20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:20:21
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297581 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4185 le: 24 Mai 2013 à 07:48:15 »

Cc les filles pas eu le temps de passé du tout ma puce m'a fait une extinction de voix de vendredi à mardi et s'est transformé en rhino-laryngite du coup elle a pas était à l'école de mardi à mercredi donc avec le boulot et autres pas eu trop de temps moi aussi j'ai attrapé les mêms symptômes que ma fille sinon les garçons vont bien ont a eu le résultat pour le chromosome 22 ils n'ont rien.Valentin m'a fait un petit 38 ce soir donc dolip il avait mal aux dents.

Sinon demain matin rdv pour les vaccins d'Hugo espéront que cette fois ci c'est bon car la semaine dernière à cause de l'otite il a pas pu me l'a faire.

Gabribulle tu vas où en Normandie si tu passes par Rouen dit le moi Nous on partiras juste un peu dans la famille on descends vers chez toi Slow normalement vers le 5 Août

Et bé, quelle semaine!
C'est chouette comme nouvelle pour les garçons!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4186 le: 24 Mai 2013 à 11:12:47 »

coucou Clin d'oeil

twins merci c'est gentil pour les loulous.
pour le chéri, bah on verra bien Clin d'oeil
pour la copine elle est la depuis mercredi et reste encore ce soir ca fait du bien d'avoir de la compagnie et ses filles sont adorables, elle aussi d'ailleurs.

bon moi j'aimerai faire le tour de france et toutes vous rencontrer 
a voir et a organiser  Clin d'oeil

sandra génial pour  les résultats tu dois etre rassurée. j'espere que ta fille va mieux et que toi aussi du coup.

pas trop le temsp de venir, faut dire que c'est du boulot a la maison mais bon...

sinon je me suis rendue compte qu'on m'espionnait a travers le fofo et je suis un peu degoutée, je n'ose meme plus écrire de choses perso.....

ah oui jaelys a 9dents elle m'a fait une prémolaire et joris toujours 6 dents.

ma fille est tres caline avec les filles de ma copine elle veut touours les caliner leur donne tous ses jouets, veut faire des bisous c'est trop mignon et en plus la magie d'avoir des jumeaux c'est qu'ils ne sont pas jaloux si je prend un autre bébé que eux dans les bras.

chrys j'espere que ca va aller ton soucis

isa, j'espere que tu arriveras a trouver un rythme qui te convient

cinz,  Bisou Bisou Bisou

gros bisous a toutes je file j'ai trop de choses a faire....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4187 le: 24 Mai 2013 à 11:19:02 »

coucou Clin d'oeil

twins merci c'est gentil pour les loulous.
pour le chéri, bah on verra bien Clin d'oeil
pour la copine elle est la depuis mercredi et reste encore ce soir ca fait du bien d'avoir de la compagnie et ses filles sont adorables, elle aussi d'ailleurs.

bon moi j'aimerai faire le tour de france et toutes vous rencontrer 
a voir et a organiser  Clin d'oeil

sandra génial pour  les résultats tu dois etre rassurée. j'espere que ta fille va mieux et que toi aussi du coup.

pas trop le temsp de venir, faut dire que c'est du boulot a la maison mais bon...

sinon je me suis rendue compte qu'on m'espionnait a travers le fofo et je suis un peu degoutée, je n'ose meme plus écrire de choses perso.....

ah oui jaelys a 9dents elle m'a fait une prémolaire et joris toujours 6 dents.

ma fille est tres caline avec les filles de ma copine elle veut touours les caliner leur donne tous ses jouets, veut faire des bisous c'est trop mignon et en plus la magie d'avoir des jumeaux c'est qu'ils ne sont pas jaloux si je prend un autre bébé que eux dans les bras.

chrys j'espere que ca va aller ton soucis

isa, j'espere que tu arriveras a trouver un rythme qui te convient

cinz,  Bisou Bisou Bisou

gros bisous a toutes je file j'ai trop de choses a faire....

bordel, mais on va finir par mettre un mot de passe pour pouvoir venir sur le forum ! 
mais c'est quoi ces malades qui viennent se nourrir de la vie des autres ?! faut quand même être dérangé du ciboulot pour faire des trucs pareils !
ça me fout en colère ça !!! c'est si passionnant de lire les histoires de mamans de jumeaux qui se soutiennent Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4188 le: 24 Mai 2013 à 11:20:37 »

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Chouchou! Tu m'étonnes que la maison + les loulous c'est du travail!

Tu es espionnée? De la malveillance ou de la curiosité mal placée?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4189 le: 24 Mai 2013 à 11:22:17 »

On s'est croisées, Twins! Ca va toi, tu as pu rattraper ton retard?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4190 le: 24 Mai 2013 à 11:34:00 »

disons que c'est de la curiosité mal placée et je n'aime pas trop car c'est pas la vie des petits qui interresse tant mais plutot ma vie perso 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4191 le: 24 Mai 2013 à 11:54:13 »

disons que c'est de la curiosité mal placée et je n'aime pas trop car c'est pas la vie des petits qui interresse tant mais plutot ma vie perso 

Tu m'étonnes que ça fasse ch*er! J'espère que la personne se lassera!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #4192 le: 24 Mai 2013 à 11:57:11 »

Cc les filles

Pour les résultats des garçons je m'en doutais des résultats positifs vu que niveau motricité aucun soucis pour eux ils vont hyper vite.

Sinon ce matin le dr a pu faire les vaccins pour Hugo les prochains a 16 mois en attendant dans la salle d'attente il a pas mal marcher tout seul c'est en bonne voix.
Chouchou contente d'avoir de tes nouvelles et merci d'avoir demander pour ma puce et moi ma fille va mieux même si la toux est toujours là moi aussi ça dure ça fait une bonne semaine du coup du mal à récupérer le manque de sommeil ça m'a fatigué bcp je penses faire une cure de vitamines dès que ça se  termine

Au niveau du temps toujours de la pluie et fait très froid
Personne vient vers Rouen cet été?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4193 le: 24 Mai 2013 à 12:58:20 »

On s'est croisées, Twins! Ca va toi, tu as pu rattraper ton retard?

oui, j'ai bien cravaché et j'ai été efficace  Cool
c'est tranquille en comparaison avec mes "vacances"...  Roulement des yeux
ma récompense : ce soir, spectacle ! on va voir les tambours du Burundi !  Souriant
http://www.dailymotion.com/video/x452qf_les-tambours-du-burundi_news#.UZ9HMspcX4Q

d'ailleurs miss, on est fin mai, il est grand temps que tu te poses la question de la prochaine saison de spectacles ! dès que les programmes sortent, il faut que tu te plonge dedans pour savoir dans quel théâtre tu vas prendre ton abonnement !  Clin d'oeil 1 spectacle par mois, c'est une bonne fréquence... les loustics seront grands, la babysitter aura juste à faire de la présence !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4194 le: 24 Mai 2013 à 12:59:30 »

disons que c'est de la curiosité mal placée et je n'aime pas trop car c'est pas la vie des petits qui interresse tant mais plutot ma vie perso 

ça craint... 
tu en as touché 2 mots à l'espion Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4195 le: 24 Mai 2013 à 13:02:47 »

ah au fait, je crois qu'on peut dire que Chloé marche !  Souriant
bon, ça fait un bon moment (1 mois 1/2 2 mois) qu'elle fait 1 ou 2 pas, puis 3-4-5 mais il fallait vraiment qu'on soit juste à côté... là, elle se lance seule ! bon, toujours quand on n'est pas trop loin, mais elle aligne jusqu'à 7-8 pas.
Roxane se fait un entraînement intensif depuis les vacances ! elle avait déjà commencé avec son arrière-grand-mère, et là elle n'arrête pas de nous demander de la faire marcher, mais toujours avec les 2 mains.
bientôt, je vais devoir courir pour rattraper ces loulouttes exploratrices... arf
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #4196 le: 24 Mai 2013 à 14:12:07 »

ah au fait, je crois qu'on peut dire que Chloé marche !  Souriant
bon, ça fait un bon moment (1 mois 1/2 2 mois) qu'elle fait 1 ou 2 pas, puis 3-4-5 mais il fallait vraiment qu'on soit juste à côté... là, elle se lance seule ! bon, toujours quand on n'est pas trop loin, mais elle aligne jusqu'à 7-8 pas.
Roxane se fait un entraînement intensif depuis les vacances ! elle avait déjà commencé avec son arrière-grand-mère, et là elle n'arrête pas de nous demander de la faire marcher, mais toujours avec les 2 mains.
bientôt, je vais devoir courir pour rattraper ces loulouttes exploratrices... arf

Les miens font comme Chloé pour la marche se lâche seulent jusqu'à une dizaines de pas puis retombent sur les fesses sont de plus en plus francs pour se tenir debout sans appuie
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4197 le: 24 Mai 2013 à 17:48:59 »

On s'est croisées, Twins! Ca va toi, tu as pu rattraper ton retard?

oui, j'ai bien cravaché et j'ai été efficace  Cool
c'est tranquille en comparaison avec mes "vacances"...  Roulement des yeux
ma récompense : ce soir, spectacle ! on va voir les tambours du Burundi !  Souriant
http://www.dailymotion.com/video/x452qf_les-tambours-du-burundi_news#.UZ9HMspcX4Q

d'ailleurs miss, on est fin mai, il est grand temps que tu te poses la question de la prochaine saison de spectacles ! dès que les programmes sortent, il faut que tu te plonge dedans pour savoir dans quel théâtre tu vas prendre ton abonnement !  Clin d'oeil 1 spectacle par mois, c'est une bonne fréquence... les loustics seront grands, la babysitter aura juste à faire de la présence !

Rhaa oui c'est vrai! Cela dit, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on prévoit un truc, qualqu'un est malade. La semaine dernière on devait sortir vendredi soir et samedi soir et bé c'est Chéri et <gabu qu'y ont pris leur tour!

Je pense qu'on va essayer déjà 1 sortie tous les 2 mois.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #4198 le: 24 Mai 2013 à 21:50:52 »

Bon Valentin a chopé le virus de son frère otite et rhino il est mis sous antibio et poussée dentaire+++ il a 4 dents  en haut qui sont sur le point de sortir et autant en bas lol

Hugo ce midi a fait en marchant la moitié de ma cuisine le problème il va super vite et retombe sur ses fesses mdr.
Valentin lui aussi marche plus plus.

Sinon moi je suis fatigué marre de ce temps on a eu une grosse averse cet am avec grêle on a remis le chauffage
et marre de ce rhume qui traine je cumule le manque de sommeil en moins je penses qu'une bonne cure de vitamines après me fera le plus grand bien.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4199 le: 24 Mai 2013 à 21:58:26 »

Bon Valentin a chopé le virus de son frère otite et rhino il est mis sous antibio et poussée dentaire+++ il a 4 dents  en haut qui sont sur le point de sortir et autant en bas lol

Hugo ce midi a fait en marchant la moitié de ma cuisine le problème il va super vite et retombe sur ses fesses mdr.
Valentin lui aussi marche plus plus.

Sinon moi je suis fatigué marre de ce temps on a eu une grosse averse cet am avec grêle on a remis le chauffage
et marre de ce rhume qui traine je cumule le manque de sommeil en moins je penses qu'une bonne cure de vitamines après me fera le plus grand bien.

Je te rassure (ou pas) fait aussi pourri ici (Paris). J'ai remis le chauffage et je suis sous une couette à geeker. Il me manque une bonne tablette de chocolat et je me croirais en novembre!
Les vitamines, je pense que ça ne peut pas faire de mal. Tu peux même commencer dès maintenant.

C'est marrant, Lexou nous a fait quelques pas la semaine dernière (genre je fais 5 pas puis je me jette sur les fesses) et depuis, il fait comme s'il ne savait plus. Il marche à 4 pattes ou sur le genoux, sauf quand il oublie qu'il ne sait pas marcher (mais il se jette très vite au sol quand il lui arrive par hasard de faire un pas ou deux )
Cécé quant à lui, se ballade le long des meubles. Il aime bien qu'on le fasse marcher mais il besoin qu'on lui tienne les 2 mains, alors que Léxou ne se teint que d'une seule main.

Ah oui, on sera du côté de caen cet été mais pas longtemps! On verra l'an prochan ce qu'on fait pour les vacances (mais on ira surement dans les iles)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: