22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 10:32:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: contractions a 11SA+3  (Lu 1048 fois)
gege
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« le: 25 Décembre 2007 à 13:17:05 »

Bonjour a tous et a toutes
Je commence par vous souhaiter un Joyeux Noel!!
Pour ma part,je suis restee couche pour la soiree du reveillon car je me suis mise a avoir qq dleurs ds le bas ventre,ventre tendu!j'ai appelle le gygy de garde qui m'a dit de prendre du spasfon et en effet c'est passe!ms je suis allee me coucher!
Ce matin je suis passee le voir,petite echo de controle,RAS les juju vont bien ms j'ai aussi une petite infection urinaire donc antibio!je suis  aussi repartie avec du spasfon et bien sur REPOS!comme je reprend le boulot jeudi ca devrait aller!!
Est-ce que l'une d'entre vs connait ou a connu cette situation?le gygy me dit que ca arrive chez les gemelaires!!ms j'espere que ca n'a pas d'incidence pour le futur!!!
alors j'attends vraiment qq conseils devotre part!!
a tres bientot
gg
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #1 le: 25 Décembre 2007 à 13:33:32 »

bonjour,
 ton gynéco a raison (et tant mieux s'il est au courant!!!), on peut avoir des contractions très tôt pour les gémellaires. Le risque, c'est un accouchement prématuré, voire très prématuré.....
Donc si tu ressens déjà des contractions (même si on te dit que certaines n'ont pas d'incidence sur le col....) la sagesse est de rester allonger. C'est fondamental de respecter le repos, et si nécessaire, que le médecin t'arrête.
Il ne faut pas rigoler avec ça, tout le monde va te le dire, ici, sur le forum des multiples.
bonne grossesse, les doigts de pied en éventail!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
yas
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #2 le: 25 Décembre 2007 à 19:47:05 »

Bonsoir

J'ai eu la même chose que toi à 12 semaines, j'avais des contractions et une infection vaginale. Mon médecin m'a prescrit des médicaments et m'a interdit de travailler. Je faisais plus de 2h de route par jour en voiture ce qui pouvait accentuer les contractions. Si tes contractions persistent, essaie de voir s'il ne serait pas mieux que tu arrêtes de travailler et que tu te reposes pour éviter une fausse couche. Voila bon courage et beaucoup de repos !



Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
gege
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #3 le: 26 Décembre 2007 à 04:25:54 »

merci pour votre soutien!et vos messages!!hier qq petites dleurs ds le ventre et bas du dos(ms pas grs chose!) et je me suis reposee!!aujourdhui pour l'instant ca va!!alors pourvu que ca dur!demain je reprends le boulot!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #4 le: 26 Décembre 2007 à 14:10:18 »

Je suis également du meme avis que les filles,
Tu devrais aller voir ton gygy pour qu'il te mette en arrêt, il faut vraiment que tu te "Reposes" si tu commences à avoir des contractions, c'est primordial !
Reste allongé le plus souvent possible ds la journée et ne fait "Rien" !


             
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: