22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:06:48
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 377348 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7560 le: 04 Avril 2014 à 18:31:23 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus


Noémie, si on est aussi détendue sur ce fil, c'est justement parce que la grossesse gémellaire est anxiogène, et qu'on a besoin d'un endroit où on se sent bien! Melisita a perdu son plus petit il y a quelques jours, et nous l'avons soutenue du mieux que nous avons pu. Elle garde d'ailleurs le moral pour le second qui grandit bien (mais aux dernières nouvelles elle avait eu pas mal de contractions... si tu nous lis, tu nous dis où ça en est Mélisita?)

D'autres femmes sont hospitalisées, et je suis certaine qu'elles apprécient de nous lire être parfois légères et insouciantes. Je pense en particulier à SpeedyJulie qui n'écrit pas tous les jours, mais je sais qu'elle nous suit quand même!

Il ne faut jamais avoir peur de "plomber" l'ambiance... Je dis ça pour toi comme pour toutes les autres. C'est d'abord et avant tout un fil de soutien mutuel, et entre les soutiens, c'est la déconnade pour faire redescendre la pression! Rien de plus normal là dedans!

On est toutes à présent dans le dernier trimestre, les premiers bébés ne tarderont probablement pas à naître, avec leur lot de question, d'inquiétude et d'angoisse sur la prématurité. J'espère très sincèrement que nous pourrons toutes arriver à 34SA, mais même là, il y aura la néonat, et donc une certaine séparation physique, il est possible que certaines d'entre nous le vivent mal (ce sera mon cas si ça doit arriver, je vous le dis de suite)... Nous serons toutes là pour nous soutenir et nous encourager.

Je suis ravie que Tiness et toi soyez devenue si proches, c'est une très bonne chose. Mais nous sommes là aussi! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #7561 le: 04 Avril 2014 à 18:36:07 »

Oui tu as bien fait de venir Noémie !!!
Ici tu pourras trouver réconfort, rire, soutien , recette de cuisine, kamasutra.... ect.....

Enfin j ai pu passer mon écho !!!
27+4 aujourd'hui bientôt 28!!!!
Col tjs a 2 mais fermé, utérus très contractile à surveiller!!
Mon pépère pèse maintenant 1kg115
Et ma pepette 966gr
Déjà je suis bien contente maintenant le challenge et d aller le plus loin jusqu à me faire déclencher !!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #7562 le: 04 Avril 2014 à 18:36:18 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus

Il ne faut pas avoir peur de déranger, tu es au bon endroit, ici tu vas trouver des conseils et surtout un soutien auprès de super maman!!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7563 le: 04 Avril 2014 à 18:42:46 »

Petit interlude, une copine à partagé ça sur FB et j'avais envie de partager avec vous ce petit bout de soleil... (c'est là d'où je viens...) Clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=E7QVl4L6ww0&feature=share&app=desktop
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7564 le: 04 Avril 2014 à 18:45:15 »

Oui tu as bien fait de venir Noémie !!!
Ici tu pourras trouver réconfort, rire, soutien , recette de cuisine, kamasutra.... ect.....

Enfin j ai pu passer mon écho !!!
27+4 aujourd'hui bientôt 28!!!!
Col tjs a 2 mais fermé, utérus très contractile à surveiller!!
Mon pépère pèse maintenant 1kg115
Et ma pepette 966gr
Déjà je suis bien contente maintenant le challenge et d aller le plus loin jusqu à me faire déclencher !!!

Super que tu ai enfin réussi à la faire et encore  mieux que tout aille bien ! (toi aussi Pepette t'a envahie? :p)
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #7565 le: 04 Avril 2014 à 18:46:12 »

Je vous laisse j ai de la visite. A tout à l heure Bisou. Alors moi je suis allée a l ostéo mardi et je sais pas si c est possible, mais j' ai commencé à avoir les contractions mercredi soir. Je veux pas dire que c est sa faute, mais on a travaillé sur les lombaires et le bassin, vous en pensez quoi

perso, je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'ostéo et l'arrivée de quelques contractions. Je dirai que c'est une coïncidence.

c est ce que je me dis!!! Mais du coup je vais m abstenir jusqu'à la fin de la grossesse.  Bon alors le plateau repas est arrivé!!!! Alors pâtes qui ressemblent à celle qu on donne au chien, et deux oeufs à la tomate, et un flan et une orange. Hummmm que ça à l air bon!!!! Je vous laisse et me reconnecte après mon super repas!!!! Triste
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7566 le: 04 Avril 2014 à 18:48:13 »

On est toutes à présent dans le dernier trimestre, les premiers bébés ne tarderont probablement pas à naître, avec leur lot de question, d'inquiétude et d'angoisse sur la prématurité. J'espère très sincèrement que nous pourrons toutes arriver à 34SA, mais même là, il y aura la néonat, et donc une certaine séparation physique, il est possible que certaines d'entre nous le vivent mal (ce sera mon cas si ça doit arriver, je vous le dis de suite)... Nous serons toutes là pour nous soutenir et nous encourager.

+1 pour le futur soutien et la future déprim si néonat ^^

Arcasa : je compatis pour le plateau repas... 3 jours de régime "diabète" à l'hosto c'est déprimant, surtout quand une fois sur deux ils se plantent : une fois ils m'ont emmené petit déjeuner normal donc avec confiture et jus de fruit auxquels je n'ai pas droit mais que j'aurais bien englouti... Le midi oublié des légumes et du coup haricots froids non assaisonnés et le à quatre heure oubli du café, journée déprime du repas :p
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #7567 le: 04 Avril 2014 à 18:49:06 »

Oui tu as bien fait de venir Noémie !!!
Ici tu pourras trouver réconfort, rire, soutien , recette de cuisine, kamasutra.... ect.....

Enfin j ai pu passer mon écho !!!
27+4 aujourd'hui bientôt 28!!!!
Col tjs a 2 mais fermé, utérus très contractile à surveiller!!
Mon pépère pèse maintenant 1kg115
Et ma pepette 966gr
Déjà je suis bien contente maintenant le challenge et d aller le plus loin jusqu à me faire déclencher !!!

Super que tu ai enfin réussi à la faire et encore  mieux que tout aille bien ! (toi aussi Pepette t'a envahie? :p)


MDR oui à force de voir tous les mess postes à son nom!!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7568 le: 04 Avril 2014 à 18:51:19 »

Je crois que nos loulous font le même poids presque à la même date Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7569 le: 04 Avril 2014 à 19:17:38 »

Bon ce soir restaurant, besoin de me changer les idées! Je prendrais le plus équilibré possible.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7570 le: 04 Avril 2014 à 19:29:17 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus


Nan mais tu vas te faire fouetter ! Si tu dois ne pas venir pour ne pas nous "ennuyer" avec tes soucis... S'il y a bien un endroit ou tu peux venir sans inquiétude partager tes soucis c'est ici non mais !!!

Et puis bon pour tiness on avait déjà cru comprendre que c'était une nana en or elle pouvait déjà prendre la grosse tête Clin d'oeil

+1  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7571 le: 04 Avril 2014 à 19:31:52 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus


Noémie, si on est aussi détendue sur ce fil, c'est justement parce que la grossesse gémellaire est anxiogène, et qu'on a besoin d'un endroit où on se sent bien! Melisita a perdu son plus petit il y a quelques jours, et nous l'avons soutenue du mieux que nous avons pu. Elle garde d'ailleurs le moral pour le second qui grandit bien (mais aux dernières nouvelles elle avait eu pas mal de contractions... si tu nous lis, tu nous dis où ça en est Mélisita?)

D'autres femmes sont hospitalisées, et je suis certaine qu'elles apprécient de nous lire être parfois légères et insouciantes. Je pense en particulier à SpeedyJulie qui n'écrit pas tous les jours, mais je sais qu'elle nous suit quand même!

Il ne faut jamais avoir peur de "plomber" l'ambiance... Je dis ça pour toi comme pour toutes les autres. C'est d'abord et avant tout un fil de soutien mutuel, et entre les soutiens, c'est la déconnade pour faire redescendre la pression! Rien de plus normal là dedans!

On est toutes à présent dans le dernier trimestre, les premiers bébés ne tarderont probablement pas à naître, avec leur lot de question, d'inquiétude et d'angoisse sur la prématurité. J'espère très sincèrement que nous pourrons toutes arriver à 34SA, mais même là, il y aura la néonat, et donc une certaine séparation physique, il est possible que certaines d'entre nous le vivent mal (ce sera mon cas si ça doit arriver, je vous le dis de suite)... Nous serons toutes là pour nous soutenir et nous encourager.

Je suis ravie que Tiness et toi soyez devenue si proches, c'est une très bonne chose. Mais nous sommes là aussi! Souriant


+1 !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7572 le: 04 Avril 2014 à 19:33:52 »

Je vous laisse j ai de la visite. A tout à l heure Bisou. Alors moi je suis allée a l ostéo mardi et je sais pas si c est possible, mais j' ai commencé à avoir les contractions mercredi soir. Je veux pas dire que c est sa faute, mais on a travaillé sur les lombaires et le bassin, vous en pensez quoi

perso, je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'ostéo et l'arrivée de quelques contractions. Je dirai que c'est une coïncidence.

c est ce que je me dis!!! Mais du coup je vais m abstenir jusqu'à la fin de la grossesse.  Bon alors le plateau repas est arrivé!!!! Alors pâtes qui ressemblent à celle qu on donne au chien, et deux oeufs à la tomate, et un flan et une orange. Hummmm que ça à l air bon!!!! Je vous laisse et me reconnecte après mon super repas!!!! Triste

Bon courage pour ton repas arcasa t as pas qq gâteaux planqués quand même ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7573 le: 04 Avril 2014 à 19:35:55 »

(Je sais je sais pas sérieux avec le diabète  Triste)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #7574 le: 04 Avril 2014 à 19:40:26 »

Non mais moi j ai pas de diabète!!! Mais il faut croire que tous le monde est au régime à. L hôpital. J ai des granola au chocolat noir Tire la langue
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: