22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:02:34
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Partir en camping avec des jujus de 14 mois  (Lu 9503 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« le: 02 Mars 2012 à 22:02:28 »

Cet été, nous voudrions partir en camping avec nos loulous. Par confort, nous souhaiterions prendre un bungalow/mobile-home. Nous en prendrions un avec 1 chambre étant donné que nous ne serions que 2 adultes seulement hormis dans la pièce principale, je ne sais pas où est-ce qu'on pourrait mettre les 2 lits parapluie des loulous...Et j'ai peur que les 2 ne rentrent pas dans la même pièce et les chambres ne sont pas supers grandes donc il sera sans doute impossible d'y mettre un lit parapluie.
Mes loulous n'aiment pas dormir dans le même lit, ils se donnent des coups donc les 2 lits sont obligatoires...
Auriez-vous des idées/astuces pour nous simplifier la chose ??
Ca m'embêterait de devoir prendre une location avec 2 chambres pour n'y mettre qu'un lit parapluie...
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1 le: 02 Mars 2012 à 22:05:34 »

Logiquement dans un mobil home tu dois pouvoir déplacer les deux lits simples et les mettre l un dessus l autre et ainsi tu auras assez  de place pour mettre deux lits pliants (c est ce que nous avions fait en avril dernier  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #2 le: 02 Mars 2012 à 22:08:58 »

Du coup on serait obligé de prendre une location avec 2 chambres ....
Si on n'a pas le choix, tant pis, on fera avec mais s'il y a une solution pour ne prendre qu'une chambre, je suis preneuse 

Merci Muguette pour ta réponse  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3 le: 02 Mars 2012 à 22:28:33 »

si c'est un mobil home avec une chambre cela veut dire couchage pour 4 personnes donc dans la chambre tu peux mettre le lit debout en le bloquant pour qu'il ne tombe pas et tu mets les 2 lits parapluie dans la chambre et vous vous dormez dans le canapé (lit) dans la salle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #4 le: 02 Mars 2012 à 22:37:41 »

et bien moi aussi je me posais la question, sauf que nous nous sommes 5, donc je me demande si dans la chambre enfant, on peut utiliser un lit simple(pour ptit loulou), mettre l'autre debout et caser deux lits parapluie dans la meme piece(je ne sais pas si je suis claire ).

Gaelle, sinon renseignes toi avant si tu peut mettre au moins un lit parapluie dans la chambre parental car pour certains mobilhomme c'est niette.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #5 le: 02 Mars 2012 à 22:49:29 »

si c'est un mobil home avec une chambre cela veut dire couchage pour 4 personnes donc dans la chambre tu peux mettre le lit debout en le bloquant pour qu'il ne tombe pas et tu mets les 2 lits parapluie dans la chambre et vous vous dormez dans le canapé (lit) dans la salle


Super bonne idée, merci beaucoup   Bisou  Bisou
Je n'y aurais jamais pensé  Souriant

Lounas, j'ai un peu peur que la personne que j'aurai au tél ne soit pas honnête et me dise oui sans avoir vérifié. Je vais donc faire selon l'idée de Lauver.
Cela étant, merci pour ta réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #6 le: 02 Mars 2012 à 22:51:49 »

de rien Clin d'oeil

Moi j'avais demandé pour le lit parapluie dans la chambre parental quant ptit loulou était petit, et au tél, on avait souvent été honnete Clin d'oeil

Par contre, on compte louer les lits parapluies (ca prend trop de place deux dans un coffre), et je compte bien leur demander un prix, et toc!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #7 le: 02 Mars 2012 à 23:23:18 »

si c'est un mobil home avec une chambre cela veut dire couchage pour 4 personnes donc dans la chambre tu peux mettre le lit debout en le bloquant pour qu'il ne tombe pas et tu mets les 2 lits parapluie dans la chambre et vous vous dormez dans le canapé (lit) dans la salle


Super bonne idée, merci beaucoup   Bisou  Bisou
Je n'y aurais jamais pensé  Souriant

Lounas, j'ai un peu peur que la personne que j'aurai au tél ne soit pas honnête et me dise oui sans avoir vérifié. Je vais donc faire selon l'idée de Lauver.
Cela étant, merci pour ta réponse  Clin d'oeil

de rien
lors du week-end à Goule c'est ce que font certains
et c'est des chalets avec 1 chambre avec lit 2 places et 1 mini chambre cabine avec lits superposées
mais un seul lit parapluie rentre dans le petite chambre alors il a fallu trouver une solution
pour caser les lits et les gosses 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #8 le: 02 Mars 2012 à 23:26:18 »

Par contre, on compte louer les lits parapluies (ca prend trop de place deux dans un coffre), et je compte bien leur demander un prix, et toc!!

Tu as bien raison, vu que tu vas en louer 2, un geste me semble le bienvenu 

De mon côté, j'hésite entre emmener un lit parapluie et louer le 2ème, ou faire comme toi, louer les 2 sur place. Il faudrait que j'appelle le camping, voir s'ils peuvent faire une tite ristourne si j'en loue 2. Il faudrait surtout que je vois si le coffre de la Kangoo peut contenir la poussette + 2 lits parapluie + tout le reste pour partir en vacances et pour le moment, j'ai comme un doute...
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #9 le: 02 Mars 2012 à 23:27:33 »

de rien
lors du week-end à Goule c'est ce que font certains
et c'est des chalets avec 1 chambre avec lit 2 places et 1 mini chambre cabine avec lits superposées
mais un seul lit parapluie rentre dans le petite chambre alors il a fallu trouver une solution
pour caser les lits et les gosses 

 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #10 le: 02 Mars 2012 à 23:31:22 »

Par contre, on compte louer les lits parapluies (ca prend trop de place deux dans un coffre), et je compte bien leur demander un prix, et toc!!

Tu as bien raison, vu que tu vas en louer 2, un geste me semble le bienvenu 

De mon côté, j'hésite entre emmener un lit parapluie et louer le 2ème, ou faire comme toi, louer les 2 sur place. Il faudrait que j'appelle le camping, voir s'ils peuvent faire une tite ristourne si j'en loue 2. Il faudrait surtout que je vois si le coffre de la Kangoo peut contenir la poussette + 2 lits parapluie + tout le reste pour partir en vacances et pour le moment, j'ai comme un doute...


Je suis comme toi, j'ai un doute aussi. Et moi en plus j'ai 3 gosses
Je pense a l'option remorque car je suis du genre a prendre ca au cas ou, a prendre ci qui reste dans le coffre car inutile . Pour les lits, on verra aussi avec le camping mais je ne crois pas trop au geste commercial pour 2 car deja que les enfants de - de 3 ans ne paient pas . C'est vraiment un bince tout ca
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11 le: 02 Mars 2012 à 23:32:48 »

pensez aussi au coffre de toit
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #12 le: 02 Mars 2012 à 23:34:50 »

oui pas bete vero Clin d'oeil, mais bon faut il encore en trouver un pas trop cher
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #13 le: 03 Mars 2012 à 00:51:27 »

Grande adepte du camping chez campé*le tu ne peut pas forcément faire comme dit Lauver, mais tu peut en mettre un enfant dans le lit du bas (en MH c'est souvent un lit superposé dans la chambre enfant) et coler le lit parapluie au lit du bas ce qui te fait comme une barrière de sécurité.
Tu utilise un lit parapluie et un lit fixe et tu cases ton lit parapluie au pieds des enfantsdans la voiture.
Chez Campéol* tu as les plans des hébergements ça te permet de voir ce qui est faisable, vois si c'est possible la ou tu réserves. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14 le: 03 Mars 2012 à 01:48:33 »

oui pas bete vero Clin d'oeil, mais bon faut il encore en trouver un pas trop cher
il doit y en avoir d'occasion
d'ailleurs faut que je vende les miens sur le bon coin*
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: