17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:01:31
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155032 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1305 le: 01 Mai 2013 à 14:13:29 »

Bon anniversaire Muguette!!!!!! Bisou Bisou Bisou et bon anniversaire a ton chéri Sab!!  Bisou Bisou Bisou

Même si j'ai envie de rentrer, le temps que vous avez ne me donne pas vraiment la motivation!!! Ici c'est short et t-shirt pour tout le monde!!  Clin d'oeil

La petite de mon frère a la varicelle et lui ne sait plus si il l'a eu!!  . Ma mère ne se rappelle pas non plus... Il à plus qu'à attendre!!

Ce soir on est invité chez le cousin de chéri. Sa femme parle très bien le français et ça va me faire du bien d'aller la bas pour discuter un peu. Elle est très gentille.

Essayez de profitez de votre journée et plein de bisous aux malades!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1306 le: 01 Mai 2013 à 15:58:47 »

Joyeux Anniversaire Muguette ! et à ton homme aussi Sab !

Lilith, j'ai l'impression que tu n'as pas quitté les crobes depuis ta reprise.  Chaque fois que je lis le fofo, je vois que tu reviens ou que tu vas chez le docteur pour toi ou tes filles. J'espère que tu vas vite reprende du poil de la bête, et que ta boîte va finir par te proposer la rupture conventionnelle pour te "libérer". Courage !

Marie, super contente pour toi. C'est quand ton entretien? Tu vas rentrer quand en France?

Muguette, super pour la date du mariage. Tu dois être en plein dans les préparatifs, même si le comité est restreint. Ce seront tes garçons qui feront les enfants d'honneur?

Animel, courage pour les révisions de de "couture"  , et du reste. De mon côté, j'ai bien du mal à travailler ma formation à distance... ou bien faudrait que je me fasse greffer un 2e cerveau et 2 autres bras...  Tire la langue

Imo, ça se passe comment entre ton mari et les enfants quand il vient les voir? Et vos relations dans ces moments là? vous arrivez encore à vous parler ?

 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1307 le: 01 Mai 2013 à 16:04:26 »

Ici le temps est au beau, en dehors d'un vent plutôt froid.

Ce matin, je suis allée faire un braderie puériculture, j'ai ramené plein de vêtements fille trop choux pour J. Elle est entrain de passer au 1 mois, je vais pouvoir l'habiller en "rose". Jusqu'ici elle mettait du naissance mixte de ses frères.
Au fait, ça y est, J commence à faire ses nuits, trop cooool  Souriant    Clin d'oeil 
Une tétée vers 22h/23h00, après une autre vers 02h00/03h00 du mat et après au petit matin vers 07h00/08h0.
On récupère tout doucement chaque nuit. Ouf !
La semaine prochaine, je l'emmène déjà à sa visite médicale des "1 mois"  Sourire.

Belle journée à toutes, et bisous spéciaux aux filles de Lilith pour un rapide rétablissement  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1308 le: 01 Mai 2013 à 17:41:09 »

Merci les filles pour mon anniversaire  Bisou
Pour le mariage les  préparatifs sont "rapides" nous irons au restaurant (nous nous marierons vers 11 h 11 h 30, puis petit vin d honneur à la  maison située toute proche de la mairie) et nous serons 22 dont 8 enfants et le soit on finira à la maison.
J ai juste une robe et des chaussures à acheter, une tenue pour chéri (qui n aime pas les costumes  Tire la langue Roulement des yeux), les  alliances et c est à peu près tout. Les garçons feront garçons d honneur certainement habillés tous en bermudas et polos de couleurs différentes.
Ici grand soleil encore aujourd hui  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1309 le: 01 Mai 2013 à 19:13:04 »

Bon anniversaire muguette et monsieur Sab !

Ici il fait beau mais il y a un de ces vent  ce qui rafraîchi beaucoup l atmosphère .

Anne mon mari est venu aujourd hui, et ca se passe vraiment bien.
Il profite des enfants et vice versa , et entre nous ca se passe super bien, on ne parle pas de ce qui s est passe, on parle uniquement de comment on voit l avenir pour les enfants,
Il va venir les voir chez moi ses jours de congé.
On a fixé un montant de pension alimentaire aujourd hui,
Je lui ai explique que je ne posais pas plainte , mais que si je l avais fait il perdait tout droit de visite sur ses enfants.
Mais que en contre partie je lui demande d être conciliant, ce qu il fait pour le moment. Il n envisage pas demander une garde.
Mais maintenant il faut que tout ca dure... C est ca le plus compliqué en général...
Par contre maella ne veut toujours pas le voir...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1310 le: 01 Mai 2013 à 19:42:22 »

Imo, tant mieux que tout se passe bien... Aussi bien pour les enfants que pour toi.
Pour Maella c'est normal qu'elle soit dans le refus de le voir pour le moment. Mais avec le temps elle reprendra un dialogue avec lui, surtout si il y a changement dans son comportement. Mais ça prendra du temps. C'est à lui de faire ce qu'il faut. Je ne pense pas qu'elle soit en mesure de faire des efforts elle. Elle est trop jeune et c'est lui l'adulte.

Même si il est sans doute encore un peu tôt, il faudra poser les choses par écrit devant un juge. De part mon expérience, les situations peuvent évoluer très vite et changer du tout au tout. Les écrits restent et sont rarement contestables. C'est une manière de te protéger et de protéger tes enfants aussi.
Mais ce sont des étapes a franchir doucement et si pour le moment tu n'en ressens pas le besoin, essaie de continuer comme ça.
Bon courage dans l'organisation de cette nouvelle vie.....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour te répondre anne, mon entretien a lieu début juin. Et je compte rentrer la dernière semaine de mai. Juste avant quoi!!  Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1311 le: 01 Mai 2013 à 21:01:02 »

En fait on voulait reculer au maximum le passage devant le juge, car tant qu on nous dit rien, maella est la, tandis que si on passe devant le juge la question va être posée et on risque des problèmes.
Qu est ce que tu en penses ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1312 le: 01 Mai 2013 à 21:02:09 »

est ce qu'elle peut etre emancipée ?
Parce que oui, le risque c'est qu'elle doive aller chez un de ses parents 

Est ce que ton mari a conscience de la gravité de ses actes ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1313 le: 01 Mai 2013 à 21:10:04 »

Oui il en a conscience, enfin je pense, et je lui ai dit qu il est passe de près a une interdiction de voir ses enfants...
M peut être émancipée mais pas avant ses 16 ans.

Mais normalement je juge est averti de la situation donc j attend, mais comme l assistante sociale m a dit qu elle n avait pas réussi a les joindre et qu elle passait le relais, je ne sais pas ou ca en est.
Mais en attendant le temps passe et les 16 ans approchent... Donc on va pas aller remuer trop le juge...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1314 le: 01 Mai 2013 à 21:28:06 »

Bon anniversaire Muguette  Sourire Bisou et Guillaume (je crois que c'est le bon présnom  Huh? )

Merci les filles pour mon anniversaire  Bisou
Pour le mariage les  préparatifs sont "rapides" nous irons au restaurant (nous nous marierons vers 11 h 11 h 30, puis petit vin d honneur à la  maison située toute proche de la mairie) et nous serons 22 dont 8 enfants et le soit on finira à la maison.
J ai juste une robe et des chaussures à acheter, une tenue pour chéri (qui n aime pas les costumes  Tire la langue Roulement des yeux), les  alliances et c est à peu près tout. Les garçons feront garçons d honneur certainement habillés tous en bermudas et polos de couleurs différentes.
Ici grand soleil encore aujourd hui  Cool
Bon ben mince les filles on peut pas s’incruster ça se verrait trop 

Imo:  Bisou pourvu que ces bonnes relations se passent bien  Clin d'oeil

Temps bof bof aujourd'hui 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1315 le: 01 Mai 2013 à 21:32:25 »

Elles a 16 ans quand ? C'est difficile les demarches pour une emancipation ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1316 le: 01 Mai 2013 à 21:34:37 »

Merci Mélanie  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1317 le: 01 Mai 2013 à 21:36:15 »

Elles a 16 ans quand ? C'est difficile les demarches pour une emancipation ?
Je crois dans 4 mois !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1318 le: 01 Mai 2013 à 21:53:12 »

En août elle aura 16 ans,

Effectivement si on débarque a ton mariage muguette ca va faire tâche ! On va réfléchir du coup  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1319 le: 01 Mai 2013 à 21:55:48 »

 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: