23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:52:39
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 377577 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6960 le: 03 Avril 2014 à 00:01:50 »

Pour pas se tromper, on peut faire un rond sur le front pour 1 et un carré sur le front de l'autre... comme on les lave pas souvent, ça peut le faire  Roulement des yeux

Tu m as bien fait rire encore!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6961 le: 03 Avril 2014 à 00:03:38 »

Pour pas se tromper, on peut faire un rond sur le front pour 1 et un carré sur le front de l'autre... comme on les lave pas souvent, ça peut le faire  Roulement des yeux

Tu m as bien fait rire encore!

Ou alors chaussettes a l endroit et chaussettes a l envers?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6962 le: 03 Avril 2014 à 00:04:47 »


Merci pour l'info, c'est très bien expliquer!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6963 le: 03 Avril 2014 à 00:05:02 »

Coucou gbce.

Mon loulou à choppé une bonne gastro donc du coup je viens papoter avec vous tout en surveillant car il n est vraiment pas bien

Bon courage Mélanie !
Nous N n a pas révolu depuis ce matin, mais selles molles+++ et pas mange ce soir... Pour l instant il dort...

Révolu et non révolu... Zaurez compris Roulement des yeux

Euh non lool t'as écrit deux fois la même chose mais c'est sûrement le correcteur qui est capricieux ce soir . Vu le contexte j'aurais dit revomit
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6964 le: 03 Avril 2014 à 00:05:22 »

Oui faut mieux pas se tromper de bébés  


Rigolez pas trop ça arrive! J y croyais pas ( pour les parents du moins) mais une amie qu a une vraie jumelle m a dit qu une fois leurs parents les ont inversés au bain et l ont su après seulement grâce au fait qu en les reposant au sol, l une maîtrisait le 4 pattes et l autre rampait, ce qui leur a permis de voir leur erreur!
Bref cette amie m a quasi fait jurer de mettre un bracelet (pour faire suite a celui de naissance) aux jumeaux : elle en avait un vertige identitaire rétrospectif a l idée qu elle aurait pu "ne pas être elle, mais c est sa sœur... Voire qu en fait elle était sa sœur? Si autre erreur?" C était rigolo a voir son inquiétude a ce sujet!


je pense qu'au départ, avec leur différence de poids, on en va pas les confondre, mais rapidement, tout nu... c'est sûr que c'est possible!
Chacun de mes enfants porte un collier d'ambre. j'ai l'intention d'en acheter 2 (bien différents) pour nos jumelles, car les colliers ne les quittent jamais. Comme ça, si on les confond, on aura un point de repère! Souriant

Perso je me méfie des colliers d ambre : ai entendu parler de rares cas de strangulations! Jamais su si c était vrai ou pas, mais ça m a trop fait peur!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #6965 le: 03 Avril 2014 à 00:06:20 »

Ca doit être normal mais j'aimerai avoir votre avis : j'ai mes seins qui ont encore grossit énormément ces derniers jours (moi qui faisait un 90B normal, ça m'impressionne), les tétons ont triplés de diamètre (hallucinant  ) et ils sont vraiment très foncés...

Vous en pensez quoi ?

alors je vois que personne (à part GBCE qui t'a un peu chambrée) ne t'a vraiment répondu. Je dirai que c'est tout à fait normal, la machine à fabriquer le lait se prépare! Il est possible aussi dans les prochains jours que tu as des "gouttes" de colostrum qui coulent, surtout après une bonne douche chaude par exemple (ou un bel orgasme   ). Tout est normal si ça arrive! Souriant

  Normal à ce point là  
Merci qd même  Clin d'oeil

Bon pour le bel orgasme... bah je vais attendre, j'ai pas encore vu le pompier  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6966 le: 03 Avril 2014 à 00:06:28 »

Coucou gbce.

Mon loulou à choppé une bonne gastro donc du coup je viens papoter avec vous tout en surveillant car il n est vraiment pas bien

Bon courage Mélanie !
Nous N n a pas révolu depuis ce matin, mais selles molles+++ et pas mange ce soir... Pour l instant il dort...

Révolu et non révolu... Zaurez compris Roulement des yeux

Euh non lool t'as écrit deux fois la même chose mais c'est sûrement le correcteur qui est capricieux ce soir . Vu le contexte j'aurais dit revomit

Oui c est ça, c est encore le correcteur qu a réécrit la même chose  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #6967 le: 03 Avril 2014 à 00:06:51 »

Nous pas de collier d ambre car c trop dangereux il y a beaucoup de cas de strangulation, un jour on l a retrouvé avec le collier serré autour du coup donc on a enlevé
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6968 le: 03 Avril 2014 à 00:07:06 »

Coucou gbce.

Mon loulou à choppé une bonne gastro donc du coup je viens papoter avec vous tout en surveillant car il n est vraiment pas bien

Bon courage Mélanie !
Nous N n a pas révolu depuis ce matin, mais selles molles+++ et pas mange ce soir... Pour l instant il dort...

Révolu et non révolu... Zaurez compris Roulement des yeux

révolu et non révolu   ton correcteur mérite une palme! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6969 le: 03 Avril 2014 à 00:07:35 »

Ca doit être normal mais j'aimerai avoir votre avis : j'ai mes seins qui ont encore grossit énormément ces derniers jours (moi qui faisait un 90B normal, ça m'impressionne), les tétons ont triplés de diamètre (hallucinant  ) et ils sont vraiment très foncés...

Vous en pensez quoi ?

alors je vois que personne (à part GBCE qui t'a un peu chambrée) ne t'a vraiment répondu. Je dirai que c'est tout à fait normal, la machine à fabriquer le lait se prépare! Il est possible aussi dans les prochains jours que tu as des "gouttes" de colostrum qui coulent, surtout après une bonne douche chaude par exemple (ou un bel orgasme   ). Tout est normal si ça arrive! Souriant

  Normal à ce point là  
Merci qd même  Clin d'oeil

Bon pour le bel orgasme... bah je vais attendre, j'ai pas encore vu le pompier  Roulement des yeux

  et ta nouvelle virginité ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #6970 le: 03 Avril 2014 à 00:09:15 »

Pour pas se tromper, on peut faire un rond sur le front pour 1 et un carré sur le front de l'autre... comme on les lave pas souvent, ça peut le faire  Roulement des yeux

Tu m as bien fait rire encore!

Ou alors chaussettes a l endroit et chaussettes a l envers?

héhé, j'y avais pas pensé, ça c'est une idée 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6971 le: 03 Avril 2014 à 00:09:37 »

Ca doit être normal mais j'aimerai avoir votre avis : j'ai mes seins qui ont encore grossit énormément ces derniers jours (moi qui faisait un 90B normal, ça m'impressionne), les tétons ont triplés de diamètre (hallucinant  ) et ils sont vraiment très foncés...

Vous en pensez quoi ?

alors je vois que personne (à part GBCE qui t'a un peu chambrée) ne t'a vraiment répondu. Je dirai que c'est tout à fait normal, la machine à fabriquer le lait se prépare! Il est possible aussi dans les prochains jours que tu as des "gouttes" de colostrum qui coulent, surtout après une bonne douche chaude par exemple (ou un bel orgasme   ). Tout est normal si ça arrive! Souriant

Idem pour les tétons et en bonus des vergetures autour..
Pour ce qui est de l'orgasme je passe mon tour c'est le désert de Gobi depuis 1 mois...
Bouh des gouttes de colostrum si ça coule faut faire qq chose de particulier ?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #6972 le: 03 Avril 2014 à 00:09:58 »

Oui révolu lol

Ou alors c le r majuscule qui a toute son importance
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6973 le: 03 Avril 2014 à 00:11:18 »

Oui faut mieux pas se tromper de bébés  


Rigolez pas trop ça arrive! J y croyais pas ( pour les parents du moins) mais une amie qu a une vraie jumelle m a dit qu une fois leurs parents les ont inversés au bain et l ont su après seulement grâce au fait qu en les reposant au sol, l une maîtrisait le 4 pattes et l autre rampait, ce qui leur a permis de voir leur erreur!
Bref cette amie m a quasi fait jurer de mettre un bracelet (pour faire suite a celui de naissance) aux jumeaux : elle en avait un vertige identitaire rétrospectif a l idée qu elle aurait pu "ne pas être elle, mais c est sa sœur... Voire qu en fait elle était sa sœur? Si autre erreur?" C était rigolo a voir son inquiétude a ce sujet!


je pense qu'au départ, avec leur différence de poids, on en va pas les confondre, mais rapidement, tout nu... c'est sûr que c'est possible!
Chacun de mes enfants porte un collier d'ambre. j'ai l'intention d'en acheter 2 (bien différents) pour nos jumelles, car les colliers ne les quittent jamais. Comme ça, si on les confond, on aura un point de repère! Souriant

Perso je me méfie des colliers d ambre : ai entendu parler de rares cas de strangulations! Jamais su si c était vrai ou pas, mais ça m a trop fait peur!!!

Les colliers d'ambre étudiés pour les bébés sont équipés d'un système de clip qui s'ouvre à la moindre pression (ma fille a régulièrement "perdu" le sien, mon fils moins). Bref, s'il se tend pour X ou Y raison, il s'ouvre. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais je peux comprendre que ça effraie un peu. A mon avis, quand on achète un collier d'ambre, il faut bien contrôler le principe d'ouverture.
Je sais qu'à la PMI ils ont toujours tiqué sur les colliers d'ambre de mes enfants. Mais je m'en fiche, je sais qu'ils ne sont pas dangereux, pour les avoir régulièrement retrouvé dans leur lit au matin!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #6974 le: 03 Avril 2014 à 00:11:37 »

Ca doit être normal mais j'aimerai avoir votre avis : j'ai mes seins qui ont encore grossit énormément ces derniers jours (moi qui faisait un 90B normal, ça m'impressionne), les tétons ont triplés de diamètre (hallucinant  ) et ils sont vraiment très foncés...

Vous en pensez quoi ?

alors je vois que personne (à part GBCE qui t'a un peu chambrée) ne t'a vraiment répondu. Je dirai que c'est tout à fait normal, la machine à fabriquer le lait se prépare! Il est possible aussi dans les prochains jours que tu as des "gouttes" de colostrum qui coulent, surtout après une bonne douche chaude par exemple (ou un bel orgasme   ). Tout est normal si ça arrive! Souriant

  Normal à ce point là  
Merci qd même  Clin d'oeil

Bon pour le bel orgasme... bah je vais attendre, j'ai pas encore vu le pompier  Roulement des yeux

  et ta nouvelle virginité ?
ça, ça sera après l'accouchement  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: