19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:07:44
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155094 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2175 le: 26 Novembre 2013 à 20:19:58 »

J et A toussent +++++  ça fait deux jours maintenant, et dans leur classe ils toussent tous, je ne sais pas comment la maitresse fait pour les supporter, parce que c'est des toux en continue  Roulement des yeux
ce que je ne comprend pas c'est que jusque là avec le froid ils les gardaient à l’intérieur dans le gymnase, et là depuis 2 jours le soleil est revenu mais il y a du vent fort et très froid, ils les ont mis dehors à la récré  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon en résumé je suis naze , j'ai très mal dormi les deux dernières nuits, et je passe mon temps à les supporter en train de pleurnicher parce qu'elles ne supportent rien, genre tout à l'heure à la douche J qui me dit "Aïe!!!! maman tu m'a éclaboussé une goutte d'eau dans l'oeil.....ouuuuiiiiiiiiinnnn!!!!!! "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça a bien duré un quart d'heure  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2176 le: 27 Novembre 2013 à 22:02:10 »

Beaucoup de courage à ton mari pour supporter encore 1 mois son boulot 

Lilith : oui il fait un de ces froids  Dès que le nez coule, toux ou autre je leur donne des comprimés de cuivre (oligoso!). Je touche du bois pour l'instant ils pètent la forme !!
Mon médecin me disait que dès qu'ils sont un peu malade, donner sur 3/4 jours de l'ultra levure. Du coup, je croise les doigts ...

Et sinon, les cours ont recommencé de mon côté et je reste zen .... je ne me fais plus d'angoisse du soir à pleurer  Sourire même si maintenant que j'ai les dates de mes partiels à paris je stresse un peu 

Bisous à toutes !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2177 le: 02 Décembre 2013 à 16:24:47 »

coucou les filles vous etes ou ?

Ici ca va. Froid mais soleil.
Les filles vont bien.

Chéri a commencé son taf d'agent de sécu en magasin, il est ravi. Le pire, ses patrons l'ont appelé pour lui dire "pourquoi vous nous avez pas téléphoné après avoir recu votre planning Huh?" Car ils savent qu'ils detetent faire du magasin et ils pensaient qu'il allait hurler. Et ben non, meme pas  Roulement des yeux
bande de nazes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2178 le: 02 Décembre 2013 à 20:11:25 »

Coucou sab  Souriant tout va bien, un rythme de folie mais je m en sors  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2179 le: 02 Décembre 2013 à 22:13:08 »

Coucou Muguette  Bisou

Un rythme de dingue ici aussi Clin d'oeil .... pffff mais mon nouveau boulot me plait, alors je m'accroche.

Sab, contente pour ton homme qu'il retrouve un rythme plus approprié à ses derniers soucis de santé. comment il se sent ?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2180 le: 02 Décembre 2013 à 22:14:21 »

Coucou Anne  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2181 le: 02 Décembre 2013 à 23:21:25 »

Il a changé de boulot ? je savais pas ! je croyais qu'il finissait dans 1 mois !

Pff je suis dégoutée ! en janvier je vais à Paris pour mes examens ! On est 4 (dont celle qui habite mon village) à partager 1 appart. On ne se connait pas ! Certes, celle qui habite mon village je la vois mais je la connais pas si on peut dire !! Et ben elles ont choisi 1 appart avec 2 lits doubles donc je dois partager 1 lit avec une nana que je connais pas Triste Dites moi que vous aussi vous aimeriez pas !!!! je suis pas dingue ? 

Et sinon, je vacille entre stress, angoisse et zen-attitude ...  c'est très désagréable !

Bisous à toutes !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2182 le: 02 Décembre 2013 à 23:31:48 »

coucou
coucou
sab on est encore là  Clin d'oeil

animel , si tu préfère être tranquille tu leur dit que tu fais autrement...comme toi j'aurai des doutes sur le fait de savoir si je vais dormir (j'ai besoin de me sentir tranquille pour dormir, personne qui ronfle  , pas de bruits inhabituels....)...pour avoir fait pas mal de déplacements professionnels avec mes collègues,  et aussi par rapport aux personnes en formation avec moi qui se déplacent de très loin et dorment sur Lyon les week end de formation,  je peux te dire qu'il vaut mieux être seule pour bien se reposer (surtout pour des exam comme toi!) sinon le soir c'est la fiesta  tu as pensé aux centres de séjour, maisons des travailleurs (on en a à Lyon, j'imagine qu'à Paris aussi, c'est moins cher qu'à l’hôtel, moins spacieux genre chambre d'étudiant, pas le grand luxe, mais propre et tranquille, mais ça peut suffire pour de très courts séjours?

si tu es encore par là dis moi, tu n'avais pas testé des humidificateurs d'air à un moment? je vais en acheter un, mais je ne sais pas encore lequel... Huh?

 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2183 le: 02 Décembre 2013 à 23:41:44 »

coucou
coucou
sab on est encore là  Clin d'oeil

animel , si tu préfère être tranquille tu leur dit que tu fais autrement...comme toi j'aurai des doutes sur le fait de savoir si je vais dormir (j'ai besoin de me sentir tranquille pour dormir, personne qui ronfle  , pas de bruits inhabituels....)...pour avoir fait pas mal de déplacements professionnels avec mes collègues,  et aussi par rapport aux personnes en formation avec moi qui se déplacent de très loin et dorment sur Lyon les week end de formation,  je peux te dire qu'il vaut mieux être seule pour bien se reposer (surtout pour des exam comme toi!) sinon le soir c'est la fiesta  tu as pensé aux centres de séjour, maisons des travailleurs (on en a à Lyon, j'imagine qu'à Paris aussi, c'est moins cher qu'à l’hôtel, moins spacieux genre chambre d'étudiant, pas le grand luxe, mais propre et tranquille, mais ça peut suffire pour de très courts séjours?

si tu es encore par là dis moi, tu n'avais pas testé des humidificateurs d'air à un moment? je vais en acheter un, mais je ne sais pas encore lequel... Huh?

 Bisou
ben je peux planter les filles comme ça Triste mais le pire c'est que je suis sure de passer pour une chiante en disant que je veux pas dormir avec quelqu'un que je connais pas. J'ai demandé à ma soeur  elle me comprend ... ouf !! je suis pas si folle que ça alors !! Je sais qu'avec quelqu'un à coté je vais mal dormir Triste mais je vais pas avoir le choix ! ça me fait ch**** 

Oui, j'avais un humidificateur : je ne l'ai pas gardé longtemps. Je n'aimais pas l'atmosphère que ça faisait dans la chambre après. Du coup, s'ils sont enrhumés je mets des huiles essentielles dans un bol d'eau chaude que je laisse dans la chambre.

Et toi comment vas tu Lilith ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2184 le: 02 Décembre 2013 à 23:42:56 »

J'avais acheté un babymoo* mais si j'étais toi j'en achèterai 1 bien, pas un de la gamme puériculture
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2185 le: 02 Décembre 2013 à 23:51:32 »

coucou
coucou
sab on est encore là  Clin d'oeil

animel , si tu préfère être tranquille tu leur dit que tu fais autrement...comme toi j'aurai des doutes sur le fait de savoir si je vais dormir (j'ai besoin de me sentir tranquille pour dormir, personne qui ronfle  , pas de bruits inhabituels....)...pour avoir fait pas mal de déplacements professionnels avec mes collègues,  et aussi par rapport aux personnes en formation avec moi qui se déplacent de très loin et dorment sur Lyon les week end de formation,  je peux te dire qu'il vaut mieux être seule pour bien se reposer (surtout pour des exam comme toi!) sinon le soir c'est la fiesta  tu as pensé aux centres de séjour, maisons des travailleurs (on en a à Lyon, j'imagine qu'à Paris aussi, c'est moins cher qu'à l’hôtel, moins spacieux genre chambre d'étudiant, pas le grand luxe, mais propre et tranquille, mais ça peut suffire pour de très courts séjours?

si tu es encore par là dis moi, tu n'avais pas testé des humidificateurs d'air à un moment? je vais en acheter un, mais je ne sais pas encore lequel... Huh?

 Bisou
ben je peux planter les filles comme ça Triste mais le pire c'est que je suis sure de passer pour une chiante en disant que je veux pas dormir avec quelqu'un que je connais pas. J'ai demandé à ma soeur  elle me comprend ... ouf !! je suis pas si folle que ça alors !! Je sais qu'avec quelqu'un à coté je vais mal dormir Triste mais je vais pas avoir le choix ! ça me fait ch**** 

Et toi comment vas tu Lilith ?


euh, si tu as le choix, et les prévenir maintenant (un mois à l'avance) j'appelle pas ça "planter", c'est très correct, et t'a pas forcement à te justifier, juste leur dire que finalement tu feras autrement...arrête de culpabiliser....tu te bouffe la vie  Clin d'oeil il y en a qui planterai les autres  pour des raisons moins valables que les tiennes et même sans prévenir!!!

sinon ici J et A ont fait une bonne trachéite la semaine dernière, et moi j'enchaine avec différents syndrome ORL infectieux après avoir fait une erreur alimentaire monumentale et j'en paie le prix  je ne dois pas manger de produits laitiers, et j'ai fait une grosse entorse la semaine dernière  Tire la langue  du coup j'en bave  Tire la langue c'est l'affaire de quelques jours encore...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2186 le: 02 Décembre 2013 à 23:56:55 »

tu arrives à réviser?
 Bisou

J'entends plus rien, j'ai les oreilles complètement bouchées par les crobes  Roulement des yeux c'est l'horreur! ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas connu ça!

Bonne nuit à bientot!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2187 le: 02 Décembre 2013 à 23:58:06 »

oh la la c'est dingue ! tu es allergique au lait ?

Oui je sais je me prends trop la tête ! mais j'ai déjà pas envie d'y aller et laisser mes loulous 3 nuits alors  

Si tu veux, et peux, demain matin je suis seule !! on peut s'appeler !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2188 le: 03 Décembre 2013 à 00:06:56 »

pfff j'ai prévu d'autres trucs, j'ai encore des achats de noël à faire, passer à la banque....et entre le moment où je pose les filles et où je les récupère, le temps file vite!!!

Vu mon planning de la semaine sinon, je suis complètement dispo vendredi matin!!!  (enfin pour le moment j'ai pas de RDV de patients pour vendredi!) mais je ne t'oublie pas, je pense bien à toi, et on va se trouver un moment  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2189 le: 03 Décembre 2013 à 00:12:29 »

pfff j'ai prévu d'autres trucs, j'ai encore des achats de noël à faire, passer à la banque....et entre le moment où je pose les filles et où je les récupère, le temps file vite!!!

Vu mon planning de la semaine sinon, je suis complètement dispo vendredi matin!!!  (enfin pour le moment j'ai pas de RDV de patients pour vendredi!) mais je ne t'oublie pas, je pense bien à toi, et on va se trouver un moment  Clin d'oeil
 Bisou
c'est cool tu remplis ton planning !!!  Souriant
Oui le temps file vite le matin !!

Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: