19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:05:42
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155075 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2190 le: 05 Décembre 2013 à 17:41:08 »

coucou

alors il est toujorus dans la meme boite mais sur un autre post, et quand je disais qu'il etait ravi, j'était trèèèèès ironique,  Tire la langue il deteste. Ils sont toujours aussi faux cul avec lui.

Sinon, ici je fais toujours autant d'heures mais c'est pour la bonne cause.

Les filles vont bien. Pas de microbes, le traitement de fond a l'air de fonctionner.
Elles n'ont pas eu ecole aujourd'hui (ca va qu'on a la nounou) et demain non plus. La maitresse est malade et il n'y a pas de remplacant.

 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2191 le: 05 Décembre 2013 à 20:31:14 »

salut sab!
comment font les autres parents  Huh?  j'imagine que tout le monde se retrouve un peu le bec dans l'eau quand la maitresse est malade!!
ici pas de maitresse malade, mais des petits garçons très turbulents et violents il y en a au moins deux qui passent leur temps au coin ou sur la chaise à réfléchir, mais ça ne suffit pas à régler le problème, j'en ai discuté  avec leur maitresse en lui disant que je commençais à en avoir sérieusement marre que J qui est à coté du principal fauteur de trouble se retrouve presque tous les jours avec des coups d'ongle, des bleus, des chocs de jouet au visage  je lui dit quoi? oeil pour oeil dans pour dent  Huh? je rêve    bref, elle m'a dit qu'à la rentrée prochaine en janvier elle les changerai de place pour que J souffle un peu  Roulement des yeux
en plus c'est une classe majoritairement de garçons, et donc c'est une classe qui "bouge" beaucoup  Roulement des yeux les filles ont pas fini d'être nazes  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2192 le: 05 Décembre 2013 à 20:41:44 »

coucou

alors il est toujorus dans la meme boite mais sur un autre post, et quand je disais qu'il etait ravi, j'était trèèèèès ironique,  Tire la langue il deteste. Ils sont toujours aussi faux cul avec lui.

Sinon, ici je fais toujours autant d'heures mais c'est pour la bonne cause.

Les filles vont bien. Pas de microbes, le traitement de fond a l'air de fonctionner.
Elles n'ont pas eu ecole aujourd'hui (ca va qu'on a la nounou) et demain non plus. La maitresse est malade et il n'y a pas de remplacant.

 Bisou
ah  j'avais pas compris l'ironie !!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2193 le: 05 Décembre 2013 à 20:47:13 »

salut sab!
comment font les autres parents  Huh?  j'imagine que tout le monde se retrouve un peu le bec dans l'eau quand la maitresse est malade!!
ici pas de maitresse malade, mais des petits garçons très turbulents et violents il y en a au moins deux qui passent leur temps au coin ou sur la chaise à réfléchir, mais ça ne suffit pas à régler le problème, j'en ai discuté  avec leur maitresse en lui disant que je commençais à en avoir sérieusement marre que J qui est à coté du principal fauteur de trouble se retrouve presque tous les jours avec des coups d'ongle, des bleus, des chocs de jouet au visage  je lui dit quoi? oeil pour oeil dans pour dent  Huh? je rêve    bref, elle m'a dit qu'à la rentrée prochaine en janvier elle les changerai de place pour que J souffle un peu  Roulement des yeux
en plus c'est une classe majoritairement de garçons, et donc c'est une classe qui "bouge" beaucoup  Roulement des yeux les filles ont pas fini d'être nazes  Tire la langue
Lilith: si la maitresse est malade, les enfants peuvent venir, je te rassure ! heureusement !!
Tu as bien fait de dire quelque chose concernant J qui morfle !! Moi j'en ai un c'est une terreur ... enfin, pas trop le jour où je travaille mais les autres jours :pique des colères, tape pour avoir quelque chose ...
Là, G et J me disent untel m'a poussé ... mais je leur dit que c'est pas à moi qu'il faut le dire, il faut dire tout de suite au maitre ... mais ils me parlent souvent de 1 enfant en particulier donc si ça continue je vais aller  faire la remarque gentiment au maitre !

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2194 le: 06 Décembre 2013 à 21:23:56 »

Bonsoir les filles,

Sab, la maitresse était malade ici aussi hier et aujourd'hui, et les garçons sont quand même allés à l'école. L'atsem était là, et ils ont rejoint les moyens.
Tout s'est bien passé, hormis qu'il y avait un gâteau d'anniversaire cet après-midi chez les moyens et qu'on ne savait pas donc Q est le seul à ne pas avoir mangé du gâteau  si vous saviez comme ça me fait mal au cœur de le sentir écarté des autres dans des cas comme ça.... pffff  J'espère qu'il n'en gardera pas de "blessure" à l'âme...

Lilith, pourquoi elle attend janvier pour les changer de place? ça craint pour J; j'espère que la maîtresse lui choisira au moins un "bon" voisin pour janvier.

Aujourd'hui, on a récupéré le sapin de Noël qu'on avait commandé à l'APE de l'école. Ce week-end, c'est opération déco du sapin et de la maison... Juste en face de mon boulot, il y a un magasin "maisons du m*nde", ils ont des décos de Noël magnifiques qui me font bien envie.... je crois que je vais me laisser tenter la semaine prochaine Sourire

Et vous? vous avez déjà fait votre sapin? des photos ! des photos !!! Clin d'oeil Je fais partie de celles qui adorent Noël  Souriant

Pour le reste, je suis toujours sur un rythme super chaud au boulot  Roulement des yeux vivement que ma collège en arrêt revienne. Malheureusement on m'a fait comprendre que ce ne serait pas avant février, voir plus 

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2195 le: 06 Décembre 2013 à 21:39:09 »

Je vais chercher le sapin demain mais on a déjà commencé décorer la maison le week end dernier  Clin d'oeil
J aime noël mais c  est une période vraiment chargée donc assez stressante... Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2196 le: 07 Décembre 2013 à 17:14:00 »

ici quand la maitresse est malade, ils ne prennent que les enfants qui vont a la cantine et encore...
Ca veux dire que ceux qui n'y vont que le matin ou qui rentrent chez eux entre midi et deux ne peuvent pas aller à l'école.
Et vendredi, comme on a été prévenu de l'absence le jour d'avant, ils n'acceptaient aucun gamin de la classe de la maitresse absente.

Ici, on fera le sapin le WE prochain.

Muguette, ici decembre, c'est le plus gros mois de l'année au boulot. Alors je fais des heures sup' a gogo.
On profite pas vraiment de ce mois...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2197 le: 07 Décembre 2013 à 17:17:37 »

Oui période chargée pour les facteurs  Roulement des yeux Tire la langue
Sapin fait 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2198 le: 07 Décembre 2013 à 17:25:42 »

coucou
ici le sapin sera décoré demain, on le fait toujours pour la fête du 8 décembre, on est pas lyonnais pour rien  Clin d'oeil on fera des photos  Clin d'oeil
anne je comprend que tu te laisse tenter par les déco de Noel de ce magasin, il y a vraiment de belles choses!!

bon courage Sab pour le boulot  Bisou

bon week end..nous on a déjà le soleil, ça fait du bien un beau ciel bleu  Cool
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2199 le: 07 Décembre 2013 à 21:22:32 »

Ca y est ici aussi pour le sapin, que du bonheur de les regarder le décorer  Souriant

On l'a décoré ce matin, et en se réveillant de la sieste cet après-midi ils ont demandé si le père Noël était passé ?   

Bon courage Sab pour ce gros mois  Bisou, même si c'est pour la "bonne" cause  Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2200 le: 09 Décembre 2013 à 17:45:35 »

Très bonne journée à l'école pour les filles aujourd'hui, il y avait un spectacle de Noël! elles étaient ravies ce soir! ça me fait plaisir de les récupérer comme ça  Souriant
Prochain spectacle vendredi au centre aéré...c'est partie pour les activités de Noël, cette fois on y est! et le froid est au RDV, ça pique le matin, brrrr...ici on a beaucoup de givre, on a l'impression qu'il neige toutes les nuits, quand on se lève tout est blanc dehors!

Derniers cadeaux à emballer et je le Père Noël sera prêt normalement pour poser les cadeaux le 24  Clin d'oeil
Pareil, le menu du réveillon du 24 est finalisé...pour la première fois depuis la naissance des filles, je crois qu'on arrive à être en "avance"!!! en tout cas, pas en retard  Tire la langue on devrait pas avoir à courir à la dernière minute!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2201 le: 09 Décembre 2013 à 19:16:54 »

coucou, j'ai pas bossé aujourd'hui.
Du coup, j'ai pu emmener les filles a l'école. Bon la maitresse ne me dis meme pas bonjour, les choses vont en s'arrangeant  Roulement des yeux vivement son congé mat'.

Du coup aujourd'hui, je suis allée me promener dans les magasins avec les filles, c'est très très rare que je fasse ça.
elles etaient toutes contentes.

demain, on retourne au boulot  Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2202 le: 09 Décembre 2013 à 23:01:00 »

Très bonne journée à l'école pour les filles aujourd'hui, il y avait un spectacle de Noël! elles étaient ravies ce soir! ça me fait plaisir de les récupérer comme ça  Souriant
Prochain spectacle vendredi au centre aéré...c'est partie pour les activités de Noël, cette fois on y est! et le froid est au RDV, ça pique le matin, brrrr...ici on a beaucoup de givre, on a l'impression qu'il neige toutes les nuits, quand on se lève tout est blanc dehors!

Derniers cadeaux à emballer et je le Père Noël sera prêt normalement pour poser les cadeaux le 24  Clin d'oeil
Pareil, le menu du réveillon du 24 est finalisé...pour la première fois depuis la naissance des filles, je crois qu'on arrive à être en "avance"!!! en tout cas, pas en retard  Tire la langue on devrait pas avoir à courir à la dernière minute!
Super Lilith ! j'aimerais pouvoir en dire autant.... mais je suis plutôt à l'opposé inverse, aucun cadeau.... juste des idées . Je suis plus qu'à la "bourre". Je cours toute la journée, Je suis submergée de travail au boulot, mais pourtant j'aime encore ce que je fais Roulement des yeux

Sab, ça craint une maîtresse qui dit pas bonjour  Triste Bonjour l'exemple pour les enfants 

Ici la maitresse est en arrêt maladie encore toute cette semaine. Heureusement qu'ils prennent les enfants quand même. Ils n'ont pas réussi à lui trouver de suppléant, un stagiaire est quand même arrivé ce matin, c'est mieux que rien pour aider l'atsem. ça ne perturbe pas pour autant les garçons  Roulement des yeux

Je vais me coucher, j'ai encore une montagne de trucs à faire. Bisous à toutes.

Au fait, comme idée cadeau, on m'a conseillé le jeu dob*le version kid. ça a l'air sympa, il est plebiscité par tout le monde et c'est un jeu mixte pour tout âge  Clin d'oeil Cela fait partie de notre liste au Père Noël.

Sur ce, Bonne Nuit !!!

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2203 le: 10 Décembre 2013 à 09:55:28 »

la maitresse est encoooooore malade, ca doit faire 4 semaines en tout d'arret depuis le debut d'année, ca commence à faire.
Alors je suis revenue avec les filles et j'ai pris mon jour...

Elle nous avait prévenu en septembre qu'elle etait enceinte et qu'au moindre microbes, elle se metterait en arret... alors dans une classe de 32 gamins, les microbes...  Roulement des yeux

Bref, vivement qu'elle parte en arret maternité.
On m'en avait parlé d'elle, pas en bien. Mais je n'écoute jamais les 'on dit', j'aime pas ca. J'ai voulu me faire mon opinon... bon je ne peux que me plier à l'avis général malheureusement 

La semaine prochaine, y'a le spectacle, les filles doivent chanter... sans la maitresse, j'espère que ca va aller
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2204 le: 10 Décembre 2013 à 14:04:59 »

c'est vrai anne que ce jeu à l'air pas mal!!

sab, pas de chance avec cette maitresse...ça te plante encore du coup, tu es obligé de prendre ton jour? à ton boulot peuvent-ils refuser de te laisser partir?

ici RAS, sinon le froid et le brouillard qui givre avec les températures négatives, du coup ça fait de la neige en paillette qui tombe d'un magnifique ciel bleu...mais on ne traine pas dehors, les filles n'ont pas voulu aller à l'école à pied malgré bonnet écharpe moufles manteau Roulement des yeux du coup, on y est allé en voiture!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: