20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 02:34:04
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 342571 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #6015 le: 01 Mars 2016 à 13:05:14 »

Encore une NDM. Quand je pense que j'ai la chance d'avoir des enfants qui dorment et que je ne peux même pas en profiter.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #6016 le: 01 Mars 2016 à 13:20:37 »

Essaye de te reposer dans la journée  Bisou

Grosse panique tout à l'heure: j'ai oublié d'inscrire mes Mouths à la cantine aujourd'hui. Et quand c'est comme ça, ils ne peuvent pas manger. Je suis donc allée les chercher et j'ai appris qu'exceptionnellement ils n'avaient pas d'école cet ap. Finalement ça tombait bien que j'aille les chercher mais bon j'ai du faire manger les filles en quatrième vitesse les pauvres.

Je vais de ce pas, les inscrire pour demain et jeudi!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #6017 le: 01 Mars 2016 à 15:37:54 »

Je suis crevée... Obligée de me lever tot ce matin alors que c'était ma nuit de repos donc en fait, pas du tout reposée 😕
J'ai un peu la tete qui tourne, du mal a me concentrer...

Sinon ce matin, rdv homeo... Personne trop calme à mon gout, j'aime bien les gens énergique alors que la, c'était zen attitude!! En plus, theo qui vomit sur lui dans la voiture a 1km du cabinet, pas de change donc un peu cata!! Ils ont un traitement différent car pas les memes temperaments, on verra bien car on ne pourra commencer que ce we le traitement donc soit samedi soit dimanche (il vaut mieux etre chez soi).
Et finalement, pas macdo car trop tot donc on s'est pris un gros sandwich qui finalement devait etre moins light qu'un hamburger vu la taille lol
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #6018 le: 01 Mars 2016 à 15:40:19 »

Causes de ton état: Fatigue + régime
Ménage toi un peu  Bisou

Je suis déconnectée avec les grands qui ne sont pas à l'école. Faut pas que j'oublie d'aller chercher Micromouth.


Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6019 le: 01 Mars 2016 à 15:47:55 »

Causes de ton état: Fatigue + régime
Ménage toi un peu  Bisou


+1000
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6020 le: 02 Mars 2016 à 08:30:49 »

depuis vendredi, nous finissons la nuit à 3  Roulement des yeux Roulement des yeux
je n'arrive plus à le faire dormir et à le reposer sans hurlement, ou alors faudrait y passer 30 min, 1h
et dans notre lit il dort instantanément,
pour les siestes c'est sur moi et encore lundi pas de sieste
et le reste de la journée c'est une petite glu Roulement des yeux
L. est super angoissé

j'ai plus le temps de rien à part cuisiner, l'appart c'est 

le grand est super mega dans la lune Roulement des yeux

dimanche, on a rangé la maison, enfin trier pour jeter
on continue cette aprem,
c'est long!!comme on a personne pour garder les loulous, on fait ça pendant leur sieste dans la voiture ou à tour de rôle, bon là on est motiver ça devrait se finir!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6021 le: 02 Mars 2016 à 08:33:21 »

Je suis crevée... Obligée de me lever tot ce matin alors que c'était ma nuit de repos donc en fait, pas du tout reposée 😕
J'ai un peu la tete qui tourne, du mal a me concentrer...

Sinon ce matin, rdv homeo... Personne trop calme à mon gout, j'aime bien les gens énergique alors que la, c'était zen attitude!! En plus, theo qui vomit sur lui dans la voiture a 1km du cabinet, pas de change donc un peu cata!! Ils ont un traitement différent car pas les memes temperaments, on verra bien car on ne pourra commencer que ce we le traitement donc soit samedi soit dimanche (il vaut mieux etre chez soi).
Et finalement, pas macdo car trop tot donc on s'est pris un gros sandwich qui finalement devait etre moins light qu'un hamburger vu la taille lol

j'espère que ça va le faire!!
vous êtes pas chez vous?

je voulais aussi vous dire bravo pour votre régime!!
vous êtes super motivée!!

bravo
bravo
bravo
bravo


je le serai un jour!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #6022 le: 02 Mars 2016 à 09:00:49 »

Ouais enfin moi j'y arrive pas trop à faire régime.
Je suis  motivée +++ cette semaine mais j'ai vraiment bcp de stress en ce moment. Il ne faut pas que je craque.

Super pour le rangement de la maison Xé.

Gros pb de sommeil chez Minimouth, il vient nous réveiller toutes les nuits parce qu'il n'arrive pas à dormir. Je ne comprends pas ce qu'il a. Nous sommes inquiets avec son papa   
Ce matin, il avait des grosses cernes sous les yeux  Triste

Bon, je me suis trompée les filles, j'ai mal compris le mail de la directrice de la crèche. En fait, elle ne m'a pas parlé tarif pour les filles, mais du fait qu'il n'y avait plus de place avant mi-octobre. Ca me plombe bien le moral. Et je ne sais même pas si j'aurais des places d'attribuées. C'est un peu le flou artistique pour moi.

Ce soir: réunion de classe entière avec la maîtresse allemande de Minimouth que je vais rencontrer pour la 1ère fois.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6023 le: 02 Mars 2016 à 09:11:46 »

je croyais qu'elle avaient une place en juillet? pas cool

la maitresse c'est celle que tu n'arrives pas à joindre?

ton mini est un grand mini, je viens de voir qu'il va avoir 9 ans pas facile les histoires de sommeil

je craque tout le temps, donc pas la peine, beaucoup trop à perdre, pas la fomre, suis fatiguée, j'espère ce printemps

le we sans enfants va faire du bien!!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6024 le: 02 Mars 2016 à 09:19:48 »

voilà le résultat quand je ne fais pas de sieste, je m'endors lors du diner!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6025 le: 02 Mars 2016 à 09:21:53 »

[/url][/img]
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #6026 le: 02 Mars 2016 à 09:23:16 »

Réunion APE pour moi hier soir du coup les filles ont fait la foire avec papa . Bon il faut dire qu'il leur avait laissé la lumière et que pour elles ça veut dire qu'elles peuvent se lever et jouer, surtout E qui du coup entraîne sa sœur.

Chamouth

Le WE va faire moins de bien aux papas. Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6027 le: 02 Mars 2016 à 09:25:22 »

je n'arrive aps à mettre la photo!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #6028 le: 02 Mars 2016 à 09:34:16 »

Je veux voir Xé 

Oui c'est la maîtresse que je n'arrive pas à joindre. Là, elle ne pourra pas s'échapper 
Il n'y a que mon mari qui la croise le jeudi matin quand il emmène les enfants. Et à priori elle semble moins cool que celle de Grandmouth. On verra bien.

Oui mon Minimouth n'est plus si mini que ça. Il vient d'avoir 8 ans. Il est du 24 dec   Clin d'oeil
Mes enfants ont 10 ans, 8 ans, 5ans1/2 (attention c'est hyper important le 1/2  ) et bientôt 21moisx2.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #6029 le: 02 Mars 2016 à 09:35:12 »

Courage les filles, je comprends fort bien que cela vous inquiete les pbs de sommeil, je ne sais plus quoi faire avec les miens.
Chamouth, je croyais juillet moi aussi!! Reserve vite tes 2 places car sinon elle va encore les attribuer à d'autres.
Ça va bien se passer cette réunion Chamouth, je n'en doute pas un instant.

Cette nuit a été un poil moins dure, les garçons m'ont rejoint à 2h du mat alors que ces derniers temps c'était 22/23h... Comme ils ont eu une mini seance d'osteo sur la crane hier lors du rdv homéo, ça a peut etre joué...
Je ne pourrais commencer leurs traitements que samedi ou dimanche et le temps que ça fasse effet (si ça fait effet), on a encore des moments difficiles devant nous!

Pour ma fatigue, il y a les nuits pourries, mon cycle sui est completement perturbé avec mon implant (en ce moment 3 semaines de regle par mois 😱😱), mon Nathan qui m'a refilé son rhume carabiné alors que je n'étais pas totalement guérie de ma bronchite... Pas que le régime, qui n'en ai d'ailleurs pas vraiment 1!
Avec WW, c'est réapprendre à manger équilibré, ce que je faisais avant cette grossesse. Mon péché mignon par contre a toujours été le grignotage et c'est ça le plus dur à gérer car zhom grignote non stop (il grossit pas ou plus). Mais je peux manger de tout raisonnablement donc je mets du sucre dans min fromage blanc par exemple pour etre sure de ne manquer de rien ni de perdre mes forces. Si nous étions sortis plus tard du rdv hier, nous serions aller manger macdo, c'est permi une fois de temps en temps... Et samedi nous sommes allés en creperie prendre le gouter et j'en ai mangé 1, pas privé! Il faut juste apprendre à manger des doses correctes et pas se resservir à tout va, comme je pouvais le faire aussi 😟
Donc fatigue peut etre aussi à ça mais plutot à toutes ces raisons cumulées...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: