17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:14:40
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155029 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #645 le: 27 Mars 2013 à 20:30:03 »

C'est dingue ça Anne 
 
décidément, tout le monde va avoir des lunettes. On a rdv le mois prochain : vous aller me porter la poisse 
Mais Sab, je vais te faire bondir : ma soeur a un fils de 6 ans qui n'a jamais été chez l'ophtalmo alors que le père a des lunettes.  Roulement des yeux ça fait 10 fois que je dis à ma soeur mais bon  Roulement des yeux Son fils a toujours été suivi par notre médecin traitant donc il n'est pas super pour les enfants je trouve .... par rapport au pédiatre où je vais  il a demandé si on avait des lunettes, oui pour 1 et de temps en temps pour moi c'était direct : ophtalmo ...
mais je suis de ton avis sab ! surtout que ça coute rien !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #646 le: 27 Mars 2013 à 20:39:56 »

la reprise approche pour beaucoup!!!
 Souriant ou  Triste pour certaines... 

Marie je savais pas que tu attendais reponse pour un poste ... j ai rate un truc ?

Anne encore 1 mois ? c est ca ?

muguette , je me demandais l autre jour ce que ca avait donne l histoire de clement oublie par le centre aere ? il y a eu une suite ?
tu nous mettra une photo de ton fiston avec ses belles lunettes ?

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #647 le: 27 Mars 2013 à 20:42:33 »

ici Maella et zhom ont la grippe, pourtant vaccines ....
M a un rhume, et A est toujours sous antibio et fait de la kine respi tous les jours.
Le kine a dit qu il etait a nouveau spasme, et en effet je le trouve plus essouffle.
il m a dit qu il allait faire une crise d asthme. 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #648 le: 27 Mars 2013 à 20:49:27 »

ici Maella et zhom ont la grippe, pourtant vaccines ....
M a un rhume, et A est toujours sous antibio et fait de la kine respi tous les jours.
Le kine a dit qu il etait a nouveau spasme, et en effet je le trouve plus essouffle.
il m a dit qu il allait faire une crise d asthme. 
ça sert les vaccins !  Roulement des yeux


muguette , je me demandais l autre jour ce que ca avait donne l histoire de clement oublie par le centre aere ? il y a eu une suite ?
tu nous mettra une photo de ton fiston avec ses belles lunettes ?

quand j'ai eu muguette au téléphone, je lui avais demandé la même chose 


Ma mère appelle aujourd'hui l'agent immo qui a l'exclusivité pour la vente de la maison de ma mère. Elle l'appelle pour le prévenir qu'elle allait envoyer une lettre recommandée pour arrêter l'exclusivité. Il l'a super mal pris  il pourrait comprendre ça fait 1 an  Roulement des yeux Il dit à ma mère: on vous avait trouvé 2 acheteurs : le 1er, ils étaient intéressés ... mais non plus donné de news et les 2èmes ils ne sont pas fiables financièrement d'après muguette donc on a dit non ! s'ils étaient fiables ils auraient insisté  Clin d'oeil
Quel con !! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #649 le: 27 Mars 2013 à 21:00:41 »

Non Imo, tu n'as rien raté. Je n'en avais pas parler pour le boulot!!!!  Clin d'oeil
Mais mon CP est fini depuis le mois dernier.... Et j'aimerais bien reprendre quand les enfants iront à l'école.

Mélanie, c'est bien compliqué cette vente de maison?´vous pouvez pas la vendre sans passer par un agent immobilier?

Prise de tête ce soir avec la mère de chéri...... Elle me soûle!!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu ça!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #650 le: 27 Mars 2013 à 21:07:48 »

qu est ce qu il s est passe Marie ?


Melanie, c est super chiant cette vente de maison... j espere que ca va finir par aboutir..  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #651 le: 27 Mars 2013 à 21:10:15 »

  bon courage Marie !

SI c'était une maison "normale" on pourrait vendre seul mais là c'est compliqué   Comme il y a 2 appartements dans cette maison et qu'on peut encore construire 200m² les + intéressés sont les investisseurs et non les particuliers du coup, ils posent des questions techniques ... on ne s'en serait pas sortis.
Dimanche, avec ma mère on est allé à un salon de l'immobilier pour voir des agences et promoteurs. On attend qu'il n'y ait plus l'exclusivité pour les rappeler : 1 agence qui dit avoir des contcats avec des investisseurs et 2 promoteurs qui veulent voir sur place. Donc à suivre.
RDv avec notre agent immo jeudi prochain  je m'en fous grâce à muguette j'ai plein d'arguments  

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #652 le: 27 Mars 2013 à 21:13:32 »

oui mélanie, ca coute rien un RDV chez l'ophtalmo  Clin d'oeil

bon je vais au lit  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #653 le: 27 Mars 2013 à 21:16:27 »

vous donnez du vermifuge des fois a vos enfants ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #654 le: 27 Mars 2013 à 21:22:35 »

vous donnez du vermifuge des fois a vos enfants ?
non ! ça me fait penser aux chats 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #655 le: 27 Mars 2013 à 21:24:52 »

vous donnez du vermifuge des fois a vos enfants ?
non ! ça me fait penser aux chats 

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #656 le: 27 Mars 2013 à 21:34:17 »

Vendredi: je travaille le matin, l'après-midi il faut déménager les classes  ça me soule ! surtout que c'est pas ma classe  Roulement des yeux
L'école s'est agrandie donc nouveaux locaux ...
Ca me soule: j'ai mal au dos en ce moment, et je suis toute bloquée le matin  Et celle avec qui je travaille part en WE vendredi donc elle ne peut pas venir ... je suis ravie 

Bon alors je vais vous expliquer pourquoi j'étais soulée par mon boulot :
Jeudi dernier, ma directrice m'appelle ... je trouve ses questions bizarres et après elle me dit qu'une maman de ma classe était venue la voir et lui a dit dans la conversation que j'avais dit à un enfant "boucle la" ... bon, je suis d'accord ça ne se dit pas    J'étais toute honteuse devant la directrice qui m'a dit de faire attention mais que c'était pas grave (je ne me suis pas fait engueuler). Mais j'ai tellement honte  , peur aussi de ce qu'on pense de moi, que j'ai eu mal au ventre pendant 3 jours  , ça a remis en question mon avenir : peut-être ne suis-je pas faite pour ce boulot  Huh?  J'aurais pas du dire depuis septembre que mes élèves étaient rudes niveau bavardage et le fait que ce soit le vendredi (et seulement 1 jours avec moi) ça n'arrange rien !! Bref, je me plains plus  Clin d'oeil
Mais alors vendredi j'étais mal à l'aise avec les enfants, je n'osais plus leur parler ... 
Et vendredi, une élève  arrive : sa mère veut me voir (celle avec qui je travaille m'avait prévenu la veille par mail, et que ça concernait les poésies)... mais du coup je me dis que c'est peut-être qui a dit ça  Huh? et elle va en profiter pour m'engueuler ...    rdv vendredi à 8h ! 
Bref, je suis pas fière ! même si je n'aurais pas du,  je trouve un peu exagéré : j'ai pas dis "ferme la" ou "t'as gueule" 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #657 le: 27 Mars 2013 à 22:02:54 »

Alors résultat des course...fermeture de classe  ...c est pour cela que l inspecteur d académie voulait nous voir  Tire la langue...et aussi pour les soucis avec les transports en bus d un école à l autre (et pour la cantine...) les enfants sont seuls pendant et à la descente du bus  Huh?...un rdv est pris avec la municipalité et si rien n est fait l inspecteur nous a très fortement conseillé d avertir la presse locale
Sinon imo clément s était en colonie où il avait été oublié  Clin d'oeil...j avais reçu deux belles lettres 5 mois plus tard et ils ont  modifiés l encadrement mais moi je ne mettrais plus les enfants  Tire la langue...
Je n ai pas le temps de réagir à tout ne m en veuillez pas les semaines sont rudes  Tire la langue Bisou
Demain docteur et mesurage de poussins  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #658 le: 27 Mars 2013 à 22:06:01 »

oh melanie, c est vrai que tu te dois de faire attention a ce que tu dis aux jeunes, mais faut as non plus que ca prenne des proportions demesurees...
c est pas dramatique ! les parents sont un peu chiant , et cherche toujours a mettre en faute l enseignant.
Mais font ils mieux ? tu ne peut pas te laisser bouffer non plus !
et puis c est pas si simple de gerer une classe de  28/29 gamins qui ont hate de partir en week end et qui n arretent pas de parler et ne respectent pas forcement le travail de l instit.
bon c est vrai tu dois garder ton calme mais tu n as pas insulte un enfant !

detends toi !  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #659 le: 27 Mars 2013 à 22:17:44 »

oh melanie, c est vrai que tu te dois de faire attention a ce que tu dis aux jeunes, mais faut as non plus que ca prenne des proportions demesurees...
c est pas dramatique ! les parents sont un peu chiant , et cherche toujours a mettre en faute l enseignant.
Mais font ils mieux ? tu ne peut pas te laisser bouffer non plus !
et puis c est pas si simple de gerer une classe de  28/29 gamins qui ont hate de partir en week end et qui n arretent pas de parler et ne respectent pas forcement le travail de l instit.
bon c est vrai tu dois garder ton calme mais tu n as pas insulte un enfant !

detends toi !  Bisou
surtout que la directrice ne m'a pas engueulé ! et j'ai vraiment honte : je travaille qu'1 jour mais je prépare super bien, je ne prends pas ça par dessus la jambe donc je veux pas qu'on pense le contraire  c'est ça qui m'embêtait 
Bon, du coup j'ai compris pour à midi quand j'ai vu celle avec qui je travaille pour faire le point elle m'a pris des choses à faire, et m'a dit de "maintenant, créer un lien avec eux" ... elle ne m'en a pas du tout parlé en revanche...
Mais bon, elle m'a laissé 1 tonne de choses à faire pour seulement 1 vendredi  et mine de rien il reste peu de temps alors pas évident de se détendre... du coup, là j'y vais molo sauf en maths !  Cool
Les enfants ont un bon esprit, mais sont super bavards ! et puis y'a des choses qu'elle a mis en place que je ferais pas si c'était ma classe ... bref, gros coup de blues la semaine dernière  Pleurs ah ! j'en ai pleuré  Pleurs 
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: