21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 01:21:27
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 275
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 4enfants et instit  (Lu 215783 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #915 le: 31 Mars 2012 à 19:13:32 »

* Généraliste pur l'arrêt.
* Un autre gynéco pour la suite. Celui ci est un danger ambulant. Garde le comme distributeur de pilule si tu veux, mais pour une grossesse, oublie-le.
* Une déclaration à l'ordre des médecins si cela peut te soulager.

 Bisou Bisou Bisou


En train de corriger la dernière éval...
Reste à compléter les bulletins. Avant ce soir, histoire que ma 1/2 temps (qui elle est à TPlein) puisse finir son job: faire ses commentaires.
Puis ajouter mes commentaires (la moitié, ouf; cf 1/2 temps).

Je déteste les fins de trimestre.
(et pourtant, je me suis largement avancée)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #916 le: 31 Mars 2012 à 19:42:32 »

il m'a dit que si je voulais être arrêtée si tôt il fallait que j'aille voir le médecin du travail....
je ne sais même pas où m'adresser.....
suis en larmes par ce manque de psychologie face à une maman encore en détresse car perdue face à une grossesse gémellaire en troisième position!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #917 le: 31 Mars 2012 à 20:58:52 »

+1 change de gynéco tout de suite ! Danger  Triste ! Tu peux t'adresser directement à la mater où tu veux accoucher pour un nouveau rdv en urgence.
Tu dois accoucher quand, j'ai oublié ? Tu vas sur le fil de ta DPA ? Tu devrais y trouver conseils et réconfort. Courage. Si ça ne va pas, tu ne reprends pas, t'inquiète Sourire. Un bon gynéco t'arrêtera Clin d'oeil.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #918 le: 31 Mars 2012 à 21:17:22 »

je regarde sur le net... mais pas facile car il y a peu de gygys vers chez moi et certains ont très mauvaise réputation....
je ne comprends pas... il m'a suivie pour mes 2 premières grossesses il était très gentil et pas dutout comme ces 2 dernières visites!
paradoxalement c'est à celles-là que j'avais le plus besoin de lui... Pleurs Pleurs Pleurs
je savais qu'il pouvait être "ours" mais pas à ce point là!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #919 le: 31 Mars 2012 à 21:24:38 »

 change !
il est peut-être bien pour grossesse simple, mais une grossesse gémellaire c'est pas pareil ! et vu ton état... de nerf, trouve quelqu'un d'autre. Même un généraliste peut entendre et comprendre que tu ne vas pas bien !
Courage !  Bisou
ne te laisse pas démoraliser !
Journalisée

Prof' des écoles
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #920 le: 31 Mars 2012 à 21:30:30 »

+1 change de gynéco tout de suite ! Danger  Triste ! Tu peux t'adresser directement à la mater où tu veux accoucher pour un nouveau rdv en urgence.
Tu dois accoucher quand, j'ai oublié ? Tu vas sur le fil de ta DPA ? Tu devrais y trouver conseils et réconfort. Courage. Si ça ne va pas, tu ne reprends pas, t'inquiète Sourire. Un bon gynéco t'arrêtera Clin d'oeil.

+1!!!!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #921 le: 31 Mars 2012 à 22:08:41 »

Sevaia, il ne sait toujours pas ce glandu que l'education nationale n'a pas de médecine du travail- ça date pas d'hier pourtant qu'on a aucun suivi médical au niveau professionnel.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #922 le: 01 Avril 2012 à 08:38:23 »

je ne sais même pas s'il sait que je suis instit en mater car il ne m'a pas demandé mon boulot !
 de plus l'échographe a vu 1 décollement de placenta, lui il a pas regardé ! comment peut-il dire que je n'ai pas de risque ...?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #923 le: 01 Avril 2012 à 08:39:57 »

c'est une impression ou les gygys donnent difficilement des arrêts? va voir ton medecin généraliste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #924 le: 01 Avril 2012 à 08:56:31 »

il me l'a clairement dit sans réelle patho pas d'arrêt.... sinon pour lui c'est de la complaisance! et il a les services qui lui collent aux fesses... ça n'empêche qu'il aurait pu me dire d'aller voir mon généraliste sans m'envoyer bouler comme ça !!!! et faire son taff comme il faut en plus !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #925 le: 01 Avril 2012 à 10:57:33 »

il me l'a clairement dit sans réelle patho pas d'arrêt.... sinon pour lui c'est de la complaisance! et il a les services qui lui collent aux fesses... ça n'empêche qu'il aurait pu me dire d'aller voir mon généraliste sans m'envoyer bouler comme ça !!!! et faire son taff comme il faut en plus !


Et alors qu'est ce que ça change qu'il aie les services qui lui collent aux fesses: c'est une grossesse x2 , décollement placenta et maternelle! les services ne vont pas hésiter longtemps, si c'est lui qui préfère être avec la responsabilité d'un accouchement prématuré plutôt que "les services"... mais si j'étais lui je n'hésiterais pas une seconde...
En général, avec le complexe de Murphy, on a sa zone d'incompétence peut-être que'il est très bien comme gyg pour un singleton mais qu'avec une gémellaire, cette zone est parfaitement atteinte et qu'il gère son incompétence ou sa limite par une irascibilité et une sévérité mal placées...
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #926 le: 03 Avril 2012 à 08:54:57 »

mon généraliste a halluciné... même sur les papiers il ya des coune*ries il a marqué 1 sac ovulaire et 1 embryon .... BRAVO! en dessous il parle de juju droit et juju gauche !!!!!
bref... j'ai un autre gygy jusqu'en aout ! et mon généraliste m'a arrêtée jusqu'aux vacances !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #927 le: 03 Avril 2012 à 20:54:55 »

sevaia, sur le site de martin winckler, il y a des pages sur les mauvais prescripteurs- dont une sur le médecin méprisant Clin d'oeil, entres autres
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #928 le: 03 Avril 2012 à 21:31:48 »

Je reviens avec mes histoires de photocopies...
Vendredi, une de mes collègues vient me voir en me disant qu'elle est, comme moi, à sec...  Huh?
La directrice, encore une fois, soutient qu'elle a tout utilisé... 
Elle comme moi, nous ruminons notre colère tout le week-end. Lundi matin, nous en reparlons et décidons d'aller la trouver ensemble.
Elle nous voit arriver "Oh, mais c'est une délégation, il y a des revendications ?!"
Nous "Oui, on veut éclaircir cette histoire de photocopies !"
Elle recommence à nous soutenir qu'on a tout utilisé... puis, devant notre insistance, elle nous dit d'utiliser les codes des PS et elle annonce qu'elle va aller regarder où en sont tous les comptes.
Et là................... Roulement des yeux
Cette  nous annonce que ma collègue et moi avons fonctionné sur le même compte !  Roulement des yeux
Forcément, tout s'explique !
Mais comme elle n'admettra jamais s'être plantée, elle soutient que je me suis trompée alors que j'ai toujours utilisé le même code ! Du coup, elle nous redonne le code du compte restant... mais il a déjà été débité de 1000 photocopies... et hop, elle revient à la charge en me disant que JE me suis plantée... Purée qu'elle est lourde et de mauvaise foi !!!

En début d'après-midi, une autre collègue vient me voir en rigolant "Ben, tu connais pas la meilleure ? Si N n'avait pas vérifié les comptes, je me serais retrouvée comme V et toi dans quelques jours, mon ompte était quasi vide ! Et là, N s'est rendu compte qu'elle utlisait mon code depuis le début de l'année !"

  Moi je vous le dis, c'est un sacré cas cette directrice !!! Et je crois que ce qui l'emm*** avec moi, c'est que, contrairement à la plupart de mes collègues, je ne rue pas dans les brancards mais je prends beaucoup les choses à la rigolade... et elle n'est pas habituée à ça ! Elle a l'habitude que les autres se rebiffent, pas qu'on prenne ses remarques à la légère !

 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #929 le: 03 Avril 2012 à 21:33:59 »

tu t'ennuies pas tôa dant ta n'école- dis donc
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 275
Imprimer
Partager :

Aller à: