20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:13:36
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297572 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #5175 le: 12 Juillet 2013 à 11:18:17 »

Coucou les filles

Je vous ai lues... Pas eu le temps de répondre et maintenant j'ai oublié plein de trucs... Tire la langue

Pour l'alimentation autonome, je plussoie doudou : c'est beaucoup plus faciles pour elles de manger avec la fourchette qu'avec la cuillère
Avec un peu d'entraînement elles se débrouillent maintenant super bien, surtout Adèle qui refuse dorénavant que je lui donne a manger... Roulement des yeux a la crèche ils sont assis a la petite table et se débrouillent.

Cinz : bonne signature !!!!!!! Souriant

Pour les mamies, c'est de toute façon fatigant de garder deux bébés en même temps. Mes parents et mes BP ne sont pas sépares mais mon BP travaille toujours donc quand ma BM les garde elle est de toute façon toute seule ( mais elle est habituée depuis toute petite a s'occuper de bébés et elle est encore jeune (58 ans)) du coup j'envisage cet été de ne lui laisser qu'une seule des deux filles. Ça lui permettra de profiter a fond ça sera moins fatigant et moi avec un seul bébé je pourrai aussi faire plus de choses avec les gars. Et je trouve important que les filles ne soient pas habituées a être tout le temps ensemble. Un collègue de mon mari qui est jumeau a très mal vécu la première séparation d'avec son frère : il avait 5 ans. Du coup on va tester.
Mes parents eux sont beaucoup plus âgés (67 et 73 ans) et mon papa est toujours dans la lune ( il l'a toujours été) donc je ne peux pas lui faire confiance. Du coup je peux leur confier les grands mais jamais les filles.
Et comme chez twins, mes parents s'engueule y tout le temps...

Elia, je suis triste de lire que ça ne va finalement pas mieux dans ton couple. Il y a quelque chose de brisé...
C'est dur car vous vous aimiez tellement tous les deux. Ça peut valoir le coup de recoller les morceaux. Ton mari n'a pas accepté que les enfants lui "volent" la femme qu'il chérissait. Du coup il reporte son mal être sur eux. Et c'est un cercle vicieux car son comportement envers les gars ne t'invite pas a chercher a le séduire a nouveau... Entamer une démarche avec un médiateur conjugal peut valoir le coup... A condition que Sy aussi accepte de prendre la mesure de ce qui vous arrive.
Mais il est temps de prendre des décisions car ça vous pourrit la vie a tous les 4.
Par contre qui dit séparation dit aussi partage des enfants, et ça ça doit être super dur...

Doudou et gagribulle : bonnes vacances !!!! Souriant

Kath : contente de te lire !
Ne t'en fais pas trop pour la crèche, l'adaptation se fait en douceur, tu as le temps. Elles vont prendre leurs marques tranquillement. C'est un nouveau décor, de nouvelles personnes... Et comme l'ont dit les filles, elles ont presqu'un an et demi, c'est plus difficile qu'à 6 mois. Mais elles sont toutes les deux et si toi tu es sereine, elles le seront aussi... Bisou
Pour les vacances, je ne sais pas trop quel sera notre programme. On va bouger autour de toute façon. Y aurait il un truc sympa a visiter entre le pont d'arc et chez vous auquel cas on pourrait se retrouver a mi chemin ?

Martina, ça va elles ne sont pas anorexiques tes filles !  
En tout cas je te souhaite que ces crises de dents passent bien vite et que vous puissiez enfin profiter sereinement de vos enfants. Ton mari est en vacances aussi ?

Cinz, comment va Olivia ?

Chouchou, c'est drôlement mieux maintenant que ta sœur et sa filles ont leur chez elles. Tu peux profiter sereinement de ta filleule et apprécier tous les bons moments ! Sourire

Sandra : alors elle est bien ta nouvelle cuisine ?

Et sinon côté alimentation, j'ai fait l'autre jour un sorbet a la fraise pour nous... Ben j'ai même pas eu une cuillère pour moi : les filles ont tout englouti !!!
Pourtant je me rappelle que les gars n'aimaient pas ça ils trouvaient trop froid... Roulement des yeux
Et j'ai teste le milkshake shake banane cassis, j'avais un peu peur que ce soit trop acide... Pas du tout elles ont tout sifflé !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #5176 le: 12 Juillet 2013 à 11:20:28 »

QUI va rencontrer MARINETTE et GABRIELLE demain?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rhhhoooooooooooooo trop de la chance !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

On compte sur vous pour nous mettre les photos de la rencontre !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #5177 le: 12 Juillet 2013 à 11:29:52 »

Pour les couverts elles ont en plastique (tigex) et en métal ( petit format comme doudou) mais c'est vrai le métal pique bien mieux !!!

Les aliments préférés : le melon, les fraises, les framboises ( avec les doigts), la banane, la pêche, la poire
L'abricot elles aiment moins mais faut dire qu'il sont encore acides...et il y a la peau.
Les cerises elles n'accrochent pas trop non plus

Côté légumes, elles aiment beaucoup les haricots verts et la courgette
L'aubergine elles aiment mais ont du mal a la manger seules
Elles raffolent des betteraves. Et des frites...
Le concombre et les radis bof ( dur)

Ici aussi elles mangent comme nous.
Samedi  elles ont goûté du thon mariné au citron gingembre cumin coriandre au barbecue. Gros succès
Dimanche côté de bœuf et pâtes nouvelles... Ont bien aimé aussi !... Elles vont nous ruiner !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #5178 le: 12 Juillet 2013 à 11:44:59 »

Les petits pois elles aiment mais après il y en a vraiment partout. Pas facile a manger
Du coup je rusé et je fais du riz cantonais ou des risottos aux légumes et la pas de souci
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #5179 le: 12 Juillet 2013 à 11:45:30 »

Ou sinon en quiche ça marche bien aussi pour les légumes difficiles a manger tout seul
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #5180 le: 12 Juillet 2013 à 12:30:02 »

Je vois que ça a parlé alimentation alors ici les garçons sont toujours purée mixées les morceaux c'est pas top pour eux encore ils mangent juste petits pois riz et ptites pates carotes tout en petits morceaux et faut que ça soient bien fondant pour que ça passe bien sinon c'est pas top j'aimerais bien lesfaire passé à autre chose à et ils aiment bien la banane en morceaux et les gâteaux de leur soeur du coup leur gateaux bébé ils les boudent et même à la crèche à la crèche ils les ont installés sur des ptites tables avec les ptites chaises ici suel Hugo mange quelques cuillères tout seul Valentin ça ne l'interesse pas mais pour Hugo il râle dès qu'il l'a pas on lui donne tout le temps et à la crèche aussi
en septembre ils passent chez les moyens.

Kath ici la séparation avec les garçons ça s'est bien passé dès le départ et casi pas de pleurs ils sont rentré ils avait 9mois maintenant ils sont ravis d'y allez et quand on vas les rechercher ils courent vers maman

Sinon pour ma nouvelle cuisine c'est top il reste encore un meuble à monter ça prend forme et pour l'instant rien encore ranger dedans
cinz bonne signature à vous comment vas Olivia
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #5181 le: 12 Juillet 2013 à 12:46:25 »

re Clin d'oeil

bon on a joué un peu en bas puis chez ma soeur la chambre de mélissa déborde de jouets c'est génial ils ont bien joué tous les 3

cet aprem pas de piscine  Pleurs je sais pas comment les occuper avec cette chaleur  Roulement des yeux ca va etre tendu.

kath bonne rencontre! un bisous a marinette de ma part  Bisou

bon allez je file surveiller mes carottes Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #5182 le: 12 Juillet 2013 à 13:14:23 »

Ah zut pour la piscine...
En effet pas facile de les occuper...
Il fait quelle température dans ton appart ? C'est supportable ?

Nous on va aller prendre le frais... Au supermarché ! 
Bon c'est pas terrible comme sortie mais pas le choix le frigo est vide et les gars reviennent ce week end !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #5183 le: 12 Juillet 2013 à 14:09:28 »

re Clin d'oeil

bon on a joué un peu en bas puis chez ma soeur la chambre de mélissa déborde de jouets c'est génial ils ont bien joué tous les 3

cet aprem pas de piscine  Pleurs je sais pas comment les occuper avec cette chaleur  Roulement des yeux ca va etre tendu.

kath bonne rencontre! un bisous a marinette de ma part  Bisou

bon allez je file surveiller mes carottes Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la dinette ? ici, ça marche bien !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #5184 le: 12 Juillet 2013 à 14:11:09 »

pas cool pour l'aprem à la piscine raté, Chouchou. Isa a une bonne idée : supermarché ! il y fait frais, et les filles adorent se mettre debout dans le chariot ! 

merci pour vos réponses à toutes concernant les repas !  Souriant vos expériences m'enrichissent vraiment toujours !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #5185 le: 12 Juillet 2013 à 16:22:59 »

re Clin d'oeil

bon on a joué un peu en bas puis chez ma soeur la chambre de mélissa déborde de jouets c'est génial ils ont bien joué tous les 3

cet aprem pas de piscine  Pleurs je sais pas comment les occuper avec cette chaleur  Roulement des yeux ca va etre tendu.

kath bonne rencontre! un bisous a marinette de ma part  Bisou

bon allez je file surveiller mes carottes Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les idees

instaurer des rituels: lecture ou puzzles animaux avant le gouter (meme si en ce moment les animaux a encastrer ne nous servent qu'a faire le bruit des animaux et a jouer avec les figurines)
apres le repas sur la chaise haute par exemple: pate a modeler ou dessin aux craies grasses
puis jeux avec des dupplos ou voiture
danser sur de la musique dynamique
ensuite temps calme sur une couverture; avec une musique douce: apprendre a se relaxer (masssage improvisé)
voila quelques idees

bisous CHOUCHOU

souricette n'est pas bien, a voir si on reporte avec MArinette... zut
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #5186 le: 12 Juillet 2013 à 16:41:45 »

Au flute je savait pas pour souricette... 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #5187 le: 12 Juillet 2013 à 18:00:16 »

Coucou Souriant

Quel plaisir de vous lire toutes Souriant

Contente de lire les bonnes nouvelles Sourire

Nous n'avons "que" 2 bébés depuis une semaine et c'est le pied total   les grands sont dans les Cotes d'armor, et nous allons les rejoindre pour le we! À nous la piscine et la mer Souriant. J'ai bossé 3 we d'affilée et là je suis contenté d'être tranquille jusqu'à mi août Tire la langue

D'ailleurs à propos de rencontre, quand aurait lieu la rencontre entre le lundi 12 et le jeudi 15/08. Kath tu es loin de Orange? Chouchou tu es loin? Et les autres?? j'aimerais bien vous voir toutes Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #5188 le: 12 Juillet 2013 à 19:36:45 »

Oui sa serai super cool moi jvous les dis je suis ok pour qu'on fasse un gros goûter a la maison toute ensemble  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #5189 le: 12 Juillet 2013 à 20:05:16 »

Coucou Souriant

Quel plaisir de vous lire toutes Souriant

Contente de lire les bonnes nouvelles Sourire

Nous n'avons "que" 2 bébés depuis une semaine et c'est le pied total   les grands sont dans les Cotes d'armor, et nous allons les rejoindre pour le we! À nous la piscine et la mer Souriant. J'ai bossé 3 we d'affilée et là je suis contenté d'être tranquille jusqu'à mi août Tire la langue

D'ailleurs à propos de rencontre, quand aurait lieu la rencontre entre le lundi 12 et le jeudi 15/08. Kath tu es loin de Orange? Chouchou tu es loin? Et les autres?? j'aimerais bien vous voir toutes Sourire


ma belle oui je suis loin  Pleurs surtout que je suis  a pied  Roulement des yeux

tu m'as pas dit que tu étais pas loin de aix?

enfin tu as mon num tu me diras par sms en cas Clin d'oeil

allez je file manger  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



et merci pour les idées les filles Clin d'oeil
finalement on est allé faire des courses rapido la poussette les a calmé un peu apres melissa est revenue et ils ont joué ensemble, enfin jouer c'est un grand mot, ils se battent pas mal en ce moment  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: