10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 18:30:56
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 283293 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #30 le: 26 Septembre 2009 à 20:31:49 »

Alors Faustina, je suis  désolée et confuse de n avoir pas compris que tu attendais des jujux
je suis d autant plus ravie, donc moi ma depa etait le 23 mai et j ai accouché le 5 mai par césarienne.
Et j ai était nommée marraine de nos futurs brins de muguet 2010, mais ça tu le sais déjà, avec les deux pages déjà écrites on attendait impatiemment, j espere que nous aurons très vite de nouvelles mamans.

Bon j ai bien compris ta difficulté a avoir un autre enfant, et toi tu as bien compris la necessité de te reposer, super que tu puisses travailler à la maison, ça c est top.

voila tu n hésites pas à poser tes question,même celles qui te semblent génantes ou bizarre, on est toutes passées par là.

je vais attendre que d autres maman arrivent et je vous ferai un récap comme l a fait pour nous notre super marraine.
je note tes dates de cotés.  Faustina , grossesse bi-bi, DPA 7 mai, restera les sexes après

en tout cas, bienvenue parmi nous


fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #31 le: 26 Septembre 2009 à 20:47:47 »

Bienvenue Fofo, et féliciation pour cette grossesse double  Souriant

Par contre comment tu sais que tu as eu 2 ovulations avec un jour d'écart, enfin je te demande ça est ce que ca veut dire que tes embryonsont un jour de déclage Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #32 le: 27 Septembre 2009 à 15:31:17 »

Merci Fred pour ton accueil ! Je me laisse marrainer bien volontiers.
Pour l'instant pas de question - juste, si quelqu'un sait comment me mettre en coma artificiel jusqu'au 7 novembre pour m'aider à échapper à la nausée, je veux bien ! 
(le premier qui me dit que des fois, ça dure au-delà de trois mois, je hurle !)

Twinnies, c'est ma gynéco qui m'a donné une datation pour les embryons à un jour d'écart, et j'ai eu ma première échographie très tôt (je suis suivie de très très près à cause de mes fausses couches), mais bien entendu rien n'est certain ! Cela dit, il paraît que c'est possible, et même que du coup, on peut avoir des jumeaux de deux pères différents, même si c'est très rare. Saviez-vous ça ? Moi qui me suis toujours moquée de l'histoire de Castor et Pollux et d'Hélène et Clytemnestre, deux paires de jumeaux dont les uns avaient pour père le mari de Leda et les autres Zeus, j'aurais mieux fait de me renseigner...
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #33 le: 27 Septembre 2009 à 15:55:41 »

Oui c'est vrai Fofo, d'ailleurs il y a eu une histoire médiatisée il y a peu de temps à ce sujet, une maman qui a eu des jujus de 2 pères différents avec 2 ovulations.

La mythologie a ses fondements... pas de fumée sans feu... 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #34 le: 28 Septembre 2009 à 09:58:02 »

Fofo, j espère que tout sa passe pour le mieux pour toi,
je t embrasse toi et tes crevettes.
fred

tu auras bientot plein de mamans ds l attente de juju qui viendront te tenir compagnie ici, mais certaines prennent leur temps, nous lisent avant de décider à venir discuter, d autres apprennent tardivement l existance du forum, enfin tu vas voir tu ne seras pas seule longtemps, il faut une prem's et tu l es
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #35 le: 28 Septembre 2009 à 14:17:01 »

Bienvenue parmi nous Faustina !
Je me permet de te redire encore Repos et Zen attitude ... on ne le dira jamais assez !  Clin d'oeil

Moi je suis l'une des 1ères muguettes du forum ... et oui 2006 pour moi ... bon ok j'ai accouché avant l'ouverture du forum mais bon ça compte quand même non  Huh? Huh?   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #36 le: 28 Septembre 2009 à 14:53:11 »

Oui ca compte bcp Juju 2006 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #37 le: 28 Septembre 2009 à 15:06:56 »

Merci  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #38 le: 28 Septembre 2009 à 19:28:30 »

Bienvenue faustina !!

je suis une muguette 2009 Dpa prévue pour mai et d"celnchement à 39sa+3 le 20 avril mais suis une muguette quand même.

je te souhaite une très belle grossesse qui va te demander bcp de repos . bon courage pour les nausées , les miennes ont été supportables j'ai été chanceuse!

Fred est une super marraine , tu verras!

à bientot
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #39 le: 28 Septembre 2009 à 22:31:17 »


Cathy, c'est vrai, tu as eu des nausées moins longtemps ? Oh, comme j'aimerais que ce soit aussi mon cas... A chacune de mes grossesses, je suis malade comme un chien pendant trois mois, outre mon épuisement - mais cette fois-ci, j'ai pris au moins des précautions contre ce dernier problème. Sieste tous les jours, je ne me reconnais pas !  
Mais tout de même, quand le chocolat devient une chose infecte et que même la cuisine devient une zone à éviter, la vie est bien morose...  Clin d'oeil

Je te rassure j'ai toujours été malade comme je disais à creuvée càd vomir n'importe quand , tout m'écoeurait, l'estomac qui pesait une tonne,l'acidité jusque dans ma gorge....une horreur !!!
A mon 1er il y a eu un mieux fin janvier sachant qu'il est de mai aussi et ensuite je vomissais au moins 1 fois par jour.
ça était pire à mon 2er, 9 mois malade....d'ailleurs j'ai su que j'étais enceinte car quand j'ai repris le boulot fin aout j'avais déjà les nausés et le pire c'est que je bossais au ferrage à mon usine alors je te dis pas les odeurs j'en pouvais plus.
Pour les filles ça commencait très fort les nausées en longueur de journées , les vomissements, l'état raplapla....et ensuite plus rien en gros ça a duré 4 mois....le pied !!!! vive les filles !!!!

Moi aussi grossesse bi-bi


Juju, que je veux que ça compte !!!!
regardes c'est dans le même style : les muguettes qui ont accouché en avril restent des muguettes et non des avrilettes....
tu as pu de suite donner de bons conseils  aux futurs mamans de juju alors que toi tu n'as eu personne comme le fofo n'était pas encore en action !!!
Mon 2ème florent est d'avril 2006...c'est un phénomène celui là !!! justement comment se comporte les tiens alors ensemble ?

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 22:44:24 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #40 le: 28 Septembre 2009 à 23:07:20 »

Bienvenue parmi nous Faustina !
Je me permet de te redire encore Repos et Zen attitude ... on ne le dira jamais assez !  Clin d'oeil

Moi je suis l'une des 1ères muguettes du forum ... et oui 2006 pour moi ... bon ok j'ai accouché avant l'ouverture du forum mais bon ça compte quand même non  Huh? Huh?   


bien sur que ca compte, j'avais jamais capter que t'étais une mumu. 

Bon faustina comment vas tu les nausées 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #41 le: 29 Septembre 2009 à 10:35:18 »

Cathy, tu ne me rassures pas du tout, du tout, du tout !  Pleurs

Chuis malaaaaaaade... Du matin au soir, sans interruption, ça me réveille même la nuit... Au secours !

(Si seulement j'étais certaine de ne pas souffrir pour rien, comme les dernières fois !)
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #42 le: 29 Septembre 2009 à 11:13:42 »

ton doc ne t'as rien donné pour te soulager ? moi pour les nausées je prenait du vogalen* (sans effet) et un demi citron que je manger (sans la peau hein  ) le citron ma sauvé finit les nausées  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #43 le: 29 Septembre 2009 à 11:48:51 »

Fofo... moi aussi j'étais hyper malade, en plus j'ai commencé ma grossesse avec 3 embryons... j'avais l'impression que ça triplait tout, les nausées y compris.

Mais tu vois, avec mon parcours de FC, ben j'étais soulagée d'être malade, je me disais que c'était que ma grossesse continuait, que les bbs s'installaient... Ce que je vais te dire va peut-être te taper sur les nerfs, si c'est le cas dslée c'est pas le but, mais essaies de faire avec tes nausées plutôt que de lutter contre elles. Elles sont le signe que ta grossesse évolue. Penses à toutes ces femmes en désir d'enfant qui rêveraient de ressentir ces nausées. Je me souviens me lever la nuit parce que je n'étais pas bien, et dans le calme de la maison, être dans un état de réelle plénitude au ressenti de mes nausées et de ma grossesse toujours en cours.

J'ai bien donné niveau nausées pour toutes mes grossesses. Je vomissais touts les matins jusqu'au 5ème mois pour mon 1er, au 2ème ça a duré jusqu'aux 3 mois, et pour mes filles... pas terrible non plus, bref, je comprends bien ton état.

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !  Bisou Bisou Bisou

L'eau gazeuse additionnée de qques gouttes de citron me soulageais un peu.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #44 le: 29 Septembre 2009 à 18:57:49 »

Fofo, je me doutais en lisant cathy qu elle ne te rassurerai pas en te disant cela.
As tu parlé a ton docteur de maniere a ce qu il t aide a les atténuer, je pense que Laurie a raison , elle a commencé avec une grossesse triple et s en est sortie, je suis sur qu avec du repos et de quoi soulager tes nausées, tt vivras ta grossesse plus sereinnement.

On est là pour toi et n'hésites pas à tel a ton médecin, il te connais et ton corps réagis à ce qui lui arrive, c est un sacrée boulversement tout ça.

je t embrasse et pense bien fort à toi .

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: