12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

12 Mai 2024 à 01:26:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maud  (Lu 1273 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« le: 14 Février 2012 à 10:03:48 »

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Maud, j'ai 33 ans.

Je suis mariée avec Raphaël et nous sommes en couple depuis nos 16 ans  Roulement des yeux

En 2009, nous sommes devenus les heureux parents de Nell.

En octobre 2011, Cyane et Théa sont venues complétées notre belle famille.

Nous voulions un 2nd enfant, mais pas si tôt... Cyane et Théa sont donc les fruits d'un cycle un peu chaotique et imprévisible et d'une nature facétieuse  Honnêtement ça a été un choc et pour rebondir sur ce qui peut etre dit dans le fil "RALC" je peux comprendre les "quelle horreur ! Des jumeau !" car c'est que j'ai pensé moi-même lors de l'annonce à 12SA... Mes mots exacts ont été : "oh la vache, p*t**n, c'est pas vrai !!!" et du côté de mon mari, j'ai juste cru qu'il allait tomber dans les pommes !

Pour la petite histoire, la mère de mon mari a elle aussi eu des jumelles monozygotes en guise de petit 3ème... On dit qu'il n'y a pas d'hérédité pour les monozygotes... J'avoue que je me laisse le choix d'y croire quand même, car on dit aussi que selon les statistiques il y a bizarrement des familles où il y a une "recrudescence" de jumeaux monozygotes...

Pendant 8 mois nous avons donc vécu le "stress" d'une grossesse mono-bi avec interdiction de mon gynéco d'aller sur Internet !!! Mais tout s'est super bien passé, jusqu'au déclenchement pour lequel je suis prête à re-signer tout de suite... Même la partie où je me suis retrouvée à commencer à accoucher alors que je n'avais plus de péridurale 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 14 Février 2012 à 10:08:45 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #2 le: 14 Février 2012 à 10:13:54 »

Désolée, j'ai posté sans avoir fini...

Donc voilà, nous voilà à présent 5 et honnêtement c'est plutôt chouette !

Nous avons la chance d'avoir des enfants en bonne santé, qui grandissent bien... Je suis "abonnée" aux bébés géants : 7,450kg/61cm pour Cyane à tout juste 3 mois, pas mal non ?

Aujourd'hui, à 4 mois, elles font leurs nuits, arrivent à se contenter de leurs 4 bib' (mais bon 270ml quand même  ) et notre grande est propre de jour comme de nuit depuis maintenant 6 mois donc on est plutôt pépères  Clin d'oeil

Je commence la diversification aujourd'hui et j'espère que tout va bien se passer...

Je pense avoir rattraper les 12 derniers mois... J'ai hâte de pouvoir échanger sur ce forum et faire votre connaissance ! En attendant je vous souhaite une excellente journée et une très bonne St Valentin  Roulement des yeux
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #3 le: 14 Février 2012 à 10:28:15 »

Bienvenue Maud,

Je suis également maman de 3 enfants, dont des jumeaux nés en oct 2011 également.Et en effet tu ne fais pas de petits gabarits!!! Les miens faisaient 5kgs pour 58cm il y a de cela 10jours Sourire)))
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #4 le: 14 Février 2012 à 10:28:29 »

Petite question au passage : " on ne peut pas modifier ses messages ?"

Genre pour enlever les grosses fautes de grammaire   et de frappes...

Je suis aller sur la rubrique "aide" mais je ne trouve pas le bouton "modifier" dont il est question  Huh?

Il est possible que je sois très très à la rue...

D'avance merci !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5 le: 14 Février 2012 à 10:39:29 »

non, tu n'es pas à la rue, tu n'as pas accès au bouton modifier Clin d'oeil (et ne t'inquiètes pas tout le monde fait des fautes d'inattention ici Clin d'oeil )

Et donc après cet aparté, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Promènes-toi bien sur ce forum Clin d'oeil tu trouveras sûrement ton bonheur

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6 le: 14 Février 2012 à 11:06:58 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Maud Souriant

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #7 le: 14 Février 2012 à 12:55:28 »

Bienvenue Maudinette!!!!

Tout comme toi, je suis maman de 3 enfants, Cihann qui aura 4 ans cette été, Taïs et Lila qui auront 1 an le 9 mars. Moi aussi j'ai "mal vécu" l'annonce de cette grossesse. Mais c'est vrai qu'après on oublie vite ce moment. Quand on voit leur bouille on ne peut que craquer!!!!!

Cool pour la diversification, j'ai adoré (en même tenps j'ai de vrais gloutons ici....rien qu'à la naissance ils faisaient plus de 3 kg)

Au plaisir de te lire
Solène
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8 le: 14 Février 2012 à 20:31:33 »

Bienvenue parmi nous Maudinette!  Sourire

Moi aussi mes loulous sont nés en octobre 2011! Mais moi, j'en avait déjà 2 avant. Clin d'oeil
Si tu veux tu peux te joindre à nous sur le fil des mamans dont les bébés sont nés au même moment que nous, c'est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31577.0 Clin d'oeil
A bientôt!  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9 le: 14 Février 2012 à 23:21:34 »

bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #10 le: 15 Février 2012 à 09:46:03 »

Merci pour votre accueil ! 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: