20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:51:28
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155104 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1095 le: 14 Avril 2013 à 00:22:21 »

AU faite, Lilith j'espère que tes filles ça va ... et que tu tiens le coup  Bisou Bisou Bisou

Juste une anecdote :
On parle en ce moment de comptes en Suisse, ou ailleurs dans le monde. On parle de comptes ouverts il y a x années ....
Ma mère, quand elle était enceinte de moi, travaillait en Suisse. Les frontières n'étaient pas ouvertes comme maintenant et ben elle n'avait pas le droit d'avoir beaucoup d'argent sur son compte en suisse, mais n'avait pas le droit de passer avec de l'argent sans le déclarer  Huh? Et quand elle a du payer son accouchement, il lui fallait de l'argent mais c'était + que ce qui était autorisé sur un compte  Roulement des yeux alors pendant la grossesse, elle mettait de l'argent sur un compte d'un collègue suisse, et c'est lui qui a pu lui donner l'argent au moment de payer la facture  C'est quand même dingue ! Et après ça, il y en avait qui réussissait à mettre de l'argent sans que personne ne le sache à l'étranger !
Voilà mon anecdote !  C'est limite si elle m'a pas mis dans le coffre quand elle est sortie de la mat' 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1096 le: 14 Avril 2013 à 00:23:41 »

Bon sinon je suis enmerde , mon fils desature... Je m en doutais car je le trouvais moins bien aujourd hui...
Il est limite pour que je l hospitalise mais justement ... Limite donc je crois que je vais garder la limite a la maison. On verra demain
oh non  

Ben si ...
Il m a déjà demande 2 aérosols depuis qu il dort.
Mais la l'astre est remonté après le dernier aerosol.

Pourquoi il a tous ces problème mon fiston, il est pourtant tellement mignon, il ne mérite pas ca ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1097 le: 14 Avril 2013 à 00:25:56 »

Tu commençais déjà a lui coûter cher melanie 
Non mais c est dingue quand même .
Moi j ai clôture mon compte en suisse il ne me reste presque plus rien la bas. Je ne sais même pas exactement combien mais c est pas lourd.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1098 le: 14 Avril 2013 à 00:30:05 »

Tu commençais déjà a lui coûter cher melanie 
Non mais c est dingue quand même .
Moi j ai clôture mon compte en suisse il ne me reste presque plus rien la bas. Je ne sais même pas exactement combien mais c est pas lourd.
une fois, dans ses papiers elle a retrouvé la facture  bon, elle était dans une clinique, en suisse et c'était la classe: pas de biscotte mais de la brioche  des repas correctes d'après ma mère ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1099 le: 14 Avril 2013 à 00:30:53 »

Bon sinon je suis enmerde , mon fils desature... Je m en doutais car je le trouvais moins bien aujourd hui...
Il est limite pour que je l hospitalise mais justement ... Limite donc je crois que je vais garder la limite a la maison. On verra demain
oh non  

Ben si ...
Il m a déjà demande 2 aérosols depuis qu il dort.
Mais la l'astre est remonté après le dernier aerosol.

Pourquoi il a tous ces problème mon fiston, il est pourtant tellement mignon, il ne mérite pas ca ...


bon allez, ça va s'améliorer en grandissant  Clin d'oeil on y croit !!!!!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1100 le: 14 Avril 2013 à 00:55:03 »

Tu commençais déjà a lui coûter cher melanie 
Non mais c est dingue quand même .
Moi j ai clôture mon compte en suisse il ne me reste presque plus rien la bas. Je ne sais même pas exactement combien mais c est pas lourd.
une fois, dans ses papiers elle a retrouvé la facture  bon, elle était dans une clinique, en suisse et c'était la classe: pas de biscotte mais de la brioche  des repas correctes d'après ma mère ...

Allez combien fait nous rire !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1101 le: 14 Avril 2013 à 00:57:11 »

M n arrête pas de se réveiller elle est super inquiète , elle fait que dire j aime pas quand papa te parle mal, je l aime mon papa, il me manque, des fois vous arrivez pas a discuter... C est dur d entendre ca de ma puce, j arrête pas de la rassurer mais je ne sais même pas trop quoi lui dire ...
Je sens bien qu elle est inquiète., ca la pèse, ca joue sur son sommeil .
 Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1102 le: 14 Avril 2013 à 09:17:08 »

les enfants comprennent tout imo. Mes parents en se sont jamais entendu, et ils sont sont séparées quand j'avais 4 ans. Et je garde beaucoup de souvenirs de cette période, je comprennais tout.
Et plus, mon père etait plutot violent pendant cette période, ca marque...

Animel, tu peux aller directement en pharmacie pour la crème et les suppo. Mon non plus je ne lui avais pas montré 
Avant on prennait du daflon mais il m'a dit que ce n'était pas efficace.
Et si vraiment ca dure, tu dois le faire inciser.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1103 le: 14 Avril 2013 à 09:18:24 »

Moi, j'ai mal au dos, j'en peux plus. Chaque fois que je bouge la nuit, ca me réveille.
Je prends juste 2 dafalgan codeiné le matin parce qu'il a peur que je m'habitue. (normalement, c'est 6 par jour, mais j'en prends juste pour pas souffrir pendant le boulot).

Sinon, il fait très beau, c'est vraiment agréable
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1104 le: 14 Avril 2013 à 09:20:48 »

C est super ennuyeux pour ton dos Sab 
Le pire c est que t a pas fini d en chier 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1105 le: 14 Avril 2013 à 09:21:38 »

Ca me fait tellement mal au cœur que les enfants souffre de cette situation. Mais que faire?
C est ca qui me bouffe le plus . Je suis si déçue ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1106 le: 14 Avril 2013 à 21:10:09 »

Je vois que le soleil nous a eloigné d'internet 

Qu'est ce qu'il a fait beau et chaud aujour'huiu, c'est génial.
On a sorti la table et les chaises de jardins, la maison des filles, les pelles, les seaux...

On attend que chéri est tondu et on ressortira le tobbogan, les bains de soleil...

aller, au dodo, demain on remet ça  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1107 le: 14 Avril 2013 à 21:14:02 »

Oui quel soleil  Cool Cool 25°c au soleil  Souriant ça fait du bien.
On est allé se promener à ANnecy mais alors je douille, j'ai mal au ....  Clin d'oeil c'est horrible ce truc 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1108 le: 14 Avril 2013 à 22:13:11 »

Bonsoir les filles,

Me revoilà, soulagée de quelques kilos 

Vous deviez vous en doûter avec mon absence prolongée du fofo... ça y est notre puce est arrivée avec un peu plus d'1 mois d'avance.
Mon dernier post date du 3 avril. Un 1/4 d'heure après vous avoir confié que j'avais retrouvé espoir de tenir jusque début mai, je perdais les eaux.... 

Ils m'ont maintenu en observation 24h pour voir si je déclenchais spontanément... et comme rien ne venait, ils m'ont déclenché le 5 avril à 8h00 du matin. La petite a montré le bout de son nez à 21h10 PAR VOIX BASSE, youpi !! j'en avais très envie, sans trop vouloir y croire puisqu'à la suite d'une césarienne, on m'avait fait comprendre qu'il y avait de fortes chances de repasser sur le billard....

Je continue dans un post à suivre tout de suite, car je ne veux par perdre ce que je viens d'écrire... ça m'est arrivé trop de fois...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1109 le: 14 Avril 2013 à 22:14:06 »

SON PRENOM ? ? ?
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: