18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:48:25
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376239 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #405 le: 13 Janvier 2014 à 22:58:43 »

Tiness, j'ai été voir un dentiste cette semaine qui m'a changé un plombage, il m'a fait une anesthésie locale. il m'avait juste demandé d'attendre le second trimestre. renseigne toi quand meme, ça me surprend qu'il ne puisse pas te faire une anesthésie locale.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #406 le: 14 Janvier 2014 à 09:07:00 »

Bonjour les filles, pas beaucoup de nouvelles. Les résultats ne donnent rien, mais e vais sans doute sortir aujourd'hui, et ils me feront venir s'ils ont un traitement. En attendant je reste avec un cache ou ma vue double et de la rééducation. En arrêt sachant que j'ai commencé un CDD il y a dix jours.
J'ai pu sortir hier pour mon Rdv gynécologue du 4ème mois, tout va bien et garçon et fille confirmés je suis très contente, le papa s'en fiche du moment qu'ils vont bien Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #407 le: 14 Janvier 2014 à 09:27:38 »

Un garçon une fille ! Ah Ben au moins on sera deux kelisia Clin d'oeil ! Peut être que ton problème de vision est passager et qu il passera comme il est venu .                     Tiness quelle poussette as tu choisi ?Il y avait un reportage sur l association jumeaux et plus aux infos sur la une dimanche soir quelqu un l a t il vu ?moi une collègue m a conseillé d adhérer à l association locale ce que j ai fait , ils font des réunions d information j essaierai d aller à la prochaine .Sommes nous toutes en arrêt ou y a t'il des courageuses qui continuent à travailler ? Bonne journée a toutes !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #408 le: 14 Janvier 2014 à 09:27:51 »

Kelisia, on est avec toi, courage  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #409 le: 14 Janvier 2014 à 09:53:39 »

Moi je suis en arrêt, et je suis bien contente... entre la sciatique qui titille (mais bon, c'était déjà ça pour mes deux autres grossesses, je sais à quoi m'en tenir) et la fatigue qui ne me lâche pas, je serai tout simplement incapable de travailler actuellement.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #410 le: 14 Janvier 2014 à 10:01:52 »

courage Kelisia
moi aussi c est garcon fille
cote poussette ca m interesse vos avis car j ai vu la bugaboo donkey sur internet mais bien sur impossible de la voir en vrai car vraiment pas de choix en magasin ,on m a dit de prefere une cote a cote car plus maniable,a voir
Journalisée
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #411 le: 14 Janvier 2014 à 10:50:02 »

Bonjour!

Kelishia j'espère que ta vue va s'arranger, ca ne doit pas etre très agréable...

Pour nous aussi ce sera certainement fille et garçon, mais à confirmer fin janvier.
Bien contente d’être en arrêt aussi, je ne verrai pas travailler...Du coup j'alterne les moments "actifs" et les repos allongés comme me l'a conseillé la sage-femme.
J'ai commencé mon 5èmois dimanche, je n'en reviens pas comme ca défile!

Tiness, ca va mieux ta rage de dent?? Hier, douleur à l'oreille/machoire/sinus, jai un peu peur que ce soit les dents aussi, mais pour le moment c'est passé, et comme j'ai les sinus fragiles c'est peut etre ca aussi...

Bonne journée!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #412 le: 14 Janvier 2014 à 11:34:08 »

Bonjour les filles!

Plusieurs personnes ayant eu des poussettes doubles m'ont dit que les poussettes côte à côte sont +maniables et souvent moins lourdes que les poussettes devant derrière. Le seul inconvénient étant la largeur+conséquente, mais surtout gênante si on habite en centre ville et qu'on a bcp à faire avec les trottoirs.

Je viens ce matin d'acheter une ceinture lombaire de grossesse : j'en ressens déjà un soulagement certain!

Je suis à 4mois1/2, la SF de ma commune m'a proposé les consultations de préparation à l'accouchement à partir de 5mois1/2, à raison d'1/semaine et à domicile! Cool... Entre la consult gynéco mensuel, le contrôle écho/15J, les aller-retours matin&soir école (à pied) et nounou (en voiture), bien contente de ne pas avoir d'autres sorties à ma rajouter!

Je fais ma consultation gynéco du 5è mois cet après-midi, j'ai une petite anémie par carence en fer qui s'est installée, malgré le fer quotidien que je prends (mais j'ai déjà un problème d'absorption de fer à la base, accentuée à chaque grossesse... adieu le thé jusque fin de la grossesse!). Je le sentais depuis15J : +de fatigue&d'essoufflement....

Pour ce qui est du triple test, les différents gynéco qui me suivent l'ont éliminé d'emblée dans le cadre de la grossesse gémellaire, donc la question ne s'est pas posée et je ne l'ai pas fait : ils préfèrent bien surveiller à l'écho d'éventuelles signes de trisomie.

Certaines d'entre vous ont-elles mis en place une aide-ménagère à domicile, vu qu'on a droit à un certain nombre d'heures pour la grossesse? Le ménage à la maison commence à être un peu délaissé, je pense me renseigner pour voir si je peux mettre ça en place pour m'aider.

Bon courage à Kélisia pour son œil (rassurant que tous les examens aient été normaux) et Tiness pour sa dent!!! Il me semble effectivement que certaines anesthésies locales sont tout de même possibles, à voir suivant les dentistes en effet... 

Au fait personne n'a vraiment répondu à mon dernier post quant au désir d'enfants+++ contrebalancé par le coût+++ de leur éducation, dans ce contexte de baisse des aides à tous les niveaux pour les familles nombreuses...Huh? A priori cela ne vous travaille pas?

Bises à toutes,

GBCE
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
julie51220
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #413 le: 14 Janvier 2014 à 11:36:48 »

bon jour les filles.

Je n'ai pas pris le temps de tout relire depuis le début! Désolé!
Moi c'est julie j'attends des faux jumeaux/jumelles d'une fiv pour le 18juin 2014.
ma prochaine écho morpho est le 30 janvier.
je n'ai encore rien acheter car j'aimerais connaître les sexes avant.
Je commence a les sentir bouger! C'est excellent!
Ma pds pour la trisomie s'est avérer positive mais le gygy m'a dit que c'était normal avec des jumeaux et en plus ils n'ont pas pris en compte la clarté nucale! Donc on attends la prochaine écho pour savoir si il y a des soucis...
Je suis aide soignante en arrêt depuis le début de ma grossesse et je passe mon temps comme je peux lol!
Hier je suis aller voir les magasins de bébé et je me suis posée mile questions!
Journalisée

Julie 30ans
Lui 34
Fiv donnant des jujus pour juin 14
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #414 le: 14 Janvier 2014 à 13:28:29 »

Bienvenue Julie! Moi aussi écho morpho le 30 janvier!

Pour les poussettes , effectivement les côte à côte sont réputées plus maniables. Mais après, il faut surtout voir en fonction de l’utilisation que l'on en aura. Je n'habite en plein centre ville, mais je pourrai etre amené à y aller en transport en commun. Mais pour nous, le choix s'est fait en fonction de notre ascenseur aux dimensions pas communes (plus large que long), dans lequel aucune poussette double ne rentrera... Je cherchai donc une poussette simple/double pour pouvoir avoir un bébé dans la poussette et un autre en portage quand je serai seule. Mais je voulais avoir la possibilité de les promener tous les deux en même temps si besoin. On a choisi la Babyjogger City Select qui correspond à nos critères. On attend encore un peu pour l'acheter!

GBCE, j'avais oublié de te répondre à ce sujet!
Moi j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse, tout en étant consciente des difficultés financières que cela pouvait impliquer...Je me suis toujours dit que je verrais en fonction de ma situation, car même si je rêve de cette famille nombreuse, je n'ai pas envie de faire vivre mes enfants dans une situation précaire, j'ai envie de leur donner une vie simple mais pas de coups durs....
J'ai eu la chance de rencontrer mon homme qui partage le même point de vue, on laisse donc le temps venir et on verra  ce que l'on décide! Pour le moment on a de la chance, on a une situation stable et on devait pouvoir accueillir nos bébés dans de bonnes conditions!
Par contre, c'est "marrant", mais depuis que l'on annonce que l'on va avoir des jumeaux, les gens répondent souvent "ah c'est bien, vous serez tranquille comme ca" en voulant dire que "naturellement" on aura pas d'autres d'enfants...Alors que nous, on envisage déjà une autre grossesse, tout en se laissant le temps de voir et de décider: peut etre qu'on sera bien avec nos deux petits bouts et qu'on ne voudra pas agrandir la famille, mais peut être pas!
Mais c'est marrant de voir que pour beaucoup, 2 enfants c'est "suffisant", "normal"...

Voilà voilà , vous savez tout!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #415 le: 14 Janvier 2014 à 13:59:51 »

Bienvenue parmi nous Julie!

GBCE, pour ce qui est de la famille nombreuse, j'en rêvais enfant. Puis j'ai rencontré mon époux, nous avons mis plusieurs années et une FIV pour concevoir nos deux enfants. Il est hors de question que je renouvelle l'opération, nous prendrons ce que la nature nous donnera, c'est ce que nous nous sommes dit il y a un an après la naissance de notre fils. Et la nature a décidé que je tombe enceinte sans aucune aide médicale, et de jumeaux qui plus est. Si tout va bien jusqu'au bout, nous aurons 4 enfants, ce qui nous fait passer dans la catégorie famille nombreuse.
Après... je n'ai pas envie de reprendre une contraception, et en même temps, chaque grossesse me fatigue, celle-ci est très difficile car il faut aussi gérer les deux autres, dont le dernier qui apprend à marcher et l'aînée qui teste tous les jours ma patience (et elle s'aperçoit que celle-ci a des limites très courtes en ce moment). Avoir des enfants, oui, mais pas à n'importe quel prix. Quelle mère je serai après la naissance des jumelles? Quelle éducation pourra-t-on leur offrir si nous continuons à faire des bébés?

J'ai été abandonné à l'âge de 6 ans par une femme qui a conçu pleins de bébés, et qui ont tous été abandonné. J'imagine qu'à un moment, elle a craqué, mais j'étais une des premières, ce qui signifie qu'après mon abandon, elle a continué à procréer. Il y a des erreurs que je refuse de commettre.

4 enfant, je suis comblée. Je doute que nous en aurions un 5ème, mais encore une fois, si la nature nous en fait cadeau, nous le prendrons, mon mari et moi n'avons pas eu l'enfance à laquelle nous aspirions, j'espère offrir ce qu'il y a de mieux à mes enfants: une fratrie et des parents qui ont encore le temps de les aimer tous individuellement, tout en s'épanouissant dans une activité professionnelle qui leur plait. Voilà mon souhait.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #416 le: 14 Janvier 2014 à 14:04:10 »

Pour ma part, la famille nombeuse n'est pas pour moi...
Je m'y suis prise un peu tard, puisque je suis à ma 1ère grossesse à 41 ans, mais bon avec les 2 jumelles d'un coup, je pense que la nature m'a largement gâtée  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #417 le: 14 Janvier 2014 à 14:34:19 »

Tiness, j'ai été voir un dentiste cette semaine qui m'a changé un plombage, il m'a fait une anesthésie locale. il m'avait juste demandé d'attendre le second trimestre. renseigne toi quand meme, ça me surprend qu'il ne puisse pas te faire une anesthésie locale.
j'ai egalement eu des anesthésies locales au second trimestre de ma grossesse pour mes dents
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #418 le: 14 Janvier 2014 à 14:37:26 »

Bonjour les filles!

Certaines d'entre vous ont-elles mis en place une aide-ménagère à domicile, vu qu'on a droit à un certain nombre d'heures pour la grossesse?
ah bon ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #419 le: 14 Janvier 2014 à 14:38:19 »

bon jour les filles.

Je n'ai pas pris le temps de tout relire depuis le début! Désolé!
Moi c'est julie j'attends des faux jumeaux/jumelles d'une fiv pour le 18juin 2014.
ma prochaine écho morpho est le 30 janvier.
je n'ai encore rien acheter car j'aimerais connaître les sexes avant.
Je commence a les sentir bouger! C'est excellent!
Ma pds pour la trisomie s'est avérer positive mais le gygy m'a dit que c'était normal avec des jumeaux et en plus ils n'ont pas pris en compte la clarté nucale! Donc on attends la prochaine écho pour savoir si il y a des soucis...
Je suis aide soignante en arrêt depuis le début de ma grossesse et je passe mon temps comme je peux lol!
Hier je suis aller voir les magasins de bébé et je me suis posée mile questions!
bienvenue julie !!

attention de respecter les horaires de sorties avec ton arret Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: