14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 00:34:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: base isofix rebel Jane  (Lu 3055 fois)
kora
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 09 Janvier 2010 à 16:38:11 »

Bonjour les filles

J'attend Maël et Naël pour les prochains jours ou semaines(j'espère les garder au chaud encore qq semaines). J'ai acheté une poussette Jane avec les deux rebels. Je ne m'étais pas posée la question sur les bases isofix avant. je viens d'y penser, et impossible de trouver sur le net. est ce que ceci existe pour les rebels ou seulement pour les stratas?
Est ce que les bases graco sont compatbiles avec les rebels JANE ou bien ma question est bien nulle ?

Merci pour vos réponses
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1 le: 09 Janvier 2010 à 19:44:22 »

Bonjour Kora,
non les bases graco ne sont pas compatibles avec les Jané, chaque marque a ses embases, et pire, chaque type  a son embase... (si je ne dis pas de bêtise) alors ce qui va pour une strata n'est pas valable pour une matrix! ce qui estvalable pour une Jané n'est pas valable pour une Jané pro! c'est l'jeu ma pauv' Lucette!!
par contre j'ai cherché des embases pour mes stratas, je n'en ai pas trouvé; tu as vu des embases pour stratas???
Je ne sais plus si c'est pour les rebels ou les stratas, mais il me semble qu'elles étaient sorties en mars dernier en France... mais je n'ai rien trouvé sur le net!
on se tient au courant so on trouve qqchose, ok??
Bon courage dans ta recherche et belle rencontre avec tes piou-pioux! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: