18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:30:43
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376241 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6480 le: 01 Avril 2014 à 10:10:26 »

moi pour les lingettes je n'utilise que les huggies qui sont sans parfum
je n'ai pas utilisé de lingettes moi.
Au début, coton et eau uniquement. et les fesses etaient tellement petites que je faisais avec des disques a demaquiller  Et un nettoyage de fesses lors des cacas avec les petites fioles de savon liquide que j'avais recupérées de la mater, un peu d'eau et le coton.
Apres, j'ai continué a l'eau et au coton, en mettant dans la pompe a eau un fond d'eau nettoyante béb*éca*dum.
Au moins, c'est economique.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6481 le: 01 Avril 2014 à 10:11:03 »

Bonjour les filles!!

Hier je me suis assoupie avec la tablette dans les mains...lool complètement addict
Je comptais faire comme toi Druantia le cododo pour l'allaitement et dodo au début dans le même lit puis séparation progressive qq mois plus tard.
Par contre je voulais acheter un lit cododo, je sais pas si mon mari saura faire ce bricolage  

J'ai passé une nuit de m**** à part l'endormissement facile j'ai fait que me réveiller pour pipi, boire et les deux loulous qui gigotent non stop. J'espère que c'est bon signe pour le rdv de cet am. J'ai peur!!!

GBCE va en boutique et signale le problème, j'ai eu plusieurs iPhone et normalement c'est solide ça tient sauf si comme moi on renverse une bouteille d'eau ds son sac et qu'il y a l'iPhone dedans... Roulement des yeux Cool ceci dit après plusieurs mois de séchages il a ressuscité et on l'a revendu!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6482 le: 01 Avril 2014 à 10:12:33 »

Bon, je sors de 1h30 au tél avec mon amie (du lit)  Roulement des yeux Grosse explication !
Au départ elle faisait comme s'il n'y avait rien eu... et au bout de 10 min, j'ai mis les pieds dans le plat  Roulement des yeux
En gros, elle n'a pas imaginé une seule seconde que cela allait me mettre dans la merde, elle n'avait pas réalisée avant que le lit était trop haut (fait par son père pour elle - sa taille) et qd elle l'a revu dans sa cave, elle s'est rendu compte de la hauteur...

Bref, après lui avoir expliqué mon ressenti et toutes les autres mer*** que je dois gérer, elle s'est excusée 10 fois et m'a assurée qu'elle ne voulait pas cela.
D'ailleurs, elle m'appelait pour me dire qu'elle souhaitait venir en juin passer 2 semaines mini pour m'aider au retour des petites à la maison, afin que je puisse me partager facilement entre les 2 filles sans stress elle s'occuperait d'une pendant que je m'occupe de l'autre et vis-et-versa le temps que je prenne mes marques sans paniquer, elle prendrait aussi le relai la nuit pour se lever afin que je me repose un maximum au début pour me remettre plus facilement et rapidement de l'accouchement.
Bref, je m'aperçois que j'ai réagi trop hormonalement et que l'entourage n'a vraiment aucune idée du mal qu'ils peuvent faire pour un malentendu  Roulement des yeux

Bref malentendu résolu, discussion close, je passe à autre chose  
c'est une bonne chose que vous ayez réglé cette affaire, et tres gentil de sa part de te proposer une telle aide.

Apres, pour le coup du lit, elle a tout de meme été maladroite, elle aurait du t'appeler pour t'expliquer tout ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6483 le: 01 Avril 2014 à 10:13:10 »

J aurais bien aime qu on ait bien fait la fête en septembre dernier  Souriant. C est le cas de ma sœur, mais nous on a été aidés par la médecine  Clin d'oeil
Par contre j ai calculé que le wk de septembre ou j étais témoin de mariage, ou j avais très mal au ventre et me suis donc enfilée des couettes de champagne persuadée que la PMA avait échoué (je pensais que la douleur était les règles en avance), c était en fait le moment ou dans la douce niche de mon utérus (poétique n est ce pas?  Clin d'oeil) l œuf si divisait en 2 entités  Bisou Bisou Bisou
Bisou c'est mignon! T'inquiète je me suis enfilée des martinis une semaine avant de savoir que j'étais enceinte...et sûrement du cidre parce qu'on est en Normandie  
il n'y a pas d'échanges sanguins entre la maman et l'embryon avant 3 semaines de grossesse

On a bien fait de boire   Souriant Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6484 le: 01 Avril 2014 à 10:14:07 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #6485 le: 01 Avril 2014 à 10:14:18 »

Coucou les filles, encore une nuit agitée pour moi comme d'hab, ça m'énerve.... Mais bon ça permis de rattraper mon retard de ces 3 derniers jours....
En plus petit gars a dû se retourner ds la nuit car j'ai eu de bonnes douleurs en bas du ventre vers les ligaments....
Sinon pour la caf moi aussi ils avaient noté une grossesse singleton, heureusement que j'avais appelé pour autre chose, elle a rectifié mais pas certain que je touche la totalité de la prime tout de suite.   , en tout cas, même si elle est n'est pas complète, elle sera versée comme pour la plupart d'entre vous, à partir du 05/04 environ.
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6486 le: 01 Avril 2014 à 10:17:01 »


C'est là que je me rends compte à quel point mon homme fait tout à la maison en ce moment!  Bisou et que moi je ne suis capable de rien... 
arrete avec ca, tu portes 2 bébés, c'est un sacré boulot, c'est epuisant, ca prend quasiment toute ton energie. Ton homme lui, il ne pourrait pas faire ca 
allez, ce n'est que temporaire hein, quelques mois sur toute une vie  Sourire
« Dernière édition: 01 Avril 2014 à 10:35:34 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #6487 le: 01 Avril 2014 à 10:17:41 »

A la réunion de jumeaux et plus ils ont conseillé aussi de les laisser ensemble les 3 premiers mois au moins ( après ils se foutent des baffes ;-)) en faisant un cocon autour avec une serviette , je compte faire ça avec un lit dans notrechambre pour la nuit et même chose pour la journée dans leur chambre .

Je voulais les faire dormir en tête-bêche, on t'a dit que c'était mieux en cocon??
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6488 le: 01 Avril 2014 à 10:20:48 »


C'est là que je me rends compte à quel point mon homme fait tout à la maison en ce moment!  Bisou et que moi je ne suis capable de rien...  
arrete avec ca, tu portes 2 bébés, c'est un sacré boulot, c'est epuisant, ca prend quasiment toute ton energie. Ton homme lui, il ne pourrais pas faire ca 
allez, ce n'est que temporaire hein, quelques mois sur toute une vie  Sourire

+1000 avec marraine
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6489 le: 01 Avril 2014 à 10:21:48 »

Moi, j'ai peur de ne plus pouvoir les séparer ensuite si je ne les sépare pas chacune dans son lit dès le retour de la mater 
a un moment, elles finiraient par se gener de toutes facons, alors elles verront la separation de lit comme une bonne chose  

mes filles ont toujours été separées de lit par contre, mais à 3 dans le meme, c'etait pas super evident. Quoique... quand on allait quelque part, on amenait un lit parapluie, et elles dormaient à 3 dans le sens de la largeur. c'etait marrant  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #6490 le: 01 Avril 2014 à 10:29:02 »

GBCE: je n'ai ni Iphone ni autre smartphone, je ne peux donc pas te conseiller sur la marche à suivre. Mais d'expérience, tant qu'un produit est encore sous garantie et qu'il montre des signes de faiblesses, il faut le ramener en boutique...

Ca existe encore? Chapeau :p Bon ok suis une geekette, ce matin je me suis levée pas d'internet (donc pas de télé), pas de chéri j'ai paniqué !

Impacienza : zut j'aurais du profiter les trois premières semaines :p

Bon moi plusieurs copines qui me disent "je vais venir te voir plusieurs jours je pourrais t'aider comme ça"... Je sais pas trop comment recadrer et surtout gérer le planning...

Pour le lit, j'ai prévu qu'ils passent la journée en bas dans un lit parapluie ensemble (je me vois pas passer mes journées à monter / descendre dès que ça pleure... La nuit aussi au début je pense.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6491 le: 01 Avril 2014 à 10:49:45 »

Faut faire comme tu le sens kelisia pour les copines qui veulent venir t'aider...mais faut pas hésiter à recadrer les choses à l'avance sinon tu vas être stressée...c'est ce que j'ai fait pour mes parents/beaux-parents, expliquer l'aide attendue ou si tu ne souhaites pas qu'elles viennent leur dire avec les hormones les bébés etc ça va faire trop ou décider quel moment te ferait plaisir qu'elles viennent...

Bon je vais me préparer suis toujours en pyj dans mon lit, plus d'excuse, j'ai plein de fringues à ma taille maintenant... Clin d'oeil
La j'ai pas envie car j'ai peur de mon rdv cet am chez la gynécologue...du coup je traîne...heureusement c'est à 15h...j'ai l temps de faire l flemmarde  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #6492 le: 01 Avril 2014 à 11:00:52 »

Hé hé bon courage, ça va bien se passer !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #6493 le: 01 Avril 2014 à 11:01:34 »

Oui je vais essayer de faire ça... Par ce que je sens les appels à la naissance "on peut venir semaine prochaine ou celle d'après". Genre tout le monde et va falloir gérer les susceptibilités.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #6494 le: 01 Avril 2014 à 11:01:59 »

Merci du conseil Druantia!! Tu crois que si j enlevé seulement un côté du lit sans le consolider ça peut être dangereux Huh? Le mieux aurait été d avoir la barrière qui descend mais on n y a pas penser!!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: