20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:51:51
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155104 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1530 le: 10 Mai 2013 à 12:09:31 »

Oui marie, on a chacune nos principes avec des priorités qui ne sont pas les memes.

Bon il fait froid, gris... purée que ca commence à etre long...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1531 le: 10 Mai 2013 à 13:59:04 »

Coucou!!!

Toujours un grand soleil qui fait qu'on profite de la terrasse!! 

Alors lilith et Sab, je ne suis pas d'accord avec vous!!!! 
Mes enfants sont ma vie mais ma vie ne s'arrête pas a mes enfants. Je leur ai imposer un rythme depuis leur naissance qui a peu de choses près est resté toujours le même. Mais je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que j'ai des enfants. Je m'adapte a eux mais ils s'adaptent a nous aussi.
Si ils doivent faire la sieste dans la voiture, dans un lit qui n'est pas le leur ou ne pas en faire du tout, ça ne me dérange pas. Ils récupéreront la nuit. Et si en plus on a passer un bon moment bah je dis tant mieux.
Je leur ai imposer plein de choses depuis tout petit notamment au moment de nos voyages avec des journées hallucinantes et ils ont toujours fait preuve d'une grande résistance et d'une grande adaptation.... Je sais ce qu'ils peuvent encaisser et je le fais dans la limite du raisonnable bien sur.
Je vis avec mes enfants, en fonction de ce qu'ils sont capables de faire... Et parfois sur le même rythme que nous!
Bref, tout ça reste lié à nos principes d'éducation qui ne sont pas toujours les mêmes et qui fait qu'on élève pas nos enfants de la même manière.  Clin d'oeil
+1
J'ai mis ma vie pro entre parenthèse (avec plaisir) et ils ont la chance de ne pas se lever dès bébé à 7h du mat' pour aller à la crèche ... je me suis donc adaptée à eux .
Mais, ils sont grands et s'il faut faire la sieste dans la poussette (avant hein !!  ), dans la voiture ou pas de sieste pour faire un truc sympa je n'hésite pas.
Aller se promener  Sourire ... Aller profiter de la famille ou belle-famille  Sourire ...
Mais, je me répète, je n'ai votre rythme  Cool ils se lèvent pas avant 9h, on mange à 13h, sieste de 14h à 16h ...
SI je sais qu'on sort le soir et qu'ils vont aller au lit + tard je décale la sieste pour qu'ils se lèvent vers 17h/17h30 ...

Oui marie, on a chacune nos principes avec des priorités qui ne sont pas les memes.
et pour autant j'estime pas que j'ai des priorités différentes  de vous 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1532 le: 10 Mai 2013 à 14:16:27 »

Oui marie, on a chacune nos principes avec des priorités qui ne sont pas les memes.

Bon il fait froid, gris... purée que ca commence à etre long...

Je t'envoie un peu de soleil??
Mais c'est grave ce temps.... J'espère que ça va vite redevenir normal.

Vous avez entendu les cas de SRAS??? Ça fait flipper. Apparemment le voyageur revenait de Dubaï!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1533 le: 10 Mai 2013 à 14:20:02 »

Pareil temps pourri  et ça va pas s'arranger  j'en ai marre !!!

Oui ça craint ce virus 
Et les gamines qui ont été retrouvé aux USA après 10 ans 
Au faite Muguette, tu éviteras d'aller à la Réunion faire du surf pour ton voyage de noces  Clin d'oeil c'est horrible !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1534 le: 10 Mai 2013 à 14:46:57 »

Coucou!!!

Toujours un grand soleil qui fait qu'on profite de la terrasse!! 

Alors lilith et Sab, je ne suis pas d'accord avec vous!!!! 
Mes enfants sont ma vie mais ma vie ne s'arrête pas a mes enfants. Je leur ai imposer un rythme depuis leur naissance qui a peu de choses près est resté toujours le même. Mais je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que j'ai des enfants. Je m'adapte a eux mais ils s'adaptent a nous aussi.
Si ils doivent faire la sieste dans la voiture, dans un lit qui n'est pas le leur ou ne pas en faire du tout, ça ne me dérange pas. Ils récupéreront la nuit. Et si en plus on a passer un bon moment bah je dis tant mieux.
Je leur ai imposer plein de choses depuis tout petit notamment au moment de nos voyages avec des journées hallucinantes et ils ont toujours fait preuve d'une grande résistance et d'une grande adaptation.... Je sais ce qu'ils peuvent encaisser et je le fais dans la limite du raisonnable bien sur.
Je vis avec mes enfants, en fonction de ce qu'ils sont capables de faire... Et parfois sur le même rythme que nous!
Bref, tout ça reste lié à nos principes d'éducation qui ne sont pas toujours les mêmes et qui fait qu'on élève pas nos enfants de la même manière.  Clin d'oeil
+1
J'ai mis ma vie pro entre parenthèse (avec plaisir) et ils ont la chance de ne pas se lever dès bébé à 7h du mat' pour aller à la crèche ... je me suis donc adaptée à eux .
Mais, ils sont grands et s'il faut faire la sieste dans la poussette (avant hein !!  ), dans la voiture ou pas de sieste pour faire un truc sympa je n'hésite pas.
Aller se promener  Sourire ... Aller profiter de la famille ou belle-famille  Sourire ...
Mais, je me répète, je n'ai votre rythme  Cool ils se lèvent pas avant 9h, on mange à 13h, sieste de 14h à 16h ...
SI je sais qu'on sort le soir et qu'ils vont aller au lit + tard je décale la sieste pour qu'ils se lèvent vers 17h/17h30 ...

Oui marie, on a chacune nos principes avec des priorités qui ne sont pas les memes.
et pour autant j'estime pas que j'ai des priorités différentes  de vous 

Ben si, sur la sieste 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1535 le: 10 Mai 2013 à 14:50:48 »

ce que je voulais dire :  ma priorité est la même que toi: mes enfants !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1536 le: 10 Mai 2013 à 14:56:10 »

oui je suis bien d'accord, c'était une boutade  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1537 le: 10 Mai 2013 à 15:00:05 »

oui je suis bien d'accord, c'était une boutade  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


tu as pas bossé au faite ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1538 le: 10 Mai 2013 à 17:06:20 »

Je suis sure qu'en creusant un peu il y a plein de choses qu'on fait différemment. On ne peut pas élever ses enfants de la même façon. L'éducation fait partie de notre éducation antérieure, de nos principes et de nos enfants aussi.
Sab tes petites ont besoin de beaucoup de sommeil et comme tu le disais son pied la fatigue énormément. Du coup tu as calé sa sœur sur son rythme. Peut être que sans ça tu aurais peut être fait les choses différemment.... Ou pas d'ailleurs!! 

Je sais que sur les repas je suis assez laxiste... Bah voilà c'est ma façon de faire qui ne s'adapterait peut être  pas a d'autres!

Pour les filles aux USA j'ai hallucinée. Non mais les gens sont dingues!!!!! Et ils auraient pratiquer des avortements sur les filles!!!
Ils ont requis la peine de mort.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1539 le: 10 Mai 2013 à 20:23:14 »

coucou

non je ne bossais pas, je suis en RTT jusqu'à lundi.
On a été à gam* ver* pour acheter encore ce qui me manquait pour le terrrain.
Pfff ca coute cher  Tire la langue
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1540 le: 10 Mai 2013 à 20:51:06 »

coucou

non je ne bossais pas, je suis en RTT jusqu'à lundi.
On a été à gam* ver* pour acheter encore ce qui me manquait pour le terrrain.
Pfff ca coute cher  Tire la langue

J'ai vu les photos de ta maison sur Facebook. Elle est très jolie!! J'aime beaucoup et tes puces doivent s'éclater dans le jardin!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1541 le: 10 Mai 2013 à 21:41:39 »

j'adore planter, c'est un sacré boulot. Là il me reste les hortensia à acheter. Je viens de trouver sur internet.
Plus que ca et la terre de bruyère et après j'arrete  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1542 le: 10 Mai 2013 à 21:45:24 »

Ici chéri est en train de faire la terrasse  Roulement des yeux...je voulais le faire faire, il a attaqué le chantier hier soir ...
Ce soir c était zumba et demain orthoptiste pour clément et je dois emmener les 4 (chéri d astreinte et ma mère est chez le cardiologue donc personne pour les garder s il doit aller travailler ...) 1h 00 de route aller retour (même un peu plus avec le temps pour se garer ) et 30 mn sur place..
Sab et lilith je partage votre vision des choses pour les enfants  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1543 le: 10 Mai 2013 à 21:52:13 »

Ici chéri est en train de faire la terrasse  Roulement des yeux...je voulais le faire faire, il a attaqué le chantier hier soir ...
Ce soir c était zumba et demain orthoptiste pour clément et je dois emmener les 4 (chéri d astreinte et ma mère est chez le cardiologue donc personne pour les garder s il doit aller travailler ...) 1h 00 de route aller retour (même un peu plus avec le temps pour se garer ) et 30 mn sur place..
Sab et lilith je partage votre vision des choses pour les enfants  Clin d'oeil Souriant
donc vous avez la vision de bonne mère qui pense à leurs enfants et avec Marie, on est des mauvaises mamans qui pensent à elles en 1er, à leur petit confort  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1544 le: 10 Mai 2013 à 21:56:17 »

Oh mais il n est pas question de bonnes ou mauvaises mères, on élève toutes nos enfants comme on veut et en voulant faire au mieux.
Pour ma part j estime juste qu en enfant a besoin de repaires et de régularité pour s épanouir et bien grandir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: