07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 20:07:58
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 662169 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #14490 le: 24 Août 2021 à 22:14:20 »

... posé un lapin au médecin.
Je croyais avoir pris le rendez-vous demain.

Onde positive pour tous ces appareils qui se rebellent.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14491 le: 24 Août 2021 à 23:43:05 »

Sandra, gloups pour le rdv loupé j’espère que le médecin sera compréhensif et que tu auras très vite un nouveau rdv Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14492 le: 26 Août 2021 à 17:17:07 »


… fait ma rentrée.
Et, impossible d’ouvrir la clé de mon bureau avec mon pass 🙄

Après le passage de l’OP, j’ai enfin pu me mettre au travail.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14493 le: 26 Août 2021 à 19:51:31 »

Décidément les problèmes de clés pour la reprise se propagent entre copinautes Roulement des yeux
Bonne rentrée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14494 le: 30 Août 2021 à 19:02:51 »

… un loulou déjà chez les grands au centre de loisirs ça va trop vite pour mon petit coeur de maman Pleurs Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14495 le: 01 Septembre 2021 à 07:30:26 »

... une pensée pour vous toutes, les copinautes dans le monde de l'enseignement, qui faites (officiellement) votre rentrée aujord’hui Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14496 le: 01 Septembre 2021 à 08:07:39 »

Merci Laerty. J’avoue que je ne comprendrais jamais pourquoi on ne nous « compte » qu’un seul jour de prérentrée. Comme si cela suffisait pour que tout soit prêt pour accueillir dignement les élèves. Je suis à l’école depuis lundi. Lundi il a fallu remettre tout en place ( les meubles) et déballer tous les jeux qui sont enveloppés pour ne pas prendre la poussière tout l’été.l’aprem j’ai préparé mes listes et étiquettes.  Mardi c’était réunion avec les collègues (2 nouvelles donc plein de choses à expliquer concernant le fonctionnement de l’école) et l’aprem je me suis occupée des affichages ( les prénoms, la date, les cahiers….) . Reste aujourd’hui pour finir le rangement ( remettre les ateliers du début d’année en place) et préparer mes premiers jours ( bon en fait juste mon vendredi cause temps partiel, car je ne travaillerai pas les jeudis  Clin d'oeil ) mais je ferai tout de même la rentrée demain matin, histoire de me présenter aux parents et nouveaux élèves ( j’en aurais 5!!!!) et que les anciens ne soient pas surpris de ne pas me voir.  bon sur ce….j’y vais!!!!! 
Bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #14497 le: 01 Septembre 2021 à 08:21:46 »

Merci Laety.
Bonne reprise à toutes et à tous.
Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14498 le: 01 Septembre 2021 à 19:01:25 »

Azerty, c’est une impression ou tu nous parles de déplacer les meubles tous les ans? Huh?
C’est top de prendre part à l’accueil de demain matin malgré ton temps partiel Sourire

Ici, on n’aura même pas le droit d’aller jusque dans la cours... mais bon, ce n’est pas lié qu’au seul protocole sanitaire, on nous "interdit" l'accès depuis le renforcement de vigipir@te Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14499 le: 02 Septembre 2021 à 07:03:32 »

Bonne rentrée à tous les loulous, petits et grands, qui reprennent le chemin des cours aujourd'hui (ou demain) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #14500 le: 02 Septembre 2021 à 07:40:45 »

Bonne rentrée à tous les enfants, de tous âges. Je leur souhaite de super classes et de super copains, ainsi qu'un super EDT pour le secondaire.
Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #14501 le: 02 Septembre 2021 à 11:56:38 »

... pu accompagner mes trois loulous à l'école ce matin, pour la reprise.  Souriant Tous étaient prêts et motivés pour partir en classe.

Deux d'entre eux étaient toutefois quelque peu stressés... C était plutôt cool pour son entrée en CM2, puisqu'il retrouve ses camarades de l'an dernier  Cool. M avait un peu peur de découvrir le CE1 en arrivant de son école maternelle (nouvel établissement, nouvelles règles... et masques à porter, ce qu'il trouve compliqué avec ses lunettes  ). T était inquiet pour son entrée en 6ème (déjà!! ): il craignait de se retrouver avec une tête à claques qui l'embêtait l'an dernier  ; mais bonne surprise ce matin, la purge est dans l'autre classe de 6ème  Sourire. Petit soulagement pour T... J'espère que le collège lui permettra de mieux s'intégrer (mais je sais que c'est loin d'être la période la plus simple...  ).

J'ai hâte d'avoir des informations sur le déroulement de la journée ce soir!

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14502 le: 02 Septembre 2021 à 13:31:33 »

Azerty, c’est une impression ou tu nous parles de déplacer les meubles tous les ans? Huh?
C’est top de prendre part à l’accueil de demain matin malgré ton temps partiel Sourire

Ici, on n’aura même pas le droit d’aller jusque dans la cours... mais bon, ce n’est pas lié qu’au seul protocole sanitaire, on nous "interdit" l'accès depuis le renforcement de vigipir@te Roulement des yeux
Non Ce n’est  pas une impression, il faut effectivement remettre les meubles en place tous les ans car tout est déplacé pour pouvoir cirer le parquet et faire le ménage à fond et puis j’en profite pour modifier mon plan de classe ( je passe de 19 à 26 élèves, faut optimiser mes 45m2 sans placard-que des meubles de rangement et étagères-).
Voilà j’ai fait connaissance avec 3 de mes nouveaux ( les 2 autres nouveaux rentrent demain ou lundi car cas contacts) dont 2 n’étaient encore jamais allés à l’école donc un peu de mal avec les règles et peu (voir pas du tout pour l’un) de connaissances. 
Ce matin c’était une petite « mise en bouche »  pour moi , le grand jour c’est demain!  Clin d'oeil

J’espère que ca s’est bien passé pour tous vos loulous.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14503 le: 02 Septembre 2021 à 20:27:15 »

Petit coucou à tout le monde!

Rentrée scolaire ici aussi. Tout s'est bien passé. Par contre demain leur père veut que je les mettent à la garderie pour qu'il vienne les chercher là-bas. Je n'ai pas eu de réponse quant-à savoir qui va payer Roulement des yeux.. Et il est hors de question que je paye parce que lui veut les mettre.. Surtout avec le peu de pension qu'il me verse (à ce propos j'attends toujours des nouvelles de l'avocat..)
Oui, oui les choses se sont beaucoup arrangé, maintenant il ne m'adresse plus du tout la parole, ne descend même plus de la voiture quand je vais les chercher, et lorsque j'ai demandé à leur parler quand ils étaient chez lui (ça faisait 15 jours qu'ils étaient là-bas déjà) j'ai eu droit à la réponse "tu n'as qu'à faire une demande en bonne et du forme par ton avocat"...
Bref un vrai connard..

Bon par contre point qui n'a rien à voir pour le moment depuis début aout je suis en meilleure forme .. C'est troooop bien et j'en profite

Eole j'ai mon fils qui, à la rentrée de sixième, s'est enfin retrouvé dans une autre classe que ceux qui s'en prenaient à lui. Ca lui a changé la vie vraiment. Bon il s'en est quand même trouvé d'autres pour l'embêter mais on a agit out de suite et ça n'a pas duré.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14504 le: 02 Septembre 2021 à 20:46:15 »

Azerty, effectivement il faut réorganiser tous les ans, et encore plus cette année
Bon courage, pour demain, mais aussi pour la suite Bisou

Eole, top pour ce matin Souriant j’espère qu’ils sont tous rentrés rassurés Bisou

Wolfoc, tant mieux pour ta meilleure forme (ça fait super bizarre de le dire comme ça Roulement des yeux), profites-en bien, mais n’abuse pas histoire d’en profiter loooooongtemps Souriant Bisou
Tant pis pour le père des chatons, on ne le changera pas tant qu’il ne comprendra pas que c’est surtout à lui que son attitude pourrait nuire sur le long terme... Bon courage Bisou

Ici, il n’y a que le loustic qui a fait sa rentrée aujourd’hui. On a fini la journée avec un rdv avec l’instit et la directrice: en effet hier on a contesté le choix annoncé mardi soir de le mettre dans une classe CE1/CE2 Roulement des yeux on s’est pris une fin de non recevoir... autant je pense que l’instit a compris nos inquiétudes, autant je pense que la directrice n’en a rien à fou***: elle n’a fait que nous répéter la difficulté d’organisation et de composition des classes (les 5 classes sont en double niveau, avec une moyenne de 19 élèves, "à cause" des 28 CP), l'impossibilité de prendre en compte les désidératas des parents dans ces circonstances, et l'impossibilité de changer un élève de classe une fois la rentrée faite
note: je comprends et ne conteste pas les difficultés d’organisation, mais quand la directrice minimise les remarques négatives qu’elle a pu faire contre mon loulou quand elle l'avait en classe, j’admets nettement moins
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: