20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:20:22
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297581 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7005 le: 25 Novembre 2013 à 13:56:01 »

Coucou,

Entre autre idée pour ceux qui ont déjà hérité de pleins de jeux : un abonnement à l'école des L0isirs ? Sympa de recevoir un livre par le courrier rien que pour soi !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #7006 le: 25 Novembre 2013 à 14:05:44 »

Coucou dans  une demie heure je vais chez l'osteo
YOUPI HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
et vu qu'elles levant les filles du lit je me suis fait une contracture en plus et qu'en les mettant dans le siege auto je me suis deplacée une vertebre en plus des lomberes coincés, j'ai demandé à mon mari de m'appeler : je lui ai demandé comment faire car je ne voulais par aller chez l'osteo pour que tout ce soir resaute, et je lui ai demandé s'il pouvait aller chercher les filles car j'ai peur de rester vraiment coincée
du coup il va chercher les filles et annule son cours de guitare
j'aurais aimé qu'il y pens e par lui meme mais faute de cela je lui ai siufflé l'idee car
mon corps dit attention
pourtant je ne suis pas une chochotte
je suis du genre comme pour mon accouchement a me lever malgré une douleur a hurler pour me mettre sur une fauteuil si c'était la seule solution pour voir nos filles

et puis la semaine derniere j'avais déjà mal et j'ai pas mal tiré avec le sejour de ses parents
vu qu'en ce moment mon corps doit etre carencé

il faut dire que meme si ca s'est bien passé
ils sont restés de vendredi 16h a mardi 11h45
c'est lo,g comme week end
le vendredi j'avais tout rangé en plus de faire a manger pour etre tranquille quand ils seraient là car je ne  savaientpas  quelle attitude ils aurait avec les filles
du coup c'était sous tension quant meme
vendredi ils sont arrivés j'etais seule avec eux
on est allé chercher mon mari a poussette
le samedi on est allé a nos ateliers zimboum du coup le matin ils ont coupé des arbres, l'apres midi mon mari les a un peu occupé car a un moment il sentait que ma tension arterielle montait
en effet ma BM attrappe les filles qui disent "descendre ou veut pas " et elle leur dit "si, si mamie dit si" et elle les garde. car en le disant avec le sourire les filles restaient au final et cette attitude était pour moi deroutante. je n'ai pas envie  qu'on ne les ecoute pas . etre dans le subir , le non choix je connais avec elle alors je veille aux grains avec les filles pour ne pas que ca se resoit un mode de communication dans lequel elle meteles filles
du coup en régulant c'est allé elle l'a un peu moins fait
mais elle est un peu manipulatrice alors meme avec les filles je me mefie de son attitude
dimanche, on est allé faire un tour en echarpe a une fete de l'automne (grand marché avec des artyisans, f vente d'arbres)
l'aprem jeu avec les filles et mes parents sont venus aussi mangé
lundi c'était pas evident pour moi car mon mari avait pris une joournee mais les filles etaient a la creche
ils ont voulu faire les magasins pour trouver un truc aux filles
l'idee de mon mari ; deux tracateurs, je ne sais pas ou on va le mettre mais ca allait; ils font des efforts
quand c'est comme ca , je me mefie d'un eventuel piege qui se refermerait mais en attendant bilan positif
lundi soir les filles sont tres en demande envers moi, elle ne sait pas trop imposé. Lundi soir mon mari reunion du lotissement alors j'ai passé la soiree avec eux
mardi ils ont amenés les croissants pour dire au revoir, les filles dormaient, j'etais sous la douche, ils sont repassé ils ont joué avec les filles et sont partis. comme ils etaient assez sympas j'ai proposé de faire des photos, ils etaient contents
au final ils sont allé à un gite sauf la premiere nuit

voila pour les news

allez je vais filé a l'osteo

bisous

je suis contentes de vous avoir

desolee de mon peu de reactivité

d'ailleurs cinz il faut que je te reponde, un manduca m'interesse mais j'aimerais arrivé a vendre mon mei tai et l'echarpoe de mon mari pour pouvoir me l'offrir

bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7007 le: 25 Novembre 2013 à 14:34:34 »

Kath super si tu as un rdv avec l'Ostéo espère que ça vas te débloqué un peu le dos

Chouchou espère que ton dos vas un peu mieux aussi?ça ne me dérange pas de te répondre alors pour Manon elle comprends qu'elle s'est brulée que ce qui est arrivé est grave je pense qu'elle s'en rappelera toujours car elle a une excellente mémoire même si parfois elle en parlera moins.J'espère aussi que son père sera plus vigilant avec ses enfants à l'avenir car au début il n'avait pas conscience que c'était grave ce qui est arrivé.Sinon ça commence déjà à bien guerrir
On a rdv cet am chez le doc et retournera demain mais c'est sur qu'ilss auraient pu nous prévenir pour l'attestation l'hôpital ne nous avait rien donné car la maternelle n'est pas obligatoire.Enfin bon ça va la puce n'a rien dit en rentrant à la maison car elle sait qu'elle vas y retourner demain.
Pour Hugo j'espère aussi que son sommeil vas revenir vite car malgré le manque de sommeil le matin il se réveil toujours à la même heure sauf ce matin 8h je sais pas trop quoi lui faire à pars lui parler et le caliner pour le rassurer.
Alors ici aussi les loulous ont déjà pratiquement tout je leur prends l'ardoise magique ils jouent bcp avec celle de Manon et se bagarre pour avoir le stylo ou les crayons donc une chacun je leur prends aussi des livres sonores et peut être des ptites voitures tutut bolides ma soeur prends un tapis pour dessiner à l'eau et autre chose mes parents des grosses voitures
Pour Manon un landeau transformable en couffin par mes parents moi je lui prends une poupée et sa chaise haute des perles un jeux de société et la puce veut une ds (ça on verra car elle va que sur 5ans je trouve ça un peu tôt) et des barbies et ma soeur la guitare kitty
Ici mes parents ont ramenés des calendriers de l'avent donc ce sera un petit chocolat par jour
Sinon mon frère arrive ce week end par rapport à son boulot hâte de le revoir il vas voir les enfants changé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7008 le: 25 Novembre 2013 à 14:35:00 »

waouh ! mamie leur fait 3 cadeaux chacun !  
ils vont être bien gâtés en effet

pour le calendrier de l'avent je ne pensais pas mettre spécialement un jouet. pour les gars, je récupérais des vieux jouets de kinder surprise, des autocolants, des porte-clés, des petites friandises...etc c'est la surprise qui compte.
pour les filles j'avais dans l'idée de mettre des jolies images, des petits animaux...etc histoire d'animer la curiosité et d'apprendre de nouveaux mots. et des chocolats aussi bien sur !
je ne veux pas prendre un calendrier du commerce car les fenêtres ne sont pas dans l'ordre et pas faciles à ouvrir.
mon calendrier fait maison est plus facile à ouvrir et j'ai mis les pots dans l'ordre de 1 à 24. plus facile à comprendre pour les petits...quoique je doute qu'elles comprennent cette année qu'il y a un pot par jour. leur notion du temps n'est pas encore développée.
c'est donc surtout à moi que ça va faire plaisir !

chouchou, tu parles d'une grosse voiture électrique deux places...
j'ai regardé en magasin mais je n'en ai pas vu pour les tout petits. à chaque fois c'était à partir de 3 ans...
et tu vas la mettre ou ? c'est super encombrant ce truc. tu crois qu'ils vont pouvoir circuler dans l'appart ou tu les emmenras au parc pour qu'ils jouent avec ?

l'abonnement à l'école des loisirs, on avait fait pour les gars jusqu'à l'année dernière.
j'ai été un peu déçue car il y avait des livres super et d'autres vraiment bof.
et là aussi c'est pareil, la bibliothèque est pleine  Tire la langue et on prend aussi une cargaison à la médiathèque

Kath, tu as bien fait d'insister auprès de ton mari.
en effet il aurait pu te le proposer. mais on s'habitue vite à avoir une femme forte qui assume !  Clin d'oeil
en tout cas, prends bien soin de toi, j'espère que la séance sera efficace ! Bisou Bisou
 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7009 le: 25 Novembre 2013 à 14:40:03 »

ici pour les gars on fait très simple
un gros cadeau collectif de toute la famille pour tous les deux : un babyfoot (encore un truc énorme à caser... )
 
à côté de ça, ils auront un abonnement chacun par les parrains/marraines
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7010 le: 25 Novembre 2013 à 15:03:01 »

Oui oui Isa ma maman leur prends un cadeau chacun et idem pour ma soeur et mon frère aussi du côté de BM j'en sais rien et de toute façon ne savent pas ce qu'ils savent faire ni ce qu'ils aiment et l'anée dernière ils avaient fait un cadeau pour 2 comme d'habitude pour les anniversaires et autre c'est pareil donc si Hugo ouvre son cadeau ben valentin n'a rien et ça je trouve pas juste pour lui enfin ils ont toujours agit ainsi de toute manière mais bon c'est plus mon problème.
Pour Manon elle commence a jouer aux jeux de société donc à voire.
Bon allez on vas bientôt se préparer pour le doc et je vais profiter pour lui demander pour mon ezéma hier soir ça me démanger encore et ça me le fait sur un autre doigt c'est désagréable
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7011 le: 25 Novembre 2013 à 15:44:55 »

waouh ! mamie leur fait 3 cadeaux chacun !  
ils vont être bien gâtés en effet

pour le calendrier de l'avent je ne pensais pas mettre spécialement un jouet. pour les gars, je récupérais des vieux jouets de kinder surprise, des autocolants, des porte-clés, des petites friandises...etc c'est la surprise qui compte.
pour les filles j'avais dans l'idée de mettre des jolies images, des petits animaux...etc histoire d'animer la curiosité et d'apprendre de nouveaux mots. et des chocolats aussi bien sur !
je ne veux pas prendre un calendrier du commerce car les fenêtres ne sont pas dans l'ordre et pas faciles à ouvrir.
mon calendrier fait maison est plus facile à ouvrir et j'ai mis les pots dans l'ordre de 1 à 24. plus facile à comprendre pour les petits...quoique je doute qu'elles comprennent cette année qu'il y a un pot par jour. leur notion du temps n'est pas encore développée.
c'est donc surtout à moi que ça va faire plaisir !
c'est pour ca que je ne me prend pas la tete cette année, isl ne comprennent pas  Clin d'oeil alors bon un chocolat et ca fait plaisir a manou 
eux tu imagines bien qu'avec la mere qu"ils ont ils en mangent bien régulierement 
par contre je compte en faire un l'année prochaine mais que je recyclerai chaque année Clin d'oeil


chouchou, tu parles d'une grosse voiture électrique deux places...
j'ai regardé en magasin mais je n'en ai pas vu pour les tout petits. à chaque fois c'était à partir de 3 ans...
et tu vas la mettre ou ? c'est super encombrant ce truc. tu crois qu'ils vont pouvoir circuler dans l'appart ou tu les emmenras au parc pour qu'ils jouent avec ?
c'est celle ci Clin d'oeil
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4268911 et ou ic'est à partir de
3 ans mais chez moi l'age ne compte pas  le chien pour jaelys est a la base à partir de 5 ans mais la petite lui a fait tout plein de bisous dans le magasin il était impossible pour l'un de nous 3 de repartir sans surtout que lui ne va pas me faire pipi partout et ne va me couter que quelques piles au pire par semaine!
la voiture est aussi pour mélissa elle restera chez ma mere qui vit dans un lotissement meme dans son jardin de 300m² on ne peut pas y jouer car pas adapté.
le parrain de mon fils a eu la voiture tres tot car mes parents l'avait pris a mon frere qui a 5 ans de plus. il a été dessus tres tot et il fallait voir comme il était débrouillard Clin d'oeil mon pere avait mis une batterie de camion dessus du coup la voiture avait une durée d'utilisation assez conséquente et ils pouvaient y jouer tout un aprem!
sinon au pire des cas mon bp a une remorque et on peut charger la voiture et aller sur un terrain pour qu'ils jouent.
au parc je ne pense pas je vais me battre car les gosses vont vite virer mes enfants pour monter dessus mais sur une piste cyclable ca peut faire l'affaire aussi Clin d'oeil


l'abonnement à l'école des loisirs, on avait fait pour les gars jusqu'à l'année dernière.
j'ai été un peu déçue car il y avait des livres super et d'autres vraiment bof.
et là aussi c'est pareil, la bibliothèque est pleine  Tire la langue et on prend aussi une cargaison à la médiathèque

Kath, tu as bien fait d'insister auprès de ton mari.
en effet il aurait pu te le proposer. mais on s'habitue vite à avoir une femme forte qui assume !  Clin d'oeil
en tout cas, prends bien soin de toi, j'espère que la séance sera efficace ! Bisou Bisou
 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7012 le: 25 Novembre 2013 à 15:46:26 »

kath revient nous avec un dos en forme!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7013 le: 25 Novembre 2013 à 15:55:19 »

Isa, tu as regardé les abonnements à l'Ecole des Loisirs dont parlait Gabribulle ?
sinon, nous on a un abonnement à l'année pour aller à l'aquarium : vous n'avez pas quelque chose du genre à Tours ?
ou un compte en banque pour mettre des sous... j'ai ouvert un livret à chaque miss.

Chouchou, mais où vas-tu ranger tous ces nouveaux jouets Huh? va te falloir une 4e chambre !

ici, draisiennes par mes parents avec les casques et sûrement quelques bricoles.
nous : garage tut tut bolides, un petit jeu style puzzle pour associer les mamans animaux et leurs petits.
+  ardoises magiques
avec le CE de mon mari, j'ai pris une mini-guitare et un livre électronique Vtech.
il y aura forcément des jeux en plus de tout ça avec le tonton et mes grands parents. et pour la BM, mais mon mari me racontera en rentrant.
leur anniv arrivant 1 mois 1/2 après, pas envie de faire plus... je préfère les gâter de temps en temps en dehors de Noel et anniv, plutôt que de les pourrir à ces occasions-là.

et globalement, je trouve un peu déplacé d'offrir des cadeaux à 100 euros à des enfants de même pas 2 ans... donc les tablettes, c'est non, et encore plus à cause de l'écran. il arrivera bien un âge où elles nous harcèleront pour ça ! et je ne suis pas pressée...  Tire la langue

quitte à mettre des sous, je préfère investir dans un portique balançoire-toboggan (pour leur anniv je pense) ou un bac à sable ! mais j'imagine que vous êtres déjà équipés chez toi, Isa...
sinon, nous on compte les emmener ce printemps au zoo de La Palmyre... tu pourrais peut-être prévoir ça quand vous descendrez dans le 17 ? plus pour leur anniv peut-être ? ou autre zoo dans ton coin... ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7014 le: 25 Novembre 2013 à 18:07:28 »

Cc les filles

Cinz tu as raison de ne pas te laisser faire mais que c'est long j'espère que tu obtiendras gain de cause

Ici ça va malgré une nouvelle nuit merdique d'Hugo qui a pas dormi de 21h30 à 2h depuis samedi ils nous fait ça au début on pensait aux dents donc oui il a bcp mal depuis ce week end mais on penses aussi au retour de Manon il doit penser à bcp de choses la nuit qui l'emplêche de dormir du coup je lui parle bcp le rassure espère que ça finira par passer car quand je m'occuper de mes loulous pendant les 3 semaines toutes seules ben il a jamais fait ça.

Sinon Manon repprends l'école que demain matin car il faut un papier de la part de notre médecin traitant pour prouver que Manon est bien apte à retourner à l'école mais ça va la puce à pas été trop déçu juste un lever de bonne heure du coup pour rien.
ouui moi aussi j'espère avoir gain de cause, ça me prends la tête alors j'espère avoir une compensation!

Dur dur la nuit, avec toutes ses dernieres émotions c'est vraiment pas le moment..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7015 le: 25 Novembre 2013 à 18:11:39 »

cinz, je te réponds vite fait concernant l'ADIL.
moi, j'étais allé rencontrer un conseiller et lui avait apporté mon dossier, qui était bien compliqué car pas tous les papiers. on a refait les calculs ensemble et on avait trouvé qu'au final les chiffres avancés par la proprio étaient erronnés... mais dans le bon sens pour moi ! comme il n'y avait jamais eu de régul en fin d'année, ben sur 2 ans 1/2, ça faisait quand même une somme conséquente car la provision pour charges qu'on payait mensuellement avec le loyer était vraiment faible.
je ne pense pas qu'ils t'accompagneront à un rdv, mais ils te recevront pour te conseiller, et te conseilleront sur les démarches à suivre si ton proprio ne régularise pas la situation.
le dernier recours, c'est de porter plainte devant un juge de proximité (ma petite cousine a dû le faire pour sa fille l'année dernière, ça s'est réglé en moins de 2 mois : si tu veux, je peux me renseigner auprès d'elle). tu n'as pas de frais à payer, c'est assez rapide et ils ont l'habitude de ce genre de cas... car malheureusement très fréquents !
ton proprio a déjà eu bien tort de dépasser le délai légal de 2 mois pour te rendre ta caution...
c'est peut-être bête ce que je vais te dire, mais as-tu appelé la société qui fournit l'eau pour voir avec eux comment estimer votre consommation à vous ? sait-on jamais...  Huh?

ok ba je réessaye de rappeler demain, mais ils sont là que du mardi au vendredi et elle est seule de ce que j'ai compris..
oui je veux bien les infos quand tu auras le temps, ça parait compliqué au départ mais je compte bien ne pas me laisser faire !
Merci en tout cas.
Pour Véolia j'ai déja appelé en demandant la date de changement des compteurs et l'index avant le changement sauf que c'est gros nul n'avait pas noté le relevé du compteur à l'état des lieux d'entrée, ils ont juste noté la conso des anciens locataires donc aucune réelle base pour savoir combien on a consommé. Et puis nous à cette époque là on y connaissait rien
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7016 le: 25 Novembre 2013 à 18:15:10 »

Bonjour à toutes

sandra j'espère que ça va vite s'arranger ces problèmes de sommeil...
pour ta puce ils auraient quand même pu te prévenir avant pour l'attestation du médecin traitant. ça a du être frustrant pour elle. elle a l'air d'avoir vraiment une bonne nature, cette petite Manon.

Kath, j'espère que tu as trouvé une solution pour ce matin. Si ton homme a pu amener les filles à la crèche, tu vas pouvoir prendre soin de toi. les hommes ont souvent du mal à se rendre compte à quel point on en fait et quand onse plaint c'est qu'on a vraiment TRES mal (contrairement à eux qui sont plus "chochottes")
je pense qu'on a toutes été décues à un moment donnée d'avoir l'impression de ne pas être comprise mais il faut vraiment dire les choses clairement sinon on a des ressentiements pour rien, lui n'a finalement pas capté ce dont on avait besoin...
en toutcas j'espère que tu vas pouvoir être soulagée car quand tu es coincée du dos, tu es vraiment handicapée... (je me souviens encore de ma terrible cervicalgie suite à ma péridurale ratée, j'en chialais de me trainer par terre à pas pouvoir me relever et à me demander comment j'allais pouvoir m'occuper de deux bébés...)
Je t'envoie plein de pensées réconfortantes... courage ma belle ! Bisou

marinette, j'espère que l'expérience de cette première journée entière chez la nounou est encourageante et qu'au final malgré les début difficiles, souricette sera contente d'y retourner... tu auras ainsi du temps pour toi et aussi pouvoir à l'occasion partager un moment privilégié avec l'un ou l'autre de tes enfants.

mes filles ont en effet bien grossi par rapport à souricette. jusqu'à présent on était vraiment sur les mêmes bases.
mais c'est vrai qu'elles ont un sacré appétit... elles ont vraiment eu un décrochage par rapport à leur courbe.
Souricette doit continuer tranquillement sa courbe... comment se situe t elle par rapport à tes ainés ?
elle est de toute façon plus grande et plus lourde que baleinette au même âge ?
j'imagine tout à fait tes craintes, quand tu vois ce que vit actuellement sardinette. elle est vraiement très courageuse en effet. J'espère que les résultats de ses examens sont tout OK.

cinz', que c'est long cette histoire de facture d'eau...
j'espère que ça va bien vite se débloquer...

pour les poux, moi aussi dès qu'on en parle je me gratte la tête !  
ici on en a eu plusieurs fois mais l'avantage avec les garçons c'est qu'un bon coup de tondeuse élimine une bonne partie des soucis !!!!
en effet HE de lavande en préventif
après pour le curatif, j'ai testé divers produits en pharmacie (en optant pour les plus naturels possibles...) et on n'a jamais été embêtés très longtemps. Mais en effet quelle galère de devoir tout nettoyer... Tire la langue

twins, alors ce week-end avec le premier homme de ta vie ?  Clin d'oeil

bon sinon, on commence les préparatifs de Noël... j'ai préparé les calendrier de l'avent. pas facile de trouver des surprises pour les filles (il fautr qu'elles soient suffisament petites mais pas dangereuses... vous faites quoi, vous ? un petit chocolat tous les jours ?

les grands parents, tata, parrains et marraines nous demandent la liste d'Adèle et Léonie pour Noël...
et là ben... on sèche pas mal !!!
elles ont déjà tous les jouets de leurs frères : petit tableau, petit bureau, petite cuisine + dinette + chariot, petite ferme avec les animaux, marionettes à doigts, Mr Patate, lecteur CD avec micros, petites voitures mini-bolides + garage + circuit + tapis route,  gros baril de légos duplo et petit train, lippos, kaplas, puzzles, livres, établi, piano, xylophone, tambour, mini-ordinateur, ballons en tout genre, mini-bowling, voiture et tracteur télécommandés...
elles ont déjà eu deux "bébés" à leur anniversaire, ont une poussette pour le bébé, une amie m'a refilé les lits superposés pour les bébés, elles croulent sous les doudous
on emprunte les CD/DVD à la médiathèque
elles ont tout plein de fringues vu que j'ai plusieurs copines qui m'ont prêté les vêtements de leurs filles + plusieurs tenues achetées en brocante. ont déjà un peignoir brodé à leur prénom.
bref, elles ont déjà TOUT !
bien sur il reste la tablette tactile mais ça c'est non.
j'avais pensé aussi à une petite voiture électrique mais il en faudrait 2 sinon c'est la guerre assurée et il n'y a pas la place pour ça. et ça reste très cher.
du coup je sèche complet.
je pense demander des parures de draps pour leurs lits de grandes (elles en ont eu une chacune à leur baptême et j'ai encore mes draps à moi de petite fille + les parures mixtes des garçons)
comme elles sont à fond dans les legos duplos, elles vont quand même avoir en plus un emsemble plus "fille" avec un château de princesses.
elles auront les draisiennes à leur anniv.
du coup je pense que nous les parents ne ferons pas de cadeau car ça devient complètement absurde de faire un cadeau pour faire un cadeau...
Isa pour les cadeaux en effet elles ont ce qu'il faut..
nous on a pas les jeux de grands et pourtant je suis en panne sèche aussi, je n'approuve pas du tout le fait d'avoir des tonnes de cadeaux, je trouve ça inutile et gaché d'en avoir dans tous les sens surtout que dans 2mois c'est l'anniv..
Je trouve l'idée des draps très bonnes, et pourquoi pas demander des choses pour décorer leur chambre?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7017 le: 25 Novembre 2013 à 18:16:43 »

Coucou les filles !!

Kath comme je te comprends, c'est énervant d'être coincée et de ne pas avoir d'aide. Même si le reste doit avancer aussi, y'a des jours où on aimerait bien aussi avoir du repos.. Ici c'est comme ça tous les w.e, Loulou avance les travaux pendant que moi je garde les loulous, moi j'aimerai aussi de temps en temps ranger mes armoires, trier les vêtements des petits qui ne vont plus, faire des gateaux, ect mais ça c'est "moins" important .. Roulement des yeux


Twins comment s'est passé ton we avec ton papa? vous avez réglé les soucis de la semaine dernière? Ton mari est rentré?
J'avais une question concernant l'Adil, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais pour l'instant pas eu la dame, elle est toujours en rdv. C'est juste des renseignements qu'ils te donnent ou ils t'accompagne quand tu vas voir l'agence?

Suite à mon rdv de samedi dernier, la truffe ne m'ayant toujours pas donner de nouvelles je l'ai appeler vendredi et soit disant les calculs sont en cours .. elle persiste dans sa connerie en me disant qu'il n'y a pas de fuite et minimise la consommation d'eau en me disant que le proprio a bien consommé 6m3 en 20jours alors qu'il s'agit de 9m3 en 12jours et que soit disant sur l'année ça correspond à sa conso normale!
Du coup comme il leur faut encore du temps je lui ai laisser un délai de 15jours au bout duquel on clos le dossier (nan nan je ne suis pas gentille, je pense juste que plus ils perdent de temps plus il me devront des sous avec le taux légal  Tire la langue)
Et quoi qu'il en soit je vais les faire chier !! nan mais oh !
Bref c'est pas fini cette histoire !

Bon je voulais rebondir mais les ptits sont infernaux depuis ce matin, chamaillerie, et chouinage à volonté !
j'ai les memes a la maison ils m'ont soulés!  marre des caprices sérieux! en plus je suis encore bloquée  Triste

 Bisou Bisou Bisou
ah nan moi c'est même pas les caprices, ça criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee avec des criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies strident qui m'insupporte !!!!!!!!!
dès que l'un s'approche de l'autre ou prends un jouet, aujourd'hui je me serais bien sauvée!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7018 le: 25 Novembre 2013 à 18:21:00 »

Coucou dans  une demie heure je vais chez l'osteo
YOUPI HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
et vu qu'elles levant les filles du lit je me suis fait une contracture en plus et qu'en les mettant dans le siege auto je me suis deplacée une vertebre en plus des lomberes coincés, j'ai demandé à mon mari de m'appeler : je lui ai demandé comment faire car je ne voulais par aller chez l'osteo pour que tout ce soir resaute, et je lui ai demandé s'il pouvait aller chercher les filles car j'ai peur de rester vraiment coincée
du coup il va chercher les filles et annule son cours de guitare
j'aurais aimé qu'il y pens e par lui meme mais faute de cela je lui ai siufflé l'idee car
mon corps dit attention
pourtant je ne suis pas une chochotte
je suis du genre comme pour mon accouchement a me lever malgré une douleur a hurler pour me mettre sur une fauteuil si c'était la seule solution pour voir nos filles

et puis la semaine derniere j'avais déjà mal et j'ai pas mal tiré avec le sejour de ses parents
vu qu'en ce moment mon corps doit etre carencé

il faut dire que meme si ca s'est bien passé
ils sont restés de vendredi 16h a mardi 11h45
c'est lo,g comme week end
le vendredi j'avais tout rangé en plus de faire a manger pour etre tranquille quand ils seraient là car je ne  savaientpas  quelle attitude ils aurait avec les filles
du coup c'était sous tension quant meme
vendredi ils sont arrivés j'etais seule avec eux
on est allé chercher mon mari a poussette
le samedi on est allé a nos ateliers zimboum du coup le matin ils ont coupé des arbres, l'apres midi mon mari les a un peu occupé car a un moment il sentait que ma tension arterielle montait
en effet ma BM attrappe les filles qui disent "descendre ou veut pas " et elle leur dit "si, si mamie dit si" et elle les garde. car en le disant avec le sourire les filles restaient au final et cette attitude était pour moi deroutante. je n'ai pas envie  qu'on ne les ecoute pas . etre dans le subir , le non choix je connais avec elle alors je veille aux grains avec les filles pour ne pas que ca se resoit un mode de communication dans lequel elle meteles filles
du coup en régulant c'est allé elle l'a un peu moins fait
mais elle est un peu manipulatrice alors meme avec les filles je me mefie de son attitude
dimanche, on est allé faire un tour en echarpe a une fete de l'automne (grand marché avec des artyisans, f vente d'arbres)
l'aprem jeu avec les filles et mes parents sont venus aussi mangé
lundi c'était pas evident pour moi car mon mari avait pris une joournee mais les filles etaient a la creche
ils ont voulu faire les magasins pour trouver un truc aux filles
l'idee de mon mari ; deux tracateurs, je ne sais pas ou on va le mettre mais ca allait; ils font des efforts
quand c'est comme ca , je me mefie d'un eventuel piege qui se refermerait mais en attendant bilan positif
lundi soir les filles sont tres en demande envers moi, elle ne sait pas trop imposé. Lundi soir mon mari reunion du lotissement alors j'ai passé la soiree avec eux
mardi ils ont amenés les croissants pour dire au revoir, les filles dormaient, j'etais sous la douche, ils sont repassé ils ont joué avec les filles et sont partis. comme ils etaient assez sympas j'ai proposé de faire des photos, ils etaient contents
au final ils sont allé à un gite sauf la premiere nuit

voila pour les news

allez je vais filé a l'osteo

bisous

je suis contentes de vous avoir

desolee de mon peu de reactivité

d'ailleurs cinz il faut que je te reponde, un manduca m'interesse mais j'aimerais arrivé a vendre mon mei tai et l'echarpoe de mon mari pour pouvoir me l'offrir

bisous
Kath j'espère que ton dos est débloqué, heuresuement que tu as eu ton rdv, ce n'est jamais facile quand on est coincé, j'encaisse beaucoup la douleur mais j'ai depuis un moment un rdv par semaine chez ma kiné pour me décoincé ou étirer les muscles, le trapèze les cervicales et remettre mon bassin dans l'axe. Heureusement elle est à côté du boulot donc jy vais en sortant et après je vais mieux pour quelques jours..

On attend toujours de nos hommes qu'ils nous comprennent mais eux attendent toujours qu'on leur demande alors je crois qu'on est condamné à demander si on ne veut pas se prendre la tête
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7019 le: 25 Novembre 2013 à 18:40:07 »

Isa, tu as regardé les abonnements à l'Ecole des Loisirs dont parlait Gabribulle ?
sinon, nous on a un abonnement à l'année pour aller à l'aquarium : vous n'avez pas quelque chose du genre à Tours ?
ou un compte en banque pour mettre des sous... j'ai ouvert un livret à chaque miss.

Chouchou, mais où vas-tu ranger tous ces nouveaux jouets Huh? va te falloir une 4e chambre !

j'alternerai les jouets d'une semaine à l'autre.
dans la chambre de joris ils n'y jouent pas du coup je laisserai des jouets dedans et j'alternerai pas possible de tout laisser dans la meme chambre deja que c'est shangai la qu'il ya que des boites avec des jouets laisse tomberavec des gros trucs en plein milieu!
leur petite cuisne ne plastique actuelle ira dans la cabane de jardin Clin d'oeil
et certains jouets iront chez manou histoire qu'il y ai un peu des jouets la bas aussi.
comme toi je suis contre la tablette! non seulement ca coute un bras mais en plus bah ca les predispose a une dependance aux jeux videos  


ici, draisiennes par mes parents avec les casques et sûrement quelques bricoles.
nous : garage tut tut bolides, un petit jeu style puzzle pour associer les mamans animaux et leurs petits.
+  ardoises magiques
avec le CE de mon mari, j'ai pris une mini-guitare et un livre électronique Vtech.
il y aura forcément des jeux en plus de tout ça avec le tonton et mes grands parents. et pour la BM, mais mon mari me racontera en rentrant.
leur anniv arrivant 1 mois 1/2 après, pas envie de faire plus... je préfère les gâter de temps en temps en dehors de Noel et anniv, plutôt que de les pourrir à ces occasions-là.

et globalement, je trouve un peu déplacé d'offrir des cadeaux à 100 euros à des enfants de même pas 2 ans... donc les tablettes, c'est non, et encore plus à cause de l'écran. il arrivera bien un âge où elles nous harcèleront pour ça ! et je ne suis pas pressée...  Tire la langue

quitte à mettre des sous, je préfère investir dans un portique balançoire-toboggan (pour leur anniv je pense) ou un bac à sable ! mais j'imagine que vous êtres déjà équipés chez toi, Isa...
sinon, nous on compte les emmener ce printemps au zoo de La Palmyre... tu pourrais peut-être prévoir ça quand vous descendrez dans le 17 ? plus pour leur anniv peut-être ? ou autre zoo dans ton coin... ?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: