17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:27:54
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393072 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12270 le: 07 Novembre 2012 à 22:35:59 »

Ici,"tomber",c'est toujours "baoum" !!!!!
j'adore quand Ophélia fait une bétise,quand je gronde,elle me crie "voyouuuuuu" !!!!

bon,la sieste s'est bien passée,et le soir,une fois au lit,elles se relèvent pour....courir faire un dernier bisou à Mylann dans son lit!!!
si cela n'empire pas ,ça me va !
mais je flippe,je m'attends chaque seconde à en voir surgir une dans le salon (alors que Jade sortait tres bien du lit à barreaux,pourtant !)

Didi:c'est vrai que c'est agréable,le bisou dans le lit !!!! Clin d'oeil


Boud, +1 avec Ayaya.
Cela fait plusieurs fois que la violence de ce gamin t'interpelle. Ce n'est pas parce que c'est le voisin que tu dois te sentir obligée de laisser Rémy jouer avec lui.

Je suis d'accord avec vous, ça me fait mal au coeur de mettre à l'écart cet enfant,  mais je crains aussi pour mon fils  J'ai expliqué à Rémy ce soir que Matéo n'avait pas le droit de venir à la maison et inversement... il a bien compris je crois.

Boud,tu as bien fait !
surtout si Rémy fait des progrès en ce moment niveau comportement,vraiment pas la peine qu'il cotoie un enfant si difficile Tire la langue

au fait,tu en es où avec le suivi,je ne sais plus? ça se passe bien?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12271 le: 07 Novembre 2012 à 22:51:04 »


Je vais aller vous suivre encore un peu de mon lit  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12272 le: 07 Novembre 2012 à 23:36:32 »

Oui Ayaya, rémy poursuit le suivi, mais depuis la rentrée il n'a eu que 3 rdv , car rien pendant les vacances et ça a commencé fin septembre. Ensuite c'est une séance en petit groupe de 3 ou 4 enfants, ils jouent, parlent, chahutent pendant 30-40 min.

Bon je viens de monter dans la chambre des grands, Rémy pleurait. Je l'ai trouvé en nage, à un point que je n'avais jamais vu ! Totalement trempé de la tête aux pieds, cela lui donnait froid. J'ai dû refaire integalement le lit, impossible de le coucher là dedans. Il m'a dit avoir fait un cauchemar ...  J'ai pensé au pipi, mais bon il était tout trempé , la tête aussi et puis l'odeur ce n'est pas du pipi.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #12273 le: 08 Novembre 2012 à 00:25:59 »

hello les filles, je n'arrive plus à vous suivre, bande de pipelettes  Tire la langue  Bisou Bisou
j'ai juste vu que les lits des puces d'Ayaya sont arrivés  Souriant Souriant ils sont superbes!!
je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là, mais j'ai du mal à tout concilier ces derniers temps 
en plus aujourd'hui : consultation chez le doc pour les 4 loulous à la fois  (c'est la 1ère fois) résultat : 2 angines et 2 bonnes rhino
je file au lit, je ne sais pas ce que va donner la nuit!!

bonne nuit mes petites poulettes préférées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12274 le: 08 Novembre 2012 à 00:34:15 »

4 malades en même temps chez le doc !  J'ai souvent eu les 4 en même temps dans le cabinet, mais pas tous malades ... C'est casse pieds tous les médocs à donner...
Me souvient quand les petits étaient bébé, j'ai eu une période avec un tas de médicaments à donner, traitement d'attaque puis longues durée , parfois les mêmes mais avec les posologies différente, et pour les 4 ! C'était un peu compliqué... J'avais tout laisser dans les sacs avec les ordonnances sinon trop compliqué.

Gros  Bisou Bisou et reviens dès que ça ira mieux  Bisou Bisou

Bon ben au lit. 3e soir où mon mari est là, sans être là ... il est dans le salon, mais à table avec ton ordi toute la soirée ... il me dit que je devrais être contente, il est avec moi... mouais ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12275 le: 08 Novembre 2012 à 08:50:07 »


Levés à 8h pour la Miss. Le Loulou dort encore  Souriant
Quand il sera réveillé, petit dej puis je les emmène chez la nourrice. Ensuite home office toute la journée pour moi.
Mon mari rentre aujourd'hui.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12276 le: 08 Novembre 2012 à 08:51:49 »


Fiona, respect !  Souriant déjà toute seule avec les 2, le doc, je ne m'ennuie pas ...
En même temps, tes grands sont ... grands.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12277 le: 08 Novembre 2012 à 09:01:53 »

coucou!
Boud, pour le petit voisin, si tu n'es pas tranquille quand Rémy joue avec lui, ce n'est pas la peine. j'ai commencé l'autre jour à bien parler à Loris du danger des jeux "du foulard"( y compris quand un enfant prend par la gorge avec ses mains), ça me fait flipper ça. je lui ai dit que dè que quelqu'un serre sa gorge avec quoi que ce soit, il faut qu'il hurle jusqu'à ce qu'un adulte intervienne.
Chouss, les 3 Loulous sont chez mes parents en ce moment....je verrai bien si j'ai droit à un coca en allant les chercher ma mère me dit toujours qu'on ne peut pas comprendre la difficulté à s'occuper des jumeaux avant de s'y être frotté....même la nounou me dit qu'il est plus facile de s'occuper de 2 enfants du même age que de jumeaux.
Ayaya,c'est chouette pour les lits! Souriant et surtout qu'elles veuillent bien  y rester!
Didi, tu as des artistes à la maison!!
coucou Fiona!! Bisou Bisou bon courage avec tous tes petits malades!

donc ici, on s'occupe de choisir carrelage, meubles etc...pour l'extension.et le soir, on est comme 2 c* devant la télé, avec une maison silencieuse..... ça fait du bien, mais ils commencent à me manquer!!

pas demalade ici(les rhumes sont passés seuls), mais Coraline fait une poussée d'herpes cette fois, c'est une poussée"normale"(pas sur les gencives), mais contrairement à Loris, ça lui a fait un peu mal.

pour les petits maux et crobes de l'hiver, pensez l'année prochaine à un traitement de font homéopathique, ça marche bien... et pour maintenant, dès que le nez coule clair: allium cepa.

Boud, pour la pate à sucre, tu penses qu'elle tiendrait sur une grosse boule en polystyrene?(c'est pour faire la terre, ça m'éviterai d'acheter un moule rond)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12278 le: 08 Novembre 2012 à 09:04:15 »

traitement de fond[/color...
et maintenant, c'est le Y du clavier qui est tout déglingué.... Ayaya, tu ne voudrais pas changer de pseudo??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12279 le: 08 Novembre 2012 à 09:26:44 »

Angette, pas cool l'herpès de Coraline 
Moi aussi ça me fait très peur tous ces " jeux " dangereux, j'en parle aussi à Rémy, mais comme il aime bien repousser les limites j'ai peur qu'il soit tenté un jour ...

Oui tu peux mettre la pâte à sucre sur du polystyrène . J'ai déjà vu sur plusieurs site que les pro en utilise pour s'entrainer ou pour des présentations. Mais n'oubli pas de tartiner de confiture ou de nutella la boule parce que sinon ça ne tiendra pas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12280 le: 08 Novembre 2012 à 09:28:53 »

Bon Marie a bien dormi, pas de vomito , ouf ! J'ai eu un peu peur en allant la voir à minuit, elle était assise dans son lit  finalement elle s'est bien rendormi, et ce matin tout le monde est en forme, même Rémy qui ne se souvient plus pourquoi je suis venue le voir cette nuit...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12281 le: 08 Novembre 2012 à 10:16:31 »

et bas dis donc les filles bon courage avec les crobes !!

fiona les 4 malades !  et ben bon courage ! boud pareil !

laly  Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya didi moi aussi j'adoooooooooore le bisous dans le lit , même la nuit quand je me lève , j'adore passé les voir !

angette oui ça fait bizarre une maison calme !  ça me fait ça quand ils sont chez les nounous , je trouve ça bizarre la maison calme . on n'est plus habitué !

boud pour le voisin moi aussi je n'aimerais pas y savoir rémy là-bas ! j'aurais peur que le petit voisin soit vraiment imprévisible , pas facile , si rémy comprend que tu n'aime pas le savoir avec c'est bien .

chouss tu as du être super contente de retrouver tes loulous ! bonne journée chez toi en home office !  Souriant Souriant

ici se matin j'ai mon neveu , melvine 4ans , ma maman l'a en garde sauf qu'elle a de la kiné à 9h30 donc elle l'a déposé à 9h et le reprend vers 10h30 . ils s'entendent bien avec les loulous , ils jouent bien ensemble sauf tout à l'heure ou melvine avait fait un gros chateau de légo et ou les loulous se sont fait un plaisir de tout détruire .... là je comprend les mamans d'ainés !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12282 le: 08 Novembre 2012 à 10:46:56 »

Bon :j'ai eu une idée cette nuit !!!! (comme d'hab....!)
les peut -etre Parisiennes de demain vendredi :il y a un spectacle pour enfants de 1 à 4 ans demain à 11h ,en face,là où Mylann prend ses cours le mercredi....ça dure 30mn je crois,6e la place,il faut réserver.......
11h,possible pour vous?Huh?
comme ça ,apres,peut etre macdo (bon,faut marcher 10-15mn pour y aller....),sinon,virée chez picar* en bas de chez moi,on peut se prendre des plats tous prets......
dites moi?Huh?Huh???

Boud:trop pensé à toi hier :j'ai vu ,à coté ,en bas d'un hotel tres chicos,il y a un "cook and go*" :tu connais???
les filles ont regardé,la vitre est en contrebas,on voit tout,on voyait 2 dames cuisiner avec un prof.....
si j'ai bien compris,tu choisis,tu cuisines,tu emportes.........

j'ai également pensé à toi ce matin !!!!!
j'ai eu une scène apocalyptique chez moi,digne de ce qui t'arrive de temps en temps !!!!!
Ophélia a retiré sa couche....pleine.......sur le canapé !
moi,j'etais avec l'aspirateur dans la chambre.......
j'arrive,je hurle,je la balance dans la baignoire le temps de laver le canapé.......
Quand je suis revenue dans la SDB :elle avait tout innondé avec le pomeau de douche............
bah,le fait de penser à toi,j'ai bien géré !! :je me disais :voyons,comment fait Boud???

traitement de fond[/color...
et maintenant, c'est le Y du clavier qui est tout déglingué.... Ayaya, tu ne voudrais pas changer de pseudo??

  Azaza?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12283 le: 08 Novembre 2012 à 11:13:45 »

là je comprend les mamans d'ainés !

Bienvenue au club pour quelques heures Clin d'oeil Je n'arrête pas de séparer Bastien et les petits, ils se chamaillent tout le temps. Déjà les petits entre eux se disputent, mais bien souvent Bastien s'en mêle ....

En parlant de home office, mon mari m'a dit hier qu'il négocierait avec son chef une journée de télétravail par semaine !! Souriant Souriant Bon je sais qu'il ne sera pas vraiment dispo, MAIS je pourrais le voir, lui parler, manger ensemble ( entre chaque coup de fil ... ), le soir il sera là pour manger avec les enfants. De toute façon il fait déjà du télétravail. La semaine il travail de 8h  à 00h avec 2h de pause pour manger ... Et puis pendant la sieste des petits je pourrais sortir seule, ou bien prendre des rendez vous médicaux ce jour là.
Ce serait trop trop cool Souriant Mon mari culpabilise à travailler à la maison, il dit qu'il n'arrive pas à se concentrer, pourtant c'est déjà ce qu'il fait presque tous les soirs.
Croisons les doigts qu'il ne change pas d'avis et que son chef soit ok ... Roulement des yeux

Ayaya ! LOL ! Enfin ça devait pas être trop drôle pour toi sur le coup ... Le caca sur le canapé
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12284 le: 08 Novembre 2012 à 11:17:27 »

Bastien a envoyé le post ....  Roulement des yeux

Oui je disais le caca c'est trop  Moi j'ai trouvé une crotte du chat avant hier dans le panier de linge propre et plié sur le canapé !  Il avait passé la nuit à la maison, et il ne faut surtout pas !
Tu as très bien géré Clin d'oeil Hier moi c'est quand je lavais Marie qui venait de vomir sa soupe que Mathieu a eu la bonne idée de retirer la tétine du biberon ! Heureusement que je suis arrivée à temps sinon c'était la cata !! 

Pour demain, je ne viendrais pas , trop de crobes en ce moment ...  Et puis avec les 4 ça fait beaucoup de monde à " trimbaler " pour moi toute seule.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: