18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:30:10
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376236 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9330 le: 15 Avril 2014 à 11:03:17 »

Reposez vous les mamans!! Bisou

Mini coup de gueule : une personne que je pensais être une amie témoin de mariage (invitee a nos frais carcette personne n'avait pas les moyens de se payer l'hébergement) qui me supprime moi et mon mari sur Facebook sans raison... Huh? Trop bons trop cons?!? Excusez moi...je crois que je vais pas chercher a creuser la question...   Tire la langue j'ai autre chose a faire dans ma vie...


peut-être une mauvaise manipulation?
(moi c'est mon frère et sa conjointe qui non seulement m'ont supprimé de leur amis facebook, mais ils m'ont carrément bloqué: connectée de mon compte, c'est comme si ils n'existaient plus. connectée du compte de mon mari: ils existent toujours)... et ça fait bien bien mal... mais on a autre chose à penser que ça pour le moment...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9331 le: 15 Avril 2014 à 11:08:21 »

Fausse manip faut le vouloir quand même, c'est pas en un clic qu'on supprime quelqu'un... Sympa en tout cas !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9332 le: 15 Avril 2014 à 11:11:55 »

tu vois des raisons particulières à ça? vous vous êtes fâchés dernièrement?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9333 le: 15 Avril 2014 à 11:15:00 »

Fausse manip faut le vouloir quand même, c'est pas en un clic qu'on supprime quelqu'un... Sympa en tout cas !

+1
D'facon j'avais senti de la jalousie a mon égard qd j'ai trouvé mon boulot juste après mon mariage(fonctionnaire)...puis a l'annonce de ma grossesse...
Puis elle supprime mon mari qui lui a rien fait qui n'est jamais sur ce site...et puis moi comme par hasard tous les autres amis en commun, bizarrement n'ont pas eu droit à ce traitement...
J'ai bien fait de pas confier les difficultés de ma grossesse a cette personne, je le sentais que je m'étais trompée...pfff c'est la vie!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9334 le: 15 Avril 2014 à 11:16:58 »

Reposez vous les mamans!! Bisou

Mini coup de gueule : une personne que je pensais être une amie témoin de mariage (invitee a nos frais carcette personne n'avait pas les moyens de se payer l'hébergement) qui me supprime moi et mon mari sur Facebook sans raison... Huh? Trop bons trop cons?!? Excusez moi...je crois que je vais pas chercher a creuser la question...   Tire la langue j'ai autre chose a faire dans ma vie...


peut-être une mauvaise manipulation?
(moi c'est mon frère et sa conjointe qui non seulement m'ont supprimé de leur amis facebook, mais ils m'ont carrément bloqué: connectée de mon compte, c'est comme si ils n'existaient plus. connectée du compte de mon mari: ils existent toujours)... et ça fait bien bien mal... mais on a autre chose à penser que ça pour le moment...

Pffff pas cool oui c'est le frère dont tu nous avais parlé??? Ça doit être touchant que c'est ta famille qd même... Roulement des yeux c'est pathétique comme les gens se planquent derrière leur Pc.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #9335 le: 15 Avril 2014 à 11:21:20 »

salut les filles

Druantia repos repos pour que tes douleurs passent ca ne doit vraiment pas être evident

moi depuis ce matin les emmer**** s'enchainent

mon mari a fait tombé son portable et donc portable hs super pour le joindre au cas ou et biensur il est loin de son renouvellement de forfait donc pas vraiment de portable a prix abordable

après mon pere sort de la maison et me dit heu dis donc t as voiture a un pneu a plat, j'ai dit mais non tu dois rever mais non j'ai bien un pneu hs on a essayer de le changer avec mon pere mais la roue de secours est bloquée impossible de la faire descendre de sous la voiture

mon père doit partir cet apres midi donc si il arrive quoique se soit et que je dois aller chercher ma fille en urgence pour l'emmener ou que se soit pas de voiture

le garagiste doit passer mais on ne sait pas quand et si la roue se débloque pas et bien obligé de la faire remorquer ...

bref journée de Merde .....
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9336 le: 15 Avril 2014 à 11:23:48 »

ben tu sais, y'a des gens qui ne sont vraiment pas heureux dans leur vie. Ils regardent le monde extérieur avec des yeux plein de colère, de jalousie... c'est plus facile de détester les autres que de détester sa propre existence, car cela nécessite alors une profonde remise en question...
et cette capacité à se remettre en question, c'est la base de l'intelligence humaine. et malheureusement, ils ne sont pas si nombreux les gens qui en sont capables. Parce que ça signifie d'accepter qu'on ne soit pas parfait, qu'on ait des défauts. C'est accepter ses faiblesses et surtout, c'est vouloir en changer. S'améliorer...

Mon frère et son amie font partie de ces gens qui prennent systématiquement tout de travers, quand bien même une parole serait dite sans aucune mauvaise intention ou arrière pensée... ils voient le mal et la méchanceté partout, et se sentent perpétuellement agressés...

Il n'y a rien à faire pour ces gens-là, ils sont seuls à pouvoir se sortir de ça. Ta copine est probablement un peu pareil... Peut-être qu'un jour ils se réveilleront. En attendant, il n'y a, pour nous, que tristesse à recevoir d'eux. Mieux vaut passer son chemin pour le moment. C'est comme ça.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9337 le: 15 Avril 2014 à 11:25:58 »

Pffff pas cool oui c'est le frère dont tu nous avais parlé??? Ça doit être touchant que c'est ta famille qd même... Roulement des yeux c'est pathétique comme les gens se planquent derrière leur Pc.

Oui... Ça révèle beaucoup de choses sur les gens ! Internet permet beaucoup de choses que l'on n'oserait pas faire en vrai. Ta copine / le frère de Druantia, c'est un peu comme si tu appelais prendre des nouvelles et qu'on te raccrochait au nez et ensuite toujours sur boite vocale!

Ils ne seraient sans doute pas assez courageux pour le faire en vrai.

Et +1 avec ce que dit Druantia qui est tellement vrai !

margot : il y a des journées pourries comme ça je suis désolée. J'espère que la roue va au moins être rapidement réparée! Et surtout qu'aucune urgence ne se présentera.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9338 le: 15 Avril 2014 à 11:26:33 »

Et euh kitty ça va pas du tout tu me rattrapes à vitesse grand v niveau messages !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9339 le: 15 Avril 2014 à 11:27:43 »

salut les filles

Druantia repos repos pour que tes douleurs passent ca ne doit vraiment pas être evident

moi depuis ce matin les emmer**** s'enchainent

mon mari a fait tombé son portable et donc portable hs super pour le joindre au cas ou et biensur il est loin de son renouvellement de forfait donc pas vraiment de portable a prix abordable

après mon pere sort de la maison et me dit heu dis donc t as voiture a un pneu a plat, j'ai dit mais non tu dois rever mais non j'ai bien un pneu hs on a essayer de le changer avec mon pere mais la roue de secours est bloquée impossible de la faire descendre de sous la voiture

mon père doit partir cet apres midi donc si il arrive quoique se soit et que je dois aller chercher ma fille en urgence pour l'emmener ou que se soit pas de voiture

le garagiste doit passer mais on ne sait pas quand et si la roue se débloque pas et bien obligé de la faire remorquer ...

bref journée de Merde .....

alors pour le téléphone de ton mari, fouille leboncoin, il y en a des tonnes à vendre en occas... et au pire, file lui le tien (tu dois bien avoir une ligne fixe pour le contacter en cas d'urgence).
Pour ta fille, don't panick! pour le moment, il n'y a pas d'urgence. et si jamais, tu dois bien avoir un gentil voisin ou un(e) ami(e) prêt à te dépanner. Sinon, au pire, tu sais quoi, tu vas au milieu de la route et tu arrêtes la 1ère voiture qui passe! non, je déconne... mais ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger tout ça!  Bisou Bisou

Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #9340 le: 15 Avril 2014 à 11:31:53 »

bonjour les filles
nuit plutôt bonne ici apres les grosses larmes d hier a cause de ma rehospitalisation
pas trop de contractions ce matin j attends l echo des 32

Druantia garde le moral meme si je sais que c est plus facile a dire qu a faire
et repose toi le plus possible sans t affamer effectivement
j essaye de t appeler dans la journee ou demain

Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9341 le: 15 Avril 2014 à 11:34:17 »

Profites bien de ton écho Speedyjulie ! Ca va te remonter le moral de voir tes loulous Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9342 le: 15 Avril 2014 à 11:34:38 »

C'est exactement cela Druantia...c'est pour ça je me dis les gens négatifs ça n'apporte rien de bon...alors c'est pas grave c'est juste que les gens ont la mémoire courte et sont ingrats. Pfff comme tu dis kelisia le net permet des choses pas jolies jolies qd même. Et d'autres trucs plus sympas comme poter avec des mamans qui déchirent sur jumeaux et plus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9343 le: 15 Avril 2014 à 11:35:07 »

Coucou les mamounettes... ben je vois que le moral n'est pas au beau fixe  

Allez les filles, on relativise, on garde le moral, il fait beau  Clin d'oeil
Je comprends que ce n'est pas facile de garder le moral quand certaines choses s'enchaînent, mais comme on est des mamans qui déchirent, on va réussir à passer par dessus tout le reste.
Et comme le dit Druantia, il y a forcément des solutions pour chaque souci  Clin d'oeil

Bon matinée efficace, passage au labo pour prise de sang, passage à la banque puis retour à l'appart, mon esthéticienne à domicile est venue (super efficace) en 3/4 d'h manucure + pose vernis et c'est super bien fait  
Maintenant, j'attends ma SF pour monito et début d'aprèm, ça sera l'aide ménagère (que je vais recadrer  )

Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9344 le: 15 Avril 2014 à 11:35:59 »

Oh zut Margot c'est la poisse vivement le passage du garagiste !!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: