20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 20:14:58
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297546 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3315 le: 11 Avril 2013 à 18:15:27 »

gabrielle, marinette et isa ont raison tu es loin d'etre un gros gabarit, ou alors moi je fais encore partie des baleines quoi  Roulement des yeux

isa, je rejoins marinette et pense qu'il te faut te ménager un minimum, ce n'est pas tenable ce que tu vis.
tu resteras une warrior meme si tu dois arreter de bosser, apres je peux comprendre que tu ai besoin de gagner de l'argent mais au péril de ta santé morale?

enfin, tu e grande c'est juste que du point de vue extérieur tu fonces droit dans le mur 

vous avez toujours été la pour moi et si je suis encore debout c'est en tres grande partie grace a vous, vous me donnez tous les jours de la force pour continuer.

l'aménagement de la chambre des loulous est finie reste 2/ 3 bricoles a faire masi ca peut attendre. ma chambre aussi est réaménagée.

je file jeter la poubelle, une premiere toute seule. j'ai mis les petits dans leur chaise haute attachés devant la tv, j'ai pas le choix de toutes manieres  Roulement des yeux

bon allez je mee bouge j'ai pas encore finie journée je sens que ca va me prendre plus d'un mois a tout faire 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3316 le: 11 Avril 2013 à 18:39:32 »

Je suis dubitative Gabrielle : OK tu es grande, mais assez mince. si tes poignets dépassent la taille standard, alors ceux de beaucoup beaucoup de monde aussi!
Tu n'as jamais eu de problème pour acheter une montre? Là aussi c'est standard le tour de poignet..
Isa, ce sont des chouettes nouvelles pour ta puce. Je vais peut-être paraître un peu lourdingue à répéter toujours la même chose, mais un des ces 4 tu vas finir en burn-out ou en dépression à tout gérer comme ça. Ton rythme n'est pas tenable au long terme, ni même à moyen terme. Plus vous attendrez pour décider quelles concessions vous faites, plus tu seras à ramasser à la petite cuiller...

je suis d'accord, tu ne tiendras pas à ce rythme là! Tu avais évoqué de prendre un CP.... Si Chéri ne peut pas te décharger un peu (et si le boulot reste ce qu'il est..), je pense que c'est une option qui te permettra de te poser.
Tu sias, je fais un vrai 80% (j'ai bien 80 % des niveaux que je devrais avoir), j'ai un mari qui est là et fais sa part de boulot et pourtant je cours en permanence. Je n'ose pas imaginer ce que tu vis..
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3317 le: 11 Avril 2013 à 20:39:39 »

bon j'ai fini par jeter la poubelle avec jaelys sur le dos  et joris est resté sage dans sa chaise haute devant mickey, je sais meme pas si il s'est rendu compte que j'étais partie  Roulement des yeux

allez premiere nuit des loulous dans leur chambre faut croiser les doigts qu'ils ne se réveillent pas.

azur va arriver je vais préparer a manger  Clin d'oeil

c'est pas que mais finalement ca me fait du taf d'avoir un mec  Roulement des yeux
en temps normal j'ai fini ma journée la .... 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3318 le: 11 Avril 2013 à 20:47:45 »

alors là... si toi tu es bien en chair, moi je suis obèse !
mdr, Gabrielle bien en chair ! manquerait plus que ça ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3319 le: 11 Avril 2013 à 20:53:05 »

bon j'ai fini par jeter la poubelle avec jaelys sur le dos  et joris est resté sage dans sa chaise haute devant mickey, je sais meme pas si il s'est rendu compte que j'étais partie  Roulement des yeux

allez premiere nuit des loulous dans leur chambre faut croiser les doigts qu'ils ne se réveillent pas.

azur va arriver je vais préparer a manger  Clin d'oeil

c'est pas que mais finalement ca me fait du taf d'avoir un mec  Roulement des yeux
en temps normal j'ai fini ma journée la .... 
E jeter ta poubelle quand ils dorment? C'est ce que je fais quand Dany n'est pas là.

J'ai l'impression que ça ne te gène pas tant que ça ce "travail"... Est ce seulement un travail??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3320 le: 11 Avril 2013 à 20:53:59 »

alors là... si toi tu es bien en chair, moi je suis obèse !
mdr, Gabrielle bien en chair ! manquerait plus que ça ! Clin d'oeil

Ca je veux bien être bien en chair comme elle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3321 le: 11 Avril 2013 à 21:02:34 »

Isa, les filles n'ont pas tort... mais je sais aussi ton attachement au fait de travailler et de ne pas être à 100 % une "femme au foyer", tant pour le fait d'avoir une activité professionnelle (et faire tourner un peu les neurones !  Clin d'oeil) que pour contribuer financièrement à la vie de famille.
La question du télétravail est-elle envisageable ? je sais qu'avec le départ en AM de ton chef, les choses doivent être difficiles à organiser...
moi, je ne suis pas sûre qu'être à 100% maman au foyer soit plus "reposant" (ou plutôt moins crevant) que de bosser à temps plein ou partiel... l'idéal, le mien en tout cas, serait de bosser et d'avoir un esclave à la maison pour se taper les corvées du soir !  
comme toi, je connais les soucis d'avoir un temps partiel autant chargé qu'un temps plein (même plus qu'avant pour moi...), et mon sentiment d'incompétence quand je vois le travail qui s'accumule malgré tout mes efforts et le fait que je fasse plus que les 31h30 pour lesquelles je suis payée...
bref, je ne suis pas sûre que, pour quelqu'un comme toi, un CP total soit LA solution. ton chéri s'investit dans la vie de famille autant que ses horaires le permettent... et à part trouver un boulot sur Tours ou se faire 1 journée par semaine en télétravail (ce qui n'a pas l'air d'être vraiment possible), je ne vois pas comment lui pourrait t'aider plus.
Augmenter les heures de ménages, financièrement je pense que tu es comme moi et que ce n'est pas financièrement envisageable, puisque sans aucune aide de la CAF pour ménage ou TISF...
Sois indulgente avec toi... tu es notre Robocop, mais tu es humaine avant tout  Clin d'oeil Lâche du lest niveau boulot : tu fais ce que tu peux dans le temps qui t'est imparti...
juste une petite idée : et un étudiant en alternance ? ça coûte peu, c'est intéressant humainement pour toi, et ça t'aiderait dans ton boulot à avancer plus vite. non ?
en tout cas, je pense très fort à toi, et comme je te comprends... moi avec mon 80 % et mes seulement 2 bébés, j'ai du mal à ne pas flancher parfois (surtout quand bébés malades, et/ou déplacements), alors toi avec ton 50% et tes 4 enfants, tu es mon héroïne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3322 le: 11 Avril 2013 à 21:04:31 »

bon j'ai fini par jeter la poubelle avec jaelys sur le dos  et joris est resté sage dans sa chaise haute devant mickey, je sais meme pas si il s'est rendu compte que j'étais partie  Roulement des yeux

allez premiere nuit des loulous dans leur chambre faut croiser les doigts qu'ils ne se réveillent pas.

azur va arriver je vais préparer a manger  Clin d'oeil

c'est pas que mais finalement ca me fait du taf d'avoir un mec  Roulement des yeux
en temps normal j'ai fini ma journée la .... 

la poubelle, c'st un boulot que je réserve à mon mari ! tu devrais y coller Azur quand il est là, ce serait déjà ça de moins !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3323 le: 11 Avril 2013 à 21:14:13 »

Isa, les filles n'ont pas tort... mais je sais aussi ton attachement au fait de travailler et de ne pas être à 100 % une "femme au foyer", tant pour le fait d'avoir une activité professionnelle (et faire tourner un peu les neurones !  Clin d'oeil) que pour contribuer financièrement à la vie de famille.
La question du télétravail est-elle envisageable ? je sais qu'avec le départ en AM de ton chef, les choses doivent être difficiles à organiser...
moi, je ne suis pas sûre qu'être à 100% maman au foyer soit plus "reposant" (ou plutôt moins crevant) que de bosser à temps plein ou partiel... l'idéal, le mien en tout cas, serait de bosser et d'avoir un esclave à la maison pour se taper les corvées du soir !  
comme toi, je connais les soucis d'avoir un temps partiel autant chargé qu'un temps plein (même plus qu'avant pour moi...), et mon sentiment d'incompétence quand je vois le travail qui s'accumule malgré tout mes efforts et le fait que je fasse plus que les 31h30 pour lesquelles je suis payée...
bref, je ne suis pas sûre que, pour quelqu'un comme toi, un CP total soit LA solution. ton chéri s'investit dans la vie de famille autant que ses horaires le permettent... et à part trouver un boulot sur Tours ou se faire 1 journée par semaine en télétravail (ce qui n'a pas l'air d'être vraiment possible), je ne vois pas comment lui pourrait t'aider plus.
Augmenter les heures de ménages, financièrement je pense que tu es comme moi et que ce n'est pas financièrement envisageable, puisque sans aucune aide de la CAF pour ménage ou TISF...
Sois indulgente avec toi... tu es notre Robocop, mais tu es humaine avant tout  Clin d'oeil Lâche du lest niveau boulot : tu fais ce que tu peux dans le temps qui t'est imparti...
juste une petite idée : et un étudiant en alternance ? ça coûte peu, c'est intéressant humainement pour toi, et ça t'aiderait dans ton boulot à avancer plus vite. non ?
en tout cas, je pense très fort à toi, et comme je te comprends... moi avec mon 80 % et mes seulement 2 bébés, j'ai du mal à ne pas flancher parfois (surtout quand bébés malades, et/ou déplacements), alors toi avec ton 50% et tes 4 enfants, tu es mon héroïne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne pense pas que ce soit plus reposant mais entre avoir l'impression de ne rien finir (boulot + maison)  ou réussir à faire avancer des trucs à la maison sans vaoir le sentiment d'être débordée...
Je me suis toujours dit que si je devais rester au foyer pour une raison quelconque, je ferai un contrat avec Chéri pour bien définir ce que je ferai (c'est un congé parental d'éducation, pas un congé ménage à perpétuité) et que je me fari limite rémunérer par lui! Heureusement que je n'en ai pas l'obligation!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3324 le: 11 Avril 2013 à 21:15:03 »

bon j'ai fini par jeter la poubelle avec jaelys sur le dos  et joris est resté sage dans sa chaise haute devant mickey, je sais meme pas si il s'est rendu compte que j'étais partie  Roulement des yeux

allez premiere nuit des loulous dans leur chambre faut croiser les doigts qu'ils ne se réveillent pas.

azur va arriver je vais préparer a manger  Clin d'oeil

c'est pas que mais finalement ca me fait du taf d'avoir un mec  Roulement des yeux
en temps normal j'ai fini ma journée la .... 

la poubelle, c'st un boulot que je réserve à mon mari ! tu devrais y coller Azur quand il est là, ce serait déjà ça de moins !

c'est marrant, c'est aussi Chéri qui s'occupe des poubelles ici!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3325 le: 11 Avril 2013 à 21:54:24 »

Lol merci les fille  Souriant c vrai que je. Ne suis pas grosse mais bon je fait pas un 38 non plus Koi! En faite c surtout que je suis un pti peu grande et carrer Koi j'ai des gros os... Lol

Isa c kler t vraiment robocop woman c allucinant mais n'enlève que je ne voudrai pas être dans les parage le jour ou tu va péter les plomb... Sa risque de péter fort! En tout cas je suis super admirative de ta vie de working girl et de maman a a fois!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3326 le: 11 Avril 2013 à 22:14:38 »

Coucou les copines!

Bon je suis à la rue j'ai une semaine de dingue au boulot et je bosse non stop depuis lundi jusqu'à lundi prochain sauf hier où j'étais en repos ( ça veut dire quoi ce mot dejà Huh? ) avec les 4 plus les 2 garçons d'une copine qui passaient un concours. Sympa le 80% Tire la langue
En plus il doit faire beau ce we, je suis dégoûtée  Pleurs

Isa, je n'ose imaginer ce que tu as ressenti  pauvre puce... Pourquoi ils endorment pour enlever les points? pour qu'elle ne bouge pas? Ils n'utilisent pas le meopa?

Pleins de bisous à toutes

J'ai oublié de vous dire que j'ai un grand de 5 ans maintenant Clin d'oeil et il est trooooooooooop beau <3
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3327 le: 11 Avril 2013 à 22:18:01 »

Coucou les filles!!

Je passe rapido je suis couchée, jai mal a la tete, encore une cervicale coincee jen ai marre!

Gabrielle ici pas recu les bracelets (javai oublé d envoyer le cheque  Roulement des yeux ) du coup je te dirais ca mais cest vrai que jy ai pensé l autre jour à la taille. Ebfin moi jai un petit poignet alors j espere que ca ira.

Isa les filles ont raison. Il va falloir te menager un peu, j espere que tu vas reussir à troiver une solution qui te convient Clin d'oeil

 
Chouchou Je te souhaite un bon nouveau depart chez toi  




bon sinon je culpabilise mais jai fait mon egoiste aujourdhui..
Ma collegue est en arret et demain je suis en congée mais ma patronne est toute seule. Jetais partie pour aller bosser et elle m a dit qu elle allait bien y arriver mais je sais que toute seule cest sport sauf que je suis vraiment fatiguee et loulou est en comge demain, on a pas les petits dlnc jai pas insisté pour y aller. Maintenant je me dis que ca se fait pas  

bon je sais pas si jai ete claire, je vais essayer de dormir.

Bisous a toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3328 le: 11 Avril 2013 à 22:18:50 »

Isa, les filles n'ont pas tort... mais je sais aussi ton attachement au fait de travailler et de ne pas être à 100 % une "femme au foyer", tant pour le fait d'avoir une activité professionnelle (et faire tourner un peu les neurones !  Clin d'oeil) que pour contribuer financièrement à la vie de famille.
La question du télétravail est-elle envisageable ? je sais qu'avec le départ en AM de ton chef, les choses doivent être difficiles à organiser...
moi, je ne suis pas sûre qu'être à 100% maman au foyer soit plus "reposant" (ou plutôt moins crevant) que de bosser à temps plein ou partiel... l'idéal, le mien en tout cas, serait de bosser et d'avoir un esclave à la maison pour se taper les corvées du soir !  
comme toi, je connais les soucis d'avoir un temps partiel autant chargé qu'un temps plein (même plus qu'avant pour moi...), et mon sentiment d'incompétence quand je vois le travail qui s'accumule malgré tout mes efforts et le fait que je fasse plus que les 31h30 pour lesquelles je suis payée...
bref, je ne suis pas sûre que, pour quelqu'un comme toi, un CP total soit LA solution. ton chéri s'investit dans la vie de famille autant que ses horaires le permettent... et à part trouver un boulot sur Tours ou se faire 1 journée par semaine en télétravail (ce qui n'a pas l'air d'être vraiment possible), je ne vois pas comment lui pourrait t'aider plus.
Augmenter les heures de ménages, financièrement je pense que tu es comme moi et que ce n'est pas financièrement envisageable, puisque sans aucune aide de la CAF pour ménage ou TISF...
Sois indulgente avec toi... tu es notre Robocop, mais tu es humaine avant tout  Clin d'oeil Lâche du lest niveau boulot : tu fais ce que tu peux dans le temps qui t'est imparti...
juste une petite idée : et un étudiant en alternance ? ça coûte peu, c'est intéressant humainement pour toi, et ça t'aiderait dans ton boulot à avancer plus vite. non ?
en tout cas, je pense très fort à toi, et comme je te comprends... moi avec mon 80 % et mes seulement 2 bébés, j'ai du mal à ne pas flancher parfois (surtout quand bébés malades, et/ou déplacements), alors toi avec ton 50% et tes 4 enfants, tu es mon héroïne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne pense pas que ce soit plus reposant mais entre avoir l'impression de ne rien finir (boulot + maison)  ou réussir à faire avancer des trucs à la maison sans vaoir le sentiment d'être débordée...
Je me suis toujours dit que si je devais rester au foyer pour une raison quelconque, je ferai un contrat avec Chéri pour bien définir ce que je ferai (c'est un congé parental d'éducation, pas un congé ménage à perpétuité) et que je me fari limite rémunérer par lui! Heureusement que je n'en ai pas l'obligation!
c'est clair que ça finit souvent comme ça : la maman en congé parental qui assume tout à la maison... le congé parental, c'est bien quand c'est un choix, et quand la maman (parce que très très peu de papas quand même) a aussi droit à un peu de repos !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3329 le: 11 Avril 2013 à 22:22:12 »

Coucou les filles!!

Je passe rapido je suis couchée, jai mal a la tete, encore une cervicale coincee jen ai marre!

Gabrielle ici pas recu les bracelets (javai oublé d envoyer le cheque  Roulement des yeux ) du coup je te dirais ca mais cest vrai que jy ai pensé l autre jour à la taille. Ebfin moi jai un petit poignet alors j espere que ca ira.

Isa les filles ont raison. Il va falloir te menager un peu, j espere que tu vas reussir à troiver une solution qui te convient Clin d'oeil

 
Chouchou Je te souhaite un bon nouveau depart chez toi  




bon sinon je culpabilise mais jai fait mon egoiste aujourdhui..
Ma collegue est en arret et demain je suis en congée mais ma patronne est toute seule. Jetais partie pour aller bosser et elle m a dit qu elle allait bien y arriver mais je sais que toute seule cest sport sauf que je suis vraiment fatiguee et loulou est en comge demain, on a pas les petits dlnc jai pas insisté pour y aller. Maintenant je me dis que ca se fait pas  

bon je sais pas si jai ete claire, je vais essayer de dormir.

Bisous a toutes


si tu culpabilises trop, tu peux toujours lui passer un coup de tel à la mi-journée pour lui proposer ton aide ?  Clin d'oeil
être gentille et serviable, c'est bien, être bonne poire... ça l'est moins (même si je crois savoir que ta patronne est plutôt bien)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: