17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:42:12
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155033 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #750 le: 29 Mars 2013 à 22:17:15 »

Melanie les parents te reprochent de faire ton boulot en fait ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #751 le: 29 Mars 2013 à 22:17:49 »

Mélanie   . Je savais que ça existait des parents chiants mais alors la.... Je ne sais pas comment tu as fait pour rester calme!!!
En tout cas, je ne suis pas et ne serais jamais comme ça....
Une fois a la sortie de l'école, au moment de récupérer les loulous, je demande comme a chaque fois si tout s'est bien passé. La maîtresse me dit que N a été puni parce qu'il a pousser une fille dans la cour. Je ravale ma salive. Je déteste ça!! J'ai réprimander N devant la maîtresse. Une fois a la maison, il a essuyé ma colère et je lui ai dis et redis que, d'une il ne devait jamais recommencé et que, deux, la maîtresse a eu raison de le punir.
Je n'ai jamais plus entendu ce genre de chose.... Jusqu'à la prochaine bêtise!!  Tire la langue. Bref tout ça pour dire que si les parents arrêtaient de remettre en cause les instit et de toujours donner raison a leurs enfants on s'en sortirait mieux.... Mais ce n'est que mon avis.

Anne, pas de bon plan lunette. Personne n'en porte ici.

Imo,   .

Je voudrais vous soumettre une petite question. Depuis qu'on est ici je sens que ma puce n'est pas super bien. Je m'explique. Elle a un peu de mon caractère c'est a dire qu'elle est timide et souvent très mal a l'aise quand elle ne connait pas.
Du coup, ça ne passe pas trop ici avec la famille de chéri parce qu'elle ne va pas vers eux et reste avec moi ou préfère jouer toute seule. Ils se préoccupent souvent beaucoup plus de N que d'elle et je sens que cette mise a l'écart lui fait du mal. J'essaie de compenser mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant.
J'en ai déjà parler et bien sur ça ne change rien.
D'où ma question: est-ce que vous penser que ça peut avoir des conséquences même si on ne reste qu'un mois? Qu'est ce que je peux faire de plus pour elle en sachant qu'avec eux je ne pourrais jamais les faire changer? Ça me déchire le cœur.  Pleurs
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #752 le: 29 Mars 2013 à 22:29:32 »

Tu fais ce qu il fait marie.
Il faut continuer a passer du temps avec elle , la féliciter , lui dire qu elle vaut autant que son frère , qu elle est belle, qu elle est gentille, que tu l aimes, et que son frère a pus de facilité a aller vers les autres mais qu on les aime pareil.


Je vis la même chose avec Marion, mais tous les jours ...
Antoine est tellement expressif et du fait de sa maladie , l attention s est beaucoup porté sur lui et a mît un peu Marion a l écart ... Je m en veut tous les jours, et je fais la remarque a tout ce qui s attardent plus sur Antoine que sur elle.

Quand Antoine fait son show , et que tout le monde le regarde, je dis a Marion ... Et toi Marion tu sais faire ca. Tu fait autre chose de bien tu nous montres?
Elle refuse souvent mais je lui montre que elle aussi peut faire des choses si elle veut car elle le mérite et en est capable.

Ca va mieux avec l école.

Mais j ai beaucoup beaucoup beaucoup culpabilisé.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #753 le: 29 Mars 2013 à 22:34:29 »

Melanie les parents te reprochent de faire ton boulot en fait ?

en sortant du rdv je le voyais pas comme ça   l'horreur de commencer sa classe comme ça  

Mélanie   . Je savais que ça existait des parents chiants mais alors la.... Je ne sais pas comment tu as fait pour rester calme!!!
En tout cas, je ne suis pas et ne serais jamais comme ça....
Une fois a la sortie de l'école, au moment de récupérer les loulous, je demande comme a chaque fois si tout s'est bien passé. La maîtresse me dit que N a été puni parce qu'il a pousser une fille dans la cour. Je ravale ma salive. Je déteste ça!! J'ai réprimander N devant la maîtresse. Une fois a la maison, il a essuyé ma colère et je lui ai dis et redis que, d'une il ne devait jamais recommencé et que, deux, la maîtresse a eu raison de le punir.
Je n'ai jamais plus entendu ce genre de chose.... Jusqu'à la prochaine bêtise!!  Tire la langue. Bref tout ça pour dire que si les parents arrêtaient de remettre en cause les instit et de toujours donner raison a leurs enfants on s'en sortirait mieux.... Mais ce n'est que mon avis.
Oui et je trouve dingue d'écouter toutes les conneries de ses enfants  
J'explique pourquoi la récitation est avant 16h et là le père me dit d'un air méprisant : "faire réciter sa prend pas beaucoup de temps !"  Roulement des yeux J'avais envie de lui dire mais je t'emm***   je fais ma classe comme je veux  

Marie: compense ce qu'ils ne donnent pas à ta fille   Ne montre pas à ta fille que ça te   Et elle sera contente de rentrer chez elle vers sa mamie  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #754 le: 29 Mars 2013 à 22:35:59 »

Pas évident de donner à chacun sa place ou plutot que chacun prenne sa place 
G et J sont timides tous les 2 alors  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #755 le: 29 Mars 2013 à 22:59:29 »

Pas évident de donner à chacun sa place ou plutot que chacun prenne sa place 
G et J sont timides tous les 2 alors  Roulement des yeux

Oui mais au ions ils ne se sentent pas différents l un de l autre.
Ici A est tres tres tres expressif et M plus observatrice. Mais au bout d un moment elle se met a l écart car son frère prend tellement de place qu elle s efface.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #756 le: 29 Mars 2013 à 23:02:48 »

Pas évident de donner à chacun sa place ou plutot que chacun prenne sa place 
G et J sont timides tous les 2 alors  Roulement des yeux

Oui mais au ions ils ne se sentent pas différents l un de l autre.
Ici A est tres tres tres expressif et M plus observatrice. Mais au bout d un moment elle se met a l écart car son frère prend tellement de place qu elle s efface.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #757 le: 29 Mars 2013 à 23:08:49 »

M vient tout juste de s endormir.
J ai laisse la porte ouverte , par contre elle n est pas sortie de son lit, mais elle est reste rêvasser et chanter jusqu a. Maintenant.

Qu est ce que vous feriez vous quand elle ne met pas le bazar mais qu elle ne dort par , et que le lendemain elle est crevée...?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #758 le: 29 Mars 2013 à 23:17:50 »

M vient tout juste de s endormir.
J ai laisse la porte ouverte , par contre elle n est pas sortie de son lit, mais elle est reste rêvasser et chanter jusqu a. Maintenant.

Qu est ce que vous feriez vous quand elle ne met pas le bazar mais qu elle ne dort par , et que le lendemain elle est crevée...?
ben  Huh?
J et G se sont endormis à 21h30  Roulement des yeux
si elle reste dans son lit, laisse la ... tant pis ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #759 le: 29 Mars 2013 à 23:35:18 »

J ai le droit de l assommer
, ou elle est encore trop jeune ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #760 le: 29 Mars 2013 à 23:46:08 »

J ai le droit de l assommer
, ou elle est encore trop jeune ?
non je pense que ça peut t'amener la ddas chez toi  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #761 le: 29 Mars 2013 à 23:46:42 »

J ai le droit de l assommer
, ou elle est encore trop jeune ?
non je pense que ça peut t'amener la ddas chez toi  Roulement des yeux

Tu penses ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #762 le: 30 Mars 2013 à 00:10:31 »

Je suis en train de chercher une idée de vacances pour partir avec les enfants maella et 2 copines a elle.
Mais faut allier intérêt des ados et confort pur les petits...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #763 le: 30 Mars 2013 à 00:20:20 »

Je suis en train de chercher une idée de vacances pour partir avec les enfants maella et 2 copines a elle.
Mais faut allier intérêt des ados et confort pur les petits...
ouais ... tu veux pas aller loin ? c'est pour cet été ? t'es sympa de prendre des copines 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #764 le: 30 Mars 2013 à 12:02:10 »

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: