03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:04:46
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284821 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3615 le: 04 Mars 2010 à 13:34:00 »

pffff je me suis reveille culpabilisee quand meme de ne pas pouvoir lui donner un bain correctement!

 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3616 le: 04 Mars 2010 à 13:34:20 »

catte nuit j ai fait un reve aussi.
j etais dans mon bain avec ma petite fille tout juste nee.
et je n arrivais pas a lui tenir la tete hors de l eau. elle gliassais mais la magie des reves fait qu elle ne se noyais pas et qu elle respirait tres bien sous l eau !
pffff je me suis reveille culpabilisee quand meme de ne pas pouvoir lui donner un bain correctement!

 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3617 le: 04 Mars 2010 à 13:48:43 »

Rhoooo ca se passe mal nos travaux à la maison, j'en ai marre,on ne voit pas le bout..... Pleurs J'ai l'impression que je ne serais jamais dans ma maison. Mais pourtant il faut qu'on se presse, car il faut que tout soit pret à l'arrivée de mes loulous ! Pffffff.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3618 le: 04 Mars 2010 à 14:00:22 »

Chez Carref*ur, il y a des promos sur la puericulture à partir d'aujourd'hui. Voir le site internet.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3619 le: 04 Mars 2010 à 14:08:13 »

il y a en ce moment un sujet sur la prematurite sur la 5
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3620 le: 04 Mars 2010 à 14:11:01 »

Rhoooo ca se passe mal nos travaux à la maison, j'en ai marre,on ne voit pas le bout..... Pleurs J'ai l'impression que je ne serais jamais dans ma maison. Mais pourtant il faut qu'on se presse, car il faut que tout soit pret à l'arrivée de mes loulous ! Pffffff.

il  reste beaucoup  de chose a faire dans ta maison, ca sera quand meme bien que vous soyez chez vous pour l arrivee des bebes.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3621 le: 04 Mars 2010 à 14:12:56 »

coucou,
de retour après écho + monitoring...l'écho a été très longue car gygy a tout mesuré de la tête aux pieds en passant par les reins...etc...alors jumeau 1 (mais qui sortira en deuxième) toujours en siège environ 1 kg 915 et jumeau 2 toujours tête en bas environ 1 kg 740 et j'en suis à 31 sa + 5 j. Pas de signe de stt et tout est ok. je n'ai pas eu d'écho du col cette semaine. Monitoring ok avec deux contractions mais rien d'anormal à ce stade de la grossesse. Encore écho + monitoring mardi puis certainement encore le mardi suivant (le jour n'est pas fixé) puis le lundi 22 écho + monito + rdv sage-femme + radio scanner du bassin...un emploi du temps bien chargé !!!
Caguine...mince mais les niveaux 2 préfèrent prendre les bébés de plus de 34 sa et c'est pour leur bien.
De gros bisous à toutes (comme cela je n'oublie personne !!!)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #3622 le: 04 Mars 2010 à 14:22:54 »

Bonnes nouvelles muguette, c'est cool quand tout va bien!
Pourquoi ils te font une radio du bassin? alors que tu as déjà eu 2 enfants donc ça passe!
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3623 le: 04 Mars 2010 à 15:51:15 »

Rhoooo ca se passe mal nos travaux à la maison, j'en ai marre,on ne voit pas le bout..... Pleurs J'ai l'impression que je ne serais jamais dans ma maison. Mais pourtant il faut qu'on se presse, car il faut que tout soit pret à l'arrivée de mes loulous ! Pffffff.

il  reste beaucoup  de chose a faire dans ta maison, ca sera quand meme bien que vous soyez chez vous pour l arrivee des bebes.


Ben il faut enduire tous les murs de notre RDC + faire la peinture + enduire les murs des chambres et puis faire la peinture + poser le carrelage au RDC. Le plus long c'est d'enduire tous les murs, donc on avait contacté un mec qu'on connait (qui a son entreprise) pour qu'il nous le fasse mais le mec on a pas de nouvelles.... Donc voila... Tout prends du retard et j'suis verte !

Muguette, tout va bien pour toi, c'est cool !!!!!  Souriant
Bisous à Pandi Yemi.

Ca y est j'ai commencé les valises, eh ben dis donc pour les deux loulous, j'ai une sacré valise..............................
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3624 le: 04 Mars 2010 à 15:54:23 »

au fait Imo, j'ai reçu le pyjama de grossesse / allaitement de la red*ute. Il est super ! Tu l'avais commandé toi finalement?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3625 le: 04 Mars 2010 à 16:08:55 »

salut les filles.

oh je suis desolee pour toi CAGUINE, mais la mat de niveau 3 c est quand meme mieux pour tes loulous.
si tu avais ete transfere pres de chez toi c est peut etre une question qui t aurais contrarie.
car en cas d accouchement il aurai fallu les retransferer.
c est sure c est penible pour toi mais mieux pour les bebes.
tu verras ca passe vite, plus de 30 SA. !

d ailleurs je me dis que vous etes presques toutes aux alentours de 30 SA voir plus, et qua vous allez accoucher toutes bientot,, enfin d ici quelques semaines, et que je serai toute seule sur le fofo !!  car j ai bien du retard sur vous !  Pleurs Pleurs Pleurs

aller bisous a toutes et courage a celles qui n ont pas le moral

MUGUETTE viens vite nous donner des news

NA tu viendra squatter chez les jujus 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3626 le: 04 Mars 2010 à 16:10:59 »

12 juin ma DPA, je suis une juinette/muguette !

en fait quand je me suis inscrite sur le fofo on m avais dit DPA 20 mai maxi pour des jumeaux, alors je me suis crue muguette !  

ho ben en fait suis un peu les deux en esperant ne pas etre une avrilette... car mon gygy me dit a chaque fois que vu mon gabarit si je vais jusqu a fin avril ce sera deja bien.

Rhooo Y a meme des jujus qui accoucheront avant toi,  ,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3627 le: 04 Mars 2010 à 16:20:36 »

Super Muguette, enfin des bonnes nouvelles chez les muguettes !!!

Puceshai, je crois que pour ta maison le mot d'ordre est ZEN aussi... Ne t'énerve pas trop, laisse ton chéri le faire à ta place... Et merci pour l'info pour carr*four, je vais voir sur le site de ce pas...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3628 le: 04 Mars 2010 à 16:27:19 »

coucou,
retour de la sieste...eh oui une matinée à l'hôpital ça fatigue (enfin surtout la route !!!). Pandi yémi, la sage-femme m'avait expliqué que pour les grossesses gémellaires (même si l'on a déjà eu des accouchements par voie basse) il faut faire une radio du bassin car un des bébés (enfin le deuxième à sortir) peut se retourner et naître en siège....et moi jumeau 1 (qui sera le deuxième à sortir et qui est le plus gros) est en siège...donc il faut vérifier la taille du bassin.
Bises à toutes
Eh oui je confirme la valise pour deux bébés est très très grosse....et volumineuse...en prenant juste le nécessaire...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3629 le: 04 Mars 2010 à 16:29:58 »

Eh oui je confirme la valise pour deux bébés est très très grosse....et volumineuse...en prenant juste le nécessaire...
bises

Il va peut être falloir que je commence à m'en occuper... J'ai même pas laver les vêtements encore...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: