23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:44:36
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 377590 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7035 le: 03 Avril 2014 à 11:38:31 »

Impacienza il me semble que Tiness a dépassé les 32SA mercredi.

Druantia : je pense que tu as un soucis de date dans ta signature, les 34SA avant les 30 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #7036 le: 03 Avril 2014 à 11:40:06 »

Merci Druantia  Souriant
Je suis vraiment motivée pour allaiter au début ça me faisait peur vu qu'ils sont deux mais maintenant j'ai envie c'est bon pour eux et c'est une manière de continuer à garder le lien privilégié qu'ils ont avec moi ds le bidou   suis deja malman poule  ;DAprès c'est un choix propre à chaque femme.et puis faut voir en vrai ce qui est possible et comment ça se passe.

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7037 le: 03 Avril 2014 à 11:42:55 »

C'est bien, elle est dans un palace au moins 
Tu lui as fais des bisous de notre part ?

  j'ai oublié...

Mais je retourne à l'hôpital dans 3 semaines, je pense que je la verrai à nouveau!
et puis je pense qu'elle nous lit, elle a son smartphone.

Elle a testé la position GBCE avec un ballon, ça nous a fait sourire d'en parler! Souriant

 Souriant et alors ça le fait cette position? Je mets pas toujours les 2 jambes, parfois l une et l autre repliée, ou j écarte le ballon pour n avoir les jambes qu a 45-60 au lieu de 60-90. Bref, l essentiel est la sensation de bien être  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7038 le: 03 Avril 2014 à 11:43:02 »

je suis un peu embetée, car je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne comprends pas qu'on donne un feu vert pour accoucher a 32 SA en disant que c'etait bon pour les poumons  Huh?

alors bien sur, 32 SA, c'est mieux que 28, 29, 30, etc. Bien sur qu'a 32 SA les bébés ont moins de problemes qu'avant. mais à 32 SA, on est toujours dans la grande prematurité, il y a encore des risques de sequelles pour les bébés. la maturité des poumons c'est plutot 34 SA (et encore, pas pour tous les bébés  Clin d'oeil )

N'oublions pas qu'une grossesse, c'est censé durer 40 ou 41 SA. On est à 8 semaines plus tot à 32, 2 mois, c'est beaucoup.

Alors restons prudents et visons plus loin  Sourire


Tiness, tiens bon ma belle, tu as deja fait un beau boulot, mais si tu as la chance d'aller plus loin encore, ce serait vraiment bien pour tes bébés  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7039 le: 03 Avril 2014 à 11:43:47 »

Moi kiabi j ai acheté 2bodys pour mon 1er, a la 2ème utilisation les pressions me sont restés dans les mains : je n y ai jamais remis les pieds!!!
les bodys sont nuls là bas oui, mais les pyj et autres vetements sont bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7040 le: 03 Avril 2014 à 11:44:41 »

les filles si ca vous intéresse sur vente privee aujourd'hui, un bon d'achat d'achat de 50 euros chez bebe 9 payé 25 euros. Attention : regarder la liste des magasins participants a l'opération car ce n'est pas valable sur le site internet, par contre on peut en cumuler deux pour le meme compte et le meme ticket soit 50% de remise.

http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=8I8N1A%2FghAKlpkb0rm7%2Bet%2BEjTB%2BIFT5%2Bd%2FURKoV7wU%3D
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7041 le: 03 Avril 2014 à 11:52:26 »

bah, j'ai fait en deux fois, balai dans un premier temps (car aspirateur je ne peux plus, ça force trop sur les abdos). j'ai fait une pause en ouvrant les colis qui sont arrivés ce matin: j'ai acheté un très joli nid d'ange, j'en avais déjà un (bleu) acheté pour mon fils, j'ai acheté exactement le même en rose, ça ira très bien pour les minettes! Depuis que j'ai découvert le nid d'ange, j'avoue que pour les premiers mois, je préfère au gigoteuse. En plus celle-là des trous sur la face antérieure pour passer une sangle de transat ou siège auto par exemple, ce que je trouve très pratique!

Et là je viens de finir la serpillière et le nettoyage des WC (qui vraiment sentait très mauvais à mon sens, mais apparemment uniquement à mon sens car zhom n'a jamais trouvé de mauvaises odeurs là-dedans... alors quoi? soit j'ai les hormones qui me font tilter sur la 1ère odeur de pipi, soit zhom soit aller se faire opérer des naseaux...

Bref, je suis HS, me voilà au lot et comme j'ai la dale je vais bouffer le premier truc qui me tombe sous la main: des cookies... j'espère seulement qu'il en reste assez je n'ai pas le courage de descendre à la cuisine (d'autant que c'est encore tout mouillé... forcément...)
oui, j'ai remarqué qu'enceinte, le sens de l'odorat est très très modifié. Les toilettes m'incommodaient beaucoup, si la porte etait ouverte, je sentais l'odeur de l'autre bout de la maison  (enfin, c'etait en l'occurrence l'odeur du produit accroché a la cuvette)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7042 le: 03 Avril 2014 à 11:53:03 »

32 sa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 
yes, c'est qui le patron?Huh?
allez GBCE, on continue de montrer l'exemple pour que tous les autres bébés restent au chaud.  Clin d'oeil

bravooooo !!!! continue, continue !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #7043 le: 03 Avril 2014 à 11:53:15 »

Re bonjour les filles
Alors ce matin monito il était bon pas de contractions mais toujours la toux donc on surveille
Hier ils ont trouvé des anticorps anti globule rouge plus de peur que de mal c est sur un marqueur moindre les petits seront a surveiller un peu plus pour la jaunisse et pour moi si besoin de transfusion ils vont essayer d avoir avé les bons anticorps mais c est pas essentiel apparemment ouf!!
Par contre ils ont aussi vu protéinurie donc prélèvement sur 24h pour surveiller mais pour l instant la tension est bonne (11/7)donc pas de pré éclampsie mais a voir !
Je leur ai dit vous me dites un truc tous les jours demain ça sera quoi???
Par contre bonne nouvelle aussi pas de piqure d anticoagulant car ils viennent de m autoriser a me lever pour la douche et les toilettes avec la Kine associée ça devrait le faire !
Voilà voilà pour les news
J ai demandé a visiter la néonat quand même mais je dois attendre d être plus mobile et la pas tout le même jour  Clin d'oeil
J espère que nos autres hospitalisées vont bien
Tiness tu en es ou ?
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7044 le: 03 Avril 2014 à 11:54:57 »

Merci pour les conseils Druantia c'est un monde totalement inconnu l'allaitement
J'ai mon ampoule de vitamine D a prendre Hummm je sens que ça va être bien dégueulasse.
À midi sûrement un petit resto avec mon homme hier c'était nos 5 ans et à 14h sage femme cours de prépa voilà le programme de la journée!



J ai pris une ampoule il y a 2 ans : agréablement surprise niveau goût car peu marque et agrume
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7045 le: 03 Avril 2014 à 11:55:58 »

Re bonjour les filles
Alors ce matin monito il était bon pas de contractions mais toujours la toux donc on surveille
Hier ils ont trouvé des anticorps anti globule rouge plus de peur que de mal c est sur un marqueur moindre les petits seront a surveiller un peu plus pour la jaunisse et pour moi si besoin de transfusion ils vont essayer d avoir avé les bons anticorps mais c est pas essentiel apparemment ouf!!
Par contre ils ont aussi vu protéinurie donc prélèvement sur 24h pour surveiller mais pour l instant la tension est bonne (11/7)donc pas de pré éclampsie mais a voir !
Je leur ai dit vous me dites un truc tous les jours demain ça sera quoi???
Par contre bonne nouvelle aussi pas de piqure d anticoagulant car ils viennent de m autoriser a me lever pour la douche et les toilettes avec la Kine associée ça devrait le faire !
Voilà voilà pour les news
J ai demandé a visiter la néonat quand même mais je dois attendre d être plus mobile et la pas tout le même jour  Clin d'oeil
J espère que nos autres hospitalisées vont bien
Tiness tu en es ou ?
courage a toi, reste optimiste ! j'ai été hospitalisée avec a peu pres les memes indicateurs que toi, et ca a encore tenu trèèèès longtemps comme ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7046 le: 03 Avril 2014 à 11:58:05 »

Bonjour à toutes,

Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'aimerai me joindre à vous pour vivre ces dernières semaines. Enceinte de jumelles, j'en serai à 32 SA jeudi avec donc un terme prévu au 5 juin.
Première grossesse et première fois que je vais sur un forum...
Je vais essayer de m'incruster dans les conversations en cours et essayer d'être assidue.

Voilou

 
bienvenue  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7047 le: 03 Avril 2014 à 11:59:34 »

Bienvenue marmotte, tu es de quelle région, comment se passe ta grossesse?
Comme vous ça m'agace les réflexions des personnes, grossesse naturelle ?? De quoi je me mêle, je suis la plus heureuse d'être la future maman de jumeaux,et puis c'est tout, rien d'autre importe!!!
Comment c'est passé ton rdv druantia?
Pensées et bisous à toutes les mamans hospitalisées  Bisou
si vous saviez les horreurs que j'ai entendues...
un mec une fois m'a meme sorti que si ca lui etait arrivé, il en aurait mis une dans un sac poubelle et hop à la flotte 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7048 le: 03 Avril 2014 à 12:00:37 »

C'était bien calme cet aprem!
J'étais assez en forme et j'en ai profité pour avancer un peu ma couture: une babynomade (pr offrir) finie, et celle de mon ptit gars aussi. Reste plus que celle de la miss.
Le repas est au four, mon homme m'a aidé heureusement car sur la fin je ne tenais plus debout!

Bienvenue Marmotte! Tu étais ou dans les DOM TOM? Ta grossesse se passe bien?
n'attends pas de ne plus tenir debout lorelei.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7049 le: 03 Avril 2014 à 12:04:03 »

Je pense qu'on mets rien dans cette zone là pendant un certain temps (sensibilité, infections?)

Oui! Et car col pas tout a fait refermé : risque que ça remonte direct dans l utérus = salpingite!
Pour les rapports ça dépend de chacune. En moyenne ai lu que ça reprend vers 6semaines (soit la consult post natale, pas hasardeux) mais certaines n ont pas de rapports pendant des mois et d autres s y remettent 1semzine après l accouchement ! Clin d'oeil
Par contre Perso, le+bizarre c est que ça refait comme une "1ère fois": un peu stressée et besoin de faire les choses tout en douceur car appréhension d avoir mal, après qu un bébé soit passe par la! Puis ça rentre dans l ordre. C est mon expérience Perso mais plusieurs copines m ont décrit la même chose  Clin d'oeil
c'est aussi mon expérience perso  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: