30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.308 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

30 Mai 2024 à 11:10:20
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 345086 fois)
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #345 le: 10 Août 2014 à 21:19:55 »

Petite question les filles (je ne trouve aucune reponse sur le net)

C. Est passee au lait Gallia "galliagest formule epaissie"
Or ds la même gamme il existe "gallia digest premium formule epaissie"
Pouvez vous me dire la différence ? (A part les 2 / 3 € pr le mm volume)
Je dois en racheter ms selon les magasins il n y a que l un ou l autre et je ne voudrais pas faire de betise...

Delph, nous on est au guig*z. Par contre, j'avais moi aussi une question "technique" sur 2 laits. Question à laquelle même en pharmacie, personne savait répondre. Ben, j'ai directement téléphoner à Guig*z, au n° de tel que j'ai trouvé sur les boites. N'as-tu pas l'équivalent sur les boites de gallia ?
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #346 le: 10 Août 2014 à 21:23:32 »

bonjour à toutes.

Pfff pas moyen que les garçons s'endorment dans leur lit, il va falloir qu'ils s'y mettent car les couffins vont commencer à être trop petits..... Hier j'ai essayé pendant 2 heures, pas moyen...


Peut-être sont ils perdus dans le lit ? Au début, on les couchait dans le sens latéral du lit pour éviter ça ... à essayer Huh?
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #347 le: 10 Août 2014 à 21:34:19 »

Comme toi petitedoudou, la calmosine ne fait rien ni le biogaia, c'est désespérant !
Par contre chapeau pour les nuits car nous c'est toujours 2 bib par nuit et 7 au total! De temps en temps, il n'y en a 1 qui me fait un 6 bibs mais le lendemain il m'en réclame 8 pour compenser puis se recale a 7!

Mes parents sont arrives mais je n'ose pas trop leur confier les petits, mon mari non plus ! Mais comme il faut 3 jours de travail non stop avant son congé paternité, je vais bien être obligé de leur faire confiance!!
Les petits sont couches mais comme Théo a mangé a 18h30, je sais que c'est temporaire pour lui!

Allez, au repos, a demain pour une nouvelle journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #348 le: 11 Août 2014 à 02:12:20 »

Petite question les filles (je ne trouve aucune reponse sur le net)

C. Est passee au lait Gallia "galliagest formule epaissie"
Or ds la même gamme il existe "gallia digest premium formule epaissie"
Pouvez vous me dire la différence ? (A part les 2 / 3 € pr le mm volume)
Je dois en racheter ms selon les magasins il n y a que l un ou l autre et je ne voudrais pas faire de betise...

Delph, nous on est au guig*z. Par contre, j'avais moi aussi une question "technique" sur 2 laits. Question à laquelle même en pharmacie, personne savait répondre. Ben, j'ai directement téléphoner à Guig*z, au n° de tel que j'ai trouvé sur les boites. N'as-tu pas l'équivalent sur les boites de gallia ?

Camille prend Gallia et Paul est au Guigoz.
Idem il y a une formule normale et une "omega 3"...
Pas pensé de regarder un numéro de tel sur la boite, je vais fzire ça demain. 
MERCI !!!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #349 le: 11 Août 2014 à 02:15:39 »

Je suis seule sur le fil  à ce moment precis. J espere que c est bon signe pr vous et que vos loulous dorment paisiblement...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #350 le: 11 Août 2014 à 02:30:14 »

hello! et non je suis la! ici tou le monde dort pour la seule fois de la journée! ils sont DECHAINE! j'en reviens pas. Je comprend pas pk ils pleurent.

J'aimearai votre avis: mon petit garçon de presque deux mois ne nous regarde pas encore dans les yeux. Est ce que c'est normal?
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #351 le: 11 Août 2014 à 09:00:14 »

Coucou les filles

fatiguant ce temps di donc!!

samedi fete de famille pour anniversaire de mon cheri. Bb dormant a l'etage on entend des pleurs bizarre on monte avec la marraine. Cameron avait beaucoup de mal a respirer et etait tout rouge. Donc frottement du dos, tete vers le bas mais rien a faire. Je lui ai aspirer le nez avec une paille. Et la nikel direction les urgences. Plus de peur que de mal tout va bien.
du coup epaississant dans le lait pour eviter les reflux et lit surelever a 45°.

maintenant je flippe un peu quand il dort et que je ne le vois pas.

sinon petite doudou moi mes 4 enfants font de l'intolerance au lactose.

pour ma fille c'etait grosse regurgitation apres les bibs.

mais le pire a ete mon fils. Plein de gaz, se tortillait, beaucoup de mal a s'endormir le soir. Regurgitation du bib meme 4h apres.
faut pas hesiter a en parler a ton medecin. La seule solution pour etre fixer est de changer de lait.

courage pour vos nuits moi sa va sa vient mais avec le temps et le fait de les sortir souvent et d'avoir du monde a la maison sa m'etonnz pas.

mes amis repartent mardi soir a minuit. Apres on sera juste en famille car mon cheri est en vacances sa va faire du bien!! Apres T va 2-3 jours chez sa marraine et mes beaux parents sont en vacances.

la rentree sera vite la.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #352 le: 11 Août 2014 à 09:07:44 »

coucou,

Nuit potable, les garçons font de plus en plus 4 heures entre les bib et même plus quelques fois.
G a encore vomi ce matin, mais c'est ma faute, son frère hurlait qu'il avait faim, j'ai accéléré le bib pour G et il n'a pas supporté.... Qu'elle mère indigne! Roulement des yeux
Et dans la journée ils font presque 5 heures d'affilée!
Pour le lait nous nous avons gardé celui de la maternité comme c'était un spécial préma le modila* sauf qu'on est passé en 1er age. Apparemment ils le supportent bien.
La calmosine à l'air de faire un peu effet sur mes petits, mais pas tout de suite. j'ai remarqué qu'il faut attendre la 3eme prise environ pour que ça les calme, par contre la bouteille se vide à vitesse grand V!
Bon aujourd'hui ménage... et balade à la poste avant la pluie!

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #353 le: 11 Août 2014 à 09:08:36 »

hello! et non je suis la! ici tou le monde dort pour la seule fois de la journée! ils sont DECHAINE! j'en reviens pas. Je comprend pas pk ils pleurent.

J'aimearai votre avis: mon petit garçon de presque deux mois ne nous regarde pas encore dans les yeux. Est ce que c'est normal?

Suis t-il d'autres objets ? moi, j'ai un petit lapin bien coloré que je déplace devant les yeux d'Erine, et effectivement, elle est capable de le suivre quelques minutes. Mais il faut être assez près et pas trop de côté, leur champ visuel est limité.
Sinon, n'hésites pas à en parler à ton pédiatre à la prochaine visite.  Bisou
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #354 le: 11 Août 2014 à 09:09:46 »

Je ne sais plus qui d'entres vous a essayé l'ostéopathie. Est-ce que ça soulage des coliques ?
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #355 le: 11 Août 2014 à 09:23:14 »

moi aussi je me demandais si je n'allais pas les emmener chez l'osthéo pour les coliques...
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #356 le: 11 Août 2014 à 10:23:13 »

Je suis seule sur le fil  à ce moment precis. J espere que c est bon signe pr vous et que vos loulous dorment paisiblement...

Dormi de 23h à 4h40! Et ensuite tt à 8h.

Je ne sais plus qui d'entres vous a essayé l'ostéopathie. Est-ce que ça soulage des coliques ?

Je n'ai pas essayé mais j'en entendu dire que ça pouvait soulager.

hello! et non je suis la! ici tou le monde dort pour la seule fois de la journée! ils sont DECHAINE! j'en reviens pas. Je comprend pas pk ils pleurent.

J'aimearai votre avis: mon petit garçon de presque deux mois ne nous regarde pas encore dans les yeux. Est ce que c'est normal?

Suis t-il d'autres objets ? moi, j'ai un petit lapin bien coloré que je déplace devant les yeux d'Erine, et effectivement, elle est capable de le suivre quelques minutes. Mais il faut être assez près et pas trop de côté, leur champ visuel est limité.
Sinon, n'hésites pas à en parler à ton pédiatre à la prochaine visite.  Bisou

Mes filles ont un peu plus de 2 mois et depuis qlq jours, elles arrivent à nous fixer et à répondre à nos sourires.

Bon aujourd'hui ménage... et balade à la poste avant la pluie!

Pareil, pas pour le ménage  Tire la langue mais pour la poste 
Mon mari est parti avec les deux garçons qu'il nous reste (Grandmouth est en vacances chez sa marraine) faire les courses scolaires (une corvée de moins pour moi, YOUPI!)

Bonne journée les filles!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #357 le: 11 Août 2014 à 10:38:25 »

Bonjour tout le monde,
Les filles ont dormi de minuit à 4h30. Puis comme Chamouth TT à 8h pour A et 9h pour E. En même temps elles n'ont presque pas dormi dans la journée hier, mais sans pour autant pleurer. Souriant

Hier j'ai pu faire une chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, je suis sortie jouer dehors avec mon fils. On était rien que tout les deux, un vrai bonheur.

Bonne journée les mamans.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #358 le: 11 Août 2014 à 10:45:38 »

Emelilyne j'espère que l'inclinaison du lit et le lait seront efficace contre les reflux de C. Chez moi dans la journée les filles restent en bas avec nous, ça me rassure vu qu'elles régurgitent toute les deux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #359 le: 11 Août 2014 à 11:44:49 »


samedi fete de famille pour anniversaire de mon cheri. Bb dormant a l'etage on entend des pleurs bizarre on monte avec la marraine. Cameron avait beaucoup de mal a respirer et etait tout rouge. Donc frottement du dos, tete vers le bas mais rien a faire. Je lui ai aspirer le nez avec une paille. Et la nikel direction les urgences. Plus de peur que de mal tout va bien.
du coup epaississant dans le lait pour eviter les reflux et lit surelever a 45°.

maintenant je flippe un peu quand il dort et que je ne le vois pas.


Je comprends que tu flippes, tu as du avoir une sacrée peur 

J'ai l'impression que bcp de bébés régurgitent. Finalement, j'ai de la chance, elles n'ont pas ce pb. Qd elles recrachent c'est qu'elles sont en trop plein ou qu'elles ont bu trop vite.

Hier j'ai pu faire une chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, je suis sortie jouer dehors avec mon fils. On était rien que tout les deux, un vrai bonheur.

Super !  Souriant

Timbres achetés - Courriers et colis envoyés - sacs poubelles à la mairie pris
C'est bon, j'ai fait ma part de boulot ce matin. Ca va être l'heure de la tt maintenant.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: