06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 04:44:43
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 252497 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6000 le: 10 Juin 2012 à 19:17:08 »

eh les filles on se calme !!!!!
carine, toi t'as un appart tt beau tt neuf comme tu voulais Clin d'oeil
et g@l le tien arrive et t'as eu ton hammam !!!!!

elles feraient les difficiles en plus Clin d'oeil
G@l t'as eu la derniere de la 400 eme Clin d'oeil ca compte aussi Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6001 le: 10 Juin 2012 à 19:42:00 »

Gaelle, faut bien que je rattrape toutes celles que tu as eu pendant notre grossesse!  Tire la langue
Pis c'est vrai que le hammam c'est pas mal non plus!  Tire la langue

Anaëlle tu t'es ennuyée ce matin???
Même pas!  Tire la langue

Le trotteur, je m'en sert très peu. Le sauteur un peu plus, mais la plupart du temps (quand ils dorment pas, ils jouent surtout sur la couverture ou dans le parc. Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6002 le: 10 Juin 2012 à 20:10:52 »

Carine : Noonn t'as pas le droit de bouder,tu reviens tout juste alors pas d'excuse !!!

Gael, tu ne bouderas pas longtemps ! hummm le hammam et la patisserie c'est clair que ça donne envie! tant mieux si ça t'as ressourcer ! maintenant retour à tes cartons et à tes choix de peinture ! d'ailleurs as-tu finalisé ton choix pour la chambre de Rose?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #6003 le: 10 Juin 2012 à 20:27:16 »

Mouai Clin d'oeil

Côté peinture je raflechis encore! je pense au moins 3 murs gris pour minette et peut etre un rose tres tres pale ou alors du papier peint blanc a petits pois gris... enfin j'sais pas trop...
En tout cas pour la cuisine j'ai trouvé de la peinture effet metal c'est trop beau le rendu je pense que je vais me laisser tenter!

Et puis je repeindrais les meubles de salles de bain et le carrelage a la facon Déco de M6 en résine!
Enfin voila...y a du boulot!!!
D'ailleurs je fais l'etat des lieux mardi alors si l'envie vous prend de decoller du papier peint je vous attends Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #6004 le: 10 Juin 2012 à 21:54:17 »

coucou!!

j'ai qu'une chose a dire  ANTI JEU!!!!

re bienvenue a carine!

gaelle: c'etait ou ton hamam? ça me donne envie je devais aller au pacha le mois dernier j'ai decliné a la derniere minute (pourquoi je suis blonde ? )

christelle: tu va ou en vacances?

ramyne: ça va comment?

farida; plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

bon vous avez acheté vos maillot de bain pour les vacances? moi j'hesite entre une combi de plongée et une combi de surf ...ça me soule ce bidon... et je trouve que ça met vachement dans l'ambiance le speedoo une piece (avec l'odeur de chlore qui va bien avec...) j'ai trois semaine pour me positionner, je sens que finalement je vais opter pour le burkini!!!


bon vous laisse ya les desperate housewives qui m'attendent!

bisous



Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6005 le: 10 Juin 2012 à 22:07:31 »

coucou !!!

mdr scissou !! le burkini .... des foto s!!!
même problème ... je recherche un maillot une pièce mais j en trouve aucun qui me plaise.... et vous???

bisous les filles
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6006 le: 10 Juin 2012 à 22:31:26 »

j'ai qu'une chose a dire  ANTI JEU!!!!
Tricheuse même, tu peux le dire! Même pas honte!!! 
(bon en même temps, qui va à la chasse... Tire la langue )

Pour le maillot, faites comme moi : partez pas en vacances!! 
Bon, j'ai quand même la plage à 15mn, mais avec le temps pourri qu'on a jusqu'ici, je pense pas que j'aurais beaucoup l'occasion de me baigner...  Roulement des yeux Et au besoin, je doit avoir un une pièce qui traine quelque part...  Tire la langue
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #6007 le: 11 Juin 2012 à 09:28:09 »

Joyeux moisiversaire à tes oisillons scissous (il me semble avec un jour de retard  )

Tricheuse Annaëlle  Tire la langue

Pour leur dévelloppement, elles sont aussi très différentes même si Laura est peut-être un peu plus rapide. Elle se retourne comme elle veut et commence la marche arrière et un peu de marche avant à 4 pattes ou en opération commando sur une épaule.
Louise fait plus de son même si on est très loin du papa et maman.
Elles ont aussi un caractère très différents.

Léo adore jouer avec Laura mais il joue quasiment pas avec Louise, j'admet que ça me fait un petit pincement au coeur.

Je suis de nouveau en mode, je veux plus d'enfants et je veux les passer par la fenêtre, mais bon elles sont enrhumées et Léo sort de son otite. Mais bon j'en ai marre de ne pas pouvoir me coucher, de me lever 5 fois par nuit  et d'être réveillé à 6h30...
Avec un peu de sommeil, ça ira mieux, mais là j'en peux plus... Mais je peux pas démissionner de mon travail de maman.

Orline, je t'envie presque de ne pas avoir envie d'aller travailler. Moi, je me sens coupable de ne pas avoir envie de rester à la maison  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement demain que je retrourne au boulot (mon 80% c'est le lundi)
Les vacances scolaires approche à mon grand regret... Plus de nounou, les enfants à gérer tout le temps... Je crois que je vais exploser avant septembre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vous admire vraiment de vous épanouir dans votre rôle de mère, moi qui est toujours penser que j'avais la fibre maternelle et ben je m'épanoui pas du tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6008 le: 11 Juin 2012 à 10:12:35 »

coucou les filles,

courage Nelly, c une mauvaise passe, ca va aller ... on a toute nos moments de "déprime" ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6009 le: 11 Juin 2012 à 10:34:42 »

Nelly, c'est la fatigue, c'est normal, quand tu dormira mieux, ça ira mieux.  Bisou Bisou Bisou
Ton homme sera un peu là pendant les vacances? T'as pas quelqu'un qui peut venir t'aider quelques jours pour que tu te repose vraiment? Ou alors les faire garder une journée dans la semaine quand même, non? 
J'espère que les microbes vont finir par se faire la malle, que tu puisse enfin dormir!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Arfff!! Dommage qu'on soit loin les unes des autres, on pourrait s'aider... 

Pour les moisiversaires, je me rend compte que j'ai raté tout ceux du début de mois...    Tire la langue
Alors plein de bisous au loulous de : Ramyne , Gaëlle, Cindy, Marouflette et Scissou!!!!!!
(dommage, si j'y avais pensé, ça aurait fait de beaux messages pour atteindre la 400ième! Tire la langue )
Wouuuaouuuuh!!!! Pour certaines ça fait déjà 9 mois.... Incroyable!!  Souriant Souriant Souriant

Moi faut que je commence à organiser l'anniversaire de ma grande (à la fin du mois), pour la première fois, elle va recevoir ses copains et copines, 5 enfants normalement, j'espère que ça va bien se passer. Sourire

Gros bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #6010 le: 11 Juin 2012 à 11:08:05 »

merci pour les moiniversaire, j ai honte je pense jamais a les souhaiter

ce matin j'ai maya carey dans le salon et son frere qui fait les choeurs, ils sont content ils l'exprime, tant mieux mais il vont moin rire ce soir en allant a la creche

nelly:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage, et comme dit anaelle tu peux pas en faire garder histoire toi de te reposer de decompresser?


anaelle: genial les preparatif d'anniversaire elle doit etre contente ta puce! et niveau cadeau quest ce quelle souhaite?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6011 le: 11 Juin 2012 à 11:32:12 »

Des bises à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Surtout à celles qui n'ont pas trop le moral. Un  Bisou à Farida, un autre  Bisou pour Nelly.

Nous hier c'était les 60 ans d'un oncle de zhom

Je pense qu'on s'est beaucoup un peu foutu de ma gueule de moi...

Moi : assise à la table des ados ("on s'est dit que ce serait plus pratique pour t'occuper des petites, t'es plus près de la cuisine et des chambres et tu peux te lever plus facilement...") à côté de ma grande ("ben oui c'est sa mère après tout c'est à elle de s'en occuper, on va quand même pas la décharger un peu...")

Mon mari : au milieu de ses oncles et tantes, à côté de sa connasse merveilleuse cousine qui a un an de plus que moi, pas de copain, pas d'enfant et qui bien sûr c'est EVIDENT et tellement logique m'en veut... (ben ouais après tout ça doit être de ma faute si elle a l'impression de rater sa vie...) Ils ont passé le déjeuner à se marrer, moi beaucoup moins...

Bon et je vous passe des détails... Du genre je sais pas comment, mais je me suis retrouvée à donner le goûter aux deux  ... Et ouais c'est pas comme si mes filles avaient un père ou qu'on était au moins 30 à cette réunion de famille en âge de nourrir un bébé  

Bref...

Ah et puis ce que j'ai préféré c'était la veille... On reçoit un mail le samedi vers 16h d'une tante de chéri qui se souvient d'un coup que le jour "j" de la fête, c'est en fait le vrai jour des 62 ans du père de chéri...
Là sans honte elle nous balance que ce serait sympa qu'on s'occupe d'acheter un petit cadeau pour marquer le coup, où tout le monde pourrait participer... Elle s'en serait bien chargée mais elle a pas le temps (elle habite Paris intramuros et elle est à la retraite) et elle peut quand même pas demander ça au frère de zhom parce-qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment (ndlr : sa copine est enceinte de leur 1er enfant...)
Ben oui c'est vrai que si on y réfléchit, nous par contre on a un peu que ça à foutre !!!

Non mais franchement !!! On est où là Huh?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6012 le: 11 Juin 2012 à 11:49:19 »

Maud, comme je compatis !!!!! ma pauvre ... on choisit pas la famille ....
allez c fini et ns on sait que t'es une super maman qui assure ... du coup ils le savent aussi et st jaloux Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6013 le: 11 Juin 2012 à 11:52:30 »

  : maudinette!
c du foutage de gueuuuullleeeee ca!!! la table des ados, mdr! t encore jeune,c pour ca!
et ben oui, 3 enfants en bas age, tu as le temps d aller acheter un cadeau à la dernière minute!!

farida: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ca va mieux?  des nouvelles??

nelly: le manque de sommeil.. c certainement le plus dur à supporter... ca ira mieux... plein de courage pr toi Bisou Bisou

scissou: "maya carey"
les miens aussi, ils commencent à faire bcp de bruit, j entends plus la télé

vendredi chez le pédiatre, j ai compris que j étais vraiment SNU... (oui l'ai tjrs pas reviendu ce neurone ou plutot ces neurones). Le médecin me donne rdv pr leur 1 an... et la je compte dans combien de temps c en mois Roulement des yeux Roulement des yeux... bah oui, c pas comme si c était le 6 septembre, le jour de leur naissance mais ya 1 an . Elle a bien rit!!!

bon, j ai encore coupé les cheveux de mes enfants...z'ont une de ces touffs !

ah oui, je vous avais pas dit, je vais certainement voir marouflette en septembre, elle vient sur lyon pr une formation! sans ses enfants !

bisous les filles bonnnnneeeee jjjoouuuurrrnnnnéééeeeeeeee

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6014 le: 11 Juin 2012 à 11:53:15 »

Maud, comme je compatis !!!!! ma pauvre ... on choisit pas la famille ....

ni celle de son homme Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: