20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 00:15:14
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 342564 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #945 le: 20 Septembre 2014 à 23:56:08 »

Journée bien remplie : arrivée de mon amie avec son loulou de 20 mois...
je suis crevée,  il faut le surveiller ss cesse, c est usant en plus des petits.

le trajet a été long pr venir et du coup il a pas mal chouine ds la journee et réveillé les miens.
j'espère que demain ça ira mieux. Camille pleure ds son lit alors que d habitude elle me fait des nuits exemplaires
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #946 le: 20 Septembre 2014 à 23:57:55 »

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #947 le: 21 Septembre 2014 à 06:19:03 »

Courage delph! Petit apercu de ce qui t'attend dans quelques mois mais toi tu en auras deux!! Sa fait peur hein? Lol moi quand les gens me dise a oui l'ete prochain ils marcheront ect je leur repond que je veux meme pas en entendre parler on vera le moment venu. J'espere en tout cas que demain sera plus calme pour toi.

Coucou les filles,
Pkoi du lait de chèvre emelilyne tes enfants sont intolérants aux protéines de lait de vache?

en effet je suppose une intolerance. Ils etaient deja a un lait sans lactose et sans proteine de lait mais rien a faire sa passait pas
 Donc j'opte plutot pour une intolerance a un composant du LA...


hier aprem chez les BP. Super bien tout le monde bien sage. On a manger la bas mais je ne pense pas qu'on recommence avant le printemps prochain. Ma BM fume chez elle qu'il y ait les enfants ou pas. Avant je disais rien ( quand tu arrives a 19 ans tu t'impose pas trop..) mais maintenant hors de question.

On est rentrer les grands endormi direct. Les petits un peu de mal mais a 22h tout le monde dormait. Reveil de C a 4h30 pour la sucette puis 5h15 et la bib a 6h.

je vais le changer et le recoucher.
a plus tard
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #948 le: 21 Septembre 2014 à 07:04:21 »

Coucou!!! Mes petits  coeurs ont fait leur première nuit!!! 21h 6h30 pour L et G dort encore Sourire
Bon je leur ai remis leur tétines plusieurs fois de 3h30 a 6h. .maid c'est top !!!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #949 le: 21 Septembre 2014 à 08:39:11 »

Coucou!!! Mes petits  coeurs ont fait leur première nuit!!! 21h 6h30 pour L et G dort encore Sourire
Bon je leur ai remis leur tétines plusieurs fois de 3h30 a 6h. .maid c'est top !!!

yesssss !!!!!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #950 le: 21 Septembre 2014 à 08:45:08 »

Bonjour les filles,

Super Mathilde Sourire

Moi c'est le contraire, Théo qui ne prenait plus le bib depuis 4 nuits, en a eu 1 a 4h50 Triste
Depuis 4h30, j'essayais de le rendormir, sans succès, c'est le remplissage de couche qui l'a réveillé je pense. Donc le temps de lui donner la tétine, qu'il a repoussé plusieurs fois, puis que je m'apercoive que sa couche est pleine et donc que je le change, il avait bien faim!  J'ai eu beau essayer de le bercer une fois changé, pas moyen de le coucher Triste

La il dort toujours, en couinant, comme d'hab. Pourtant ça fous le bordel a l'étage, Lucas doit être en forme Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #951 le: 21 Septembre 2014 à 09:50:26 »

Génial M&Y !  Souriant

Ici tt pour toutes les deux à 3h30 cette nuit et insomnie pour moi jusqu'à 6h30 

Effectivement je pense que qd ils vont marcher ça va être chaud!!!

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #952 le: 21 Septembre 2014 à 20:42:21 »

J'espère que la non présence sur le forum est juste du au beau temps et non a une JDM comme la mienne 

Aucun des 3 n'a dormi aujourd'hui donc tous fatigué, Théo n'a fait que pleurer car complètement décalé avec son bib de la nuit ; notre lave vaisselle nous a lâchement abandonné, mon mari est en train d'essayer de le réparer mais en bain je pense...

Le bon côté c'est que ça y est, tout le monde est couché : Nathan 19h30, Théo 20h et Lucas 20h30!

J'ai mal partout, suis crevée, je rêve d'une nuit sans tétine ni bib, le truc impossible quoi 

Bonne soirée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #953 le: 21 Septembre 2014 à 22:46:23 »

Coucou à toutes,
Je fais partie des chanceuses aux bb qui dorment!!!! Mon fils fait de bonnes nuits 19h30-6h en moy sauf qu en se moment il doit doubler ses gencives!!! Alors les journées sont difficiles et les nuits pas aussi longues....
Il se mange les mains tte la journée, à la diarrhée et est grognon! Y en a d autre parmi vous?
Pour ma fille elle ferait ses nuits mais nous devons la réveiller pour lui donner un bib de plus du à son petit poids!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #954 le: 21 Septembre 2014 à 23:04:44 »

Slt les filles.
Je me pose enfin ! Anniv chez des amis ce midi avec les petits.
il faisait tellement chaud que mm à l ombre ds leur cosy, ils ont eu du mal à dormir et ont été en décalé tte la journée...
apero oblige, zhom discute avec les mecs et qui s occupe de gerer les petits ? C est bibi !
Je rentre vers 16h car crevee, petits grognons et mon amie qui était à la maison.
j ai fait comprendre à chéri qu il pouvait rester à l anniv mais kil soit rentré pr les bains.

Je rentre et là.... y en avait partt ds la maison alors que c etait à peu pres range qd je suis partie... argggggghhhh
je suis un peu maniaque et ma cops est plutôt bordélique.

retour de zhom à 19h20 aprzs pétanque et avoir bien bu,pdt que je galerais à endormir les petits... la piscine m aurait fait du bien si j avais pu y faire un tour...

bref, en général j ai vraiment pas à me plaindre d habitude. Il m'aide.
Là il a pas bougé le petit doigt pr mettre la table et comme je lui avais dit... vu ce qu il a bu, il va s endormir à 22h sur la canapé.  Bingo ! Et j ai géré seule le dernier bib et le coucher...

Desolé du pavé... ça me fait du bien d en parler... mm si c est pas trop l endroit pr ça,  c est con ms il n a pas compris pquoi j etais en colere qd il est rentré...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #955 le: 21 Septembre 2014 à 23:07:56 »

Demain est un autre jour, espérons qu il soit meilleur...
(Je n ai mm pas eu le temps de faire mes exos de kine pr mes abdos :-(  fais ch....)
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #956 le: 22 Septembre 2014 à 07:04:49 »

Coucou!

si si delph c bien l'endroit pour te plaindre!! On est la pour se soutenir car les zhom ne savent pas reellement ce qu'on vis la journee en general.
en te lisant j'ai eu l'impression que c'etait moi (sauf pour le cote maniaque quoi que...). Sa c'est mon quotidien avec deux enfants en plus! C'est pour sa que la semaine derniere j'ai peter un cable.

lilounette: mon fils fait les memes nuits que le tien quasiment sauf huer car il a le nez pris et sa la empecher de s'endormir. En ce qui concerne les dents les miens mange leur main et son un peu grognon mais sans plus. Perso je trouve que sa va mieux depuis qu'ils ont leur collier d'ambre.

Hier journee normale. Mon ordi est monte enfin. Je vais pouvoir vous mettre encore plus de paver lol. Et j'ai surtout beaucoup de tri a faire dans les photos car je dois vider mon tel, celui de mon cheri, l'appareil photo et le camescope et tout trier dans des dossiers!!

Mon grand est arriver trop tard au wc et caca culotte. Le temps que j'arrive il en avait sur le front et dans les cheveux!! Donc direct a la douche et dire qu'il en avait pris une le matin!!

Jeudi soir j'ai mon rdv gyneco post accouchement. Il pourra peut etre me dire pourquoi je n'ai toujours pas de rdc!!on cheri va devoir garder les 4 il va appeler sa mere en renfort. Sa va leur faire tout drole ils vont comprendre un peu mes journees.

hier zhom a du soccuper des bebes pendant que je couchais les grands. Au moment ou je suis redescendu il me sort comme sa: j'espere que sa te traversera meme pas la tete d'en avoir un autre! Je suis rester scotcher. Il me dit : parce que la j'ai vraiment plus la patience!! Euh comment te dire mon cheri... si si j'y pense mais je sais que c'est impossible alors je me fais une raison.

C est un.petit coquin! Je quitte la piece il pleure, son pere s'en occupe, le prend et tout il continue de pleurer. Et des qu'il entend ma voix il se calme. Sa rend zhom fou mais en mm temps y a de quoi!! Mais c'est radical. Hier soir il venai de finir son bib, il etait calme dans le transat, je suis sorti promener le chien et ba a peine passer la porte il pleurait. Je suis rentrer et nikel.

bon je vais arreter mon roman et me recoucher.meme si c'est seulement pour 30 min et que je me dis qu'a ce stade la je pourrais carrement me lever mais non trop la flemme et trop crever.

a plus tard!!!

 
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #957 le: 22 Septembre 2014 à 08:16:45 »

Ndm... je n arrivais pas à dormir dc endormie grace à un petit cachet carré :-) à 2h
réveillée 4h-4h30 -5h30 pr tute.
je fais le bib me disant qu il a vraiment soif et devinez quoi,  il s est rendormi...

Dc bib poubelle et là il a bu 80 et n en veut plus argghhhhh
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #958 le: 22 Septembre 2014 à 08:36:24 »

Ndm... je n arrivais pas à dormir dc endormie grace à un petit cachet carré :-) à 2h
réveillée 4h-4h30 -5h30 pr tute.
je fais le bib me disant qu il a vraiment soif et devinez quoi,  il s est rendormi...

Dc bib poubelle et là il a bu 80 et n en veut plus argghhhhh

Tiens je connais souvent ces horaires et le jeté de bib Sourire

Cette nuit insomnie a partir de 2h30 pour moi, Nathan a réclamé sa tute de 4h a 4h30 (3 fois) puis il s'est rendormi. Moi je me suis rendormie enfin a 5h et réveil définitif par Nathan a 6h30. Levés 6h45, j'étais morte donc au ralenti et bu son bib a 7h.

Théo lui a dormi jusqu'à 6h puis tétine et bib a 6h45.

Ils ont redormi de 7h30 a 8h30, le temps de préparer Lucas et de l'amener a l'école et la Théo est survolté lol

Donc nuit qui aurait pu être pas mal s'il n'y avait pas mes insomnies mais ça hélas, j'y échapperais pas car c'est mon quotidien Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #959 le: 22 Septembre 2014 à 08:43:57 »

J ai de la carte,  les insomnies j en fais peu.
mais je me siis tellement énervée intérieurement hier ...

Bib 150 terminé.  Camille ne devrait pas tarder à se lever.
une fois les 2recouches je file au labo pr analyse urines.
( si mon amie se lève pas trop tard)
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: