18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:24:06
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376241 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9690 le: 16 Avril 2014 à 16:30:21 »

Non ce sont les tomates... c'est dur à digérer, surtout la peau.
C'est déconseillé surtout le soir  Clin d'oeil

oui les tomates sont tres acides et vive les remontées, j'ai déja testé et je ne suis pas prete a recommencer
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9691 le: 16 Avril 2014 à 16:30:46 »

merci kelisia, oui ca y es le cap des 32 sa est passé maintenant je vise les 34 sa.

Hier j'ai eu mon écho, les bébés pèsent 1.900 kgs et 1.970 kgs, la gyneco m'a dit que se sont de beaux  bébés. Et vous combien faisaient vos loulous a ce terme ?

Sinon, l'un est toujours tête en bas et l'autre à l'envers, il n'arrête pas de changer de positions ce coquin ( il y a 15 jours ils étaient tout les deux tete en bas). J'espère qu'ils vont rester dans cette position pour que l'on puisse tenter un accouchement par VB car vu les commentaires que j'ai lu sur l'apres césarienne, ca me fait un peu peur tout cela, surtout que je ne veux pas rester trop longtempts a la clinique vu que mon grand a besoin aussi de moi.

Bien pour ton écho, mon gygy me disait 1,800 à 32SA en moyenne. Je te dirai ça semaine prochaine, je ne l'ai pas encore passée.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9692 le: 16 Avril 2014 à 16:32:49 »

Oh et j ai surfe sur le net "faire-part jumeaux" et craque en 5minutes pour un faire-part, montré a mon chéri, qui adore aussi :

http://joli-faire-part.fr/faire-part-naissance-jumeaux-formats-tarifs-modele-206.php
1er wagon : M
2 e wagon : N
3ème : G et B
Puis personnalisation au verso avec photo + date, heure, mesures
 
Hehe je crois que c est vendu!

Ça m a file la pêche, cette écho  Cool

merci c'est super ce site, je ne connaissais pas mais il y a des choses superbes
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9693 le: 16 Avril 2014 à 16:34:05 »

Re les filles. De retour du monito qui est niquel.

J'en ai profité pour lui parler mes douleurs de symphyse pubienne et elle m'a donné un truc pour soulager. Un paréo pour resserrer le bassin qui se détend. J'ai toujours mal mais marche plus facilement. Elle m'a dit de le faire deux fois par jour et si ça ne soulage pas assez elle me prescrira une ceinture de grossesse à porter quand je marche.

C'est moi ou toutes les sage-femme sont hyper gentilles? Ça va avec la vocation !

GBCE : justement elle nous a demandé le nom de famille par contre.

super tout ca. J'ai vu que pour la plupart d'entre vous, vous aviez des monitos toutes les semaines, qui vous les as prescrit ? car moi on m'en a jamais parlé
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9694 le: 16 Avril 2014 à 16:35:51 »

Je suis ravie, dans un mois pile poil, mes parents seront là ! J'ai hâte de les voir je dois bien avouer que ma famille me manque...! :/

 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9695 le: 16 Avril 2014 à 16:37:39 »

super tout ca. J'ai vu que pour la plupart d'entre vous, vous aviez des monitos toutes les semaines, qui vous les as prescrit ? car moi on m'en a jamais parlé

Mon gynéco, à la dernière visite je lui ai demandé si on restait sur le même rythme (une fois par mois gygy et une écho par mois) et il m'a dit qu'on ajoutait les 2 monitos par semaine. Par contre sur l'ordonnance en indication il a noté la grossesse gémellaire mais aussi le diabète et l'insuline. C'est peut-être à cause de ça.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9696 le: 16 Avril 2014 à 16:38:05 »

J'en prend pas tout le tps de ce cachet, d'habitude c'est plutot tisane "nuit calme", mais là j'étais fatiguée ces derniers jours, et fatiguée de se réveiller plrs fois par nuit, de mettre 3 plombes à s'endormir etc...
C'est sûr qu'on rêve la nuit, mais le pb c'est pour s'en rappeler, et moi ben je m'en rappelle quasi jamais.

par contre j'ai vu que le donormyl n'était pas super en fin de grossesse car il agit aussi sur les bébés, renseignes toi peut etre.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9697 le: 16 Avril 2014 à 16:40:35 »

Coucou les filles,
Dsl je vous ais lâché car trop de rattrapage à faire  mais je vous lis chaque jour un petit peu....
Je suis toujours à l hôpital mais cette fois ci col raccourci à 12 mm ouvert à 1 et mou, alors que je suis qu a 29+2, je pense que je vais finir ma grossesse à l hôpital!!! Pleurs
Bonne journée à toutes avec de beaux projet (coiffeur....)

Je suis désolée Lilounette
Mais il faut que tu gardes confiance, suis l'exemple de Noémie ou meme le mien. ça fait 10 semaines que mon col est ouvert avec des contractions tous les jours et il est complètement effacé depuis plus d'un mois. Et regarde, j'en suis à 34 sa et je sors de l'hôpital demain matin.
Je sais que ce n'est pas facile et que nous avons beaucoup de frustrations (sortie, fête de famille, coiffeur . . .). Dis toi que tu te rattraperas à la sortie et que rien n'est perdu. Allez gardes espoir.  Clin d'oeil Bisou

oui c'est sur elles sont tres courageuses et sont un exemple a suivre. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9698 le: 16 Avril 2014 à 16:42:46 »

Bonjour les mamounettes ! Bon aujourd hui j amène un peu mes filles chez mamie afin qu elles puissent faire un truc plus sympa que rester a la maison donc piscine pour elles . Pour la césarienne moi on m a mis ma puce au sein assez rapidement puisque c est l image que j ai eu en sortant un peu du coltard ! Mais par contre l aide dans la chambre après c était pas le top a chaque fois que je sonnais pour que mon me la passe pour la faire téter elles faisaient la tronche surtout qu il fallait après que je résonne parce qu il fallait la remettre dans son berceau c est a peine si j osais ! Mon dernier souvenir ne lisez pas si vous allez déjeuner : la table d opération après y avait du sang partout par terre une vraie boucherie ! Ça m a choquée tout de même . Mais l avantage parce qu il y en a un quand même pas de rééducation du périné après ;-)deuxième avantage entre diabète et diète de la césarienne je pesais moins lourd après la naissance qu avant ma grossesse !

normalement la rééducation du périné est prescrite systématiquement, surtout que dans notre cas, notre utérus pèse beaucoup sur le périné et le fatigue donc meme avec une césarienne, il y a besoin de rééducation
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #9699 le: 16 Avril 2014 à 16:43:14 »

Mes trinomettes quelles sont les nouvelles? Mélanie tu as passé les 32SA félicitations Sourire
Jess des nouvelles de tes loulous et de l'écart de poids? Tu as vu ta gygy?


merci kelisia, oui ca y es le cap des 32 sa est passé maintenant je vise les 34 sa.

Hier j'ai eu mon écho, les bébés pèsent 1.900 kgs et 1.970 kgs, la gyneco m'a dit que se sont de beaux  bébés. Et vous combien faisaient vos loulous a ce terme ?

Sinon, l'un est toujours tête en bas et l'autre à l'envers, il n'arrête pas de changer de positions ce coquin ( il y a 15 jours ils étaient tout les deux tete en bas). J'espère qu'ils vont rester dans cette position pour que l'on puisse tenter un accouchement par VB car vu les commentaires que j'ai lu sur l'apres césarienne, ca me fait un peu peur tout cela, surtout que je ne veux pas rester trop longtempts a la clinique vu que mon grand a besoin aussi de moi.

1.7kg et 1.8kg pour moi a 32sa
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9700 le: 16 Avril 2014 à 16:43:48 »

merci kelisia, oui ca y es le cap des 32 sa est passé maintenant je vise les 34 sa.

Hier j'ai eu mon écho, les bébés pèsent 1.900 kgs et 1.970 kgs, la gyneco m'a dit que se sont de beaux  bébés. Et vous combien faisaient vos loulous a ce terme ?

Sinon, l'un est toujours tête en bas et l'autre à l'envers, il n'arrête pas de changer de positions ce coquin ( il y a 15 jours ils étaient tout les deux tete en bas). J'espère qu'ils vont rester dans cette position pour que l'on puisse tenter un accouchement par VB car vu les commentaires que j'ai lu sur l'apres césarienne, ca me fait un peu peur tout cela, surtout que je ne veux pas rester trop longtempts a la clinique vu que mon grand a besoin aussi de moi.

Bien pour ton écho, mon gygy me disait 1,800 à 32SA en moyenne. Je te dirai ça semaine prochaine, je ne l'ai pas encore passée.

ok merci, sinon mon col est a 44 mms.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9701 le: 16 Avril 2014 à 16:45:35 »

super tout ca. J'ai vu que pour la plupart d'entre vous, vous aviez des monitos toutes les semaines, qui vous les as prescrit ? car moi on m'en a jamais parlé

Mon gynéco, à la dernière visite je lui ai demandé si on restait sur le même rythme (une fois par mois gygy et une écho par mois) et il m'a dit qu'on ajoutait les 2 monitos par semaine. Par contre sur l'ordonnance en indication il a noté la grossesse gémellaire mais aussi le diabète et l'insuline. C'est peut-être à cause de ça.

oui et moi j'ai une echo tout les 15 jours donc c'est déja bien surveillé
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #9702 le: 16 Avril 2014 à 16:46:49 »

super tout ca. J'ai vu que pour la plupart d'entre vous, vous aviez des monitos toutes les semaines, qui vous les as prescrit ? car moi on m'en a jamais parlé

Mon gynéco, à la dernière visite je lui ai demandé si on restait sur le même rythme (une fois par mois gygy et une écho par mois) et il m'a dit qu'on ajoutait les 2 monitos par semaine. Par contre sur l'ordonnance en indication il a noté la grossesse gémellaire mais aussi le diabète et l'insuline. C'est peut-être à cause de ça.

Gémellaire : monito conseille 2fois/sem a partir 34-35sa, en tout cas pour les mono-bi. C est la gygy qui m a prescrit
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9703 le: 16 Avril 2014 à 16:51:30 »

super tout ca. J'ai vu que pour la plupart d'entre vous, vous aviez des monitos toutes les semaines, qui vous les as prescrit ? car moi on m'en a jamais parlé

Mon gynéco, à la dernière visite je lui ai demandé si on restait sur le même rythme (une fois par mois gygy et une écho par mois) et il m'a dit qu'on ajoutait les 2 monitos par semaine. Par contre sur l'ordonnance en indication il a noté la grossesse gémellaire mais aussi le diabète et l'insuline. C'est peut-être à cause de ça.

Gémellaire : monito conseille 2fois/sem a partir 34-35sa, en tout cas pour les mono-bi. C est la gygy qui m a prescrit

ok ,ma gyneco m'en a pas parlé
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #9704 le: 16 Avril 2014 à 16:52:12 »

Bonjour les mamounettes ! Bon aujourd hui j amène un peu mes filles chez mamie afin qu elles puissent faire un truc plus sympa que rester a la maison donc piscine pour elles . Pour la césarienne moi on m a mis ma puce au sein assez rapidement puisque c est l image que j ai eu en sortant un peu du coltard ! Mais par contre l aide dans la chambre après c était pas le top a chaque fois que je sonnais pour que mon me la passe pour la faire téter elles faisaient la tronche surtout qu il fallait après que je résonne parce qu il fallait la remettre dans son berceau c est a peine si j osais ! Mon dernier souvenir ne lisez pas si vous allez déjeuner : la table d opération après y avait du sang partout par terre une vraie boucherie ! Ça m a choquée tout de même . Mais l avantage parce qu il y en a un quand même pas de rééducation du périné après ;-)deuxième avantage entre diabète et diète de la césarienne je pesais moins lourd après la naissance qu avant ma grossesse !

normalement la rééducation du périné est prescrite systématiquement, surtout que dans notre cas, notre utérus pèse beaucoup sur le périné et le fatigue donc meme avec une césarienne, il y a besoin de rééducation

+1
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: