02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 04:08:11
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 482190 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2265 le: 16 Mai 2012 à 14:32:32 »

Merci Bibiche pour le tuyau  Clin d'oeil Clin d'oeil et merci à celles qui ont compris que la CB a parfois besoin de chauffer !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #2266 le: 16 Mai 2012 à 14:32:57 »

lilif: merci pour les nouvelles, super de se sentir bien accompagnée par l'equipe médicale pour ce genre d'épreuve... maintenant on attends impatiemment la semaine prochaine pour vos résultats tout en continuant de croiser les doigts...
Repose toi bien et ménage toi un max...

Laurie: super pour l'echo, 2 ptits mecs tu vas etre chouchouté chez toi seule femme parmi tes hommes...

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2267 le: 16 Mai 2012 à 14:34:35 »

Bonjour Lilif,
Je suis contente de te lire sur ce fils.
Merci pour le CR, vous avez été très courageux tous les 2, et j'imagine que ça ne doit pas être facile de subir ce type d'examen...
Tant mieux si le sage homme a pu te rassurer, c'est vrai que c'est son boulot, mais on a l'occasion de croiser qques "bip" de temps en temps...
Maintenant, c'est l'attente qui commence, et cela doit être insoutenable... Je vous admire toi et ton Homme pour votre courage.
On va toutes et tous continuer de penser à vous à chaque moment jusqu'à la semaine prochaine, tous les doigts sont croisés pour que les résultats soient positifs.
En attendant, repose toi bien.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2268 le: 16 Mai 2012 à 14:53:34 »

De grandes pensées pour Mavina, Erico et Lilif Bisou
Et à toutes celles et ceux qui en ont besoin Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2269 le: 16 Mai 2012 à 14:55:42 »

Ce soir, 1er rdv d'haptonomie. Je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous raconter avant dimanche car on a rdv tard et on part en week-end demain. Donc je vous ferai un retour soit dimanche soit en début de semaine prochaine.
J'espère que le nouveau contact avec ce bébé qui grandit me permettra de mieux vivre cette grossesse.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #2270 le: 16 Mai 2012 à 15:24:51 »

Merci à Lilif de nous donnez des nouvelles, nous vous souhaitons tout le courage possible dans cette épreuve, vous avez été très bien entouré c'est super de tomber sur de bonnes équipes.
Pleins de courage aussi pour Mavina.
Pleins d'ondes posititves à vous tous!!!

Pucette, ça doit être super l'hoptonomie, j'ai hate de lire ce que ça a donner!

Des bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2271 le: 16 Mai 2012 à 15:49:04 »

Lili, merci pour les nouvelles !!! J'imagine que la sensation de la piqûre doit s'apparenter à la ponction d'ovocytes pour les FIV....pas agréable mais on sait que c'est pour la bonne cause. Je te félicite pour votre courage, en espérant que la semaine va passer vite et que vous aurez très vite de bonnes nouvelles !!!!! À l'écho ils ne se prononçaient pas plus Huh? J'espère que le généticien à pu tout de même vous aider un peu....même si bien sur, tant que ce ne sont que des spéculations, ça ne doit pas être facile. Bon courage et pleins de bisous à vous.

Pucette, on attendra dimanche, c'est pas grave, l'essentiel c'est que ça te fasse du bien et que vous passiez un super week end prolongé !!!!!!! Profites en à Max !!!!! Gros bisous et si possible plein de soleil.

Linou, les allocations dépendent des 2 salaires mais après pour le complément c'est selon le salaire de l'allocataire ( enfin je crois) essaye à l'occasion les simulations sur le site de la CAF et au pire, tu changera l'allocataire....mais si c'est toi qui prend le 80 ou le 50 bah il vaut mieux que ce soit toi l'allocataire...... Après je ne suis pas sûre !!!!!!!! Désolée de ne pas mieux te renseigner....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2272 le: 16 Mai 2012 à 15:51:24 »

Coucou,
je crois que je ne vais pas tenir votre rythme! Je suis impressionnée et du coup je me perds dans le flot d'informations. J'ai une pensée particulière pour Mavina, je dirai même très particulière   Bisou

Lilif, merci gentil dragon de venir nous donner des nouvelles, vous êtes courageux tous les deux et on espère que les nouvelles seront bonnes.

Didi, j'ai bien reçu ton MP, c'est parfait!

Moi ma prochaine écho n'est que le 7 juin, c'est l'écho morpho, qu'est ce que j'ai hâte! Je n'ai pas eu d'echo depuis début avril, juste un rdv gynéco début mai. En soi c'est normal je n'ai qu'un bébé dans mon ventre mais j'avoue qu'une petite echo là ne serait pas pour me déplaire. Enfin il faudra patienter, je vais peut être tenter le coup avec la sage-femme, qui sait?

Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2273 le: 16 Mai 2012 à 16:06:57 »

ISASA:moi,je suis une grosse vilaine qui se pointait à la mater de temps en temps en disantque j'avais eu soit une douleur,soit....n'importe quoi....et j'avais droit à une petite echo vite fait,mais rassurante..... Cool
tu peux tenter,si tu ne leur fait pas le coup tous les 4 matins..... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #2274 le: 16 Mai 2012 à 16:23:56 »

Même si les mots ne peuvent appaiser vos craintes, j'envoie plein de courage et d'ondes positives pour ceux et celles où ça ne se passe pas comme prévu...
Gardez confiance en vos petits coeurs qui font le maximum.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2275 le: 16 Mai 2012 à 16:52:44 »

Ayaya, tu as raison et je pense que je ferais pareil si la mater n'était pas à une heure de route (sans bouchon, dans Lyon... autant dire mission impossible  Roulement des yeux) , donc minimum 2h30 de trajet puis se garer, donc au final ça fait passer une demie-journée, sachant que j'ai ma puce avec moi...
Mais si j'avais une mater moins loin j'irais sans aucun doute!
J'ai un rdv avec la sage-femme le 31 mai, elle est super et me suivait un peu pour les filles donc je verrai avec elle déjà. Je crois qu'il faudrait que je m'inquiète un peu moins, facile à dire 
Merci Ayaya  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2276 le: 16 Mai 2012 à 17:50:04 »

pucette bon week end  Souriant et j'espère que cette séance d'hapto sera super agréable pour tous!

isasa tu n'as pas un cabinet d'écho près de chez toi? Parce qu'avec tes antécédents, je comprend que tes craintes soient multipliées. Ton médecin traitant pourrait de faire une ordo pour une écho tous les mois, ça ne lui coûte rien. Tu n'auras pas de consult gyneco mais au moins une écho. Tu peux toujours tenter.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2277 le: 16 Mai 2012 à 18:16:10 »

Isasa demande à ton médecin traitant si tu t'entends bien avec  Clin d'oeil le stress c'est mauvais et 3 semaines c'est long ! 
De retour des magasins, rien chez Kiab*i, par contre à la Halle aux vêt****** y avait de trop beaux pyj et trop rigolos !
Donc petit plaisir... j'ai pris les 2 doudous que je vais laver et garder sur moi par la suite....10 body, 2 bavoirs et 6 pyjamas ! ça m'a fait beaucoup de bien au moral ! et depuis qu'on sait qu'on aura pas de ptite fille, CHERI est trop sympa avec moi, il semble penser qu'au fond j suis déçue... alors que non  Clin d'oeil du coup il est ok pour mon îlot de cuisine que je dois commander dès ce soir, pour le transat en hauteur même s'il est cher.... 
Grosse déception pour ma fille de 12 ans qui va se retrouver avec 3 ptits frères.... ça lui passera quand elle les verra !
bibi les  filles   Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2278 le: 16 Mai 2012 à 18:55:51 »

laurie sympa ton shopping  Souriant Souriant c'est fou comme ça peut faire du bien!!
j'adore la réaction de Mr Laurie  tu peux en abuser de son réconfort, t'as le droit, t'es doublement enceinte  Clin d'oeil Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #2279 le: 16 Mai 2012 à 19:07:54 »

Coucou!!!

Mavina: je t'envoie tout mon soutien Bisou Bisou Bisou

Erico et Lilif: des pensées ++++++!!!!
Vous êtes très courageux...je vous envoie tout mon soutien!!!!
Bon une longue semaine vous attend ....mais gardez espoir!!! Bisou

A toutes celles qui vienne d'apprendre les sexes des bb.....félicitations!!!
C'est quand même bien de savoir le sexe et puis ça permet de se plaisir...n'est-ce pas Laurie

Laurie: pour ta fille de 12ans effectivement ça lui passera quand elle est verra!!! Clin d'oeil
Moi aussi j'ai une grande princesse et 3 trois princes!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: