20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 20:18:05
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297546 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #885 le: 11 Février 2013 à 20:38:23 »

Marion, ils ne savent toujours pas ce que tu as  Huh? c'est que ça commence à durer depuis un moment ta douleur... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #886 le: 11 Février 2013 à 20:39:05 »

Je suis bien triste de lire tes difficultés avec Chéri.
Comment est-il avec toi? Est ce qu'il est en mode male primaire (moi vouloir toi!) ou plutôt en mode petites attentions et vraie séduction? Je pense, comme te le disais Isa, que tu as besoin de t'aimer et de t'accepter avec ton corps de femme ayant été enceinte. Là tu auras envie de nouveau de plaire.
Tu sais, je n'ai jamais été mince, pas en surpoids non plus. J'ai toujours eu (et j'ai toujours) du c*l, des hanches, un peu de bide... Donc mon corps a assez peu changé avec mes grossesses (j'ai les hanches un peu plus larges quand même hein). Si tu te trouves très changée, ça peut te perturber.
Avez vous songé à voir un sexologue pour trouver ce qui te bloque?

Par contre je suis ravie de sentir que tes loulous sont épanouis! Profite bien!

Oui c'est sûr que mon corps est déformé surtout le ventre. Le sexologue j'ai proposé à Sylvain mais il ne veut pas.


il t'a expliqué pourquoi ?
ça a quand même l'air de lui tenir à coeur de reprendre une vie sexuelle normale avec toi...

Et puis, ça pourrait te débloquer toi...
Est ce que tu as essayé de faire des trucs pour toi? (pour te sentir bien dedans ton ton corps)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #887 le: 11 Février 2013 à 20:54:22 »

Chouchou je comprends ce que tu as dû ressentir, l'impression d'être rejetée par ses propres enfants, c'est involontaire mais il est évident que c'est blessant pour toi qui te sacrifie corps et ame pour eux. Tu verras je suis sûre qu'une fois rentrée ils te sauteront au cou, ils seront dans leur environnement ça sera différent. Tu les as vu combien de temps? Je croise vraiment tout ce que jepeux pour que tu sortes mercredi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion toujours pas de diagnostic pour toi aussi? t'avais pas une écho à faire?
C'est cool si ça va un peu mieux, tu as pu te reposer un peu c'est déja ça.

Isa j'adore les photos !!! il avait l'air bon le gateau que tu leur as fait 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #888 le: 11 Février 2013 à 21:23:51 »

Twins, si il ne veut pas c'est parce que le côté psy le dérange et il dit que le problème vient de moi donc il ne voit pas l'intérêt.
Prendre du temps pour moi??? Pour quoi faire? Lol.
Sérieusement je soigne mon apparence et je sais que je plais. C'est toute nu que ça va plus ou avec les jeans par dessus lesquels mon ventre tombe.
Mais le manque de libido ne vient pas que de là. En premier il y a la fatigue et en deux le fait que je suis comblée niveau affectif avec mes loulous. C'est très "physique" comme relation: le change, le bain, l'habillage, les repas, les jeux, les bisous, les câlins...
Je n'en ressens pas du tout le besoin. Ça ne me manque pas du tout en fait. C'est a le problème.
C'est comme le fait de faire des choses pour moi: ni envie, ni besoin.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #889 le: 11 Février 2013 à 21:55:02 »

Cc les mamounette dzl j'ai du retard a rattraper mais on vient de passer 3jour depuis la visite des 12 mois leandro hurle non stop et non fait du 40 de fièvre!!! j'ai d'abord penser au vaccin prévenir et puis vu ke dimanche soir sa n'avait pas changer j'ai appeler se latin à la première heure la pédiatre!!! Bin otite de nouvo!!! L'autre oreille se cou ci Roulement des yeux Roulement des yeux ras le bol de ces otite dis donc!!! D'où sa vien... Huh? Enfin bon ils est sous antibio et cortisone ...  Roulement des yeux  espérons que cet nuit soit meilleur... Je rattrape mon retard de lecture demain bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #890 le: 11 Février 2013 à 22:09:54 »

Bonsoir tout le monde ici plus de vomito enfin finit ma fille remange un ptit peu mieux mais a toujours un peu mal au ventre et mon ptit bout Hugo n'a plus revomi du tout et remange de mieux en mieux et pête à nouveau la forme.

Moi j'ai moins de courbatures  mais toujours mal à mon épaule et la douleur descends parfois jusque dans le bras vivement la radio demain.

Valentin aussi se transforme en verre de terre lors du change se met à 4 pattes se retourne...Bref c'est un peu plus compliquer de faire leur toilette et de les habiller Hugo ça dépend des jours.

Elia j'espère que ça s'arrangera avec ton chéri. Et en ce qui concerne les amies même les vraies amies changent quand on a eu les enfants j'en ai connue l'expérience avec une de mes meilleures amies et maintenant on se voit plus enfin ça c'est pas le plus important moi le plus important c'est mes enfants ma famille et le reste secondaire

Isa trop belles tes puces.

Chouchou je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi et retrouver tes loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #891 le: 11 Février 2013 à 23:14:21 »

Twins, si il ne veut pas c'est parce que le côté psy le dérange et il dit que le problème vient de moi donc il ne voit pas l'intérêt.
Prendre du temps pour moi??? Pour quoi faire? Lol.
Sérieusement je soigne mon apparence et je sais que je plais. C'est toute nu que ça va plus ou avec les jeans par dessus lesquels mon ventre tombe.
Mais le manque de libido ne vient pas que de là. En premier il y a la fatigue et en deux le fait que je suis comblée niveau affectif avec mes loulous. C'est très "physique" comme relation: le change, le bain, l'habillage, les repas, les jeux, les bisous, les câlins...
Je n'en ressens pas du tout le besoin. Ça ne me manque pas du tout en fait. C'est a le problème.
C'est comme le fait de faire des choses pour moi: ni envie, ni besoin.

oh, je te comprends bien ! moi non plus je n'en ressens pas le besoin ! mais j'ai envie d'en avoir envie  Clin d'oeil
je peux comprendre que le côté psy le dérange (c'est le cas de beaucoup d'hommes)... mais c'est un effort que tu veux faire, et il le tue dans l'oeuf ! toi, tu as besoin de ce côté psy... ça t'aidera sûrement à passer ce moment là, à t'accepter telle que tu es maintenant et à te sentir désirable.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #892 le: 11 Février 2013 à 23:34:00 »

Cc les mamounette dzl j'ai du retard a rattraper mais on vient de passer 3jour depuis la visite des 12 mois leandro hurle non stop et non fait du 40 de fièvre!!! j'ai d'abord penser au vaccin prévenir et puis vu ke dimanche soir sa n'avait pas changer j'ai appeler se latin à la première heure la pédiatre!!! Bin otite de nouvo!!! L'autre oreille se cou ci Roulement des yeux Roulement des yeux ras le bol de ces otite dis donc!!! D'où sa vien... Huh? Enfin bon ils est sous antibio et cortisone ...  Roulement des yeux  espérons que cet nuit soit meilleur... Je rattrape mon retard de lecture demain bisous a toute

Pauvre ptit loulou espère que son otite passera très vite avec l'antibio et cortisone j'en connais un rayon sur les otites à répétition ma fille en a eu pas mal et même la alors qu'elle est plus grande dès qu'elle a le rhume ça recoule. Courage à toi et j'espère que ta nuit sera meilleure
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #893 le: 12 Février 2013 à 07:43:06 »

Twins, si il ne veut pas c'est parce que le côté psy le dérange et il dit que le problème vient de moi donc il ne voit pas l'intérêt.
Prendre du temps pour moi??? Pour quoi faire? Lol.
Sérieusement je soigne mon apparence et je sais que je plais. C'est toute nu que ça va plus ou avec les jeans par dessus lesquels mon ventre tombe.
Mais le manque de libido ne vient pas que de là. En premier il y a la fatigue et en deux le fait que je suis comblée niveau affectif avec mes loulous. C'est très "physique" comme relation: le change, le bain, l'habillage, les repas, les jeux, les bisous, les câlins...
Je n'en ressens pas du tout le besoin. Ça ne me manque pas du tout en fait. C'est a le problème.
C'est comme le fait de faire des choses pour moi: ni envie, ni besoin.

Je comprends aussi ce que tu ressens. Moi non plus je n'en ressens pas trop le besoin... Les enfants me comblent et sa tendresse me suffit. Mais il a une facon de venir à moi qui me fait tout le temps çraquer ! Il prends beaucoup de temps pour me donner envie et ne me blame pas quand je suis vraiment trop fatiguée. Avec le sterilet, l'allaitement, la fatigue ma libido est souvent à zero mais il se charge de la faire remonter !  Tire la langue
Et ca marche la plupart du temps !!!
Est ce qu'il y met vraiment du sien? Parce ce que s'il attend que tu aies envie...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #894 le: 12 Février 2013 à 07:47:28 »

Marion, ils ne savent toujours pas ce que tu as  Huh? c'est que ça commence à durer depuis un moment ta douleur... 
Ca va mieux. J'ai une echo jeudi pour verifier mais c'etait peut etre un petit hematome 
On aurait un peu abusé pendant un calin 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #895 le: 12 Février 2013 à 07:53:29 »

Cc les mamounette dzl j'ai du retard a rattraper mais on vient de passer 3jour depuis la visite des 12 mois leandro hurle non stop et non fait du 40 de fièvre!!! j'ai d'abord penser au vaccin prévenir et puis vu ke dimanche soir sa n'avait pas changer j'ai appeler se latin à la première heure la pédiatre!!! Bin otite de nouvo!!! L'autre oreille se cou ci Roulement des yeux Roulement des yeux ras le bol de ces otite dis donc!!! D'où sa vien... Huh? Enfin bon ils est sous antibio et cortisone ...  Roulement des yeux  espérons que cet nuit soit meilleur... Je rattrape mon retard de lecture demain bisous a toute

Pauvre Léandro....
Mon frere a eu des otites chroniques petits et il a du etre opéré du tympan plus grand. Il a perdu pas mal d'audition :

Citation
Les personnes souffrant régulièrement d'otites séro-muqueuses peuvent les prévenir par une bonne hygiène (pas de reniflement et un mouchage efficace) et une rééducation tubaire.
L'otite chronique peut engendrer une surdité et un écoulement chronique de l'oreille.

 Quel type d'otites a t il ? Tu les mouches bien s'ils sont encombrés ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #896 le: 12 Février 2013 à 08:30:35 »

Bonsoir tout le monde ici plus de vomito enfin finit ma fille remange un ptit peu mieux mais a toujours un peu mal au ventre et mon ptit bout Hugo n'a plus revomi du tout et remange de mieux en mieux et pête à nouveau la forme.

Moi j'ai moins de courbatures  mais toujours mal à mon épaule et la douleur descends parfois jusque dans le bras vivement la radio demain.


Enfin ! Tu vas pouvoir ranger la serpillère et te reposer. Ton épaule n'en sera que moins douloureuse...
Alex aussi a mal à une épaule... Tendinite ?  Huh?


Elia j'espère que ça s'arrangera avec ton chéri. Et en ce qui concerne les amies même les vraies amies changent quand on a eu les enfants j'en ai connue l'expérience avec une de mes meilleures amies et maintenant on se voit plus enfin ça c'est pas le plus important moi le plus important c'est mes enfants ma famille et le reste secondaire

Je suis d'accord avec toi, les amies changent mais nous aussi ! A chaque grande étape de la vie les amies se rapprochent ou s'eloignent... Moi ca l'a fait à chaque fois : reussite du capes, mariage, enfants... Si l'amitié est forte on se retrouve un jour.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #897 le: 12 Février 2013 à 08:32:17 »

Twins

J -2
 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #898 le: 12 Février 2013 à 08:37:07 »

Rien de bien nouveau ici, si ce n'est que le loustic s'affirme... Et je me suis peut-être avancée quand je disais pas de caprice si tôt .
Le loustic a jeté son dévolu sur la télécommande... Et c'est la crise dès qu'il la voit . Alors on a bien tenté de l'amadouer avec une télécommande de rechange, mais il a bien compris qu'elle ne marchait pô pareil Roulement des yeux.
Du coup, on planque la vrai télécommande .

Ce n'est que le début...

Ah tu vois !
 Clin d'oeil
Nous pas de tv donc pas de telecommande mais ils ont (surtout Antoine) un radar à téléphone, ipad et autre technologie !! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #899 le: 12 Février 2013 à 08:39:00 »

avez vous des canards de bain ? Si oui comment faites vous pour enlever le moisi à l'interieur Huh? ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: