18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:17:20
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376232 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1395 le: 21 Février 2014 à 10:05:26 »

Elle est homéopathe ma doc et ne m'a rien prescrit, pour le coup j'ai pas demandé en plus à la pharma mais ce soir lui en parlerai ! Merci Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1396 le: 21 Février 2014 à 10:06:21 »

Bon courage Inesi, tu es prise en charge maintenant, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.

Tiness, pour les démangeaisons à la poitrine, j'ai eu ca au début de grossesse, à part hydrater au maximum, pas de solution! Mais je te comprends, c'est vraiment désagréable!!

Kelisia, tes douleurs articulaires sont liées à la grossesse? ou tu les avais avant? J'ai une maladie rhumatimale découverte à l'adolescence, donc je connais bien ces douleurs! Tu n'as mal qu'aux genoux et au doigt? Tes articulations ont enflées?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1397 le: 21 Février 2014 à 10:24:34 »

Je vous mets le message qu'elle a laissé sur le groupe FB des grossesses mono-bi:

bjr
jai eu mon echo 23sa + 6
IL Y a un ecar de poids ja 700g et jb 560g
la circulation du sang dan le cordonn de jb ne passe pas bien, le vsm de jb es trop bas
je suis hospitalisee afin que lon me fasse une cure de celestene pour la maturation des poumons
jaimerai avoir des avis conseil et temoignage je ny connai rien

Voilà pour les nouvelles qu'elle a laissé. Elle a ensuite dit qu'elle avait eu sa piqûre de célestene. Je ne sais pas combien de temps elle sera hospitalisée...
je trouve qu'ils font cette cure drolement tot... Elle n'est pourtant pas en MAP ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1398 le: 21 Février 2014 à 10:26:32 »

J'ai un petit souci les filles. Y en a-t-il parmi vous qui ont eu ou ont des démangeaisons au niveau des seins? Je n'en peux plus j'ai envie de m'arracher la peau. Le problème c'est qu'à force de me gratter, j'ai des marques rouges/mauves sur les seins c'est pas glamour. Des solutions?Huh?
il faut consulter pour les demangeaisons tiness, ca peut etre un probleme de foie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1399 le: 21 Février 2014 à 10:27:54 »

Bonjour les filles,

Bon courage Inési !

Bon de mon côté hyper mal à un doigt ce matin, je ne sais pas si c'est lié à mes douleurs articulaires mais j'ai pris rdv chez le doc il va bien falloir qu'elle trouve quelque chose. Je commence vraiment à beaucoup souffrir des genoux, et si les mains s'ajoutent ça ne va pas le faire. Donc rdv pris. Je n'ai pas grand espoir vu que la dernière fois elle m'a dit "doliprane" et "chaud sur la zone", ce qui n'a aucun effet, mais bon...
pour les douleurs articulaires, tu peux aussi essayer les poches d'eau glacée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1400 le: 21 Février 2014 à 11:25:25 »

bonjour tout le monde,

durantia merci beaucoup pour ce récapitulatif car je ne savais pas ce que signifiait RCIU.

Inesi donnes nous des nouvelles des que tu en as et bon courage. Pleins de pensées positives.

Moi, pour ma part depuis hier je ne me sens pas bien, comme des petits malaises (bouffées de chaleurs et je me sens faible), j'espère que ca va passer.

bonne journée bisous Bisou
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1401 le: 21 Février 2014 à 11:50:09 »

Kelisia, tes douleurs articulaires sont liées à la grossesse? ou tu les avais avant? J'ai une maladie rhumatimale découverte à l'adolescence, donc je connais bien ces douleurs! Tu n'as mal qu'aux genoux et au doigt? Tes articulations ont enflées?

Survenues vers les 3 mois je dirais, donc sans doute liées à la grossesse. Majoritairement genoux et doigts mais aussi poignets de temps en temps. Pour le gonflement je ne sais pas trop. Peut-être un peu.

Impacienza : testé aussi les poches froides, ça ne me soulage pas.

Je ne sais pas trop si c'est articulaire (le doliprane 1000 soulagerait un peu non?), j'ai pensé aussi à de la rétention mais il parait que ça ferait mal au toucher... Je commence à vraiment avoir du mal à me lever d'un siège ou à monter les escaliers. Les doigts j'avais mal aux phalanges mais là pour celui très douloureux ce n'est pas au même endroit, du coup je ne sais pas si c'est lié. Peut-être trop pris de poids aussi : +9 kg...

Mon doc n'est pas là ça va être son remplaçant... J'hésitais du coup mais je me dis qu'il aura un avis supplémentaire !

Melanie : une petite baisse de tension peut-être? Fais attention à toi.

Tiness : pour les démangeaisons, j'en ai de temps en temps aux seins et aux ventre mais pas aussi prononcées que toi.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1402 le: 21 Février 2014 à 12:27:20 »

Kelisia,
pour ma part, le Doliprane n'est vraiment pas miraculeux...la seule chose qui fonctionne ce sont les anti-inflammatoires, mais impossible pendant la grossesse...j'espère que ton medecin trouvera une autre solution pour te soulager...


Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1403 le: 21 Février 2014 à 16:00:16 »

Je reviens de l écho minette 728 g petit gars 758 g les bassinets toujours un peu gros mais pas inquiétants , écho bâclée car il t avait du retard apparemment un problème avec le bebe de l écho d avant , alors je m estime heureuse et je râle pas trop .Par contre ils ont fait la pirouette et les voilà tous les deux en travers ! Minette avait les deux mains devant la figure , on a encore raté son visage ! quelle coquine ;-)Voilà les dernières nouvelles ! Et vous pas bavardes aujourd hui !?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #1404 le: 21 Février 2014 à 17:09:53 »

Elfea, bonne nouvelle, tout va bien  Sourire
Tiness alors bien dormi à côté de ton petit mari, attention même si tu es rentrée repos imposé...!!!
Inesi, bon courage, donne nous des nouvelles au plus vite....
Bon weekend les filles, en espérant que le soleil pointe....
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1405 le: 21 Février 2014 à 17:16:33 »

Après la nuit atroce que nous ont fait passé les enfants, surtout la grande et sa gastro, ce matin c'était au tour de loulou de nous renvoyer gentiment toute sa purée... au moment où on allait partir chez le docteur. Bref, gastro party ce week-end je crois. Moi pour le moment ça va de ce côté là, mon mari me dit être barbouillé...
Ici c'est les vacances ce soir, on va pouvoir ranger le réveil. Pour le reste, ça ne change pas grand chose, je suis tellement HS avec ma crève que je dormirai toute la journée s'il ne fallait manger un peu. C'est dire, je n'arrive même pas à regarder un film...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1406 le: 21 Février 2014 à 17:24:44 »

Après la nuit atroce que nous ont fait passé les enfants, surtout la grande et sa gastro, ce matin c'était au tour de loulou de nous renvoyer gentiment toute sa purée... au moment où on allait partir chez le docteur. Bref, gastro party ce week-end je crois. Moi pour le moment ça va de ce côté là, mon mari me dit être barbouillé...
Ici c'est les vacances ce soir, on va pouvoir ranger le réveil. Pour le reste, ça ne change pas grand chose, je suis tellement HS avec ma crève que je dormirai toute la journée s'il ne fallait manger un peu. C'est dire, je n'arrive même pas à regarder un film...

Ma pauvre druantia ... Moi qui suit 'HS juste avec ma petite personne à m'occuper ... Je te trouve fort courageuse ! T'es vraiment une super maman  Sourire

Je reviens de l écho minette 728 g petit gars 758 g les bassinets toujours un peu gros mais pas inquiétants , écho bâclée car il t avait du retard apparemment un problème avec le bebe de l écho d avant , alors je m estime heureuse et je râle pas trop .Par contre ils ont fait la pirouette et les voilà tous les deux en travers ! Minette avait les deux mains devant la figure , on a encore raté son visage ! quelle coquine ;-)Voilà les dernières nouvelles ! Et vous pas bavardes aujourd hui !?

Super elfea ! Tes petits bouts profitent bien !!! A quand ta nouvelle echo ?

J'ai un petit souci les filles. Y en a-t-il parmi vous qui ont eu ou ont des démangeaisons au niveau des seins? Je n'en peux plus j'ai envie de m'arracher la peau. Le problème c'est qu'à force de me gratter, j'ai des marques rouges/mauves sur les seins c'est pas glamour. Des solutions?Huh?
il faut consulter pour les demangeaisons tiness, ca peut etre un probleme de foie

Je te conseille aussi de consulter car j'avais les mêmes démangeaisons mais également sur le ventre et j'ai un petit soucis au foie ( cholestase gravidique) et ça va beaucoup mieux avec le traitement. C'est peut être pas ça pour toi et je l'espère mais il vaut mieux s'en assurer  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1407 le: 21 Février 2014 à 17:29:35 »

Inesi courage à toi et essaie de nous donner des nouvelles !

Tiness ce retour à la maison doit te faire le plus grand bien ! Mais reste prudente et on continue sur la même devise : repos et zen attitude  Clin d'oeil

Pour moi, echo demain pour refaire les dopplers ... Toujours un peu d'appréhension car j'ai toujours peur que mon petit loup s'arrête du jour au lendemain mais bon ... Le morale revient petit a petit avec des hauts et bas mais disons plus d'optimisme ...
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1408 le: 21 Février 2014 à 17:35:00 »

Tu nous diras ce qu'il en est Melisita! J'ai toujours une pensée pour toi dans un coin de ma tête!
Et rappelle la devise de Pépette : On est des mamans qui déchiiiiiiiiiiiirent !!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1409 le: 21 Février 2014 à 17:44:59 »

Bon courage druantia !
Moi je viens de récupérer chez la nounou notre 2ème, ça y est les boutons de la varicelle transmise par notre 1er sont sortis et bien sortis... Wk encore bien agité en perspective!!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: