17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:35:48
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155028 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #825 le: 31 Mars 2013 à 23:57:09 »

coucou
pour les suce, c'est pour la nuit et la sieste, au réveil le matin elles les gardent toujours jusqu'au petit déj, et après on les range, et pour les doudous, c'est un peu plus compliqué...A a toujours son doudou, inséparable, qui a d'ailleurs fini par la suivre même à la crèche (il fait donc les aller-retour à chaque fois  Roulement des yeux j'ai peur car je n'ai jamais trouvé son double!!!), si elle pouvait se le faire greffer, je crois qu'elle le ferait 
J est n'est pas vraiment dépendante de son doudou, des jours même elle s'en passe complètement même pour dormir!
en ce moment je trouve que les caractères s'affirment, elles sont chipies! ce soir J nous a dit qu'elle n'avait pas sommeil...normal avec le décalage horaire, mais du coup elle est restée sage dans son lit...enfin on croyait! quand zhom est allé au lit, il est allé dans sa chambre voir si rien d'anormal, et là, une petite miss qui est à quatre patte sur son lit et qui file se cacher sous sa couette et vite fermer les yeux  elle va être KO demain  Roulement des yeux

Imo, je reprend le travail mardi  à 300% 100% 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #826 le: 01 Avril 2013 à 00:02:13 »

bon j'espère qu'avec les beaux jours tu vas souffler un peu 
J espere aussi.


Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #827 le: 01 Avril 2013 à 00:04:08 »

Ah elle commencera vous jouer des tours 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #828 le: 01 Avril 2013 à 07:36:06 »

Coucou

Les loulous ont un doudou.... Et ils ne s'en séparent jamais!!!! . Et ils sucent leur pouce. Ils l'emmènent à peu près partout sauf dehors. Moi ça m'est égal et ils s'en sépareront quand ils seront prêts. Je sais que chéri n'aime pas ça.
À l'école, ils le prennent mais ils leur apprennent a ne pas le prendre de la journée. Il est dans la caisse a doudou.  . C'est déjà un début!!!!

Imo, vivement les beaux jours..... .

Mélanie, c'est clair que ta fille te ressemble énormément. Il paraît que la mienne aussi et tout comme toi je ne le vois pas!! Moi j'ai pas l'impression.  Clin d'oeil
Tu vas venir à dijon alors? Tous les combien de temps? On pourra peut être se voir  je suis juste à côté!!

Imo, mon CP est fini depuis fin février. Je bénéficie des allocations chômages pour le moment et j'aimerais trouver du boulot en septembre. Je gagne un peu plus du coup maintenant.
J'attends une réponse pour un boulot pour septembre/octobre. Ça serait l'idéal.

Sab, oui ici aussi on change d'heure.... Il y a une heure de décalage avec la France.

Bonne journée a toutes!!!!!  Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #829 le: 01 Avril 2013 à 10:11:49 »

Réveil 9h30 !
 Ca fait des lustres que c est pas arrive ! Le changement d heure sûrement pourvu que ca dure ...
Mais des qu ils vont être adaptés ils vont reprendre le rythme du matin tôt j en suis sûre 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #830 le: 01 Avril 2013 à 10:20:55 »

Comme cela quand je viendrais en  Bretagne on pourra se voir dès 7 heures du matin imo  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #831 le: 01 Avril 2013 à 10:53:54 »


Mélanie, c'est clair que ta fille te ressemble énormément. Il paraît que la mienne aussi et tout comme toi je ne le vois pas!! Moi j'ai pas l'impression.  Clin d'oeil
Tu vas venir à dijon alors? Tous les combien de temps? On pourra peut être se voir  je suis juste à côté!!

C'est pas encore défini mais ça doit être 1 mercredi par mois et 3 jours aux vacances d'octobre, février et printemps ..
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #832 le: 01 Avril 2013 à 11:26:59 »

coucou. Il fait très beau aujourd'hui

On s'est levé à 11h, ca fait trop du bien 
Elles sont stupéfiantes mes puces niveau sommeil  Souriant
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #833 le: 01 Avril 2013 à 11:49:01 »

Très belle journée qui s'annonce  Souriant

Réveil à 7h45 ici, et demain debout à 7h10 pour aller à l'école ... le réveil risque d'être un peu dur...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #834 le: 01 Avril 2013 à 12:08:56 »

Grand soleil ici aussi mais il faut froid  .. Les enfants ont fait deux tours de manège et une pêche aux canards (fête foraine) ce matin
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #835 le: 01 Avril 2013 à 13:26:55 »

beau temps ici aussi accompagné encore de vent froid
réveil plus tardif ce matin ici aussi pour mes miss  Souriant mais demain ça va être dur, réveil à 6h 
je suis très contente de l'ostéopathe, il a fait du super boulot, A pose à nouveau son pied comme il faut, elle court à nouveau normalement et ne boitille plus Souriant Souriant Souriant franchement je ne regrette pas!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #836 le: 01 Avril 2013 à 20:45:37 »

coucou. Il fait très beau aujourd'hui

On s'est levé à 11h, ca fait trop du bien 
Elles sont stupéfiantes mes puces niveau sommeil  Souriant

Ce sont des extra terrestre 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #837 le: 01 Avril 2013 à 20:47:25 »

Comme cela quand je viendrais en  Bretagne on pourra se voir dès 7 heures du matin imo  Roulement des yeux Tire la langue

Pas de problème ! C est quand rapelle moi ? Que je note sur mon agenda muguette's compagnie  Clin d'oeil
Surtout que la tu seras vraiment tout tout prêt de chez moi . Quelques km !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #838 le: 01 Avril 2013 à 20:48:08 »


Mélanie, c'est clair que ta fille te ressemble énormément. Il paraît que la mienne aussi et tout comme toi je ne le vois pas!! Moi j'ai pas l'impression.  Clin d'oeil
Tu vas venir à dijon alors? Tous les combien de temps? On pourra peut être se voir  je suis juste à côté!!

C'est pas encore défini mais ça doit être 1 mercredi par mois et 3 jours aux vacances d'octobre, février et printemps ..

Ca va c est pas énorme
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #839 le: 01 Avril 2013 à 20:52:59 »

Comment ca va muguette et Lilith ?
Prêtes ?


Lilith je ne savais pas qu elle boitait toujours ta puce. enfin c est répare.


Ici A ne s est pas replaint de son oreille donc j ai pas vu le doc.
Par cotre il a une diarrhée 
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: