11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 16:55:49
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: je ne me suis pas représentée  (Lu 9692 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #30 le: 03 Août 2012 à 21:12:09 »

Ah ok! Lol! J'avais pris ça au pied de la lettre!! Moi je le suis à la fois au travail et à la maison!! Bon courage pour ta recherche de travail!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #31 le: 03 Août 2012 à 22:22:39 »

jamais je ne pourrais rentrer dans l'armée, pas assez costaude et passionnée Clin d'oeil

Merci pour le courage, il m'en faudra
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #32 le: 03 Août 2012 à 22:32:42 »

j'espère que le couché de ce soir c'est bien passé Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #33 le: 03 Août 2012 à 23:07:05 »

Papa est là alors tout rentre dans l'ordre. Alice et Mathilde dorment et Astrid est toujours là, comme d'habitude
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #34 le: 04 Août 2012 à 01:11:18 »

Et voilà donc les bonnes paroles de monsieur qui s'envolent déjà.
Astrid est toujours debout et en forme là, à 1h du mat' passé. Lui s'est couché depuis mercredi à 22h max, et levé à 8h donc ça va niveau sommeil.

Ben là il est fatigué donc ne prend pas le relais, "MOI j'ai bossé cette semaine" m'a-t-il dit à l'instant !

Et dire qu'avant d'accepter ce projet c'était des "le week-end je te soulagerais pour que tu puisses te reposer, moi je récupèrerais en semaine et dans le train le lundi en dormant"...

Mouais, et qui sais qui va entamer la semaine complètement crevée par son week-end ? Ben c'est moi
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #35 le: 04 Août 2012 à 13:53:49 »

  Il assure du tout ton chéri là.........
Comment s'est passé le reste de la nuit ?
Est-ce qu'il a pris le relais ce matin au moins ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #36 le: 04 Août 2012 à 14:37:15 »

le reste ben les 3 filles ont dormi, Alice nous a rejoins vers 6h. Il a gérer le réveil des 3 mais dans les hurlements, sa patience légendaire agace les filles et Alice a fini par venir me rejoindre en hurlant que papa gueulait fort et l'avais puni (pour une broutille comme souvent). Du coup ben en fait je suis rester à larver, mais sans me rendormir...

Là je suis crevée, mais je sais que si je veux aller au lit Alice me suivra puisqu'elle n'aime pas rester avec son père. Si je refuse elle hurle, si j'accepte elle se colle et bouge énormément donc ce n'est plus du repos !

Finalement, j'ai le droit de dire "vivement lundi" ?
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #37 le: 06 Août 2012 à 22:23:10 »

Voilà, Astrid a un sommeil plus que chaotique...

Elle fait une sieste le matin (et encore, de moins en moins) et une l'après midi de 13h30 à 15h.
Jusque là tout va bien, c'est le soir que ça ne va plus.

Soit elle s'endort vers 23h et se réveille à 1h du mat' pour ne se rendormir que 2 ou 3h après. Soit, comme ce soir, elle s'endort vers 21h, pour se réveiller 30 minutes plus tard, se rendormir vers minuit, se réveiller vers 2h du mat et se rendormir vers 3h puis se réveiller vers 4h et se rendormir vers 5h jusqu'à ce que je la réveil au plus tard à 9h30 en période de vacances.

C'est plus qu'usant, je suis seule en semaine depuis peu et même avant mon mari ne se levait pas parce que LUI IL BOSSE.

Le week-end il devait prendre le relais, mais finalement il estime qu'il bosse en semaine alors il se repose le week-end. Je précise que en semaine il ne dort pas à la maison, qu'il n'a donc JAMAIS les enfants à gérer et qu'il fait même du sport pour se détendre.

Alors d'une je m'inquiète pour le comportement d'Astrid, et là j'ai une piste de RGO mais elle n'a jamais supporté les traitements Triste et de deux je gère TOUT seule et ça devient dur.

Pas de famille autour, rien, pas de nounou. Je n'ai qu'une envie, bosser.

Bref, je viens surtout vous voir pour avoir des pistes pour le sommeil d'Astrid. J'arriverais sûrement plus à changer ça qu'à changer mon mari... Je compte aller voir un homéopathe, puisque de toute façon Alice aussi dort mal, à 3 ans passés elle ne fait pas ses nuits

Merci à celles qui me lieront et pourront peut-être m'aider.

Pompom ce soir, alice a voulu porter Mathilde à mon insu et l'a fait tomber, du sang et une gencive gonflée. Avec la fatigue j'ai juste envie de pleurer là Pleurs
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #38 le: 06 Août 2012 à 22:24:48 »

j'ai géré seule la nuit de dimanche à lundi. J'ai pu me coucher à 5h du mat' quand Astrid a voulu dormir...

Lui, il devait se reposer car il travaillait le lendemain. Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il a dormi pendant les 2h de train qu'il avait pour arriver au boulot. Moi ? ben...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #39 le: 06 Août 2012 à 23:05:55 »

à part te proposer les coordonnées du gastro-ped qui suit mes enfants sur Paris, pas trop d'idée, car un RGO non soigné faute de solution si elle ne supporte pas les traitements, c'est "normal" qu'elle dorme mal donc que tu sois fatiguée...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #40 le: 06 Août 2012 à 23:41:47 »

Sur paris maintenant j'ai plus de possibilité d'y aller puisque Seb y travaille Sourire

Elle a vu un gastro péd sur valencienne mais il n'a rien fait à part remettre le traitement à plus haute dose et ça n'a fait qu'empirer...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #41 le: 07 Août 2012 à 01:08:59 »

Bon, je suis une des 1ères mamans solos à venir?

Déjà, le 1er truc: apprendre à bien respirer, surtout juste avant de péter un plomb ou passer un enfant par la fenêtre "sans faire exprès" (non non, pas taper!!) 

Le papa n'est pas là, les filles en profitent, c'est normal... et je sais de quoi je parle.

Je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais est-ce que tu as une idée pourquoi ta petite Astrid ne dort pas? Faut savoir aussi que plus les enfants sont fatigués, plus ils bougent pour éviter de s'endormir, ils ne sont pas "en forme" mais compensent de cette façon. Maintenant, savoir si le fait qu'elle ne dort pas vient d'un problème physiologique peut aider (reflux passé inaperçu, dans le cas de mon Elisa, c'était les amygdales, opérée il y a 2 mois, elle devait se réveiller au moment où elle faisait des pauses respiratoires, donc plusieurs fois par nuit).

Le seul truc, les rassurer, leur faire partager un moment de calme (lecture, petite chanson chantée par maman, massage ou caresse pour aider l'endormissement) le tout sous forme de routine. Bien sûr, il y aura beaucoup de nuits très courtes au début, le temps que les filles comprennent et se sentent en sécurité dans ce nouveau rythme.

Et te rassurer en te disant que c'est une phase, ça finira bien par passer... dans plus ou moins longtemps!!  Clin d'oeil

Allez, gros  Bisou pour te donner plein de courage!!



Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #42 le: 07 Août 2012 à 07:27:58 »

Merci de me rassurer Sourire
Astrid dort très mal parce qu'entre autre elle a un gros RGO non traité : elle ne supporte aucun traitement depuis sa naissance. Elle a aussi un besoin constant d'être rassurée de part son "histoire, et j'ai l'impression qu'elle a un comportement de petit bébé (pas d'un bébé de 12 mois quoi) parce que dès qu'elle fait une nouvelle acquisition elle se réveille la nuit pour la tester. Normal me diras tu mais elle n'évolue que sur des choses futiles : là par exemple elle a appris à faire les marionnettes donc la nuit elle se réveille pour qu'on fasse les marionnettes. Même sa soeur jumelle qui elle a appris à faire du quatre pattes, se lever et marcher en se tenant dort bien la nuit...

Je respire, à la limite quand ça ne va plus je mets tout le monde en sécurité et je vais souffler quelques minutes.

Merci Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #43 le: 07 Août 2012 à 11:00:04 »

Voilà, Astrid a un sommeil plus que chaotique...

Elle fait une sieste le matin (et encore, de moins en moins) et une l'après midi de 13h30 à 15h.
Jusque là tout va bien, c'est le soir que ça ne va plus.

Soit elle s'endort vers 23h et se réveille à 1h du mat' pour ne se rendormir que 2 ou 3h après. Soit, comme ce soir, elle s'endort vers 21h, pour se réveiller 30 minutes plus tard, se rendormir vers minuit, se réveiller vers 2h du mat et se rendormir vers 3h puis se réveiller vers 4h et se rendormir vers 5h jusqu'à ce que je la réveil au plus tard à 9h30 en période de vacances.

C'est plus qu'usant, je suis seule en semaine depuis peu et même avant mon mari ne se levait pas parce que LUI IL BOSSE.

Le week-end il devait prendre le relais, mais finalement il estime qu'il bosse en semaine alors il se repose le week-end. Je précise que en semaine il ne dort pas à la maison, qu'il n'a donc JAMAIS les enfants à gérer et qu'il fait même du sport pour se détendre.

Alors d'une je m'inquiète pour le comportement d'Astrid, et là j'ai une piste de RGO mais elle n'a jamais supporté les traitements Triste et de deux je gère TOUT seule et ça devient dur.

Pas de famille autour, rien, pas de nounou. Je n'ai qu'une envie, bosser.

Bref, je viens surtout vous voir pour avoir des pistes pour le sommeil d'Astrid. J'arriverais sûrement plus à changer ça qu'à changer mon mari... Je compte aller voir un homéopathe, puisque de toute façon Alice aussi dort mal, à 3 ans passés elle ne fait pas ses nuits

Merci à celles qui me lieront et pourront peut-être m'aider.

Pompom ce soir, alice a voulu porter Mathilde à mon insu et l'a fait tomber, du sang et une gencive gonflée. Avec la fatigue j'ai juste envie de pleurer là Pleurs

coucou crocodor
ton récit me parle ton rythme de vie c'est le mien à part ke mon mari est un peu plus cool et proche.
mon fils me faisait la meme chose mais lui c'était du o colliques après traitement ça va mieux .
kel traitement a t-elle ??
l’ostéopathie est très bien oci
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #44 le: 07 Août 2012 à 12:46:09 »

Astrid n'a aucun traitement, elle ne supporte pas  Triste
Elle n'a pas de colliques, Alice en a eu et ça ne ressemble pas du tout à ça ce qu'à Astrid (en tout cas niveau symptôme qu'à eu mon aînée j'entends).

Elle a vu deux fois l'ostéopathe  déjà, mais c'était il y a quelques mois...je me tate d'y retourner. Mon kiné est ostéopathe je vais voir ce qu'il en pense...

Merci, et bon courage à toi Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: