11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 19:17:21
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés de septembre 2010  (Lu 18218 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #135 le: 11 Juillet 2010 à 20:58:36 »

Je suis contente pour toi que tu es profiter au max de ta journée sans soucis. Rien de tel que la famille pour être rebooster.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #136 le: 14 Juillet 2010 à 11:42:33 »

C'est sur, rien de tel que la famille ! Tu vas avoir le plaisir d'en profiter bientôt Dounette (encore qq semaines galères, mais ça arrive !)
Je viens vous donner quelques nouvelles quand même, en 3 jours il peut se passer beaucoup de choses !
Mais je suis toujours là, sur mon lit d'hôpital avec mon gros bidon !  Tire la langue Je vois mon homme et mon Robin cet après-midi, ouf ! Car les après-midi sont très longues quand on ne voit personne ! Pas un chat à l'horizon, j'ai l'impression d'être seule dans le service tellement c'est calme !  Triste Heureusement que les matinés sont plus mouvementées, mais on m'a dit hier que j'aurais un monitoring qu'un jour sur deux ! Etant donné qu'il n'y a jamais eu de problèmes, et que j'ai très peu de contractions, pas la peine de leur faire perdre du temps ! Mince, c'etait le meilleur moment de ma journée ! 
Aujourd'hui, 30 SA + 4, celà fait 15 jours que je suis là.... je me dis que dans 15 autres jours, j'en serai à 33 SA ! Et Pascal sera en vacances, j'aurais des visites beaucoup plus régulières... et puis finalement 15 jours ça passe vite !  Clin d'oeil
Autrement, depuis 2-3 nuits, je commence à mal dormir ! en position couchée, j'ai l'impression d'avoir le bassin cassé tellement c'est douloureux.  Une fois la position idéale trouvée, ça va, mais quand je me réveille au bout d'1 heure pour bouger, aîe aîe aîe ! Je mets 5 mn à me tourner et j'ai vraiment très mal ! On m'a proposé de voir un kiné, qui pourrait me donner des conseils ! J'espère avoir droit à un massage en même temps !!!!!   
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #137 le: 14 Juillet 2010 à 18:40:10 »

ca serait bien un massage oui 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #138 le: 14 Juillet 2010 à 21:45:50 »

Pinaise je compatis pour les douleurs la nuit, j'en suis pas au meme stade que toi et changer de position la nuit est déjà super douloureux.......

Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #139 le: 17 Juillet 2010 à 12:54:47 »

Bon, comme j'ai été très sage et les filles aussi, nous avons la permission de sortir aujourd'hui ! J'attends mes 3 grands (le papa en fait parti  ) et nous partons pique-niquer.
Super !!!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #140 le: 17 Juillet 2010 à 19:09:04 »

Ah ben j'espère que tu auras bien profité 
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #141 le: 17 Juillet 2010 à 21:47:32 »

Oh que ça fait du bien !!  Trop bon la liberté, même si c'est provisoire !
Durant la promenade, une dame qui baladait ses jumeaux m'a doublé (vu ma vitesse de croisière, c'est facile) elle m'a interpellé en me disant que bientôt ce serait la poussette que mon mari pousserait (j'étais en fauteuil), je lui ai donc dit que ce ne serait pas une double mais une triple .... et elle m'a répondu qu'elle s'en doutait car elle avait attendu elle aussi des triplés, mais qu'hélas l'un est parti trop vite....   Pleurs   Elle a accouché à 25 sa, et en fait (vous avez peut-être lu son histoire dans les journaux) un seul bébé est né à ce terme par voie basse ! Les médecins ont réussi à stopper l'accouchement, et les 2 autres bébés sont nés une semaine après par césarienne.  Ses 2 petits garçons sont restés 3 mois en réa néonat. Aujourd'hui, ils vont très bien et sont beaux comme tout !
En tout cas, cette dame a vraiment insisté sur le fait de me ménager un maximum, elle conçoit qu'elle n'a pas du tout été raisonnable elle-même, peu aidée par son mari, elle continuait ses activités presqu'en courant ! Elle s'en veut encore aujourd'hui ....   
Mon mari était un peu gêné, on était partie pour papoter pendant un bon bout de temps , alors que lui est un peu sauvage ( il ne va pas accoster qq dans la rue comme ça) .... Mais je l'ai prévenu ! qu'il s'y attende, car à mon avis quand une maman de triplés croise une autre maman de triplés, ce doit être inévitable !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #142 le: 18 Juillet 2010 à 00:49:57 »

Hello Virgin,

J'attends aussi des triplés mais avec une DPA pour le 18 novembre 2010. Comme Marie B.

J'angoisse beaucoup à l'idée d'être hospitalisée. Mon petit dernier n'a même pas 2 ans ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #143 le: 19 Juillet 2010 à 11:30:47 »

Hello Virgin,

J'attends aussi des triplés mais avec une DPA pour le 18 novembre 2010. Comme Marie B.

J'angoisse beaucoup à l'idée d'être hospitalisée. Mon petit dernier n'a même pas 2 ans ...

Pour moi aussi, ça a été ma plus grande angoisse l'hospitalisation ! Je me suis toujours senti capable de soulever des montagnes pour tout le reste, mais pas pour ça ! Je pense que c'est beaucoup plus difficile quand on doit laisser des enfants à la maison,  sans savoir pour combien de temps .... Et le tien est encore tout petit, il a encore plus besoin de sa maman !
Que t'ont dit les médecins ? T'ont-ils donné une date ? En lisant les autres fils, tu peux voir que c'est très variable selon les hôpitaux, les médecins et bien sûr l'état de santé des mamans ! Ça dépend aussi de la distance entre ton domicile et l'hôpital. Si tu es trop éloigné, c'est quand même rassurant de se retrouver sur place après un certain stade. Même si je rêve de pouvoir continuer ma grossesse chez moi, je pense sincèrement qu'à l'inverse, je ne serai pas du tout sereine chez moi ! A l'hôpital, le personnel est très sympa, à nos petits soins... et c'est quand même loin d'être le bagne !
Même si honnêtement, certains jours sont plus difficiles que d'autres ! Mais je crois qu'à la maison, ce serait pareil ! La fatigue et les hormones nous jouent de vilains tours !! Clin d'oeil
En tout cas, c'est ton gynécologue qui décidera de ton hospitalisation, et tu auras peut-être la chance d'être encore chez toi à 32 sa ou +, sans aucun problème ! Mais pour ça, il faut vraiment que tu te ménages un maximum !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #144 le: 19 Juillet 2010 à 11:46:41 »

Pour mon hosto l'hospitalisation n'est pas systématique, ça dépendre de la suite de la grossesse....
En meme temps je suis à 5 min en ambulance avec sirènes hurlantes lol et mon mari ne conduisant pas, c'est forcément le SAMU que j'appellerai en cas de pb. Vendredi je vais me renseigner sur les VSL pour mes rdv programmés, parce que bientôt la conduite sera plus possible et pr le bus j'ai de la marche et ça secoue pas mal. On  verra bien!
Ma maman a papoté avec un papa de jumeaux ce we, le pauvre était dépassé tout seul lol!

Prends bien soin de toi Virgin, tu as déjà dépassé les 32 SA? Je ne me souviens plus, désolée... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #145 le: 19 Juillet 2010 à 12:06:34 »

Et non, les 31 SA depuis ce we. Samedi prochain on fêtera les 32 sa ! Je suis impatiente ! Et après encore qq semaines, même si je commence à avoir du mal à supporter ce poids ! Sans echo, je suis capable de dire qu'elles ont bien grossi mes pépettes, car en une semaine, je n'ai plus les mêmes sensations !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #146 le: 19 Juillet 2010 à 14:32:01 »

Je fais un monito et je vois ma gynéco jeudi.
Jusqu'à maintenant, de rendez-vous en rendez-vous elle est de plus en plus optimiste : ma grossesse se passant mieux que la précédente.
Cela dit, je suis quand même à 35 minutes (30 km) de l'hôpital, donc on verra bien.
A priori, la dernière fois elle me parlait d'hospitalisation en septembre donc à environ 30 semaines.
Je vais peut-être rater l'entrée en CP de ma grande ...


Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #147 le: 19 Juillet 2010 à 16:17:05 »

Ça va, ça te laisse tout l'été pour t'y préparer. Et si tout va bien à la rentrée, tu pourras peut-être demander un peu de sursis, les médecins sont humains (sauf exception !!). Moi, elle m'avait parlé d'hospitalisation le 11 juin, en sachant que mon fils avait 6 ans le 12 ! Elle m'a laissé repartir pour 15 jours  Sourire
J'ai été hospitalisé à 28 sa+ 4...  Triste et honnêtement, ils auraient largement pu attendre mes 30 sa, car je me demandais bien ce que je faisais ici au début ! Maintenant je ne voudrai pas rentrer, car je suis beaucoup plus fatiguée... Et à 30 sa, tu seras déjà tout proche du 1er objectif des 32 sa !
Il faut que tu tiennes jusque là maintenant ! Pas de folies pendant l'été, et profite des vacances du papa pour te reposer à fond !!! Car avec de jeunes enfants, dur dur de se reposer !
Marie, t'es en région Parisienne ? J'ai l'impression que là bas, ils attendent vraiment le dernier moment pour hospitaliser (voir emanuelle92), c'est du au manque de places dans les hôpitaux ?
En tout cas, ce doit être rassurant d'être à 5 mn de l'hosto !! Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #148 le: 19 Juillet 2010 à 19:38:57 »

Ah ben vivement samedi!!!!! Ya des cap qu'on est contentes de passer!!! Nous 25 dans 10 jours...
Oui je suis en région parisienne, j'accouche a Colombes et je vis à Nanterre. Je sais pas si c'est vraiment une question de place, peut être de proximité je ne sais pas. En tt cas j'ai demandé et le médecin m'a bien dit que l'hospi était pas systématique. On verra bien.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #149 le: 20 Juillet 2010 à 21:54:59 »

Virgin ca va?? On t'as pas vue aujourd'hui!
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: