30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 23:12:25
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 345102 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1110 le: 01 Octobre 2014 à 11:18:58 »

Ma pauvre Fabioup. Plein de courage Bisou Bisou. Pour la taille les filles sont aussi au six mois, car si en largeur le trois mois est encore bon en longueur c'est trop juste.

La journée à bien commençait. Les filles m'ont fait des sourires quand je suis allée les chercher. Azenor commence à attraper les choses (sûrement par accident), le souci c'est que c'était sa suce, du coup en s'agitant elle l'enlevait et râler pour que je la lui remette  Roulement des yeux.

Désolé Delph j'avais oublié . Le pédiatre se souviendra de la visite. . En tout cas beau bébé
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1111 le: 01 Octobre 2014 à 11:41:41 »

Bon courage Fabioup. Ils pouvaient pas manger en ville ?

Oui ça aurait été une bonne chose
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1112 le: 01 Octobre 2014 à 11:42:47 »

Ici ça pleure comme cette nuit, je ne sais pas pourquoi Huh?
Les gencives peut être mais ils n'ont pas l'air de souffrir???
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #1113 le: 01 Octobre 2014 à 13:49:08 »

salut tout le monde,
Je vois que vos nuits sont aussi "calmes!!" que les miennes!!!

Ils ne boivent plus la nuit depuis bientôt 2 semaines, mais depuis 3 nuits ils pleurent à 4h00 jusqu'à 6h, je leur remet la tétine par intermittence toutes les 1/2 heures, ils dorment en fait. Mais ils pleurent toujours un peu, donc au bout d'un moment je me lève pour me préparer et là ils se rendorment pendant au moins 1h30!! j'ai l'impression qu'ils se rassurent en m'entendant faire du bruit dans la cuisine...

Et cette nuit c'est à partir de minuit qu'ils ont commencé avec leur tétine!
jusqu'à 5h00 super!
pourtant ils avaient bien bu le jour d'avant je pensais qu'ils allaient dormir d'un trait au moins jusqu'à 5h. peut être qu'ils avaient trop dormi dans la journée.
J'en ai parlé au pédiatre à la visite des 3 mois vendredi dernier et il ne m'a pas proposé le lait épaissi, pour lui c'est normal que les petits réclament leur tétines la nuit...

Je ne sais plus qui en parlait, mais moi ils se tiennent bien sur le ventre et relèvent bien la tête et la moitié du buste (super souples!!) depuis qu'ils ont 2 mois et quelques... G s'est même retourné sur le dos une fois mais il ne l'a jamais refait depuis...
En tout cas j'ai l'impression d'avoir deux crevettes quand j'entends les poids des votres et les bib qu'ils boivent!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1114 le: 01 Octobre 2014 à 14:56:29 »

C'était moi, qui demandait, mais se matin ella à bien tenue sa tête. Même si se n'est pas longtemps. Je pense que je m'inquiète un peu trop. Roulement des yeux
J'en parlerais quand même au médecin, mais se sera plus pour me rassurer. C'est un des problèmes des jumeaux quand on est une maman stressée comme moi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #1115 le: 01 Octobre 2014 à 15:24:53 »

Est ce que vous avez déjà mis vos petits dans les transats de poussettes ? Moi ils sont toujours dans les cosy et des que la poussette ne roule plus ils hurlent.... J'hésite à passer aux assises et à laisser les cosy uniquement en sièges auto.... Ils sont déjà dans des transats à la maison mais ils n'y restent pas longtemps
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #1116 le: 01 Octobre 2014 à 15:31:43 »

Ma pauvre Fabioup. Plein de courage Bisou Bisou. Pour la taille les filles sont aussi au six mois, car si en largeur le trois mois est encore bon en longueur c'est trop juste.

La journée à bien commençait. Les filles m'ont fait des sourires quand je suis allée les chercher. Azenor commence à attraper les choses (sûrement par accident), le souci c'est que c'était sa suce, du coup en s'agitant elle l'enlevait et râler pour que je la lui remette  Roulement des yeux.

Désolé Delph j'avais oublié . Le pédiatre se souviendra de la visite. . En tout cas beau bébé

pareil que toi pour la taille des vêtements.

trop cool les sourires ! J'adore !
Ici ils commencent à m'attraper les cheveux (arghhh) et essaient de choper tout ce qu'ils ont à leur portée, c'est chou sauf pour la tutute effectivement qu'ils enlèvent...

no soucy pour le pédiatre  Tire la langue elle s'en souviendra et moi aussi !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #1117 le: 01 Octobre 2014 à 15:36:09 »

salut tout le monde,
Je vois que vos nuits sont aussi "calmes!!" que les miennes!!!

Ils ne boivent plus la nuit depuis bientôt 2 semaines, mais depuis 3 nuits ils pleurent à 4h00 jusqu'à 6h, je leur remet la tétine par intermittence toutes les 1/2 heures, ils dorment en fait. Mais ils pleurent toujours un peu, donc au bout d'un moment je me lève pour me préparer et là ils se rendorment pendant au moins 1h30!! j'ai l'impression qu'ils se rassurent en m'entendant faire du bruit dans la cuisine...

Et cette nuit c'est à partir de minuit qu'ils ont commencé avec leur tétine!
jusqu'à 5h00 super!
pourtant ils avaient bien bu le jour d'avant je pensais qu'ils allaient dormir d'un trait au moins jusqu'à 5h. peut être qu'ils avaient trop dormi dans la journée.
J'en ai parlé au pédiatre à la visite des 3 mois vendredi dernier et il ne m'a pas proposé le lait épaissi, pour lui c'est normal que les petits réclament leur tétines la nuit...



Paul m'a fait ça pendant une semaine, il réclamait la tutute la nuit et bavait beaucoup. Depuis 2 jours, il me réveille à 5h30 6 h et plus la nuit pour remettre la tétine. C'est peut être les gencives qui travaillent.
Je lui donne de la camomille en homéopathie 2 à 3 fois / jour
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #1118 le: 01 Octobre 2014 à 15:37:44 »

Est ce que vous avez déjà mis vos petits dans les transats de poussettes ? Moi ils sont toujours dans les cosy et des que la poussette ne roule plus ils hurlent.... J'hésite à passer aux assises et à laisser les cosy uniquement en sièges auto.... Ils sont déjà dans des transats à la maison mais ils n'y restent pas longtemps


Pas encore essayé ici. C'est vrai que le cosy commence à être juste pour mon loulou... on y viendra surement rapidement  mais faut qu'ils tiennent assis non ?
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1119 le: 01 Octobre 2014 à 16:33:06 »

Est ce que vous avez déjà mis vos petits dans les transats de poussettes ? Moi ils sont toujours dans les cosy et des que la poussette ne roule plus ils hurlent.... J'hésite à passer aux assises et à laisser les cosy uniquement en sièges auto.... Ils sont déjà dans des transats à la maison mais ils n'y restent pas longtemps


Pas encore essayé ici. C'est vrai que le cosy commence à être juste pour mon loulou... on y viendra surement rapidement  mais faut qu'ils tiennent assis non ?

Mon grand à été dedans vers 4 mois (il ne rentrait plus dans le cosy et hurlait dans le landau), par contre je le mettait en position presque allongé. Après il est dit que l'on peut mettre les petits jusqu'à 6 mois (il conseil même dans les magasins) mais quand les petits rentre plus, il rentre plus.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #1120 le: 01 Octobre 2014 à 17:01:22 »

Est ce que vous avez déjà mis vos petits dans les transats de poussettes ? Moi ils sont toujours dans les cosy et des que la poussette ne roule plus ils hurlent.... J'hésite à passer aux assises et à laisser les cosy uniquement en sièges auto.... Ils sont déjà dans des transats à la maison mais ils n'y restent pas longtemps


Pas encore essayé ici. C'est vrai que le cosy commence à être juste pour mon loulou... on y viendra surement rapidement  mais faut qu'ils tiennent assis non ?

Mon grand à été dedans vers 4 mois (il ne rentrait plus dans le cosy et hurlait dans le landau), par contre je le mettait en position presque allongé. Après il est dit que l'on peut mettre les petits jusqu'à 6 mois (il conseil même dans les magasins) mais quand les petits rentre plus, il rentre plus.

 Tu veux dire jusqu'à 6 mois dans les cosy?
De toute façon il va falloir qu'ils comprennent que la poussette ça ne roule pas forcément tout le temps, idem pour la voiture, dès qu'on s’arrête à un feu rouge si par malheur ils ne dorment pas c'est les gros hurlements....
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça.... j'ai une petite cour privative devant l'appart, je vais les laisser dans les cosy pour les habituer, tous les voisins des immeubles vont regarder mais bon, puis en plein centre de Villeurbanne c'est pas génial, mais la rue est en sens unique, ça passe moins l’après midi... C'est déjà mieux que rien!

D'ici à ce que les vieilles aux fenêtres d'en face appelle la DDASS parce qu'ils pleurent 
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1121 le: 01 Octobre 2014 à 17:29:49 »

Nous aussi sa pleure des qu'on roule plus dans la voiture!!

les miens sont dans l'assise normal de la poussette car pas de cosy.mais comme c'est une poussette cote a cote ils sont casiment allonger.

se midi un.petit pot et un bib de 150 pour les deux et quelques cuilleres de compote en plus pour C qui reclamaiy encore!!

les grand sont au bain. Je predis une piscine dan la sdb!!

on m'appelle aplus tard
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #1122 le: 01 Octobre 2014 à 21:47:34 »

JDM exactement comme la nuit!
Des pleurs de Théo qui réveillent sans cesse son frère, des BP qui n'aident en rien, je suis morte de fatigue!
Demain matin, je dois accompagner Lucas a l'école car j'ai des signatures a faire la bas en tant que délégué puis je dois vite rentrer pour partir chez la pédiatre amener les jujus.

J'espère dormir au moins jusqu'à 5/6h du matin car nous sommes complètement crevés avec mon mari et nous avons réintégré la chambre pour pouvoir plus vite isoler Théo au cas ou...

En ce qui concerne mes loulous, ils sont encore dans le cosy, je ne compte pas encore les mettre en assise poussette pour le moment car normalement ils doivent savoir s'assoir pour y être installés même s'il y a une position quasi allongée.

Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1123 le: 01 Octobre 2014 à 22:03:11 »

Ils viennent faire quoi tes BP si ce n'est pas pour t'aider Fabioup?  Huh?
Journée 'normale' mais fatiguante puisque les 5 à la maison.
Les filles ne sont plus très sympa la nuit en ce moment. Réveils vers 4h. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Mes filles sont toujours dans le cosy. Mais elles font peu de voiture et peu de poussette.
La journée, elles passent de leur lit (couffin pour l'une et berceau pour l'autre) au parc et au transat. On alterne suivant si elles veulent jouer, nous regarder ou dormir.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1124 le: 02 Octobre 2014 à 00:27:45 »

+1 avec chamouth!! Si ils viennent pas pour t'aider ils viennent faire quoi??
j'ai eu du.monde pendant toutes les vacances et pourtant les gens m'aidaient avec les bebes et pour les repas et j'etais super crever d'avoir du monde chez moi! Alors j'imagine qu'entre vos nuits et eux sa doit etre horrible!!

franchement je te felicite tu assures grave car moi il y a longtemps que j'aurais peter un cable!! Respect!!

bon moi sa dort toujours pas! Fichu rot!!j'en.peux plus!!

bonne nuit a celle qui dorment!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: