19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:56:15
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332228 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2310 le: 09 Septembre 2016 à 11:25:19 »

Coucou les nanas!!

J'ai changé de pseudo et d'image parce qu'une copine m'a demandé sur quel site je papotais (sa cousine attend des jumeaux etc... et j'ai pas envie d'être lue  Clin d'oeil )
Poites, tu penses qu'ont peut enlever Août 2011 au titre du fil??

Sinon ça va bien, mais j'ai du boulot! J'aurai pas le temps de passer ce we, je vous bécote mes poulettes, faites pas de bétises  Bisou

Heureusement qu'on t'a reconnue quand même, hein, sinon on aurait pu se demander qui tu es.... 
Je vais regarder pour le titre. Si j'y arrive, je mets quoi à la place ??!!??
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2311 le: 09 Septembre 2016 à 11:47:21 »

Coucou les nanas!!

J'ai changé de pseudo et d'image parce qu'une copine m'a demandé sur quel site je papotais (sa cousine attend des jumeaux etc... et j'ai pas envie d'être lue  Clin d'oeil )
Poites, tu penses qu'ont peut enlever Août 2011 au titre du fil??

Sinon ça va bien, mais j'ai du boulot! J'aurai pas le temps de passer ce we, je vous bécote mes poulettes, faites pas de bétises  Bisou

Heureusement qu'on t'a reconnue quand même, hein, sinon on aurait pu se demander qui tu es.... 
Je vais regarder pour le titre. Si j'y arrive, je mets quoi à la place ??!!??

 Cool ouf tu m'as reconnue!!
Bah je sais pas, on peut laisser juste  le girlsband, non? Vous en pensez quoi les filles? Ca vous ennuie pas si on enlève la date du fil?

BIsous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2312 le: 09 Septembre 2016 à 13:02:26 »

Coucou les nanas!!

J'ai changé de pseudo et d'image parce qu'une copine m'a demandé sur quel site je papotais (sa cousine attend des jumeaux etc... et j'ai pas envie d'être lue  Clin d'oeil )
Poites, tu penses qu'ont peut enlever Août 2011 au titre du fil??

Sinon ça va bien, mais j'ai du boulot! J'aurai pas le temps de passer ce we, je vous bécote mes poulettes, faites pas de bétises  Bisou

Heureusement qu'on t'a reconnue quand même, hein, sinon on aurait pu se demander qui tu es.... 
Je vais regarder pour le titre. Si j'y arrive, je mets quoi à la place ??!!??

 Cool ouf tu m'as reconnue!!
Bah je sais pas, on peut laisser juste  le girlsband, non? Vous en pensez quoi les filles? Ca vous ennuie pas si on enlève la date du fil?

BIsous!
le girl's band oui c'est bien! de toute façon on se reconnaît c'est notre girl's bande à nous qu'on a! Clin d'oeil

bon je suis tjs dans le jus ce soir fin de mes 3 semaines avec un seul repos à la fois... je passe enfin un WE avec mes princesses d'amour!!! j'ai hate, je vais les manger tout le WE elles me manquent trop!!!
bon j'ai qd meme réussit à les voir un peu cette semaine parce q j'ai géré les RDV de chacune (re ophtalmo pour CAmille) orthophoniste pour Romane et moulage de ses nouvelles chaussures biensure en meme temps je travail donc c'est la course et je me tape un paquet d'aller/retour à l'hosto mais bon... c'est la vie... enfin en ce moment ça fait bcp qd meme... vivement q tout ça se calme...
mais pas facile de penser à tout, organisation entre le rdv, mon boulot, l'école et parfois le transport pour Romane qd je peux pas y aller... bref c'est la reprise mais ça aurait été bien s'il y avait eu un peu moins de rdv dès le début histoire de pas me plomber un peu plus mon planning déjà ultra complexe a cause du boulot...
bref je me plaint encore mais là je crois q j'ai atteint mes limites je suis pas loin du tout du craquage complet...
je vous lis mais je reviendrais qd j'aurais soulfflé un peu je serais moins pénible! Clin d'oeil
bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2313 le: 09 Septembre 2016 à 14:19:03 »

Peu importe pour moi que la date apparaisse ou pas... le principal c'est qu'on puisse toutes papoter ensemble en toute liberté... pas question pour moi de perdre qui que ça soit dans le groupe...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2314 le: 09 Septembre 2016 à 14:28:00 »

Tout Pareil! La date peut disparaître 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2315 le: 09 Septembre 2016 à 16:43:23 »

Coucou les Girls!

Encore un beau week-end qui s'annonce 

Ici RAS. Du boulot, mais ça se gère  Clin d'oeil Les enfants: ça se gère aussi.

Ce soir Chéri rentre de déplacement et on fêtera l'anniversaire de mariage de mes parents  Clin d'oeil Sinon rien de nouveau. Les certificats médicaux: corrigés - les schtroumphs: en pleine forme. Bref la vie est belle.

On a aussi eu le temps de voir avec l'archi pour le choix du plancher, du carrelage, on tient presque la vasque qui me conviendrait. La cuisine, c'est pas encore ça il faut encore y travailler! La douche: ok - La baignoire ... à voir !

Donc bien occupée mais rien de spécial non plus.

Voili voiloù  Bisou Bisou Bisou et excellent week end
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2316 le: 09 Septembre 2016 à 22:10:35 »

Coucou les filles,

Peu importe pour moi que la date apparaisse ou pas... le principal c'est qu'on puisse toutes papoter ensemble en toute liberté... pas question pour moi de perdre qui que ça soit dans le groupe...
Bisous les filles !!!

Idem de mon côté.

Vivie,
Super chouette le nouveau pseudo.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2317 le: 11 Septembre 2016 à 21:05:50 »

Hello le Girlsband!!!

Comment allez vous? Le week end a été bon?
Cool si tout le monde est ok pour enlever la date du fil, merci les poulettes  Bisou

Ici tout va bien, on a passé un super week end avec des cousins  Souriant Ils ont 4 enfants dont des twins du même âge que les nôtres, c'était bien chouette!! Un peu d'intendance quand même, hein, mais dans l'ensemble, super!!
Aujourd'hui en fin de journée on a fait un footing en famille, je kiff ces moments sportifs à 4!! Les gars ont véloté, et nous on a runné  Clin d'oeil Hier c'était le forum des associations, on y a été, et chacun a choisi son activité: Judo pour Bibo et Basket pour Miminou, on va faire des séances d'essai, et on verra ce que ça donne!
Je dois les emmener chez le médecin car on ne s'en sort pas des problèmes de peau c'est abominable... J'ai mis Bibo sous amox pour son impétigo, mais là il développe un genre de mycose au pied... Et Clem a des boutons très inflammatoires à différents endroits du corps (crâne, cuisse, bras et menton), je ne vois pas ce que ça peut être mais c'est pas très beau. Bref... voilà...

A part ça j'ai trouvé le temps de faire 2x1h30 de révisions, je suis contente! Ca ne me stresse pas trop quand même, vraiment, quand je lis les sujets des années précédentes, je pense pouvoir m'en sortir!

Et vous alors, vous avez fait quoi?

Gwenn t'as récupéré un peu? Comment vont les filles?

Chouchou, tu fais ou la cuisine? Punaise c'est compliqué à choisir, je suis bien d'accord!

Dida ça va? Tu prends un peu le rythme? Ca donne quoi pour ton job au fait? Toujours pas de solution qui se profile?

Et toi Poites, tu as eu des réunions avec le collectif ce week end? Et ton moral/humeur, ça se tasse un peu?

Fab, ohééééé, t'es là? (mais t'es pas là, oui mais t'es ou, pas là  Rooooh ça vaaaaaaa.... Je sors....)

Bon aller je vous laisse, bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2318 le: 12 Septembre 2016 à 09:15:14 »

Coucou les filles,

Les week end passent à une vitesse
Samedi, ballade en forêt avec les petiots l'après midi et zhom a commencé à monter la balançoire des petiots (leur cadeau d'anniversaire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).
Dimanche matin, je suis restée avec les petiots à la maison pendant que zhom est parti à son sport.
L'après midi, fête des associations et j'ai trouvé une association pour faire de la zumba le vendredi soir
Cours d'essai vendredi prochain.
Pour les petiots, nous préférons attendre une année de + avant de les inscrire à une activité.

Dida ça va? Tu prends un peu le rythme? Ca donne quoi pour ton job au fait? Toujours pas de solution qui se profile?

Ca va.
J'ai du mal à re-prendre le rythme d'avance les vacances c'est à dire déposer les petiots le matin à 7h45.
C'est plutôt 8h00 depuis le retour de vacances.

Niveau boulot, je continue de traiter les dossiers confiés suite à la ré-organisation.
Ca ne me plait pas mais ça paie.
L'activité chute depuis plusieurs mois et l'ambiance n'est vraiment pas au top.
Pour l'instant, je reste et espère ne pas être licenciée dans les premières surtout à cause de la mutuelle.
Avec les problèmes de vue des petiots, je ne paie rien en lunettes et en caches car c'est une bonne mutuelle qui coute 250 euros par mois à mon employeur tout de même.

Si toutefois, je perdais mon emploi, je préfère que ce soit une licenciement économique en vue de faire une formation de re-conversion.
Avec ma prime de départ, nous remboursons une partie de notre prêt afin d'alléger les mensualités et je chercherai un boulot moins bien payé à côté de la maison.

Allez haut les cœurs, c'est lundi et je préfère vivement le jeudi (plus prêt du week end).

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2319 le: 12 Septembre 2016 à 10:03:48 »

Coucou les Girls,

Bien d'accord avec Dida, les week-ends passent trop vite  Bizarre, j'attends de pied ferme celles qui diront le contraire  Clin d'oeil

Puisque vous insistez (bon d'accord je vous l'impose) petite compte rendu!

Vendredi soir: anniversaire de mariage de mes parents (j'avoue j'étais un peu fatiguée mais sympa quand même)
Samedi matin: départ de mes parents et nous sommes partis à 4 pour
1- se renseigner sur le jardin d'enfants (international playschool) à côté de chez nous car dans la nouvelle école cours d'anglais dès la PS du coup les miens ont un peu de retard (non que je ne puisse aider à combler ce "retard" et d'ailleurs ils ont été mis d'emblée en rattrapage de 11:30 à 12:00 les mardis avant la cantine mais je me disais qu'apprendre en s'amusant c'était pas mal). Bref il s'avère que les deux créneaux du samedi matin tombent sur les créneaux judo et gymnastique. Cela attendra donc l'année prochaine (au pire je ferai des séances de lecture de rattrapage anglais à la maison. J'ai commencé ce week-end. Il sont sur la comptine "The wheels on the bus": ça va je maîtrise et on a répété ensemble). Là je suis tombée sur une amie de boulot (dont les enfants ont 1 et 3 ans de plus que les miens Clin d'oeil ). Elle n'y va pas de main morte: ses enfants sont déjà bilingues français/néerlandais (son mari est néerlandais et ils sont revenus en France l'année dernière) mais c'est bien, aujourd'hui sans l'anglais ... Bref

2 - Ensuite nous avons continué vers le centre ville de Clermont-Ferrand pour participer au Ping Tour (grand démo et jeux sur le thème du tennis de table organisée par la fédé). C'était top. Les petiots ont pu tester et s'initier pendant que nous faisions la causette avec les copains de ping de Chéri. J'étais assez amusée car les "animateurs" m'ont débriefé à plusieurs reprises (ils sont là pour recruter, hein, bien que j'ai eu confirmation que la petite oui, le garçon ... non). A chaque fois qu'un animateur venait faire son debrief, Al*in qui dirige un des clubs du coin et qui jouait avant avec Chéri leur répondait (c'est pas étonnant s'ils ont un peu hérité de leur père).

Suis en retard pour ma réunion ... je reprends après ...
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2320 le: 12 Septembre 2016 à 10:11:44 »

Coucou les filles,

Peu importe pour moi que la date apparaisse ou pas... le principal c'est qu'on puisse toutes papoter ensemble en toute liberté... pas question pour moi de perdre qui que ça soit dans le groupe...
Bisous les filles !!!

Idem de mon côté.

Vivie,
Super chouette le nouveau pseudo.

 Bisou Bisou Bisou

Coucou !

Bon apparemment, je ne peux rien faire toute seule. Le titre est le titre !
MAIS j'ai envoyé un message à Richard, notre modérateur... Keep calm and wait for his answer...  Tire la langue

Bisous les filles, je repasse sûrement plus tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2321 le: 12 Septembre 2016 à 10:40:27 »

Coucou les filles,

Super week-end pour nous aussi...
Footing samedi matin avec Dom puis estaminet flamand le midi sur la route de la plage !!... Baignade et bronzette l'après-midi (à la mer donc) puis repas chez mon frère pour son anniv' !!...
Ballade dimanche matin tous les 6 puis goûter chez ma grand-mère l'après-midi !!

Et je confirme, ça passe beaucoup trop vite les week-ends...

À part ça, ça va plutôt pas mal, on retrouve peu à peu notre organisation même si les activités n'ont pas encore toutes repris...

Poites, ça roule chez toi... Où en êtes-vous de votre lutte contre l'immeuble du fond du jardin ??

Vivie, génial pour les révisions et pour le super week-end, c'est vrai que quand le soleil est de la partie, c'est génial !!
C'est quand ton examen du CNED ??

Dida, cool pour la zumba, j'espère que ça va le faire !!

Chouchou, ici pas d'anglais dès la PS, loin de là... Sympa votre week-end  !!

Bisous les filles, je suis dans le coin pour papoter !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2322 le: 12 Septembre 2016 à 10:53:35 »

... Back on track  (efficace, non?)

Bref, nous sommes repartis avec chacun une petite raquette enfant de ping et un "éventuel" taxi aller-retour pour les enfants faire du ping (mais ça j'y crois moyen moyen   ). Ensuite ça a été le Lég* store où il y avait parcours d'initiation Ninja et remise de diplôme (euh comment dire, suis pas certains qu'il n'y ait pas eu "compréhension" des animateurs au regard de leur jeun âge, mais ils étaient content de repartir chacun avec leur diplôme). Là il était 15:30, les petiots avaient eu pour simple nourriture qu'une chocolatine à 10:00 et une glace à 12:00 (oui je sais mère indigne, la DDASS tout ça tout ça ...) alors retour (toujours à pied je vous le rappelle) à la casa (ça ronchait, ils étaient exténués, mais j'ai tenu Souriant) Ils se sont endormis dans les canapés et le soir c'était M*c Do (je sais pas bien!) où ils ont peu s'éclater dans la structure extérieure en mangeant. Samedi soir ils n'ont pas demandé leur reste pour s'endormir, hein!

Dimanche du coup on a fait plus "soft": parc le matin pour me laisser le temps de ranger / nettoyer et tout et tout. Et l'après midi je voulais leur faire écouter le concert de Gospel dans le parc, mais ils ont préféré au bout de 2 chansons s'élever dans les arbres plutôt que spirituellement  . A la cool . Puis on a fait dodo tôt car école quand mêm aujourd'hui.

Autant dire que pour plussoier Dida: les week ends sont trop courts!

 Bisou Bisou Bisou Venez raconter vos week ends les copines

@Dida: courage, courage ce genre de situation n'est jamais "simple", j'espère que ça tournera comme tu le souhaites.

@Amour: cool pour les activités. Et zut pour les problèmes de peau. Il faut vite que ça se résolve! (en revanche, j'aime bien ton nouveau pseudo c'est juste le double S en majuscule qui me gêne un peu: ça me rappelle un peu un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître si je peux me permettre. Mais passée la 1ère surprise, ça va!)


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2323 le: 12 Septembre 2016 à 10:56:52 »

Coucou Lia,

Nos messages se sont croisés  Clin d'oeil

Je t'envie pour les virées à la mer. Mon frère m'a raconté son petit week end sur son voilier, c'est vrai que c'est trop cooooollllllll   Souriant

Excellente journée
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2324 le: 12 Septembre 2016 à 11:11:19 »

Le pseudo est déjà pris, je suis obligée de garder un S au moins, mais t'as raison Chouchou, ça me dérangeait aussi  Clin d'oeil
J'ai pas le temps mais je vous kiff et je vous love!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: