18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:07:36
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376245 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5220 le: 24 Mars 2014 à 17:47:08 »

On va finir par croire que gbce est sponsorisée par snickers ;-) si ce n est pas le cas demande leur ! T auras peut être des snickers gratuit a vie !
Lool c'est vrai que GBCE fait de la pub pour snikers
J'en peux plus .Je tiendrai pas jusqu'à ce soir pour manger le snikers devant la Tv. A force qu'on en parle je pense aux snikers dans le congel!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #5221 le: 24 Mars 2014 à 17:49:16 »

Moi aussi je regarde! Purée y en a une cette semaine  elle est super méchante! Lool

Grave ! Chris non ou un truc comme ça?

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Jenny&P
Coucou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Des juinettes 2014 -


« Répondre #5222 le: 24 Mars 2014 à 17:50:13 »

Moi aussi je regarde! Purée y en a une cette semaine  elle est super méchante! Lool

Grave ! Chris non ou un truc comme ça?



Oui c'est ça mais elle est maquillé comme un camion volé mdrrrr en tout cas je n'aime pas du tout son style
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #5223 le: 24 Mars 2014 à 17:51:54 »

Oui elle va me taper sur les nerfs toute la semaine elle. Et souvent c'est celles qui finalement s'habillent comme des sacs à la fin :p

Ah oui je regarde beaucoup de programmes à la con quand je ne bosse pas... Dans 10 mn Bienvenue chez nous !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Tic&Tac
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #5224 le: 24 Mars 2014 à 17:53:31 »

Bonjour les juinettes,

Un ptit message suite à mon absence ces derniers jours sur le forum et au message de Jenny, mon binôme ;-)
Je vous rassure tout va bien mais après avoir été privée d'ordi pendant plusieurs jours (panne), nous venons d'apprendre avec mon mari qu'il est muté à Lille (notre région d'origine) pour fin avril. Bref il me reste 1 mois pour vendre notre appartement ici à Annecy, trouver un nouveau nid pour l'arrivé de Tic et Tac dans le Noooooord, organiser le déménagement, annuler tous mes RDV de gygy + prépa à l'accouchement, tout réorganiser à Lille, quitter mon job etc... etc....
Bref pas mal de changements, beaucoup de rendez-vous, de visites, et pas une minute à moi ces derniers temps.
Pourtant ce n'est pas l'envie de papoter et de vous lire qui manque. Je dois au moins avec 150 pages de retard donc impossible de me remettre à niveau (z'êtes sacrément actives !!!! )

J'espère que vous allez bien et j'essaierai de me connecter dès que je le peux pour retrouver les folles aventures de juinettes.
En tous cas la fin de grossesse s'annonce sportive !
Biz à toutes
Journalisée

1ère grossesse de jumeaux dizygotes. Date de lancement prévu mi-juin.
Jenny&P
Coucou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Des juinettes 2014 -


« Répondre #5225 le: 24 Mars 2014 à 17:53:52 »

Pareil depuis que je ne bosse plus les programmes défilent ! Moi c'est un dîner presque parfait pour la gourmande que je suis  Roulement des yeux
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Jenny&P
Coucou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Des juinettes 2014 -


« Répondre #5226 le: 24 Mars 2014 à 17:55:01 »

Bonjour les juinettes,

Un ptit message suite à mon absence ces derniers jours sur le forum et au message de Jenny, mon binôme ;-)
Je vous rassure tout va bien mais après avoir été privée d'ordi pendant plusieurs jours (panne), nous venons d'apprendre avec mon mari qu'il est muté à Lille (notre région d'origine) pour fin avril. Bref il me reste 1 mois pour vendre notre appartement ici à Annecy, trouver un nouveau nid pour l'arrivé de Tic et Tac dans le Noooooord, organiser le déménagement, annuler tous mes RDV de gygy + prépa à l'accouchement, tout réorganiser à Lille, quitter mon job etc... etc....
Bref pas mal de changements, beaucoup de rendez-vous, de visites, et pas une minute à moi ces derniers temps.
Pourtant ce n'est pas l'envie de papoter et de vous lire qui manque. Je dois au moins avec 150 pages de retard donc impossible de me remettre à niveau (z'êtes sacrément actives !!!! )

J'espère que vous allez bien et j'essaierai de me connecter dès que je le peux pour retrouver les folles aventures de juinettes.
En tous cas la fin de grossesse s'annonce sportive !
Biz à toutes

  Souriant Souriant
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #5227 le: 24 Mars 2014 à 17:59:35 »

Ouh la tic et tac , ça pour une nouvelle c est une nouvelle , un mois pour tout faire enceinte de jujus en plus ! Je te souhaite bon courage ! Fais doucement quand même !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5228 le: 24 Mars 2014 à 18:01:19 »

Oui elle va me taper sur les nerfs toute la semaine elle. Et souvent c'est celles qui finalement s'habillent comme des sacs à la fin :p

Ah oui je regarde beaucoup de programmes à la con quand je ne bosse pas... Dans 10 mn Bienvenue chez nous !

C'est clair! C'est ça c'est Chris. Moi pareil programme a la con ça change les idées!  Souriant
Elle est maquillée a la truelle, cheveux trop laqués et se prend pour une bombe!!! Lool
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #5229 le: 24 Mars 2014 à 18:02:37 »

Remarque dans un mariage pour une lune de miel t as en a toujours une aussi qui n est pas très sympa en général ! Dans l émission de la 6 il y a Cristina qui peut rééquilibrer les choses mais pas sur la une .du coup ce n est pas toujours très juste !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5230 le: 24 Mars 2014 à 18:02:52 »

C'est une bonne nouvelle tic et tac.
Fais attention a toi et vient nous voir qd t'auras le temps!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5231 le: 24 Mars 2014 à 18:03:01 »

Ok merci Tiness, tu te lève toi? Si oui a quelle fréquence ? Toilette? Préparation repas? Si je ne le trompe pas tu as été hospitalise et la tu es de nouveau chez toi? Escuses moi si je me trompe mais ma mémoire me joue des tours parfois Sourire aussi l'hospitalisation était dut a ton utérus contractile? Et connais tu la longueur de ton col?


Merci

Alors dans mon cas utérus contractile et une fois qu il est contractile ça ne s arrete pas.
J ai le droit de faire lit canapé toilette douche c est tout pas assis pour comprimé utérus du au col court et un peu ouvert. Donc pas de marche prepa repas ......
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Jenny&P
Coucou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Des juinettes 2014 -


« Répondre #5232 le: 24 Mars 2014 à 18:04:14 »

Ça doit être un critère de séléction : "Si vous êtes une peau de vache et que vous avez un look de m**** appelé nous" mdrrr
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #5233 le: 24 Mars 2014 à 18:12:53 »

Tic&tac : et beh du boulot en perspective mais vous devez être excités c'est super!

Quatre mariages et une lune de miel je crois que c'est le pompon de la méchanceté et de la mauvaise foi! Jamais ou regarder en entier. Un dîner presque parfait j'aime bien mais trop regardé. Je crois effectivement Qu'ils castent de manière à avoir un cas chaque semaine dans toute ces émission.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #5234 le: 24 Mars 2014 à 18:18:30 »

Sympa les chambres dans bienvenue chez nous , y a un tipi super équipée , une cabane ou tu dors sur de la paille et une chambre troglodyte ou tu dors dans un lit rond suspendu faut pas avoir le mal de mer sinon t es mal pour ta nuit !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: