18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:39:06
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 118597 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #315 le: 23 Novembre 2018 à 21:27:04 »

Je suis rentrée (et j’ai mangé avant de me reconnecter Clin d'oeil), et finalement ça va, elles n’ont pas trop fait de bruit avec les ballons Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #316 le: 24 Novembre 2018 à 07:15:30 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Que votre samedi se résume à un max de zen et de repos bien au chaud Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #317 le: 25 Novembre 2018 à 05:56:48 »

Hello à toutes !
Je m'aperçois que la dernière fois que j'ai pris le temps de venir sur le forum, c'était une nuit d'insomnie.. et là rebelotte !
la bonne nouvelle, c'est que ça fait 2 semaines que j'ai pas eu d'insomnie  Bon, je ferai une grasse mat et une sieste.... Tire la langue

C'est trop chouette les filles de lire toutes les bonnes nouvelles qui se succèdent. Bienvenue aux Petits Chats !

Malou, je suis comme toi ! un nez comme une patate ! merci pour l'info sur l'acti souffre, je pense que je vais aller chercher de l'eau de mer à la place..

Amélie, bon courage pour le choix de la poupée. Moi je suis dans la recherche d'un tablier de cuisto pour mon grand (9ans) avec qui j'adore faire des biscuits Sourire

Laety, merci pour tous tes conseils super précieux !!

pour moi, prochaine écho lundi ! et pour une fois, je suis pas trop inquiète. Je suis à 26 SA + 2, je les sens bien bouger chacune leur tour... quand c'est les 2 à la fois je m'accroche !!
J'ai commencé à rassembler des vêtements... combien de body je dois prévoir pour les premiers mois Huh??

Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #318 le: 25 Novembre 2018 à 09:52:40 »

Bonjour à toutes  Sourire

Djali : faut dormir la nuit  Clin d'oeil C'est cool de cuisiner avec ses enfants, je suis sure que tu vas lui trouver un truc sympa  Clin d'oeil

De mon côté ça va. Toujours très fatiguée, je me coucherais bien comme les enfants le soir ^^ Hier matin j'ai eu les prémisses d'un petit malaise, c'est bien la première fois que çam'arrive  Huh? M'enfin ras depuis.  Sourire

Je dois appeler mon frère aujourd'hui, pour les cadeaux de noël. Je pense qu'après ça je pourrai me lancer sur la poupée  Clin d'oeil Sauf imprévu, je pense que je vais prendre mon coup de coeur, en espérant que ma puce sera contente  Sourire Par contre qu'est-ce que j'ai rêvé des jouets de la p@t p@trouille cette nuit  Roulement des yeux (nos monstres en sont fan)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #319 le: 25 Novembre 2018 à 10:42:47 »

Coucou les filles,
Djali, C'est vraiment pénible ces histoires de nez, je pense malheureusement devoir passer aux antibios car ça s'est infecté et tousser me fait très très mal...
Quelle galère !
Contente que cette écho ne soit pas aussi stressante que les précédentes, ça me donne bon espoir 😜

Les cadeaux de noël sont loin d'être trouvés ici... Je pense que ca va être soft cette année !

Bonne journée 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #320 le: 25 Novembre 2018 à 11:10:29 »

Djali, pas cool pour la nouvelle insomnie , mais bon, si elles ne reviennent qu’une fois tous les 15 jours, c’est déjà pas mal Sourire
Bonne recherche pour ton fiston, c’est vrai qu’on voit beaucoup de tabliers et autres kits parents/enfants pour les plus petits, mais que ça devient plus compliqué pour son âge selon son gabarit, n'hésite pas à jeter un coup d’oeil sur les modèles adultes en petites tailles (bon, ok, selon les enseignes, beaucoup sont en taille unique )
Ondes ++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Malou, pas cool si ça s’est infecté j'espère que tu verras le doc dès demain pour vite te retaper Bisou

Amélie, chouette, tu as réussi à faire ton choix Souriant
Par contre, pas cool du tout ce mini malaise appelle vite ton doc (généraliste ou gynéco) pour faire un bilan: il ne faut jamais laisser passer ce genre de "crise", et encore moins pendant une grossesse Clin d'oeil une "simple" hypoglycémie, c’est déjà une preuve que petit troiz’ puise à fond dans tes réserves, tu as sans doute besoin de compléter tes apports Bisou en attendant, aujpurd’hui, c’est repos Clin d'oeil Bisou

Pour noyel, et les calendriers de l’@vent, la carte a bien cramé hier et dire que je n’ai pas encore les idées pour tout le monde... Roulement des yeux

Bon dimanche à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #321 le: 25 Novembre 2018 à 12:16:10 »

Je vous mets juste le lien de la photo de la poupée, car la photo est trop grande pour l'afficher ici  Clin d'oeil

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81r8ob%2BMrzL._SL1500_.jpg
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #322 le: 25 Novembre 2018 à 12:28:20 »

Elle est belllllllllle Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #323 le: 25 Novembre 2018 à 13:59:51 »

Coucou toutes!

Elle est trop chouette la poupée Amélie !

Sinon je crois qu'il y a un complot de nez bouchés les filles... Gros rhume depuis quasi 10 jours, et c'est tombé un peu en toux qui réveille la nuit. Mais j'en vois la fin!

Courage Malou, j'espère que tu aura une solution rapide..!
Ce que je trouve un peu plus efficace que le physiom*r ou autre, c'est le rhinohorn ou équivalent. et moins de déchets et d'achats en plus!

Djali, ça doit être agréable d'être moins anxieuse!
Et si tu trouves la réponse en terme de Body (et autre) je suis preneuse!! J'ai peur de manquer....

Amélie, un petit tour chez le doc comme Malou!
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #324 le: 25 Novembre 2018 à 14:27:32 »

Je savais bien que j’avais oublié de répondre à une question...

Pour les bodys, déjà tout dépend vos possibilités de lavage et de séchage (sans sèche-linge, le temps de séchage est nécessairement plus long), mais aussi de votre "tolérance aux taches" (certaines voudront changer de body au moindre petit renvoi de lait: ce n'est pas un reproche, c’est juste qu’il ne faut pas oublier de prendre cet élément en compte, parce qu’il est ++ chronophage mine de rien...).
Je dirais qu’une dizaine de bodys par loulou, c’est un bon point de départ Sourire (ce qui permet, sauf gros accident de pipi ou c@ca fuyant, de ne lancer qu’une machine tous les 2 jours) d’ailleurs, si votre Zhom se propose de prendre de relais pour la gestion du linge, surtout vous dites OUI!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #325 le: 25 Novembre 2018 à 14:28:56 »

Caly, le conseil du petit tour chez le doc, tu aurais pu aussi te l’appliquer Clin d'oeil ce n’est pas raisonnable de laissé une toux traîner... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #326 le: 25 Novembre 2018 à 14:48:11 »

Lol, je devais avoir 5 bodies par schtroumph pour ma part. ^^ par contre, je suis une adepte des bavoirs et idem, je devais en avoir 5 chacun. Je pense que j'ai une grande tolérance aux tâches XD

Là, on vient de ressortir un cosy, et ça passe dans la voiture. Donc on va pouvoir temporiser le changement de voiture, en attendant de voir ce que veut le gouvernement ...  Roulement des yeux

C'est quoi un docteur ?  Non sérieux pour ma part ça va, par contre si ça recommence je consulterai.  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #327 le: 25 Novembre 2018 à 17:27:49 »

On devait en avoir 7/8, et une grande tolérance aux tâches...
Sauf accident, la machine devait tourner tous les 3 jours, ce qui coïncidait avec le rythme de boulot de Zhom Clin d'oeil

C'est quoi un docteur ?  Non sérieux pour ma part ça va, par contre si ça recommence je consulterai.  Sourire
Rhoo prends soin de toi, et même si ça ne recommence pas, tu parles de cet épisode à ta gynéco dès le prochain rdv!! Sois raisonnable Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #328 le: 25 Novembre 2018 à 17:29:39 »

Pour la voiture et les sièges, c’est bien de pouvoir repousser l’échéance du changement Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #329 le: 25 Novembre 2018 à 18:21:11 »

Trop jolie cette poupée Amélie !! un petit air russe que j'aime bien..

merci pour vos avis sur le nombre de body, j'ai récupéré plusieurs lots de vetements par ici ou par là, mais y a pas grand chose avant 3 mois et ça va jusqu'à 2 ans... Autant vous dire que j'ai passé pas mal de temps à trier tout ça hier , et même que c'est répertorié... Cool (je suis pas certaine de vraiment suivre mon tableau, mais bon, l'idée semblait bonne au départ)

Bon aujourd'hui c'est les microbes qui remportent le combat. Mais j'ai pas dit mon dernier mot ! demain, c'est moi qui gagne ! Banzaï 
en fait j'ai bon espoir parce que mon fils et mon homme ont eu les mêmes symptômes avant moi, et aujourd'hui c'est fini...

bonne soirée de dimanche !!


Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: