19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:41:41
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155079 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #405 le: 17 Mars 2013 à 19:13:57 »

pareil ici de vraies pipelettes.
J'ai I qui est plus en "avance" qu'A.
Elle fait de vraies phrases. A elle commence à bien se débrouiller.
C'est sur que pour le language, je ne m'inquiète pas.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #406 le: 17 Mars 2013 à 19:28:42 »

Oh ici aussi ce sont de vraies pipelettes!!!! Ils parlent bien et souvent les gens sont surpris en les entendant parler si bien... Je n'ai pas de point de comparaison donc je ne le rends pas compte!!
Mais en une journée qu'est-ce qu'ils me soulent!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #407 le: 17 Mars 2013 à 20:52:33 »

Côté langage mes 2 aînés parlaient te tôt et très bien donc pour les petits je m inquiétais un peu mais plus maintenant 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #408 le: 17 Mars 2013 à 21:36:30 »

Salut Marie , ton homme va bien ? Comment ca se passe les retrouvailles? Il est en vacances la ?
 Bisou Bisou

Oui ça va!! Chéri va plutôt bien même si le stress accumuler ces derniers mois est assez difficile a gérer pour lui. Mais ça nous fait du bien de se retrouver un peu.... Il bosse beaucoup ici parce que tout est arrêter dans son boulot en Afrique. Lui et son frère essaie de remonter la pente!!

Tu veut dire qu il n à plus de boulot en Afrique ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #409 le: 17 Mars 2013 à 21:47:46 »

Salut Marie , ton homme va bien ? Comment ca se passe les retrouvailles? Il est en vacances la ?
 Bisou Bisou

Oui ça va!! Chéri va plutôt bien même si le stress accumuler ces derniers mois est assez difficile a gérer pour lui. Mais ça nous fait du bien de se retrouver un peu.... Il bosse beaucoup ici parce que tout est arrêter dans son boulot en Afrique. Lui et son frère essaie de remonter la pente!!

Tu veut dire qu il n à plus de boulot en Afrique ?

Ils vendent petit a petit tout ce qu'ils ont pour rembourser les dettes.... Donc ça tourne au ralenti avec ce qui reste. 10 ans pour tout construire, 3 mois pour tout perdre!!!!
Il ne sait pas encore de manière définitive si il va ou pas rester au liban.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #410 le: 17 Mars 2013 à 22:38:07 »

Marie, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à N et C avec du retard  Bisou Bisou !!

3 ans ! ça y est, on est entrain de toutes passer le cap.

Muguette, ici aussi plus beaucoup de 3 ans, ils mettent déjà du 4 ans depuis quelques mois. Et on devrait passer au 28 en chaussures pour les chaussures de printemps...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #411 le: 17 Mars 2013 à 22:39:08 »

Bonne Nuit les filles, c'est l'heure du couvre feu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #412 le: 17 Mars 2013 à 23:35:40 »

28 Huh? 

ici elles mettent du 24. On va pas tarder de passer au 25. Mais elles auront fait longtemps, elles les ont depuis novembre. Ca va, les pieds poussent moins vite.

Niveau taille on est depuis longtemps deja au 3 ans. On commence à mettre des hauts en 4 ans
Par contre, les pantalons sont obligatoirement en 3 ans pour la taille mais c'est trop grand en longueur
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #413 le: 17 Mars 2013 à 23:51:06 »

22 pour Marion et 23 pour Antoine 


Marie j espere que ca va s arranger pour ton chéri, c est complexe j ai l impression,  il a du travail au Liban ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #414 le: 18 Mars 2013 à 10:19:16 »

oui c'est mieux 

et lilith, comment va A ? Pas trop dur l'immobilisation ?

Quand j'ai fini aux urgences avec I parce qu'elle ne marchait plus (je ne sais pas si vous vous souvenez Huh? ) ils m'avaient parlé de la platrer bien que rien ne ressortait aux radios. Ils m'avaient expliqué que chez les enfants, ils platraient souvent d'office "au cas ou".
C'était un lundi soir. Ils m'avaient dit que si le mercredi matin ca n'allait pas mieux, je devais y retourner pour la faire platrer. Ils lui ont laissé une chance
Heureusement, elle a remarché  Tire la langue

A en profites pour se faire servir  Roulement des yeux elle envoie sa sœur chercher les jouets...bref elle profite de la situation! mais pour l’instant elle refuse de poser le pied par terre  Huh? on dirait qu'elle a peur de se refaire mal...pourtant elle ne semble pas souffrir...ils m'ont dit aussi qu'il fallait plâtrer mais qu'à cet age, ils enlevaient le plâtre sans difficulté donc ça ne servait à rien, autant mettre une attelle sur mesure!   donc elle a une belle orthèse, avec des "scractch", ce qui l'amuse bien  Tire la langue

sinon elle en profite bien quand même pour être plus exigeante que d'habitude, donc je me fâche un peu plus! c'était dur pour J ce matin, de devoir aller sans sa sœur à la crèche, elle était bouleversée, elle voulait rester à la maison! en revanche A est ravie d'avoir sa maman pour elle seule, et là elle joue toute tranquille sans sa bulldozer de sœur 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #415 le: 18 Mars 2013 à 10:33:50 »

comme anne, je suis en retard    bon anniversaire à N et C!!!   Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #416 le: 18 Mars 2013 à 10:56:37 »

Merci les filles pour mes loulous!!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour les vêtements ils portent du 3 ans en haut et en bas sans problème. Ils ont juste une veste polaire de decathlon* en 4 ans mais chez eux ça taille petit je trouve!
En chaussures 24 pour C et 25 pour N.

Quand N a eu sa luxation au coude il a plutôt bien supporté le plâtre. Même pour la douche je n'avais pas trop galerer. Mais ça restait un bras et ça ne l'empêchait pas de jouer et de sauter partout!!!  .
Mais c'est vrai que ça reste toujours très contraignant quand un membre est immobilisé comme ça.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #417 le: 18 Mars 2013 à 20:01:52 »

Pour les chaussures on passe au 26  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #418 le: 18 Mars 2013 à 20:09:21 »

les filles ont été a la crèche aujourd'ui. J'ai dormi tout l'après midi ca fait du bien

bo, j'ai le démarreur qui a flancher sur ma 2ème voiture, mais j'ai la poisse avec mes caisses c'est pas possible. et ce depuis ma 1ère voiture  Triste Triste Triste

Demain, controle technique des filles à Lyon, je pourrais vous donner les poids et les tailles. e suis curieuse de savoir si elles ont bien grandies  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #419 le: 18 Mars 2013 à 20:14:13 »

Oui on a hâte de savoir  Souriant
Mince pour la voiture  Huh?
Ici le docteur ce sera semaine prochaine au plus tard pour la révision des 3 ans 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: