08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 21:15:23
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 15788 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #195 le: 05 Novembre 2013 à 17:25:35 »

Ah oups  j'ai pensé plusieurs fois à venir poster mon message et puis j'ai zappé  Tire la langue

Alors j'étais chez le doc à 18h30 et je suis rentrée à 22h hier soir  alors pardon de ne plus être passée !
J'ai une entorse au genou gauche donc minimum 2 semaines d'immobilisation mais comme je ne suis pas seule dans la vie et que je travaille, le doc penche plutôt à 6 semaines de convalescence avec mobilité  Pleurs

Voilà ma carrière de cap est momentanément suspendue  Roulement des yeux Je cherche une genouillère demain à la parapharmacie de mon village car pas en stock donc commandée pour demain !

Merci d'avoir demandé des news  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #196 le: 05 Novembre 2013 à 23:12:06 »

Bon courage mica Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #197 le: 06 Novembre 2013 à 08:49:45 »

Merci Laety  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #198 le: 06 Novembre 2013 à 10:44:25 »

Merdoum Mica  et ça te fait mal ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #199 le: 06 Novembre 2013 à 14:46:46 »

Ca va mieux Sev  Clin d'oeil
J'avoue que dimanche matin, au réveil, je ne faisais pas ma fière  Du coup ça a été problématique de m'accroupir ou alors l'inverse de tendre la jambe à fond, pratique quand on a de jeunes enfants 

Aujourd'hui ça va bien, je ne sens presque plus rien, juste quand je fais des gestes brusques ou que je veux démarrer au quart de tour 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #200 le: 07 Décembre 2013 à 19:28:15 »

Hello par ici !

Bon j'espère que si personne ne vient plus c'est parce que vous êtes toutes très occupées avec le sport 

Par ici les nouvelles sont pas top : je suis allée courir mardi de la semaine dernière (un petit trajet de 2,5 km) et j'ai eu très mal mercredi et jeudi  Pleurs
Mardi j'ai amené 2 de mes enfants chez le doc, du coup j'en ai reparlé avec lui et il m'a dit que là je dois définitivement ne rien faire jusqu'en janvier et reprendre avec l'atèle 

Voilà ce n'est pas jojo et franchement, je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça me manque de courir hein  et je ne parle même pas d'aller à l'entraînement pfffffffffff
D'ailleurs ce soir mes cop's joue et je serai dans les gradins mais voilà, ce n'est pas pareil hein grrrrrr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #201 le: 07 Décembre 2013 à 23:03:02 »


Oui, chaque semaine, je fais mes 3 séances de sport et il est rarissime que j'en manque une. J'adore. Je m'éclate !

Mica, j'ai eu plusieurs blessures dans ma "vie de sportive" ; seul le VRAI repos en est venu à bout.
Ça m'a vraiment coûté moralement et même physiquement jusqu'à être obligée de consulter car j'avais des signes de manque la nuit (tremblements, angoisse, ...) si si tu lis bien.
Courage  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #202 le: 02 Janvier 2014 à 11:00:55 »


Alors, est ce que quelques unes vont revenir par ici avec les bonnes résolutions de début d'année ?? 


De mon côté, j'ai zappé volontairement la séance de mardi dernier. Ma tendinite s'est réveillée ; ça faisait un mal de chien.
Je l'ai calmée à coups d'Ix*prim (je sais, c'est pas bien  ) et pratiquement une semaine de repos

J'ai repris 3 kg ces derniers temps. Je crois que ça influe sur mes "performances" sportives et que ça me déclenche des maux en tous genres 

Donc, rééquilibrage alimentaire et reprise en douceur.
Si ça persiste, je ferai peut-être un tour chez l'osthéo à l'occas.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #203 le: 02 Janvier 2014 à 19:25:56 »

Je nai rien fait depuis 15 jours .....je pense aller courrir dimanche matin.
Aujourdhui jai recommencé a manger normalement ....resultat mon estomac est si gros que je pete la dalle.....
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #204 le: 12 Janvier 2014 à 09:20:21 »

coucou les filles me revoila!!!!!
dsl de vous avoir abandonné si vite mais j ai demenage un peu a la va vite en plus et depuis 3mois j avais pas le net...et pas la motiv pour le sport.
j rattaque la salle cette semaine et a l occas j aimerai me mettre a courir ici c est plus " facile" que la ou j habitais avant

j ai pas tout lu j espere que vous allez bien ?
mica bon retablissement prends soin de toi pour repartir de plus belle  Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #205 le: 12 Janvier 2014 à 16:43:57 »

 Souriant coucou !

Ici j'ai repris jeudi dernier l'entraînement, avec l'atèle donc et ça a bien été ... sauf que je suis rentrée avec une entorse du pouce mdr  pas gênant en soi, vu que je bosse les 2 prochains entraînements et que pas de match non plus pour moi puisque goal n°1 est dispo et en forme  Tire la langue

Pas encore repris la cap, cette semaine je pourrai mercredi matin et vendredi matin je crois (me souvient pas tout à fait de mon planning  )

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #206 le: 16 Février 2014 à 12:13:30 »


Aujourd'hui, ça a été particulièrement difficile.
45 mn de Sh'Bam ce matin.
Je traîne une bronchite (que je ne soigne pas  ) depuis 3 semaines. J'atteins la limite ... Faut que je consulte un médecin. Je perds beaucoup en capacité respiratoire. J'ai le souffle court et je sens que les muscles n'ont pas été oxygénés comme il fallait   

J'ai mal dans le dos (à force de tousser) et je suis fatiguée de mal dormir la nuit ...
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #207 le: 16 Février 2014 à 13:45:59 »

  rhoooooooooo Chouss !! tu veux que je te gronde  Huh?  Roulement des yeux
nan bah en fait je crois que tu souffres assez de la situation mais files voir un doc au plus vite hein  Bisou

ici j'arrive à courir qu'une fois par semaine pour l'instant, mon planning ne me le permet pas autrement ... je suis retournée à l'entrainement qu'une fois aussi depuis parce que boulot boulot à chaque fois le jeudi  Pleurs mais bon du coup mon entorse, que j'ai soigné par moi-même, n'ayant pas tout à fait disparu, mercredi dernier en m'occupant d'un petit, je me suis fait très mal et jeudi j'ai consulté du coup pour avoir une atèle (avant je faisais avec un bandage) donc c'est reparti pour 3-4 semaines sans entraînement 
Par contre je sais déjà que je dois jouer le 7 mars donc ça va être galère si pas remise 

Allez demain et mardi matin je cours  Souriant ça au moins je peux faire avec une entorse au pouce  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #208 le: 16 Février 2014 à 13:48:32 »


Promis, je prends RDV pour demain soir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #209 le: 16 Février 2014 à 14:06:55 »

 Sourire Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :

Aller à: