20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:54:25
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297589 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2625 le: 23 Mars 2013 à 17:49:51 »

Oohh pauvre souricette et sardinette...   j'espère que ça va vite passer courage ma pauvre du doit être décalquer!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #2626 le: 23 Mars 2013 à 20:45:25 »

Marinette bon courage avec tes malades nous ici les loulous ont dormi qu'1h15 en tout de la journée même s'ils ont pas bcp dormi ils ont pas arrêter une minute entre le debout marcher avec nous...Moi les ptit crie pas trop c'est plutôt la grande qui crie beaucoup en ce moment et c'est un peu dur de lui faire comprendre d'arrêter de crier car ses ptits frères crient on lui dit qu'elle est grande et qu'il faut qu'elle arrête enfin j'espère qu'elle va vite arrêter car c'est épuisant de lui dire tout le temps la même chose.

Sinon on a pu commander les lunettes ont les aura samedi prochain
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2627 le: 24 Mars 2013 à 08:05:28 »

coucou!!

marinette, ca va mieux les petites? les plus grands sont touchés? tu as pu te reposer un peu de ta nuit chaotique? et cette nuit souricette a dormi? en tou cas félicitations a elle  Clin d'oeil

gabrielle, comment vont tes fils? tu devais les mener voir le pédiatre, ils ont quoi? tu as demandé a un dentiste pour leur dent?

twins, sympa ces sorties en amoureux, je vous envie tous les deux, vous arrivez a avoir une vie "d'adulte" et je trouve ca génial. tu m'avais pas répondu il me semble, alors je te repose la question, pourquoi tu ne peux pas mettre de stérilet en cuivre toi? ce sont tes ovaires qui posent soucis? et ta cicatrice? ya du mieux avec les pansements en silicone?

cinz, la bronchite d'antoni est passée? les fesses rouges d'olivia? je comprend vraiment que tu sois fatiguée, un retour de vacances est fatiguant sans enfants, mais alors la gerer le retour en étant toi meme malade et avec 2 bébés malades aussi, tu dois etre sur les rotules. loulou t'aide un peu ou il se la coule douce encore?

doudou, alors gastoun, il a refait sa nuit? il a su se rendormir tout seul comme un grand?

sandra, comment va ton épaule? tu es retournée voir ton docteur ?

elia, je pense que tes enfants prennent ton amour pour acquis, je ne sais pas si je me fais comprendre... ici avec mélisssa c'était un peu pareil, elle était contente de me voir et ne calculait pas sa  mere. pour une raison assez simple finalement, c'est que sa mere elle sait qu'elle lui porte de l'amour. moi si elle fait une bétise je la loupe pas et je la sermonne. du coup en faisant ca elle pense que je ne l'aime plus et fait tout ce qu'elle peut pour se faire re aimé.
je sais pas si j'ai été claire...
mes enfants me font pareil avec leur Manou  si elle est la ils s'en tapent de moi  Roulement des yeux ah! si elle pouvait etre la plus souvent je pourrais souffler un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux

isa, tu ramenes du boulot a la maison? c'est une blague?! non mais la faut arreter, tu vas pas tenir longtemps a ce rythme, je peux comprendre que tu aimes ton boulot, que tu sois investie mais la quand meme... c'est pas a toi de bosser plus et a la maison avec 4 enfants afin de rattraper les conneries de ton patron  Roulement des yeux
j'espere que c'était exceptionnel. faudrait pas que tu nous tape une déprime.

slow, alors ce retour de vacances? épuisant je me doute  Roulement des yeux mais sinon ca va vous vous etes éclaté? M3 et M4 ont aimé la neige?

kath, comment ca va ma belle?

gabribulle, alors comme ca tu fais des folies de ton corps  coquine va!
j'espere que le net va vite revenir chez toi, ca manque de ne pas te lire autant qu'avant.

martina, comment vont tes filles? tu la fais quand cette hospitalisation pour surveiller? j'espere que toi ca va et que tu tiens bon.

je pense avoir fait le tour.... donnez moi de vos nouvelles  Clin d'oeil

allez je file donner les douches aux loulous!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #2628 le: 24 Mars 2013 à 09:04:41 »

Une Chouchou matinale aujourd'hui ici les garçons deuxième nuit non stop Hugo 8h00 et son frère 8h15 et la puce pareil et aucun réveil nocturne des deux côté donc voilà les garçons jouent tranquille ah hier Hugo a appris boom avec papi et mamie à chaque fois qu'il faisait tomber quelque chose et il l'a répéter tout le temps après.

Sinon mon épaule ça va mieux j'ai encore 4 séances à faire donc je vais voir mon médecin une fois que j'ai finit les séances sinon mon kiné ne voit pas d'inconvénient à ce que je fasse du renforcement musculaire mais à ptite dose tout de même

Voilà sinon j'espère que tous vos boutchous vont bien et vous aussi ici temps gris à la pluie on va rester à  la maison.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2629 le: 24 Mars 2013 à 10:09:37 »

sandra, debout depuis 7h  Roulement des yeux

ici jaelys sort plein de mot discreto c'est rigolo 
tout a l'heure elle a dit mickey  sa cousine dit kéké, elle dit aussi avo (bravo), boom des qu'elle tombe ou se cogne

les petits marchent super bien je suis tres fiere d'eux mais du coup dur dur de gerer le reste de la maison et des multiples choses a faire.

ma fille me boude les repas en ce moment alors est ce qu'elle est lassée  Huh? est ce que c'est les dents  Huh? ca me fatigue vraiment car l'air de rien je m'inquiete des qu'elle ne mange pas...


sinon je suis sur un petit nuage, j'ai l'impression d'avoir 15 ans  Clin d'oeil j'en ai limite honte 

allez je file ils dorment je vais ranger

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2630 le: 24 Mars 2013 à 10:30:17 »

Coucou les filles!
Tu lui donnes comment à manger Chouchou? en purée encore?
Elle est pas en retard pour le langage!  Souriant
Plus de vomi depuis hier matin, l'impetigo de souricette commence déjà à partir. Elle a encore fait une pure nuit du coup j'ai bien pu me reposer.
Enfin hier soir je ne sais pas ce qui allait pas : elle pleurait, semblait souffrir,m'ai d'où Huh? même le doliprane ne l'a pas solagée, elle n'arrivait pas à téter. Du coup un p'tit tour dans l'écharpe et elle a sombré en 2 minutes. Vu que je la posais endormie dans une nouvele chambre (comme on a réorganisé hier), je craignais un peu mais non, c'est baleinette qui l'a réveillée à 9h30 !
Ici il pleut,donc journée maison-glandouille. Cet aprèm on fait atelier pâtisserie.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #2631 le: 24 Mars 2013 à 10:48:32 »

Chouchou c'est super que tes loulous marchent bien et du coup c'est vrai que pour gérer la maison ça doit être un peu plus dur moi ils commencent tout juste les ptit mot c'est surtout Hugo qui en dit le plus mais c'est vrai que c'est rigolo de les entendre parler Ah oui 7h00 c'est de bonne heure moi en ce moment ils dorment jusqu'à 8h pour cause ils dorment très peu dans la journée c'est pas des grands dormeurs alors du coup ils récupèrent leur nuit.

Ah oui je vous ais pas dit Hugo à goûter à la banane en morceau hier midi il a vu que j'en manger en dessert du coup je lui en ai fait mordre un bout il a bien aimé.Sinon le reste toujours en purée

Cool Marinette si plus de vomi depuis hier matin et que l'impetigo de souricette commence déjà à partir super réveil pour baleinette.Nous aussi temps triste à la pluie je vais m'occuper du linge déjà une machine tourne car demain repprise du boulot et j'aurais pas le temps.Miam pour l'atelier pâtisserie
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2632 le: 24 Mars 2013 à 12:51:10 »


cinz, la bronchite d'antoni est passée? les fesses rouges d'olivia? je comprend vraiment que tu sois fatiguée, un retour de vacances est fatiguant sans enfants, mais alors la gerer le retour en étant toi meme malade et avec 2 bébés malades aussi, tu dois etre sur les rotules. loulou t'aide un peu ou il se la coule douce encore?

Coucouc Chouchou.
Merci de t'inquièter pour tout le monde  Souriant
Antoni tousse toujours beaucoup malgré les antibios qui à mon avis aurait pu être évité en prenant autre chose mais bon mon medecin à la main facile pour les antibios je trouve... Olivia tousse aussi d'ailleurs. Ses fesses sont toujours dans un sale état mais ça commence à refaire de la peau.
Sinon en faite je crois que je n'ai plus la force de tout faire et j'ai surtout besoin que Loulou s'en rende compte, et d'ailleurs il se bouge un peu plus.
Ce matin il s'est levé !!!!  Souriant Souriant Même pas eu besoin de demandé 2fois!    Cool
Ca m'a fait plaisir!

Et toi alors ce nouveau prince?? tu nous as pas encore raconté coquine   Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2633 le: 24 Mars 2013 à 12:53:23 »

Coucou les filles!
Tu lui donnes comment à manger Chouchou? en purée encore?
Elle est pas en retard pour le langage!  Souriant
Plus de vomi depuis hier matin, l'impetigo de souricette commence déjà à partir. Elle a encore fait une pure nuit du coup j'ai bien pu me reposer.
Enfin hier soir je ne sais pas ce qui allait pas : elle pleurait, semblait souffrir,m'ai d'où Huh? même le doliprane ne l'a pas solagée, elle n'arrivait pas à téter. Du coup un p'tit tour dans l'écharpe et elle a sombré en 2 minutes. Vu que je la posais endormie dans une nouvele chambre (comme on a réorganisé hier), je craignais un peu mais non, c'est baleinette qui l'a réveillée à 9h30 !
Ici il pleut,donc journée maison-glandouille. Cet aprèm on fait atelier pâtisserie.

Je n'ai pas rebondi hier mais tu devais être claquée après la nuit avec sardinette ! Heureusement que ça n'a pas duré trop longtps et que tout le monde n'a pas été contaminé!
Cool l'atelier patisserie, j'adore !!!
Et dis moi tu aurais une astuce pour passer les loulous dans le dos en manduca sans vriller? parce que je me coince toujours le dos en faisant comme ça 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2634 le: 24 Mars 2013 à 12:54:38 »

Sandra cool les 2nuits !! tu es sur la bonne voie, je croise pour que ça dure !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2635 le: 24 Mars 2013 à 12:58:24 »

Sinon hier la journée a été hard mais ma mère nous a fait une surprise à ma soeur et moi, j'ai fait garder les petits 2heures par une copine pendant la sieste et pendant ce temps là elle nous a emmené faire une manucure avec pose de vernis du coup j'ai les ongles tout beaux tout rouge !!! Souriant

Le soir elle nous avait invité à manger mais avec les ptits ce n'était pas pratique surtout qu'elle demenage dans une semaine y'a des cartons partout, on a donc fait ça chez moi et on a passé une super soirée. Par contre bonjour le mal de crane ce matin.. entre le champagne et la nuit courte  Roulement des yeux mais bon c'était sympa ça fait du bien !

Aujourd'hui je suis en mode glandouille aussi, envie de rien. J'ai une copine qui doit passer en fin de journée pour amener les cadeaux d'anniv aux loulous.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2636 le: 24 Mars 2013 à 12:58:44 »

Coucou les filles!
Tu lui donnes comment à manger Chouchou? en purée encore?
Elle est pas en retard pour le langage!  Souriant
Plus de vomi depuis hier matin, l'impetigo de souricette commence déjà à partir. Elle a encore fait une pure nuit du coup j'ai bien pu me reposer.
Enfin hier soir je ne sais pas ce qui allait pas : elle pleurait, semblait souffrir,m'ai d'où Huh? même le doliprane ne l'a pas solagée, elle n'arrivait pas à téter. Du coup un p'tit tour dans l'écharpe et elle a sombré en 2 minutes. Vu que je la posais endormie dans une nouvele chambre (comme on a réorganisé hier), je craignais un peu mais non, c'est baleinette qui l'a réveillée à 9h30 !
Ici il pleut,donc journée maison-glandouille. Cet aprèm on fait atelier pâtisserie.


oui en purée, j'a icru que c'était les pates alphabet mais finalement meme la floraline elle veut pas, j'en peux plus ca me fatigue, ca me soule chaque repas se finit dans les cris et les pleurs.
hier j'ai voulu lui faire manger un fromage petit louis ben elle m'a fait la tete style elle va vomir alors qu'il n'y avait pas de morceaux. je désespere vraiment.

joris passe sont temps a regarder ailleurs du coup la galere pour viser la bouche  
jaelys elle met ses mains devant la bouche ou alors elle m'envoie valser la cuillere la vilaine  

bref je crois que j'en peux plus, entre ca et les caprices en journée ils m'épuisent, limite j'ai envie de les faire garder et de partir une semaine en solo me ressourcer mais bon je sais que je vais etre malheureuse de pas les voir alors je laisse tomber....

ici aussi il pleut ca déprime ce temps pourri. ici ca sera rangment rangement rangement pour pas changer  

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2637 le: 24 Mars 2013 à 13:02:15 »

Chouchou c'est super que tes loulous marchent bien et du coup c'est vrai que pour gérer la maison ça doit être un peu plus dur moi ils commencent tout juste les ptit mot c'est surtout Hugo qui en dit le plus mais c'est vrai que c'est rigolo de les entendre parler Ah oui 7h00 c'est de bonne heure moi en ce moment ils dorment jusqu'à 8h pour cause ils dorment très peu dans la journée c'est pas des grands dormeurs alors du coup ils récupèrent leur nuit.

Ah oui je vous ais pas dit Hugo à goûter à la banane en morceau hier midi il a vu que j'en manger en dessert du coup je lui en ai fait mordre un bout il a bien aimé.Sinon le reste toujours en purée

Cool Marinette si plus de vomi depuis hier matin et que l'impetigo de souricette commence déjà à partir super réveil pour baleinette.Nous aussi temps triste à la pluie je vais m'occuper du linge déjà une machine tourne car demain repprise du boulot et j'aurais pas le temps.Miam pour l'atelier pâtisserie

j'ai remis la muraille de chine mais bon ils l'escaladent et tombent de l'autre coté, j'en ai tellement marre que tant pis, à un moment donné ils vont bien se rendre compte que ca fait mal non. le seul truc qui m'embete c'est qu'ils tapent sur la tv et tirent sur les fils de l'ordi et j'ai peur qu'il leur tombe dessus.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2638 le: 24 Mars 2013 à 13:04:18 »

Coucou les filles!
Tu lui donnes comment à manger Chouchou? en purée encore?
Elle est pas en retard pour le langage!  Souriant
Plus de vomi depuis hier matin, l'impetigo de souricette commence déjà à partir. Elle a encore fait une pure nuit du coup j'ai bien pu me reposer.
Enfin hier soir je ne sais pas ce qui allait pas : elle pleurait, semblait souffrir,m'ai d'où Huh? même le doliprane ne l'a pas solagée, elle n'arrivait pas à téter. Du coup un p'tit tour dans l'écharpe et elle a sombré en 2 minutes. Vu que je la posais endormie dans une nouvele chambre (comme on a réorganisé hier), je craignais un peu mais non, c'est baleinette qui l'a réveillée à 9h30 !
Ici il pleut,donc journée maison-glandouille. Cet aprèm on fait atelier pâtisserie.


oui en purée, j'a icru que c'était les pates alphabet mais finalement meme la floraline elle veut pas, j'en peux plus ca me fatigue, ca me soule chaque repas se finit dans les cris et les pleurs.
hier j'ai voulu lui faire manger un fromage petit louis ben elle m'a fait la tete style elle va vomir alors qu'il n'y avait pas de morceaux. je désespere vraiment.

joris passe sont temps a regarder ailleurs du coup la galere pour viser la bouche  
jaelys elle met ses mains devant la bouche ou alors elle m'envoie valser la cuillere la vilaine  

bref je crois que j'en peux plus, entre ca et les caprices en journée ils m'épuisent, limite j'ai envie de les faire garder et de partir une semaine en solo me ressourcer mais bon je sais que je vais etre malheureuse de pas les voir alors je laisse tomber....

ici aussi il pleut ca déprime ce temps pourri. ici ca sera rangment rangement rangement pour pas changer  


ici aussi c'est pareil, bon pas en ce moment mais y'a des périodes  où ça
Ca arrive régulièrement qu'on ait des coups de pieds dans le bol ou alors pareil la cuillère qui s'envole.. dur dur de rester zen Roulement des yeux
J'ai remarqué que c'est souvent quand je lui donne trop vite qu'elle me fait ça.
Tu leurs donne à manger en même temps ou l'un après l'autre?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2639 le: 24 Mars 2013 à 13:12:13 »


cinz, la bronchite d'antoni est passée? les fesses rouges d'olivia? je comprend vraiment que tu sois fatiguée, un retour de vacances est fatiguant sans enfants, mais alors la gerer le retour en étant toi meme malade et avec 2 bébés malades aussi, tu dois etre sur les rotules. loulou t'aide un peu ou il se la coule douce encore?

Coucouc Chouchou.
Merci de t'inquièter pour tout le monde  Souriant
Antoni tousse toujours beaucoup malgré les antibios qui à mon avis aurait pu être évité en prenant autre chose mais bon mon medecin à la main facile pour les antibios je trouve... Olivia tousse aussi d'ailleurs. Ses fesses sont toujours dans un sale état mais ça commence à refaire de la peau.
Sinon en faite je crois que je n'ai plus la force de tout faire et j'ai surtout besoin que Loulou s'en rende compte, et d'ailleurs il se bouge un peu plus.
Ce matin il s'est levé !!!!  Souriant Souriant Même pas eu besoin de demandé 2fois!    Cool
Ca m'a fait plaisir!

Et toi alors ce nouveau prince?? tu nous as pas encore raconté coquine   Sourire

effectivement si au bout de 4 jours de traitement ils toussent toujours ca doit etre viral  Roulement des yeux oui bien son organisme s'habitue a la molécule et du coup l'antibio n'a plus d'effet.
pour loulou c'est bien qu'il se bouge un peu, on verra si il continu  Clin d'oeil
pour le nouveau prince, twins a trouvé le surnom   azur! ca lui va comme un gant   Clin d'oeil ben un garcon tres bien que j'ai touours pas vu mais punaise des que je le vois je le mange au sens propre comme au figuré  
tres bon feeling et beaucoup de points communs charmant a coté ben ...non meme pas on peut comparé en fait  Roulement des yeux
enfin apres on verra bien hein! mais ce qui est sur c'est que lui je vais le manger  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: