20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:36:19
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297577 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2340 le: 16 Mars 2013 à 09:13:44 »

Contente de te revoir cinz et cool que les vac se soient bien passer!  Souriant pour les chaussure ici l'un a des mod8 et l'autre des kickers on les a acheter cher Jacky kid sinon dans la maison c'est chausson cuire! Je les ai acheter 10euro sur nat-essence.fr et ils tienne très bien ça fait super longtemps qui les mettent et ils ne sont pas abîme!!! Ce sont des carozoo(même marque que ce de chouchou sur eBay je crois)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2341 le: 16 Mars 2013 à 09:46:36 »

Pour le moment jm'inquieterai pas il commence  a marcher si ca continu a la limite jle menerai voir le dc ce qu'il en pense...

Joris s'emmele les pieds et jaelys marche sur la pointe, ma mere m'a dit que je faisait pareil cmais bon apres ca s'arrange tout seul Clin d'oeil

Il aquoi le loulou? J'espere que vous allez passer unebonne nuit!

ba là il a vraiment le pied arché vers l'interieur.. donc je pense que je vais attendre 1semaine ou 2 voir comment il marche et si ça continu je l'emmenerai chez le docteur.

Sinon ils sont tous les 2 enrhumés, Antoni tousse, et il n'a pas de fièvre mais il est chaud et patraque alors bon du coup il est grognon. Enfin la nuit s'est bien passée, ouf !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2342 le: 16 Mars 2013 à 09:47:08 »

Coucou les filles!

Ça y est on est sur la route  Souriant tout est rentré dans la voiture 

Je vous souhaite une bonne semaine, Je vous lirai sûrement mais n'aurai probablement pas la disponibilité pour répondre, en même temps c'est les vacances  Souriant on va décrocher du quotidien.

Cinz: j'ai commandé des chaussons souples chez eux ( au passage merci pour le bon plan Sourire ) et les tailles étaient en âge. D'ailleurs j'avais pris sur un autre site des 12/18 mois qui sont 15 fois trop grands. Donc là, j'ai pris des 6/12 qui sont impeccables.

Bisous bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2343 le: 16 Mars 2013 à 09:52:54 »

Cinz, contente de te lire à nouveau ! et de voir que les vacances se sont bien passées !  Souriant rhoooooooo j'avais pas percuté que vous auriez pu vous retrouver coincés sur la route sous la neige !  vous avez eu chaud...

pour les chaussures, les filles ont des chaussures DPAM en cuir assez souple en 19 justement : c'est l'équivalent de ce modèle là, mais modèle hiver en nubuk http://www.dpam.com/ville-bottillon-p90321s1-p.html
j'avais pris les scratch car je ne voulais pas passer 10 min à mettre les chaussures tous les matins... au final, elles ont très vite compris comment enlever leurs chaussures !  Roulement des yeux c'est le nouveau jeu.
on les met peu au final : elles ne marchent pas encore, à la crèche, elles sont pieds nus ou en chaussettes... mais je trouve ça bien de les habituer un peu...
à la maison, on a renoncé aux chaussons, qu'elles passent leur temps à enlever pour les manger !
oui on a eu très très chaud!

Je vais regarder les DPAM, merci.

Ce que j'aime bien avec les shooshoes c'est l'elastique à la cheville sur les chaussures comme sur les chaussons du coup ici c'est très rare quand ils les enlèvnt. J'ai déja une paire chacun de carozoo et de shooshoes mais pour les beaux jours j'aimerai mieux des chaussures s'ils veulent marcher un peu dehors.
Pour Antoni j'ai pris ça http://www.kadolis.com/chaussures-marron-orange-p-2711.html et elles sont top mais trop grande pour le moment, à mon avis je lui mettrais pas avant septembre..
Tout le monde dit que les pieds ça grandit vite ba moi j'ai pas l'impression 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2344 le: 16 Mars 2013 à 09:54:07 »

Contente de te revoir cinz et cool que les vac se soient bien passer!  Souriant pour les chaussure ici l'un a des mod8 et l'autre des kickers on les a acheter cher Jacky kid sinon dans la maison c'est chausson cuire! Je les ai acheter 10euro sur nat-essence.fr et ils tienne très bien ça fait super longtemps qui les mettent et ils ne sont pas abîme!!! Ce sont des carozoo(même marque que ce de chouchou sur eBay je crois)

Je vais regarder sur nat essence aussi peut etre qu'ils font les chaussures
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2345 le: 16 Mars 2013 à 09:56:42 »

Coucou les filles!

Ça y est on est sur la route  Souriant tout est rentré dans la voiture 

Je vous souhaite une bonne semaine, Je vous lirai sûrement mais n'aurai probablement pas la disponibilité pour répondre, en même temps c'est les vacances  Souriant on va décrocher du quotidien.

Cinz: j'ai commandé des chaussons souples chez eux ( au passage merci pour le bon plan Sourire ) et les tailles étaient en âge. D'ailleurs j'avais pris sur un autre site des 12/18 mois qui sont 15 fois trop grands. Donc là, j'ai pris des 6/12 qui sont impeccables.

Bisous bisous
Cool Bonnes vacances !!!!!!!  Souriant
De rien pour le bon plan, ça vallait le coup même si ils ont un peu merdé avec ma commande..
Ce coup ci j'ai pris 12/18 mais leurs paires de 6/12 leur va toujours nickel, les autres ce sera pour plus tard.

Bisous et profite bien  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2346 le: 16 Mars 2013 à 10:02:55 »

Coucou les filles !!

Bon nuit correcte mais je suis épuisée quand même. En ce moment avec tous ces crobes j'ai pas la forme et puis avec un Loulou qui fait pas grand chose y'a de quoi être fatigué.. Roulement des yeux

Il me soule en ce moment vous pouvez pas imaginer ! Je demande vraiment pas grand chose mais au moins qu'il se lève le matin, et m'aide un peu pour qu'on puisse profiter tous ensemble mais non monsieur prefere rester au lit pendant que je me debrouille.
Là ça fait 20fois que je lui demande de se lever pour que je me prépare à aller faire 2courses et ben nan toujours personne.
Il me faut des petits suisses pour les petits, et des légumes, et c'est encore moi qui vait courir quand il aura décidé de se lever! Ca m'agace !!!
J'ai beau discuté avec lui, ça ne sert à rien!
Et puis en plus super les vacances, aucun bisous, ni calin, j'ai l'impression qu'on n'est pas un couple mais comme dit Twins juste des collocs 
 petit coup de gueule du jour.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #2347 le: 16 Mars 2013 à 11:16:36 »

Cinz courage avec les crobes de tes loulous espère que ça ira mieux. Moi les loulous sont réveillés depuis 8 h à10h ont a du les recouchés un peu fatigué bah même  pas int les a repris une h après par contre aujourdhui Valentin me colle tout le temps grognon veut tout le temps maman ça va pas être pratique de faire les gateaux pour demain enfin j'ai fait la tarte aux pommes encore deux à faire.

Les garçons progresse bien dans la marche et sont demandeurs pour marcher avec nous.
Cinz pour le pied de ton loulou surveille moi ma puce avait un pied qui allez vers l'intérieur au début de la marche et du coup doit porter des chaussures orthopédique
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2348 le: 16 Mars 2013 à 14:04:25 »

Cinz, contente de te lire à nouveau ! et de voir que les vacances se sont bien passées !  Souriant rhoooooooo j'avais pas percuté que vous auriez pu vous retrouver coincés sur la route sous la neige !  vous avez eu chaud...

pour les chaussures, les filles ont des chaussures DPAM en cuir assez souple en 19 justement : c'est l'équivalent de ce modèle là, mais modèle hiver en nubuk http://www.dpam.com/ville-bottillon-p90321s1-p.html
j'avais pris les scratch car je ne voulais pas passer 10 min à mettre les chaussures tous les matins... au final, elles ont très vite compris comment enlever leurs chaussures !  Roulement des yeux c'est le nouveau jeu.
on les met peu au final : elles ne marchent pas encore, à la crèche, elles sont pieds nus ou en chaussettes... mais je trouve ça bien de les habituer un peu...
à la maison, on a renoncé aux chaussons, qu'elles passent leur temps à enlever pour les manger !
oui on a eu très très chaud!

Je vais regarder les DPAM, merci.

Ce que j'aime bien avec les shooshoes c'est l'elastique à la cheville sur les chaussures comme sur les chaussons du coup ici c'est très rare quand ils les enlèvnt. J'ai déja une paire chacun de carozoo et de shooshoes mais pour les beaux jours j'aimerai mieux des chaussures s'ils veulent marcher un peu dehors.
Pour Antoni j'ai pris ça http://www.kadolis.com/chaussures-marron-orange-p-2711.html et elles sont top mais trop grande pour le moment, à mon avis je lui mettrais pas avant septembre..
Tout le monde dit que les pieds ça grandit vite ba moi j'ai pas l'impression 

comme toi... ça doit faire 3 mois bien tassés qu'elles en sont au 19. ça commence à faire petit pour Roxane (elle faisait du 19,5, mais comme elle a le pied très fin, le 20 ne la tenait pas assez bien).
pour les chaussures, vu les prix, j'avais profité de la semaine de soldes privés juste avant les soldes et je les avais eues à 50 %. ça vaut le coup de s'équiper à ce moment là ! mais, là, ça fait trop loin le mois de Juillet !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2349 le: 16 Mars 2013 à 14:09:39 »

Coucou les filles !!

Bon nuit correcte mais je suis épuisée quand même. En ce moment avec tous ces crobes j'ai pas la forme et puis avec un Loulou qui fait pas grand chose y'a de quoi être fatigué.. Roulement des yeux

Il me soule en ce moment vous pouvez pas imaginer ! Je demande vraiment pas grand chose mais au moins qu'il se lève le matin, et m'aide un peu pour qu'on puisse profiter tous ensemble mais non monsieur prefere rester au lit pendant que je me debrouille.
Là ça fait 20fois que je lui demande de se lever pour que je me prépare à aller faire 2courses et ben nan toujours personne.
Il me faut des petits suisses pour les petits, et des légumes, et c'est encore moi qui vait courir quand il aura décidé de se lever! Ca m'agace !!!
J'ai beau discuté avec lui, ça ne sert à rien!
Et puis en plus super les vacances, aucun bisous, ni calin, j'ai l'impression qu'on n'est pas un couple mais comme dit Twins juste des collocs 
 petit coup de gueule du jour.
pas levé à 10h alors que tu es seule avec les petits... il abuse un peu là !  t'as bien raison pour le coup de gueule.
tu devrais te programmer une journée filles avec des copines, ne pas lui laisser le choix, et le laisser se débrouiller seul avec les petits... ça lui ouvrira ptêtre les yeux ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #2350 le: 16 Mars 2013 à 14:27:21 »

Bon les loulous ont réussit à s'endormir pas avant 14h00 par contre ma fille hurle car elle arrive pas a faire la selle du coup si ça continue elle va finir par me faire réveiller les loulous même si je sais que ça fait mal quand on arrive pas à faire en plus la louloute réveiller depuis 7h30 fatiguer et énerver et la sieste n'en parlons même pas. Ce soir elle sera coucher de bonne heure bon après plus qu'un gateau à faire mon moelleux au chocolat et demain la BM débarque.

En fait bonnes vacances Slow profites en bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2351 le: 16 Mars 2013 à 15:00:33 »

Coucou les filles !!

Bon nuit correcte mais je suis épuisée quand même. En ce moment avec tous ces crobes j'ai pas la forme et puis avec un Loulou qui fait pas grand chose y'a de quoi être fatigué.. Roulement des yeux

Il me soule en ce moment vous pouvez pas imaginer ! Je demande vraiment pas grand chose mais au moins qu'il se lève le matin, et m'aide un peu pour qu'on puisse profiter tous ensemble mais non monsieur prefere rester au lit pendant que je me debrouille.
Là ça fait 20fois que je lui demande de se lever pour que je me prépare à aller faire 2courses et ben nan toujours personne.
Il me faut des petits suisses pour les petits, et des légumes, et c'est encore moi qui vait courir quand il aura décidé de se lever! Ca m'agace !!!
J'ai beau discuté avec lui, ça ne sert à rien!
Et puis en plus super les vacances, aucun bisous, ni calin, j'ai l'impression qu'on n'est pas un couple mais comme dit Twins juste des collocs 
 petit coup de gueule du jour.
pas levé à 10h alors que tu es seule avec les petits... il abuse un peu là !  t'as bien raison pour le coup de gueule.
tu devrais te programmer une journée filles avec des copines, ne pas lui laisser le choix, et le laisser se débrouiller seul avec les petits... ça lui ouvrira ptêtre les yeux ?

Je n'ai pas eu le temps, mais j'étais  en lisant ça!
Je ferais ce que te conseille Twins!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2352 le: 16 Mars 2013 à 15:19:07 »

Coucou les filles !!

Bon nuit correcte mais je suis épuisée quand même. En ce moment avec tous ces crobes j'ai pas la forme et puis avec un Loulou qui fait pas grand chose y'a de quoi être fatigué.. Roulement des yeux

Il me soule en ce moment vous pouvez pas imaginer ! Je demande vraiment pas grand chose mais au moins qu'il se lève le matin, et m'aide un peu pour qu'on puisse profiter tous ensemble mais non monsieur prefere rester au lit pendant que je me debrouille.
Là ça fait 20fois que je lui demande de se lever pour que je me prépare à aller faire 2courses et ben nan toujours personne.
Il me faut des petits suisses pour les petits, et des légumes, et c'est encore moi qui vait courir quand il aura décidé de se lever! Ca m'agace !!!
J'ai beau discuté avec lui, ça ne sert à rien!
Et puis en plus super les vacances, aucun bisous, ni calin, j'ai l'impression qu'on n'est pas un couple mais comme dit Twins juste des collocs 
 petit coup de gueule du jour.
pas levé à 10h alors que tu es seule avec les petits... il abuse un peu là !  t'as bien raison pour le coup de gueule.
tu devrais te programmer une journée filles avec des copines, ne pas lui laisser le choix, et le laisser se débrouiller seul avec les petits... ça lui ouvrira ptêtre les yeux ?
surtout qu'il s'est levé à 11h passé, je suis partie faire mes courses pendant que les petits dormaient et en rentrant il venait juste de se lever....
C'est comme ça dès qu'il est en repos, soit tous les w.e... Il ne se lève jamais le matin pour s'en occuper où alors je dois le tirer du lit. Ce matin j'ai même donner le bib aux petits dans notre lit (ce que je ne fais jamais) en me disant qu'il allait se lever et ben en rêve!!
Autant il fait ce qu'il y a à faire (vider lave vaisselle, étendre une machine, vider le sèche linge ect) autant si je suis là il se laisse carrément vivre...
D'ailleurs ce qui m'énerve le plus c'est ça, je n'ai pas envie de calin ou de bisous parce que j'ai juste l'impression d'être une mère à ses yeux..

Et pour ce qui est de la sortie, c'est pas vraiment possible sachant qu'avec mes copines on a toutes des horaires incompatibles  Ca fait 3mois qu'on essaye de se faire un diner entre copain avec une de mes copines et y'a toujours un trucs.
Et puis de toute façon il sait très bien ce que c'est de s'en occuper seule, c'est pour ça qu'il dort, pour fuir !
Ca n'enerve surtout qu'aujourdhui je devais inviter une copine avec son copain et leur bébé à venir boire le café et il me répond "ça serait bien qu'on est au moins une journée tranquille ensemble" euh en gros lui il dort=journée tranquille et moi je m'occupe des gosses = ensemble  Huh? Roulement des yeux

Desolée de me lacher mais là je boue interieurement!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2353 le: 16 Mars 2013 à 15:21:17 »

Bon les loulous ont réussit à s'endormir pas avant 14h00 par contre ma fille hurle car elle arrive pas a faire la selle du coup si ça continue elle va finir par me faire réveiller les loulous même si je sais que ça fait mal quand on arrive pas à faire en plus la louloute réveiller depuis 7h30 fatiguer et énerver et la sieste n'en parlons même pas. Ce soir elle sera coucher de bonne heure bon après plus qu'un gateau à faire mon moelleux au chocolat et demain la BM débarque.

En fait bonnes vacances Slow profites en bien
aie aie aie..
Je sais que c'est pas top mais un suppo à la glycerine pourrait aider? Ou boire de l'hepar?
Pauvre petite puce  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2354 le: 16 Mars 2013 à 16:09:37 »

cinz, met lui un coup de pied au cul à ton loulou! nan mais ho! il s'est cru ou lui?!!

sandra, j'espere que ca va mieux pour ta fille  Bisou

slow passe de bonnes vacances en famille!

twins  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ben  les  crapules machent ca y est officiel   

ils tombent souvent mais le truc est compris, si ils se déplacent c'est debout  Clin d'oeil

les ennuis commencent!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: