30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.308 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

30 Mai 2024 à 06:39:25
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 345055 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10170 le: 07 Avril 2017 à 09:02:54 »

Chamouth, les filles vont mieux? plus de vomitos?
et quoi de prévu auj?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10171 le: 07 Avril 2017 à 09:49:24 »

Plus de vomitos non, par contre toujours de l'eau à la place de selles et elles ne mangent toujours rien. A et puis de la fièvre cette nuit pour les deux.

Quoi de prévu aujourd'hui: un tas de choses! et avec les filles, pffffffff je peux rien faire!

Cet après-midi, Minimouth doit faire son rameau pour dimanche avec le groupe de caté et les parents! Compliqué donc pour moi. Ensuite j'avais prévu d'acheter toutes les fournitures ce matin, mais avec les filles, encore compliqué! J'aurais pas tout tant pis. Mon mari devrait rentrer de bonne heure pour que je puisse l'accompagner.
Encore un plan bancal donc.

On a des amis qui devaient venir demain donc tout le ménage, rangement à faire. Mais avec les fille, impossible! Je ne sais pas comment vous faites vous? Mes filles me collent sans arrêt, je ne peux pas faire un pas.
Nos amis ont eu la gentillesse de décaler leur venue d'un jour. Donc ça nous laisse un peu plus de marge. Mais ça va rester compliqué quand même parce que la maison est dans un état catastrophique!

Sinon ce matin, j'ai:
 - fait des trous dans des oeufs en plastique (pour cet ap!)
- plier et ranger deux paniers de linge
- habiller et coiffer les filles
- remontéun 3ème panier de linge (à plier et ranger)
- étendu une lessive
- vu mes garçons 15 min et crié sur chacun d'eux  Roulement des yeux Pleurs (j'en ai marrrrrrrrrrrrre)

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10172 le: 07 Avril 2017 à 09:51:57 »

aucune idée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
hier soir j'ai lu un peu les nouveaux programmes et autres, l'impression de lire du chinois!!
après 4 ans  Roulement des yeux
pleins de nouveaux mots inconnus  Roulement des yeux du style curricul@ire  Roulement des yeux Roulement des yeux ça m'a fait rire, car ça vient du canad@, sont quand même bien plus en avance que nous au niveau pédagogique, je m'en inspirais pas mal il y a longtemps et maintenant ça arrive en fr, ou on croit avoir tout inventé

j'ai absolument rien retenu, je vais la laisser parler, en plus je la connait pas, et je suis archi nulle en entretien, donc...

normalement remplacante dans mon ancienne école, à confirmer

C'est marrant ça que tu ne saches pas à quoi sert ce rdv  Huh?
Bon ben tu verras bien alors. Ca va être la surprise  en espérant qu'elle soit sympa 
C'est où le rdv?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10173 le: 07 Avril 2017 à 17:18:55 »

Alors cette réunion Xe?

Chamouth, ta maison n'a pas besoin d'être nickelle pour recevoir du monde! Ne te mets pas la pression! J'essaie aussi que ma maison soit propre et bien rangée à chaque fois et plus d'une fois, je me suis aperçue que chez les gens, c'était loin d'etre le cas chez eux quand on était invité! D'ailleurs une fois on me l'a dit : mais pourquoi ta maison est si bien rangée? Ce n'est pas pour nous j'espère car chez nous, c'est le vrai zouk!

J'ai parlé à la maitresse des maternelles, elle verra les garçons vendredi à 11h30 (à l'heure du repas puisque cantine à 11h30 ici). Elle m'avait laissé comprendre la dernière fois que je devais les amener le matin a 8h30 pour qu'ils voient la classe et la, pas du tout alors que j'aurai préféré 
Tant pis, je ne la contredis pas, et puis ils ont bien le temps mes crapauds 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10174 le: 07 Avril 2017 à 17:48:43 »

t'inquète, elle sera pas nickelle ( ). Je vais juste essayer de la rendre présentable, ce sera déjà pas si mal. T'as déjà vu une porcherie? Ben voilà, c'est chez moi là en ce moment  Triste
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10175 le: 07 Avril 2017 à 23:16:54 »

ici A. dit moi je mange comme un cochon..... Roulement des yeux Roulement des yeux

d'ailleurs en racontant à table toutes les bétises de la journée ils ont fini en pleurs! Roulement des yeux
cet aprem dans le magasin de carrelage, ils ont renversé un solex, grimpé dans une baignoire, cogné à un meuble, resté coincé entre un mur et des plaques de carrelages, courut partout, touché à tout, ramassé pleins de cailloux blancs de déco, déplacé la déco et pour finir craché par terre!  Roulement des yeux
et le truc qui a choqué chéri, L. a barbouillé les fesses de A. avec son yaourt au chocolat! sans être vu bien sur! 


pour mon rdv, en fait elle m'a proposé un poste de remplacement long sur un cm1 -cm2 dans une école d'application, donc pfff
mais ils manque de personnels, donc à voir car je lui ai dit que je préférai éviter les cm2, surtout qu'à la fin d'année les passages sont décidés et ils sont infernaux!
réponse début mai!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10176 le: 07 Avril 2017 à 23:48:00 »

Je n'envi pas ta journée Xe 
Il te reste 3 semaines pour réfléchir et voir si le projet te convient....après faut se dire que le 8 juillet, c'est fini  Bisou

Chamouth, je suis sure que tu en rajoutes 
Tous les soirs, tu dois bien ranger un peu meme si ça te semble une goutte d'eau et puis, c'est toujours pire que ce que c'est en réalité! Je trouve ma maison sale en ce moment mais en fait, je suis sure qu'elle ne l'ai pas plus que ça car c'est dans nos têtes  Clin d'oeil

T a un souci avec le caca pot ou toilettes!! Le we dernier, il avait eu du mal à faire au pot, vraiment du mal et depuis plus rien! Je pensais qu'il faisait chez nounou mais non, elle me dit qu'il a envi mais rien 
Et ce soir, il va faire pipi 2 minutes avant que je les envoie aux toilettes pour les coucher donc très bien, je lui mets sa couche et je vais m'occuper de L qui va faire à son tour. A mon retour dans la chambre, grosse odeur de caca, il avait profité de ces 2 minutes pour faire dans sa couche et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas venu vite aux toilettes, il a baissé la tete, pas par crainte car pas disputé mais on voyait qu'il était mal à l'aise avec ça 
J'espère que ça va vite lui passer!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10177 le: 07 Avril 2017 à 23:52:01 »

Je n'envi pas ta journée Xe 


ça va ce n'était que cette aprem  Clin d'oeil
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10178 le: 07 Avril 2017 à 23:57:28 »

la préférence de la couche arrive souvent,
on espère juste que ça passe, et puis c'est récent

ici un ene matinée sans pour L. avec deux accidents
mais ils n'arretent pas de me dire que ce sont des bébés, donc... on rabache, tu es un petit garçon


et oui c'est une reprise en douceur, il me faut ça!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10179 le: 07 Avril 2017 à 23:59:28 »

Je n'envi pas ta journée Xe 


ça va ce n'était que cette aprem  Clin d'oeil

le rdv, c'était le matin mais je ne les ai pas emmenés, chéri les gardait!
j'étais complètement patraque, suées froides, mal de tête, et de ventre, à la limite de vomir,  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10180 le: 08 Avril 2017 à 08:31:55 »

J'ai sorti mon meilleur argument : caca couche = pas école  la méééchaaante!!
Caca pot ce matin, et voila le travail 

Bon j'ai essayé aussi pour la nuit mais T n'en a rien eu à faire, j'ai du y aller 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10181 le: 08 Avril 2017 à 08:38:24 »

 
ouh la méchante!
t'as raison si ça marche!
ici A. veux pas aller à l'école! Roulement des yeux Roulement des yeux donc....!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10182 le: 08 Avril 2017 à 10:59:41 »

J'ai sorti mon meilleur argument : caca couche = pas école  la méééchaaante!!
Caca pot ce matin, et voila le travail 

Bon j'ai essayé aussi pour la nuit mais T n'en a rien eu à faire, j'ai du y aller 

Al n'est propre que de cette année la nuit. Et encore il lui arrive d'avoir des accidents la nuits. T à encore le temps.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10183 le: 08 Avril 2017 à 12:41:38 »

et un petit tour aux urgences pour A...

et une crise monumentale de V pour lui retirer une écharde dans le doigt avec pue etc...

et une crise de Micromouth qui est fatigué et fatiguant....

Superbe matinée  Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10184 le: 08 Avril 2017 à 12:55:10 »

J'ai sorti mon meilleur argument : caca couche = pas école  la méééchaaante!!
Caca pot ce matin, et voila le travail 

Bon j'ai essayé aussi pour la nuit mais T n'en a rien eu à faire, j'ai du y aller 

Al n'est propre que de cette année la nuit. Et encore il lui arrive d'avoir des accidents la nuits. T à encore le temps.  Clin d'oeil

Je ne parlais pas d'etre propre la nuit Ju, je parlais tout simplement de faire leurs nuits, de dormir quoi 
Pour etre propre, il a le temps, deja qu'il y a souvent 1 accident dans la journée comme ya 5 minutes et je l'ai vu par hasard car il a marché sur de la compote laissée par terre par son frere! 
Il fait encore pipi pendant la sieste et pendant la nuit aussi donc il gardera la couche aussi longtemps qu'il le faudra! J'ai 1 carton plein et 1 autre aux 3/4 plein donc je ne pense meme pas aux économies puisque c'est deja acheté!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: