03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:48:00
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300183 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1635 le: 27 Février 2013 à 11:13:41 »

Isa, souricette fait des bisous Souriant c'est trop trop bien!
Veinarde !!!! J'ai trop hâte !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1636 le: 27 Février 2013 à 11:40:51 »

coucou les filles !
Oh Martina, c'est difficile de deviner quand on n'est pas informés....
dommage qu'on habite si loin, je t'en aurais bien donné du lait maternel sans PLV...comme disent les filles, je viens d'en jeter plein. 
Isa, souricette fait des bisous Souriant c'est trop trop bien!
ce sont de vrais bisous comme les grands ou ce que j'appelle un bwa? (les miens, comme le grand petit, nous chopent la tête, ouvrent la bouche, et font- bwa! sur notre joue)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1637 le: 27 Février 2013 à 12:25:08 »

Isa, souricette fait des bisous Souriant c'est trop trop bien!
Veinarde !!!! J'ai trop hâte !  Souriant

oh oui trop bien  ! j'ai hâte ! pour l'instant, elles font le petit poisson...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1638 le: 27 Février 2013 à 20:05:23 »

Hier soir nuit encore pire
Donc on a remis que les céréales
Le pb c'est que avec l épaississant c'était moins épais  Roulement des yeux

Marinette c'est clair que j'ai mer douille

Twins je vais écouter promis des ce soir
J avais déjà essayé les probiotique mais y a longtemps

Nous on a arrêté le bib en haut dans le noir y'a 3 jours car ras le bol

Tu peux essaye ou alors leur mettre de l'eau  Huh?

Lenya nous gobe le visage depuis ses 5 mois ou nous lèche lol
Aylin ras, elle est bcp moins câline

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #1639 le: 27 Février 2013 à 20:11:15 »

Nous ici c'est comme chez Gabribulle le Bwa pour les bisous nous ils nous attrape et nous en font dans le coup ou les joues et en même temps Valentin le coquin nous tire les cheveux

Sinon la BM a débarquer en plus avec le ptit cousin s'en demander avant si ça nous géner enfin bref du coup Manon a bien voulu partir avec eux et reste jusqu'à vendredi am par contre depuis ce matin Valentin a été très grognon a bcp pleurer pour un oui ou un non en fait il a très mal aux dents et en plus pas bcp dormi du coup après le départ des beaux parents on les a recouchés tous les deux et ils ont dormi une heure après ils ont mangé on les a couché à 20h on verra bien cette nuit
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1640 le: 27 Février 2013 à 20:16:27 »

2,5 dents percées en une nuit pour Ewyn. Yen a une que j'avais vu venir. Pas les autres.
Je comprends pourquoi il pleure autant nuit et jour depuis quelques jours.

Sinon encore des problèmes avec la crèche qui ma prélevé 150 euros de plus soir disant pour regul... Affaire a suivre.
Et je viens de me rendre compte qu'à mon taf on me paye 17,5h/semaine alors que j'en fait 20( et même plus vu que je dépasse toujours les horaires)

Ici gros bisous baveux mais sans le "smack"
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #1641 le: 27 Février 2013 à 20:30:15 »

Ah oui en effet ça fait bcp pour Ewyn pour les dents
d'ailleur vous leur donnez quoi car moi l'homéopathie ça marche pas les gels non plus il y a juste les anneaux de dentition au froid qui marche un temps et doliprane j'en donne le soir car en journée je préfère éviter

Elia c'est pas normal pour crèche renseigne toi et pour boulot pas normal non plus qu'il te paye moins alors que tu fait plus d'heure
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1642 le: 27 Février 2013 à 20:45:07 »

On ne donne plus que du doliprane. Camilia ça ne marchait pas
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #1643 le: 27 Février 2013 à 20:51:03 »

Moi non plus camilia ne marche pas et pareil que du doliprane on leur donne avant qu'ils se couchent mais desfois ils se réveils la nuit on est obligé d'en redonner bien sur 6h après
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1644 le: 27 Février 2013 à 21:17:21 »

Gabribulle, ce sont des vrais bisous qui claquent. Mais ça ne fait pas longtemps, une dizaine de jours environ...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1645 le: 27 Février 2013 à 21:18:02 »

Elia, ça va te faire un sacré rattrapage quand ils vont te rembourser tout ce qu'ils te doivent au boulot !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1646 le: 27 Février 2013 à 21:31:15 »

Ouep 400 euros environ! En espérant qu'ils se réveillent car ils sont hyper longs a la détente au service paie!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1647 le: 27 Février 2013 à 21:35:26 »

Cc les mamounette comment sa va

Marinette j'espère que tu passe de bonne vacance! Nous on reprend le train demain matin pour rentrer!!! Ouf je suis presser de retrouver mon ptit chez moi et les habitude! En revanche j'apprehende énormément le tRain!!!

Sinon comme vs avez pu le voir sur face book on a amener les pti au coiffeur...   Pleurs Pleurs je n'aurai jamais du le laisser influencer c'est horrible!!! J'ai chialer toute la journée tellement jetait déçu!!! C'est un vrai carnage lz a une coupe de Jeanne d'arc horrible qui ne lui va pas du tout c'est super mal couper!!!!! Et leandro ça coup ça va c'est bien fait mais je n'aime pas quand même!!! Je le préférer 10mil fois avec ces boucle longue!!!! J'était tellement en colère j'ai pleurer direct au coiffeur et je leur ai dit que c'était trop laid ce kil avait fait et qu'il avait bcp trop couper alors que je voulai juste qu'il les rafraichisse Koi!!!! Mais bon je suis passer pour une folle chialeuse car ma BM n'arrêter pas de répéter oohh non c trop mignon ils sont trop bo c'est trop mignon Roulement des yeux Roulement des yeux (normal c'est elle qui a inciter Minou pour les amener au coiffeur et Minou qui m'a influencer... Roulement des yeux)  elle a pris rdv chez son coiffeur qui soit disant et nickel... En attendant tout le monde c moquer de la coupe a Lolo.... Pleurs il n'y a que elle qui trouve que soit disant c'est très bo.... Roulement des yeux

Bref voilà Koi les vacance j'en ai un peu marre j'ai envié de rentrer

Sinon pour rebondir en bref sur certain sujet: ici le bib du soir c'est supprimer naturellement... La pédiatre nous disai de le supprimer depuis très longtemps mais moi je le laisser tant qu'il en avait besoin..) puis au fur a mesure il hiver de moin en moin le soir... Quand il ne buver plus que 120ml environ bin on a tout simplement arrêter il on pleurer fort la première nuit puis plus rien les autre... Depuis l'endormissement se passe nickel c'est tjr le même rituel: une purée de 250g chacun+ un yaourt ou fromage blanc chacun+une compote ou un frui! Ensuite il grignote une demi cracotte ou bien un morceau de pain en attendant qu'on mange nous puis vers 20h on monte changer les couche petit brossage de dent (ils adore! et commence même a le faire tout seul depuis cette semaine)  puis petit câlin tout les 4ensemble hop on allume la veilleuse et on ferme la porte!!! Ça roule nickel...

Sinon au Nivo des mot ici ça fait un bon moment qu'il n'ont pas sorti de nouvo mot... Tjr les même mot depuis longtemps: papa maman tien  cracotte (kakot) et mam mam pour manger...quant au bisous sa fait déjà un pti moment qu'il en font c'est clair que c un régal...

Sinon Martine pour les souci de tes filles j'espère sincèrement que tout rentrera très vite dans l'ordre... Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1648 le: 27 Février 2013 à 21:57:26 »

Hier soir nuit encore pire
Donc on a remis que les céréales
Le pb c'est que avec l épaississant c'était moins épais  Roulement des yeux

Marinette c'est clair que j'ai mer douille

Twins je vais écouter promis des ce soir
J avais déjà essayé les probiotique mais y a longtemps

Nous on a arrêté le bib en haut dans le noir y'a 3 jours car ras le bol

Tu peux essaye ou alors leur mettre de l'eau  Huh?

Lenya nous gobe le visage depuis ses 5 mois ou nous lèche lol
Aylin ras, elle est bcp moins câline



ben on essaie toujours sur le canapé en lisant l'histoire, mais rien à faire, elles ne veulent pas...  et si elles ne prennent pas 180 ml mini, elles se réveillent la nuit ! bref, je pense qu'elles en ont bien besoin, mais j'aimerais que ça ne conditionne pas leur endormissement...  Roulement des yeux

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1649 le: 27 Février 2013 à 21:59:56 »

2,5 dents percées en une nuit pour Ewyn. Yen a une que j'avais vu venir. Pas les autres.
Je comprends pourquoi il pleure autant nuit et jour depuis quelques jours.

Sinon encore des problèmes avec la crèche qui ma prélevé 150 euros de plus soir disant pour regul... Affaire a suivre.
Et je viens de me rendre compte qu'à mon taf on me paye 17,5h/semaine alors que j'en fait 20( et même plus vu que je dépasse toujours les horaires)

Ici gros bisous baveux mais sans le "smack"

  pauvre loulou ! il a dû douiller !!!

et re  pour la crèche, ça craint !
ici, on était au réel jusqu'à présent. mais la CAF a repris la crèche, et maintenant c'est lissé sur l'année... on en a pour un peu moins de 700 euros par mois, soit 2,36 euros par mois, sachant qu'on est en haut des plafonds de la caf... si ça peut t'aider à t'y retrouver.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: