20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:45:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155104 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #75 le: 05 Mars 2013 à 22:05:50 »

C est celle ci :
http://www.amazon.fr/Trunki-9220009-Ride--Coccinelle-Harley/dp/B002ECE062/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1362517453&sr=8-2
Pas la même couleur, la notre est bleue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #76 le: 05 Mars 2013 à 22:06:49 »

ok !

pfff pour cette marque y'a de ces délais de livraison   je voulais pas attendre parce que j'ai honte de donner le sac actuel à la nounou  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #77 le: 05 Mars 2013 à 22:07:28 »

j'imagine les gamins dans un aéroport ....  ils se font des courses !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #78 le: 05 Mars 2013 à 22:08:27 »

 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #79 le: 05 Mars 2013 à 23:59:22 »

Il y a toujours quelqu un ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #80 le: 06 Mars 2013 à 00:03:07 »

Ca y est j'ai trouvé un sac pour les ptits ... le panda :
http://www.mesbagages.com/bagages/sac_voyage-samsonite-430.html
j'ai mis du temps parce que je fuis les frais de port ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #81 le: 06 Mars 2013 à 00:24:52 »

Ca y est j'ai trouvé un sac pour les ptits ... le panda :
http://www.mesbagages.com/bagages/sac_voyage-samsonite-430.html
j'ai mis du temps parce que je fuis les frais de port ! 

A a presque le même en cartable  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #83 le: 06 Mars 2013 à 07:21:52 »

coucou les filles, je suis malade comme un chien. J'ai mal au nezà a la gorge ...  Tire la langue
bref...

je viens de voir sur mon dossier sur le site de la caf que j'allais recevoir l'aide d'ici quelques jours  Souriant Souriant Souriant Souriant cool, en plus elle attend de son coté pour l'encaisser... ca va au final pas tro pmal se passer.
On va voir pour combien j'en ai pour ma voiture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #84 le: 06 Mars 2013 à 09:56:21 »

ici c'est J et A qui ont le nez pris et qui ont toussé comme jamais encore toute la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suis raplapla...elles par contre, elles sont en forme malgré la nuit pourrie 

jolies les valises et cartables...vous y mettez le prix dites donc les filles 

je commence à regarder pour les cadeaux d'anniversaire, on a prévu d'acheter des agrès pour la balançoire et sans doute un grand toboggan car elles adorent vraiment, et en plus des accessoires pour la piscine, genre des brassières comme ça : http://www.decathlon.fr/gilet-premiere-nage-enfant-violet-rose-id_8216001.html : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayer? est-ce que c'est bien?
j'ai regardé les tête à coiffer et maquiller aussi, elles sont en plein dans la période "petite fille", elles veulent me coiffer et me maquiller sans arrêt...alors ce serait sans doute une bonne idée, j'ai vu que les fabricants les recommandaient à partir de trois ans...il y en a qui en ont déjà? j'en ai vu des bien, j'aurai bien voulu une brunette ou une rousse, car les blondes aux yeux bleus  qu'on nous impose comme modèle j'en ai ma claque 

bonne journée, ici c'est pluie, donc quelques courses en magasins ce matin et bibliothèque cet après midi
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #85 le: 06 Mars 2013 à 10:10:44 »

coucou lilith

j'ai hésité pour les tetes à coiffer mais j'ai trouvé qu'elles etaient encore petites.

Pour la brassière. J'ai vu un reportage il n'y a pas longemps. Il interrogeait un maitre nageur qui déconseillait tous ces types de maillots "flottants" car ils empechent l'enfant de faire des mouvements corrects et certains les empechent carrement de se retourner.
Il faudrait que je retrouve ce reportage
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #86 le: 06 Mars 2013 à 10:18:27 »

 Bisou Bisou Sab

 Bisou Bisou à tes filles lilith

jolies les valises et cartables...vous y mettez le prix dites donc les filles  
ben si tu veux un truc qui soit solide c'est le prix !
Au final, on va quand même l'utiliser 2 jours par semaine + les 4 fois dans l'année où on va en WE + pour les vacances d'été donc je préfère mettre 40€ plutot que ça les coutures cassent en quelques mois parce que c'était de la drouille !


Pour les cadeaux d'anniversaire:
- j'ai pas de jardin   donc je peux rien acheter
- on utilise toujours les mêmes vélos et ils vont juste apprendre à pédaler ce printemps (des feignants jusqu'à maintenant !) mais bon, je suis pas pressée ... ce n'est que du vélo
- des trottinettes 3 roues ? j'hésite
- on voulait prendre 1 éléments pour le train en bois de G. genre un pont
- des tampons pour G : http://www.scrapmalin.com/univers_enfant/p-kit-de-10-tampons-stampominos-metiers-65732.html
- Mais je sais pas trop encore ...  Huh?

Pfff ma voiture : le garagiste vient d'appeler, il n'a pas une pièce, ne sait pas quand il va l'avoir    et il a dit que citroe* allait surement prendre en charge: encore heureux  
Bref, on va la revendre ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #87 le: 06 Mars 2013 à 10:20:33 »

Pour la brassière. J'ai vu un reportage il n'y a pas longemps. Il interrogeait un maitre nageur qui déconseillait tous ces types de maillots "flottants" car ils empechent l'enfant de faire des mouvements corrects et certains les empechent carrement de se retourner.
Il faudrait que je retrouve ce reportage
Pareil ! j'ai vu la même chose !
J'en avais fait un article sur mon blog :
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2012/07/15/24707732.html
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #88 le: 06 Mars 2013 à 10:39:44 »

et puis y'a eu noel y'a pas longtemps, dur d'avoir de nouveau des idées. Ici elles mettent leurs robes de princesse tous les jours

j'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture, depuis lundi, ca commence doucement à me courrir...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #89 le: 06 Mars 2013 à 10:53:25 »

et puis y'a eu noel y'a pas longtemps, dur d'avoir de nouveau des idées. Ici elles mettent leurs robes de princesse tous les jours
ici J a des ailes et un tutu ... et en janvier une de mes tantes lui avait acheté une robe avec des ailes : mais la robe elle veut pas la mettre .  Huh?
Oui Noel, il y a pas longtemps et puis je veux pas demander des trucs pour juste entasser  Ma BF a tendance à faire des cadeaux sans intéret, qui ne les intéressent pas donc 

Téléphone pour ta voiture ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: