14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 07:34:43
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??  (Lu 33648 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #60 le: 12 Décembre 2008 à 15:41:17 »

Coucou,

elles font encore la sieste tes 2 grandes filles, Christelle  Huh? Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #61 le: 12 Décembre 2008 à 15:54:07 »

Oui elles dorment encore les mercredi et week-end et presque 2 heures Roulement des yeux , il faut dire que le matin elle se lévent à 7h 7h30 semaine ou pas et donc elles sont hassess.  Au moins pendant ce temps c'est calme dans la maison 
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #62 le: 13 Décembre 2008 à 08:18:27 »

c'est clair que pour certaines choses on peut répondre à leur désir - style mettre le pantalon rose plutôt que le pantalon vert. Mais pour d'autres... ici aussi, les garçons sont dans la même chambre, ou un dans la sienne et un dans la notre, y'a pas d'autre chambre libre alors c'est comme ça et puis c'est tout !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #63 le: 13 Décembre 2008 à 15:00:51 »

Absolument d'accord, on peut pas satisfaire tout leur désirs  Roulement des yeux déjà que les nôtres on peut pas forcément les satisfaires tous  Huh? alors en bon... 
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #64 le: 16 Décembre 2008 à 20:40:01 »

rhhooolalalala je me suis fais le casse tête chinois ce matin pour preparer les valises LOL ! dans leur chambre tout est plus ou moins mélangé, je reconnais facilement qui va à quoi... mais comme on parle 15 jours je peux pas prendre le risque de mélanger pour qu'un se retrouve cul nue 

DU coup j'ai fais une tenue par jour pour chacun et j'ai mis les fringues de Matis et Noa ensemble et celle de Léa  part... toute une matinée pour ça  bon en même temps c'est notre premier grand voyage avec eux...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #65 le: 16 Décembre 2008 à 21:29:19 »

Nous le départ est pour vendredi et même problèmes pour les valises, une valise pour chacunes  Roulement des yeux Cool, bonnes vacances 
Journalisée
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #66 le: 16 Décembre 2008 à 21:33:30 »

c'est l'avantage pour moi: comme elles mettent les memes fringues j'ai pas a me prendre la tete  Sourire
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #67 le: 16 Décembre 2008 à 21:36:53 »

Toi, non ; j'espère qu'un jour tes filles ne se prendront pas la tête, elles ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #68 le: 17 Décembre 2008 à 09:03:33 »

Toi, non ; j'espère qu'un jour tes filles ne se prendront pas la tête, elles ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


apres. je ferais certainement aussi une valise chacune si ca pose des soucis de possession Sourire
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #69 le: 17 Décembre 2008 à 09:47:42 »

Voilà, comme ça tu auras un peu plus de bagages à mettre dans le coffre !!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #70 le: 12 Janvier 2009 à 12:13:57 »

et bah y'a pas  à dire mais nous sommes allés à Toulouse...j'avais fais un sac pour Léa,et un autre pour Matis et Noa...bah c'était le bodel....plusieurs fois j'ai retrouvé Noa habillé avec du 2 ans en tee shirt..parce que papa est un peu j'men tape du moment qu'il est habillé LOL...

Donc la prochaine fois c'est une mini valise pour chacun des trois et une grande pour papa et maman 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #71 le: 12 Janvier 2009 à 20:57:32 »

nous on est rentrer plus charger au retour qu'à l'aller, 3 valises, 1 grand sac et une tonnes de cadeaux  , devinez ce que prend le plus de place??? Huh?
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #72 le: 12 Janvier 2009 à 21:39:29 »

Coucou,

elles font encore la sieste tes 2 grandes filles, Christelle  Huh? Cool.

A +

les nôtres aussi font encore la sieste à 4 ans et demi, tous les ap midi à l'école, le mercredi à la maison et le week end également, et elles en ont vraiment besoin, et c'est 2 heures au moins à chaque fois. La grande aussi fait encore la sieste parfois.... Souriant
Journalisée
meryem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #73 le: 12 Février 2009 à 12:54:58 »

Bonjour,

 On m'a dit que pour leurs équilibres, il etait necessaire de les séparer régulièrement et de pas les habiller pareil pour éviter l'effet miroir ....

 J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet

 Merci d'avance

 je profite pour donner l'adresse de mon blog :

 [urlhttp://duval59700.skyrock.com/][/url]
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #74 le: 13 Février 2009 à 10:31:55 »

bonjour meryem,

 on a tous un avis different sur le sujet  , moi je les habille comme je veux , de la meme façon pour les occasions ou de couleurs differentes et la plupart du temps totalement differentes ,une en robe l'autre en pantalon , ou deux robes differentes , cela depend de ce qu'il ya  dans le  placard  ou des vetements que l'on nous a offert ( pour la plupart ce sont des vetements identiques ) mais souvent lorsque je fais des courses et que je tombe sur de jolis vetements , j'achete en double mais de couleur differente , c'est devenu systematique

maintenant tu les habilles comme tu veux  , pour l'instant c'est toi qui les habille tous les jours

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: