20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:37:30
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 275
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 4enfants et instit  (Lu 215779 fois)
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #960 le: 05 Avril 2012 à 22:24:15 »

Ch'uis bien dans mon école, suite.................  Roulement des yeux

Ce matin, ma directrice arrive dans ma classe avec une lettre à la main qu'elle est en train de lire. elle me la tend, c'est pour moi...
Une fois qu'elle est partie, je la lis, je récupère l'enveloppe: c'était bien mon nom qui était noté dessus ! Voilà , madame se permet d'ouvrir les mots que les parents lui remettent même s'ils ne lui sont pas destinés ! 
Du coup, j'ai décidé de la prendre à son propre piège... J'ai récupéré une enveloppe sur laquelle j'ai inscrit "pour la maîtresse de mon fils, classe de ms/gs je crois"  A l'intérieur, j'y ai glissé un petit mot "Madame la directrice, c'est pas bien de lire le courrier des collègues !!! Prise en flagrant délit, hi hi hi !!!"
Une animatrice du clae lui a remis la lettre en disant l'avoir trouvée sur le bureau du clae.
Et j'ai attendu......................
Comme le courrier ne me revenais pas, je me suis doutée qu'elle l'avait ouvert mais je ne savais pas du tout quelle serait sa réaction...
30 min plus tard, elle est venue dispatcher ses élèves car elle partait à une réunon de directeurs.
Là, je lui ai donné du "nananère ! c'est pas beau d'ouvrir le courrier ! C'était bien mon nom et pas le tien qui était sur l'enveloppe ! là, je t'ai piégée !"
Elle a rigolé (légèrement jaune quand même !) et elle a essayé de justifier le purquoi du comment elle avait lu ce courrier. Forcément ! Madame ne reconnaîtra jamais qu'elle n'en avait pas le droit !

Elle m'énerveeeee ! Mais bon, j'ai fait passer le message à travers l'humour. Bon, commençant à cerner le personnage, ça ne veut pas dire qu'elle ne recommencera pas mais elle a compris que ça ne me plaisait pas ! Non mais !!!


Chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #961 le: 06 Avril 2012 à 19:21:39 »

Flo et son école.........................

Bah, rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est..... que j'ai dû quitter l'école en urgence cet après-midi à 16h parce que j'étais trèèèèèèès trèèèèès trèèèèès trèèèèèès mal.
Je ne sais encore pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'au centre médical d'urgence (5 minutes en voiture) ................
Bref, pour la faire courte... j'ai été mise sous perf.On attendu que la douleur soit moins forte pour pouvoir me retrouver dans le fauteuil roulant.... et là, douleur fulgurante, encore plus forte + envie de vomir... retour sur la table d'examen avec un nouveau produit encore plus fort en perf. Au bout d'un moment (trèèès long), la douleur diminue, je suis de nouveau installée dans le fauteuil roulant. Je teins le choc. Direction le rez-de-chaussée pour radio + écho.... Et là, splendide calcul de 7 mm. Apparemment il est très gros. Me voilà donc avec un super traitement + des examens supplémentaires à faire + une importante probabilité de me retrouver aux urgences...

Elles commencent bien les vacances !!! 

Et là, franchement, l'accouchement sans péridurale pour la naissance de ma fille, c'était du pipi de chat à côté de la crise de colique néphrétique ! Quel enfer ce truc ! Là, ça va mais je suis épuisée ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #962 le: 06 Avril 2012 à 19:38:02 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #963 le: 06 Avril 2012 à 20:03:15 »

  Repose-toi bien... Autant que possible  Tire la langue !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #964 le: 06 Avril 2012 à 20:22:21 »

Ah oui ça c'est horrible 
Accoucher à côté c'est rien 

Courage Flo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #965 le: 06 Avril 2012 à 20:49:18 »

courage à toi Flo !
Mon mari a eu un épisode similaire... je l'ai jamais vu dans un état pareil !
Alors j'imagine ce par quoi tu es passée !  Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #966 le: 07 Avril 2012 à 13:54:19 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou flo

vous vous tenez la main avec ptite lilli Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #967 le: 07 Avril 2012 à 14:15:37 »

Pour le moment, je tiens le choc mais je suis épuisée et je sens le "caillou" qui appuie dans le bas des voies urinaires. Bouh, c'est désagréable ! Je n'ai qu'une hantise (enfin, un peu plus...), c'est qu'une fièvre apparaisse...  Mardi, je crois que je vais aller voir ma nouvelle toubib ou un urologue: plusieurs personnes m'ont demandé si on m'avait prescrit un médicament pour tenter de dissoudre la calcul et ça n'a pas été le cas. Comme il est balèse, il ne s'évacueras sans doute pas tout seul: je m'imagine pas trop évacuer un calcul de 7mm... on doit le sentir passer ! 

Sinon, pour revenir sur le sujet de l'école...
Hier (juste avant ma crise...  ): pendant le temps calme, un gamin joue avec un objet que je ne vois pas. Je lui dit de me l'apporter... c'est un pile ! Je lui demande d'où elle sort... il me montre sa chaussure !  D'après ce que j'ai compris, il s'est baladé presque toute la matinée avec une pile dans la chaussure ! Avec mon ATSEM, on a quand même vérifié s'il ne s'était pas blessé. Et je ne vous raconte pas comme ça a été compliqué pour qu'il se rechausse........ ! C'était tragi-comique................  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #968 le: 07 Avril 2012 à 14:36:37 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Selon le type de calcul, il me semble que certains cèdent à des médocs +/- ultra sons ... d'autres pas.

J'espère qu'il te laissera sans grosse douleur jusqu'à mardi  Bisou .



Ici, la mère du povenfanandicapé a d'ors et déjà imposé la destination de la classe de découverte de son fils, l'an prochain. Trop forte.

Et (surtout) irréaliste.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #969 le: 07 Avril 2012 à 14:40:38 »

En parlant de classe découverte, on en a demandé une, ma collègue et moi. La Bretagne en septembre. Comme on suit nos classes ça serait cool.
(sauf si j'ai mon congé formation  Clin d'oeil)

Flo, courage  Bisou
Tu vas sûrement être arrêtée la semaine prochaine, non ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #970 le: 07 Avril 2012 à 14:55:30 »

La Bretagne aux grandes marées, ça doit être vraiment bien!!!!

De mon côté, je pense avoir trouvé une classe de découverte compatible à Nx. : tout simplement celle de mon fils. Du char à voile (assis donc) , un musée récent (donc correctement accessible), peu de marches pour les salles de classe, du sable sec étroit avant la grande plage de sable mouillé, un relief mou pour les déplacements; reste l'existence de chambres en RDC (un coup de fil et c'est réglé). Et quand les autres courent partout partout pour certains jeux, il peut être photo-reporter.
Maintenant que c'est fait, je suis plus sereine.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #971 le: 07 Avril 2012 à 16:46:36 »

En parlant de classe découverte, on en a demandé une, ma collègue et moi. La Bretagne en septembre. Comme on suit nos classes ça serait cool.
(sauf si j'ai mon congé formation  Clin d'oeil)

Flo, courage  Bisou
Tu vas sûrement être arrêtée la semaine prochaine, non ?

Je suis déjà en vacances !  Clin d'oeil Le toubib voulait effectivement m'arrêter mais il a réaliser en le disant que les vacances scolaires débutaient pour nous.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #972 le: 07 Avril 2012 à 18:56:36 »

ce genre de truc c'est toujours en vacances que ça arrive !!!!!!!!! bon courage!

pour la classe découverte j'en avais faite une sur le volcanisme en Auvergne.... c'était génial ! même moi qui ai  fait fac de sciences bio/géol j'avais appris des trucs !!!! dans un petit centre mais pas top pour des enfants à mobilité réduite....
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #973 le: 08 Avril 2012 à 09:46:44 »

Bon courage Flo et bonnes vacances pour celles qui les commencent!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #974 le: 09 Avril 2012 à 11:14:39 »

courage à toi Flo !
Mon mari a eu un épisode similaire... je l'ai jamais vu dans un état pareil !
Alors j'imagine ce par quoi tu es passée !  Bisou

Dis, Louise, il s'en est remis en combien de temps ton mari ?
Hier ça allait, malgré la fatigue... merci les anti-inflammatoires !
Mais je pense que j'ai un peu trop forcé (lessives, repassage...) et en plus, j'ai oublié l'anti-inflammatoire hier soir. Ce matin, je suis épuisée. J'ai eu mal au ventre et dans le bas du dos. Rien de comparable avec la crise de vendredi mais je me sens bof-bof. Le mari de ma cousine a mis 2 semaines pour évacuer son calacul mais il était + petit que le mien. J'espère qu'il trouvera la sortie tout seul et sans me causer trop de douleurs et surtout que ça arrive viiiiite !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 275
Imprimer
Partager :

Aller à: